Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 février 2018 sur Rts1
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Les Feux de l'Amour, épisode N°10688 diffusé le mardi 20 février 2018 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10688 diffusé le 20 février 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Hunter King) ne veut pas d'une relation basée sur des mensonges.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10688
Épisode diffusé le 15 juin 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Marco essaye de convaincre Ashley de se joindre au reste de la famille ; Dylan prend une décision ; Victoria cuisine Billy pour Victor tandis que Summer pousse Kyle à lui parler.

Au laboratoire de Jabot, Victor dit à Phyllis qu'il s'inquiète pour Ashley. Elle va bien, mais "Jack" sait que Victor a toujours eu un faible pour sa sœur. Phyllis suppose que ça aurait été une catastrophe pour lui de perdre son Abbott préféré.

À l'Athletic Club, Summer a l'impression que Kyle fait des cachotteries. Ashley arrive, déjà sortie de l’hôpital après son opération du cerveau. Elle demande des nouvelles de Jabot et Kyle hésite à répondre devant Summer. Celle-ci s'agace quand Kyle conseille à Ashley d'en parler avec Jack.

Billy et Victoria plaisantent à l'Underground ce qui leur permet de flirter l'air de rien.

À l'Underground, Sage est sous le choc que Nick propose qu'ils vivent ensemble. Et Faith ? Nick pense qu'elle sera dingue de leur bébé mais qu'il faudra une période d'adaptation. Cet enfant fait d'eux une famille et Nick veut prendre soin de Sage. Son opération lui a fait prendre conscience qu'il ne voulait pas les perdre, le bébé et elle. Il n'a pas besoin de patienter pour savoir que ce qu'il veut : il les veut elle et le bébé. Sage aussi a besoin de lui et elle accepte d'emménager avec lui. Ils s'embrassent au moment où Sharon et Dylan entrent.

À l'Athletic Club, après le départ d'Ashley, Kyle reproche à Summer ce qu'elle a dit. Elle sait que les Abbott complotent, elle les a vus faire une sorte de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

719 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 25 avril 2018 à 02:58

Marco met en danger les Abbott qui ne se doutent ps un seul instant qu'ils vont prendre des risques pour un truand !! Il n'y a qu'Ashley qui pense aux conséquences de leur acte mais bon, ça n'a ps duré lgtps et se range à la majorité...
Kyle ne dit ps tt à fait la vérité à Summer, Victoria et William se tournent autour afin de soutirer des infos l'un à l'autre...ou comment gâcher leurs possibles retrouvailles en y mêlant le business ??! William est très (voire tp) confiant en la capacité de pardon de son ex femme !
Marisa est-elle vmt morte ??
Summer va-t-elle cafter ??
Sage et Nick vont dc vivre ensemble à la sellerie...et ça a donné des idées à Dylan et Sharon... Sharon a sauvé la face qd elle a appris la nouvelle pr Sage et Nick ms qqch me dit que ça a du mal à passer...et Faith, qd elle va savoir, n'en parlons même ps !
Victor considère que son fils fait une grave erreur en emménageant avc Sage...ben oui, il peut ps le contrôler à sa guise, comme il le fait avc sa chère Victoria...
6110 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 avril 2018 à 00:18

C'est difficile d'avaler ce que dit Marco (qui se fait passer, pour Jack?) de reprendre Jabot des mains de Victor? en voulant tout sa soit disant sa famille, avec lui! Et vu la réaction d'Ashley elle n'a pas l'air convaincue, par cette lubie!
Il y'a vraiment quel chose qui cloche dans tout ceci? c'est trop bizarre tout ça! Ashley devrait se méfier...
Summer est vraiment fâcher avec Kyle qui lui fait une déclaration d'amour! C'est trop tôt pour ça! Ce qu'elle apprécie pas, comme on la comprend, cela fait pas longtemps que son mari, n'est plus de ce monde...
Sharon on sens qu'elle fait bonne figure en ce forcent a l’annonce de Nick? mais le cœur n'y est pas! Ce que Dylan a capter, mais bon si ça leur va comme ça.
Surtout qu'on sait même pas, si cet l'enfant qu'elle attend Sage est de Nick? le problème viendra aussi de Faith?
Je n'en revient pas du revirement de gentillesse de Nick envers Sharon? Et Dylan a un effet, apaisant sur sur Sharon on dirait...
Bonne semaine à tous le monde...
169 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 23 avril 2018 à 23:40

Marco a de plus en plus de mal à contenir sa vraie nature et à jouer son rôle. Phyllis et Ashley commencent à douter. Victor lui est inquiet, sachant Jack "mort" il a du mal à comprendre ce que Marco lui réserve. Il a peur que ça finisse mal et tant pis pour lui, qu'il arrête ses manigances.
Summer est une pleureuse et elle a sans cesse un motif d'inquiétude, c'est lassant.
Victoria joue avec Billy la même partition que son père, et leur rapprochement semble purement stratégique.
2071 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 23 avril 2018 à 21:57

Les abbotts doivent reprendrent l'entreprIse Jabot. Summer est lourde avec Kyle pour sortir les "vers du nez " pour savoir ce qu'il cache et le rapporter à M. Moustache. Victoria fille à papa ne changera jamais, elle aussi cherche des info auprès de Billy pour en savoir plus.
C'est vrai, Sage et Nick sont mignons tous les 2, veulent habiter ensemble et qu'ils attendent un bébé mais peut être que ce n'est peut etre pas celui de Nick vu qu'elle a couchée avec les 2 frères Newman.
Sharon et Dylan veulent aussi habiter ensemble mais j'espère que sainte Faith acceptera d'avoir un beau père ainsi qu'une belle mère.
Gaec, d'accord avec toi Sharon et Dylan font une bonne équipe ensemble et donne de la stabilité à Sharon.
Ashley doit faire attention à elle après son opération au cerveau et que Victor ne l'embête pas, mérite un peu de repos.
Bonne semaine Slirley, Matt, Gaec, FDA TF1,babou06, Alexeï, et les autres.
2424 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 23 avril 2018 à 11:50

Je n'aime pas Marco mais j'adore son plan visant à faire tomber Victor, celui-ci sous-estime son pantin. Victor mérite d'être accusé (même à tort) ça lui remettra les idées en place, car il n'hésiterait pas à le faire dans le sens inverse. Kyle vend la mèche auprès de Summer par peur de la perdre, mais celle-ci va surement s'empresser d'aller dénoncer toute l'histoire pour que cela arrive aux oreilles de son cher papy et se faire mousser. Kyle n'aurait jamais dû la mettre au courant. Victoria cire les pompes de son père juste pour avoir sa reconnaissance, mais oublie tout le mal qu'il lui a fait dans le passé, et lui en fera encore à l'avenir. Marco va devoir des explications à Phyllis sur "M". Ashley déjà remise sur pied, et au boulot après une grosse opération, pas crédible. Bonne nouvelle que Nick et Sage emménagent ensemble, et Faith n'aura rien à dire ce n'est pas elle qui décide. Concernant Dylan et Sharon qui décident de faire la même chose, no comment. Bonne semaine à tous !
3877 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 avril 2018 à 11:48

Victoria doit se mefier de Billy boy, qu'elle ne lui lasse aucune chance.
Sharon encore et toujours hypocrite quand elle apprend que Sage va habiter avec Nick. Elle fait semblant avec ces pseudos gentils mots envers Sage.
Dylan n'a rien n'a faire avec cette dingo de Sharon. Bon courage à lui pour supporter cette nevrosée H24 au café et au cottage.
Sage et Nick sont mignons, bébé en route, emménagement ensemble, couple fusionnel, ça rigole.....J'aimerais qu'ils se marient:)
Bonne semaine FDA-TF1, Slirley, Gaec, Isabelle, Babou, Alexei et les autres.
2309 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 23 avril 2018 à 11:43

Les Abbott se reprennent enfin en main ! Qu'ils ne relâchent pas leurs efforts pour reprendre Jabot mais faire tomber Victor pour détournements de fonds non. Oui Isabelle, Ashley doit faire attention après sa lourde opération du cerveau. Victor a raison sur ce coup-là : elle doit se ménager. Marco a reçu un texto que 2 personnes sont mortes (surement Jack et Marisa), et c'est Phyllis qui lit le texto. J'espère qu'elle a enfin sur son "mari". Qui est M ? Marco va devoir s'expliquer.
Sage emménage à la Sellerie avec Nick. Je suis ravi de cette nouvelle. Nick a raison Dylan et Sharon forment une bonne équipe.
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, alexiei13, LLAA, babou06 et les autres !
2071 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 17 juin 2015 à 14:37

Que les Abbott ne relâchent pas pour reprendre l'entreprise. Jack doit revenir et se venger de Victor pour le mal qu'il a fait. Ashley doit faire attention après son opération au cerveau.
18 commentaires
Inscrit le 9 juin 2013

Le 16 juin 2015 à 22:58

D'accord avec Slirley pour Ash & Victor. Je vois 2 options: soit elle en prendra plein la tête par la justice et Victor révèlera qu'elle n'est pas une Abbott, soit elle se ravise et oui là Victor & Ashley se remettront ensemble. Comment Victor la regardait à l'hôpital l'autre jour...après Nikki, elle est la 2e femme de sa vie.
Ca ne me déplait pas. Comme Braeden, je pense que le couple a été souvent sacrifié. Il finira par se remettre avec Nikki ET HEUREUSEMENT d'ailleurs, mais Ashley & Victor vont bien ensemble. Si Nikki vient à mourir de sa sclérose, qui de mieux qu'Ash pour consoler Victor.
Quand Ashley a quitté la série en 2012, à ses visites, ils étaient proches. Puis dès son retour, ils sont devenus froids l'un envers l'autre.
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 juin 2015 à 22:07

Victor a tort de sous-estimer Marco, ca va lui retomber dessus !!! Jack n'est pas mort, il doit revenir pour sauver sa famille et envoyer Victor en prison !!!

Billy ne doit surtout pas retourner avec Victoria, elle ne le mérite pas !!! Billy ne doit pas faire confiance à Victoria, elle est prête à le trahir pour aider Victor !!! Billy doit se réconcilier avec Chelsea !!!

Summer est stupide, elle veut que Kyle lui fasse confiance mais elle le trahit à la première occasion pour aller voir Victor !!! Summer risque de perdre Kyle quand il l'apprendra, il ne lui pardonnera pas de l'avoir trahi !!!

C'est bien que Sage emménage avec Nick mais Dylan n'a rien à faire avec Sharon car il aime toujours Avery !!! Dylan doit se remettre avec Avery !!!
6110 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 juin 2015 à 17:43

Spécialise des couples séparées M. Pratt, ne va pas s’arrêter là!
Projettent t-il remettre Victor et Ashley ensemble ? Gros comme une maison, BEURK!
Sharon fait bonne figure en se ra-cochant à Dylan, pour l’habitation de Sage et Nick! Persuadée qu'elle à le coeur brisée! Ridicule Dylan va mieux avec Avery, et Nick avec Sharon, que mon avis! Victor n'est pas s'attifais, par cet arrangement! Finira par connaitre, le mensonge de Sage, ça craint!
Tous les Abbot devraient faire front ensemble! Pour garder Jabot, dans la famille!
Et démaquer Marco! Victor devrait regarder, derrière lui! Pour gardez son entreprise de ce fléau de Marco...
Summer pour Kyle je sais pas quoi en penser! Fait confiance à Marco, bizarre à surveiller! Jack doit rentrer...
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 16 juin 2015 à 16:52

Summer ne s'arrange pas, je la supporte de moins en moins. On peut supposer qu'elle va dénoncer les Abbott, ce qui n'est pas brillant.

Ashley au boulot quelques jours à peine après une opération du cerveau, c'est un peu gros !

À 40 ans, Dylan, comme Sage d'ailleurs, n'ont pas beaucoup d'affaires. Un sac pour l'un et trois valises pour l'autre... c'est peu.

Victoria est prête à tout pour Newman, mais elle a la mémoire courte parce que son père ne fera rien pour l'aider en cas de problème. Dire qu'elle est prête à se servir de Billy pour ça :(

Sharon et Dylan, vraiment j'ai du mal. Ensemble, ils deviennent complètement stupides et insipides. Ils dégoulinent de bons sentiments gnagnan. L'effet Dylan !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Summer dit à Paul que son grand-père a été piégé : Kyle a fait un voyage et Victor a été arrêté à son retour,
- Victor est arrêté puis libéré sous caution,
- Ashley se confie à Phyllis,
- Kyle et Phyllis veulent des réponses de la part de Jack,
- Marco envoie l'un de ses hommes sur les traces de Marisa,
- Jack est furieux que Marco ait pris sa place et sa vie,
- Sharon annonce à Dylan qu'elle est enceinte,
- Nick l'apprend lui aussi,
- Avery appelle Dylan à ...

Prochainement en Suisse

  • Nikki sort de désintoxication
  • Lauren signe les papiers du divorce
  • Sharon est enceinte

Au même moment

Chris McKenna revient dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chris McKenna revient dans les Feux de l'Amour

5 mai 2015

Les résumés gratuits cette semaine