Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 février 2018 sur Rts1
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Les Feux de l'Amour, épisode N°10685 diffusé le jeudi 15 février 2018 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10685 diffusé le 15 février 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Tous les Abbott soutiennent Ashley (Eileen Davidson).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10685
Épisode diffusé le 10 juin 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Phyllis accuse Joe ; Ashley se fait opérer en urgence ; Victor pense que les Abbott préparent quelque chose pendant que Jack fait tout ce qu'il peut pour sauver sa peau.

À l'Athletic Club, Sharon s'interpose entre Joe et Dylan. Joe menace de déposer plainte et Sharon lui rappelle que Dylan est le fils du chef de la police. Dylan veut vérifier qu'Avery n'est pas dans la chambre de Joe. Pas question !

Au poste, Paul annonce à Phyllis et FauxJack qu'ils viennent de trouver la voiture d'Avery au bord du lac Concorde, mais aucune trace de la conductrice.

Billy arrive au Memorial Hospital après avoir reçu un SMS de Stitch. Abby raconte les derniers événements et que sa mère a un anévrisme cérébral. Un infirmier entre avec Ashley (en fauteuil roulant) et le Dr Aquino. Le médecin confirme le diagnostic du Dr Shelby. Ben demande quand ils peuvent programmer l'opération au plus tôt. Ashley l’arrête, elle n'a pas dit qu’elle allait le faire.

Victor entre dans le bureau de Victoria au laboratoire et annonce que Jack est sur le point de les doubler.

Dans la cale du cargo, le capitaine libère Marisa de ses chaînes. Elle lui promet une nuit qu'il n'oubliera jamais. Il l'embrasse et l’entraîne dans sa cabine. Seul, Jack découvre qu'un clou dépasse de la caisse en bois sur laquelle il est assis et essaie de le sortir de là.

Au laboratoire, Victoria est surprise et demande ce qui s'est passé. Victor a appris que son nouveau partenaire s'était renseigné sur la ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

683 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 19 avril 2018 à 03:56

WWWHAAAAAAAAAOUH !!!! Le cargo a explosé !!! Juste après que Jack ait réussi à se libérer de ses chaînes, trouver de quoi allumer un feu et assommer le capitaine ! Jack traverse une véritable épopée !!
Pdt ce tps, Marco trahit Victor sur ts les fronts et cette fois avc Kyle et William...Victor s'est déjà aperçu que le vent tournait dangereusement pr lui car il sait que Jack a voulu débloquer des fonds (ms il ne sait ps encore que Faux Jack les a réellement débloqués)...une OPA sur Newman-Abbott est en train de se fomenter !!
Ashley s'est fait opérée, elle va bien...mais Victor était mal à l'aise
Discussion à bâtons rompus sur Ben : les mots de Victoria à Abby font écho chz William, ils st sérieux ces 2 là ?! Ils vt vmt se remettre ensemble ??
Avery a réapparu au final, Joe ment comme un arracheur de dents...Avery en danger, Dylan peut se sentir l'âme d'un sauveur et dc par conséquent, bye bye Sharon ! Le nbre de fois où Dylan a foutu son poing sur la gu**le de Joe, impressionnant MDR !
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 avril 2018 à 22:20

Heureusement que Ashley s'est fait opérer et qu'elle va aller mieux. C'est bien que "Jack", Billy, et Kyle soient là pour Ashley quand à Victor et Victoria sont peut être pour Ashley mais Victor a peur avec "Jack".
Joe est debout maintenant mais qu'est ce qu'il a fait à Avery pour qu'elle soit disparue ???
Avery qui revient voir Dylan et qui a des bleus mais qu'est-ce qu'il c'est passé ???
J'espere que Jack et Marisa arriveront a partir du cargo à temps avant qu'il explose.
6069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 avril 2018 à 21:43

Phyllis devrait peut-être entendre, avant sans s'avoir plus sur Avery, avec Joe qui se défend, de ne pas être responsable de la disparition d'Avery, et vu qu'elle revient vers Dylan rien ne lui est arriver? mais pour combien de temps? ça s'est autre chose...
Ashley a eu raison de faire taire sa peur, en faisant confiance au docteur et sa famille et ses proches, ça va lui sauver la vie...
Envident que les Abbott vont se défendre, et Victor ne pourra rien y faire? et c'est tant mieux! Surtout, si c'est pour s'approprier de Jabot? M.Moustache a bien assez avec NE, il exagère comme d'habitude...
Bien contente que Jack se sorte de cet enfer, en s'autant du bateau avec Marisa...
Si Jack sent sort, faux Jack devra s’expliquer, ainsi qu'avec faux Jack (Marco) il va peut-être fuient Génoa! S'il a vent que Jack est sur le chemin du retour? a suivre!
2383 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 18 avril 2018 à 11:52

La maladie d'Ashley est le résultat de beaucoup de stress à cause de toute cette mascarade autour de la fusion Newman-Abbott, en remontant à la source, on en trouve les responsables : Victor et Marco, encore eux ! Marco va prendre le dessus sur Victor, qui le sous-estimait en l'embauchant, deux pourritures qui méritent de finir en prison. Jack utilise ses ressources chez les scouts pour s'en sortir, et provoque l’exposition du cargo, (ça devait être de la bonne paille de fer Mdr) le surnom de McGyver lui va parfaitement ! en espérant qu'il s'en sorte, c'est ce qui va arriver de toute façon. Avery réapparaît vivante, la première personne qu'elle retrouve est Dylan, ça prouve qu'elle tient encore à lui. La tête que tire Sharon en voyant la scène des retrouvailles est tellement drôle. Cette garce s'empresse d'annoncer la nouvelle devant Joe, et la met en danger. Ce type est dangereux et violent.
3847 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 avril 2018 à 11:50

Avery est saine est sauve mais elle reste en danger, tant que Joe restera dans les parages.
Jack profite du feu pour s'en aller avec Marisa.
Enfin si ils parviennent à quitter ce cargo avant l'explosion.
Peut-être qu'on n'avancera plus vite car il ne se passera rien.
Ashley doit s'occuper de sa santé avant tout.
2283 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 18 avril 2018 à 11:40

Ashley se fait enfin opérer et en urgence ! Mais elle m'a fait de la peine quand même. Toute la famille Abbott, Victor et Victoria étaient là pour la soutenir. C'est bien qu'elle ne soit pas toute seule dans cette épreuve. D'après le Dr Aquino, elle va se remettre totalement : ce qui veut dire que l'opération s'est bien passée, tant mieux.
Jack a été malin sur ce coup-là ! Mais j'espère qu'avec Marisa ils auront eu le temps de sauter !
Avery est donc de retour à Genoa ! Elle va bien ouf ! Qu'elle s'éloigne quelques temps de Genoa ça lui fera du bien. Sharon a bien fait de dire à Phyllis qu'Avery est à Genoa en sécurité avec Dylan.
58 commentaires
Inscrit le 3 août 2015

Le 12 décembre 2015 à 09:15

C'est vrai que Jack a été futé sur ce coup là, mais je pense que quand on est proche de la mort on est prêt à faire tout son possible pour s'en sortir.
6069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 juin 2015 à 12:15

Cette histoire d'acheter un homme: Est tiré par les cheveux!! J'y comprend pas grand chose...
Vivement, que le vrai Jack rentre à Génoa en espèrent qu'il ai pu se sauter du bateau en feu avec Marissa avant qu'il expose! Que faux Jack soit démaqué...
Dylan et Avrey doivent rester ensemble et Sharon qu'elle les laisse tranquille, elle autre chose à faire s’occuper de Faith par exemple (et récupérer Nick:)...
Que Ashley se sort bien de son opération...
Victor avec sa puissance le détrôner de son empire, c'est pas encore fait!! Ne se laissera pas faire!! Il n'est pas arriver à cette position, pour se faire tout prendre!! Rira bien qui rira le dernier...
Vivement que cette que affaire soit résolue...
1423 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 juin 2015 à 09:27

Jack est vraiment plein de ressources inattendues ! McGyver, c'est exactement ça !

Je me demande ce que Marco va essayer de faire contre Victor.
Si il a "acheté" Jack, ça n'est pas forcément pour le tuer. S'il cache Jack et le garde sous la main, il sait que c'est une arme redoutable contre Victor. Marco sera sûrement très intéressé quand il saura que Marisa est avec Jack ! Ça va changer les choses !

Ashley : ça a été rapide cette opération !
2634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 juin 2015 à 21:49

Victor a compris qu'il a sous-estimé Marco et qu'il veut le doubler, c'est pour ca qu'il s'est associé avec Billy et Kyle !!! Marco veut tuer Jack après tout ce qu'il a fait, c'est vraiment une ordure !!! Jack a fini par se libérer, pourvu qu'il arrive à s'échapper, Jack doit sauver sa famille et envoyer Victor en prison !!!

Ouf, Avery va bien, elle a dû avoir très peur de Joe, je savais qu'il était dangereux !!! Sharon met Avery en danger en prévenant Joe, elle est prête à tout pour garder Dylan, c'est vraiment une garce !!! Sharon doit ouvrir les yeux, Dylan aime toujours Avery !!!

Je suis contente qu'Ashley aille bien !!!

Billy ne doit pas se remettre avec Victoria, elle ne le mérite pas !!! Billy doit se réconcilier avec Chelsea !!!
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 11 juin 2015 à 20:58

Que Jack et Ashley s'en sortent et que Marco retourne en prison et que Victor paye pour tout le mal qu'il a fait. Que Joe quitte la ville et laisse Avery tranquille.
3847 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 11 juin 2015 à 15:30

Jack a joué les Mac Giver avec 3 bout de machin et de la paille lol et le cargo explose !
Que Ashley s'en sorte !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Billy dit à Ashley que les Abbott comptent reprendre le contrôle de Jabot,
- Phyllis questionne Victor,
- Marco s'énerve après que Phyllis ait lu un message sur son téléphone,
- Summer accuse Kyle de garder des secrets et ne veut pas d'une relation basée sur des mensonges,
- Sage accepte d'emménager avec Nick,
- Dylan envisage d'en faire autant chez Sharon,
- Sharon s'inquiète du fait que Dylan doive protéger Avery,
- Le baiser de Lauren et Cane a des conséquences,
- Lily ...

Prochainement en Suisse

  • Nikki sort de désintoxication
  • Lauren signe les papiers du divorce
  • Sharon est enceinte

Au même moment

Chris McKenna revient dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chris McKenna revient dans les Feux de l'Amour

5 mai 2015

Les résumés gratuits cette semaine