Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 février 2018 sur Rts1
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Les Feux de l'Amour, épisode N°10682 diffusé le lundi 12 février 2018 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10682 diffusé le 12 février 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lily (Christel Khalil) accuse Lauren d'avoir des vues sur Cane.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10682
Épisode diffusé le 5 juin 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

À force, Lily pousse Cane dans les bras de Lauren ; Avery accuse Joe d'avoir menti ; Neil rend visite à Nikki, qui décide de voir Victor ; Marco apprend l'évasion de Jack et se rebiffe pendant que Devon et Hilary se fiancent.

Au centre de rehab, Nikki est ravie de recevoir la visite de Neil. Elle sait bien que si elle reste là, c'est pour se cacher.

Victor est au téléphone au laboratoire de Jabot, furieux de n'avoir aucune nouvelle du vrai Jack. Trouvez-le ! Marco entre et comprend que Victor a perdu Jack. "La ferme" répond Victor.

Dans la cale du cargo, Marisa s'occupe de Jack, après que le capitaine lui ait tapé dessus. Il doit rendre l'argent au capitaine. Jack prétend qu'il a menti et a l'argent, aux USA. Si Marisa l'aide, elle aura assez d'argent pour refaire sa vie. "Va au diable !"

Dans la suite de Devon, Hilary et lui se câlinent après avoir fait l'amour pour fêter leur seconde chance. Plus de mensonge. Peut-être qu'un jour Lily et Neil comprendront. Devon lui redonne la bague qu'il lui avait offerte, la bague d'éternité. "Hilary Curtis acceptes-tu de m'épouser ?"

À l'Athletic Club, Lauren raconte à Cane que Michael veut divorcer et refuse d'en discuter. Michael a l'impression de lui faire une faveur alors que ça lui brise le cœur. Elle fond en larmes et ne sait pas comment sauver son couple. Plus loin, Lily les regarde tandis que Cane console Lauren.

Chez elle, Avery exige de savoir depuis combien de temps Joe peut à nouveau marcher puisque Summer l'a vu faire. Joe répond qu'il a ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

552 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 15 avril 2018 à 15:58

Marco va "acheter" Jack et Marisa...et fait d'Ashley son exécutrice testamentaire WTF ?? Sauf qu'Ashley couve un truc et prend des médocs en scred, qu'est-ce qu'elle a au juste ?
Lily a 2 boucs émissaires : Hilary et Lauren...pr Hilary, on en a l'habitude mais pr Lauren, Lily l'a littéralement pulvérisée avc des mots cinglants et blessants...et ce qui devait arriver arriva : Cane et Lauren s'embrassent ! OMG ! Quelle drôle d'idée des scénaristes !
Nikki accepte de voir son mari : il arrive tt doux comme un agneau et dès qu'il entend Nikki lui dire qu'elle veut vivre séparée de lui, il redevient le Victor arrogant et mal disposé, hargneux et vindicatif en accusant Neil...
Devon et Hilary se fiancent, y aura ps bcp de mde à leur mariage lol
Joe a non seulement le toupet d'édulcorer son mensonge mais en + fait du chantage à Avery : c'est soit elle couche avc lui soit il la dénonce à la police, quel gros con***d !
Bonne semaine à Gaec, FDA, Slirley, Isabelle, Matt, Babou et les autres !
153 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 14 avril 2018 à 05:56

Jack est au fond du trou au propre comme au figuré. Espérons qu'il s'en sorte et qu'il rentre à Geneoa remettre de l'ordre et coincerVIctor. Victor est en train de commencer à payer ses manipulations, Nikki veut le quitter enfin et cela le touche. Joe est un sale hypocrite et Avery réalise tout ce qu'elle a perdu par sa faute, ce qui déclenche sa colère. Lily en faisant une scène grotesque à Cane devant sa famille devient insupportable et risque d'en payer le prix.
Enfin un peu de justice envers ces personnages qui se croient tout permis!! Bon week-end Matt, Slirley, Gaec,FDA-TF1, Alexei et les autres.
5861 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 avril 2018 à 13:51

Je je rejoins Gaec de tous ce qui si passe, du grand n’importe quoi!

Moi, j'aime bien Devon/Hilary en couple...
Lauren et Cane c'est beurk! Que Lily se reprendre très vite, tout ça c'est de sa faute, qu'elle se remette, en question, avec son mari, si elle veut le garder!
Nikki exagère c'est commode d'accuser Victor la cause de boire? il faut bien qu'elle trouve un COUPABLE a son son alcoolise? c'est lamentable!
Victor me fait de la peine, partager entre être vulnérable et la colère face à Nikki et; j'espère entre qu'il finiront très vite ensemble en couple ils s'aiment aucun doute, Neil un bon facteur pour l'ai réconcilier, enfin je le crois...
Marco ne devrait pas jouer avec Victor? il ne le connait pas de réputation, il gagne toujours, indéniable de M. Moustache!
Avery doit jeter Joe? il est malveillant joue avec sa gentillesse, pour la garder! Sharon n'ai pas que fautif a leur séparation avec Dylan? mais Joe...

Bon weed-end Matt, Isabelle, Gaec, FDA-TF1, Alexiei et les autres.
2221 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 13 avril 2018 à 12:03

Marco peut damer le pion à Victor, possède toutes les preuves de son plan minable et n'hésitera pas à l'utiliser pour s'en sortir et envoyer Victor en prison, qu'il n'hésite pas à tout dévoiler ! Ça suffit maintenant, Marisa doit libérer Jack pour s'en sortir vivant du cargo, ça dure depuis trop de temps. Nikki prend conscience que ses années de bonheur avec Victor sont désormais loin d'elle, désormais elle est plus malheureuse que jamais, et doit tirer un trait au marqueur rouge sur ce sale type. Je comprends la réaction de Lily, Cane n'est pas le plus apte à venir en aide à Lauren, son ressentiment s'avère juste avec se baiser qu'ils s'échangent, absurde ! Neil apprend les fiançailles de son fils avec son ex-femme, ils vont vite en besogne ces deux-là. Son envie de vendetta pourrait rapidement refaire surface. Avery se retrouve en danger avec Joe, ce menteur utilise le chantage sexuel pour ne pas porter plainte, il est répugnant d'agir ainsi. Bon week-end à tous.
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 avril 2018 à 11:54

Ashley est malade? On dirait qu'elle se sent pas bien, c'est quoi ces médicaments?
Marco tient Victor car il a enregistré toutes leur conversations.
Pauvre Jack, ça n'avance pas, vite qu'il s'enfuit qu'il y ait de l'action.
Marisa à l'air de vouloir l'aider. J'espère qu'elle est de bonne foi.
Cette idée stupide que Nikki devrait ne plus voir Victor durant un moment, Il a eu raison de s'y opposer.
À quoi joue Lauren, pourquoi on nous sort un rapprochement de Cane et Lauren.
Lily a de quoi être en colère.
Devon et Hilary sans commentaire mais Neil ne doit pas se venger, ça ne sert à rien. Qu'il laisse Devon se débrouiller avec sa croqueuse de diamants.
Enfin on voit la vrai personnalité de Joe celle d'un pervers narcissique. Mon dieu Avery :( elle est en danger!
Bon w.end Isabelle, FDA-TF1, Isabelle, Gaec et les autres.
2191 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 13 avril 2018 à 11:40

A quoi joue Charles Pratt avec nos persos ? Il fait de Victor le diable, Neil qui a des envies de vengeances et Lauren/Cane qui s'embrassent dans le Parc Chancellor ! Beurk, beurk, beurk ! Il veut nous séparer Michael/Lauren et Cane/Lily ? Si Katherine était là, elle leur mettrait les idées en face !
Joe a mérité la gifle d'Avery ! Joe lui a enfin dit la vérité : il marche depuis des semaines, il n'a donc jamais été paralysé (enfin quoique c'est vite fait à Genoa).
Victor m'a fait de la peine lorsqu'il était avec Nikki ! Marco a donc une clé USB contenant tous les entretiens qu'ils ont eu lui et Victor. Moi aussi j'étais comme Victor, je croyais que Marco allait sortir une arme. Heureusement que c'était juste une clé USB.
Bon week-end Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, alexiei13, babou06, LLAA et les autres.
57 commentaires
Inscrit le 3 août 2015

Le 11 décembre 2015 à 18:16

Lily m'énerve à crier sur tout le monde. Il faut qu'elle comprenne que si elle continue elle va perdre Cane et définitivement. Ca ne m'étonne pas qu'il se rapproche de Lauren finalement, Lily est ignoble avec les autres.
5861 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 juin 2015 à 15:28

Cane est un imbécile, Lauren c'est pas mieux avec ses airs de sainte ni touche, à ne pas y toucher!! Quand à Lily elle devrait faire plus attention, si elle veut pas perdre son mari!! C'est quoi toutes ses bêtises, délirante, BEURK!!
Nikki jamais elle se détachera de Victor, elle a déjà essayé n'y pas arrivé! Leur amour est instructive!! Que Victor la laisse faire de vivent au ranch leur amour sera plus fort et un jour!! Nictor seront de nouveau ensemble!! Gros comme une maison!!
Neil et Nikki 2 l’alcooliques réunies, c'est replonger ensemble! Qu'il arrête ça de suite, sont ridicule!!
Joe qu'il aille au diable, et Avery ne doit pas lui céder!!
Jack doit rentrer à Gènoa en jetant Marco en prison ça urge...
Hilary et Devon pourquoi pas ?
2475 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 juin 2015 à 22:18

Victor croit qu'il contrôle Marco mais il le sous-estime, Marco est dangereux !!! Pauvre Jack, il est très mal, Jack doit se libérer pour sauver sa famille et envoyer Victor en prison !!!

Nikki a raison de quitter Victor, il est nuisible pour elle mais il ne renoncera pas car il ne supporte pas qu'elle lui échappe !!!

Joe est prêt à faire chanter Avery juste pour la récupérer, c'est vraiment un salop !!! Avery ne doit pas se laisser faire !!! Avery doit se remettre avec Dylan !!!

Lily m'énerve à se comporter comme une gamine !!! Lily est odieuse avec Cane, ce n'est pas étonnant qu'il se soit rapproché de Lauren !!! Pauvre Lauren, elle est perdue mais elle doit réaliser que le baiser avec Cane était une erreur et qu'elle aime Michaël !!!
980 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 juin 2015 à 21:59

A mon avis Lily est paniquée parce qu'elle sent que Cane, en flirtant avec Lauren va lui faire vivre. excatement ce qu'elle lui a fait vivre a lui quand elle flirtait avec Tyler.
1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 juin 2015 à 21:33

Cela va trop loin avec Jack, qu'il retrouve sa famille et que Marco retourne en prison. Victor va trop loin et ce qui lui arrive avec Nikki c'est bien fait, il devait s'occuper de Nikki au lieu de ses magouilles. Cane et Lauren n'ont rien a faire ensemble. Hilary et Devon s'en intérêt.
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 6 juin 2015 à 20:37

Lily hurle et fait des reproches à tout le monde, comme d'habitude... mais cette fois, ça se retourne contre elle ! Cane et Lauren, bof...

Ça se passe mal pour Jack pour le moment, mais on peut espérer un retournement de situation en sa faveur ! Marisa est prête à tout pour "Marco" mais j'espère que Jack ne lui mentira pas sur son identifié.

Marco commence à se rebiffer, Victor va avoir de plus en plus de mal à lui faire faire ce qu'il veut.

Je me demande ce qui arrive à Ashley. Déjà l'autre jour, Stitch avait remarqué qu'elle prenait des médicaments forts. J'espère qu'elle n'a pas de problème de santé.

Nikki a raison, pour se rétablir, il faut qu'elle passe du temps loin de l'emprise de Victor, de ses complots et ses manigances.
360 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009

Le 6 juin 2015 à 14:50

-je trouve que cane et lauren, le baiser..super...
*lily, il est tant quelle se conduise plus comme une enfant..(quelle grandisse..)
..et michael qu'il arrête de manipuler les gens...et qu'il parle à lauren....

*et avery.. super, elle ouvre enfin les yeux sur joe..il était temps...
--sa soeur, phyllis lui avait dit, avertit.. que joe la manipuler....si, seulement.. avery l'avait écouter...
qu'en pensez vous!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Joe veut qu’Avery donne une seconde chance à leur couple.
- Avery disparaît.
- Phyllis et Summer trouvent des signes de lutte dans le salon d’Avery ainsi que du sang.
- Joe propose à Sharon de s'allier avec lui et l’encourage à se battre pour Dylan.
- Dylan donne un coup de poing à Joe et Phyllis le gifle.
- Victor et Marco se disputent.
- Jack est vendu au plus offrant, Marco Anaseli, qui peut décider s'il le veut vivant ou mort.
- Mariah est arrêtée pour obstruction ...

Prochainement en Suisse

  • Ashley est opérée en urgence
  • Le bateau sur lequel est Jack explose
  • Nikki sort de désintoxication

Au même moment

Chris McKenna revient dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chris McKenna revient dans les Feux de l'Amour

5 mai 2015

Les résumés gratuits cette semaine