Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 février 2018 sur Rts1
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Les Feux de l'Amour, épisode N°10691 diffusé le vendredi 23 février 2018 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10691 diffusé le 23 février 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jusqu'où Marco (Peter Bergman) est-il capable d'aller ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10691
Épisode diffusé le 18 juin 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Nikki sort de désintoxication ; Lily se confie à Joe ; Avery a peur ; Mariah questionne Dylan pendant que Victor et Marco s'affrontent.

Au cottage, Sharon dort (nue sous une couverture) sur le sofa et Dylan se rhabille tandis que l'orage se déchaîne dehors. Le portable de Dylan sonne, c'est Avery : ça fait plusieurs fois qu'elle l'appelle, il y a quelqu'un sur son balcon. Non, elle n'a pas appelé la police. Soudain, la lumière s'éteint chez Avery et la ligne téléphonique est coupée. Sharon se réveille et demande ce qui se passe.

Nikki et Neil arrivent à l'Athletic Club malgré la pluie. Elle sort juste de rehab et rentre chez elle, à l’hôtel. Neil la trouve resplendissante mais s'inquiète à cause du bar, du mini-bar, etc. Nikki répond que c'est ici qu'elle doit être.

Dans le bureau de Victor, Marco pointe l'arme de Victor sur son propriétaire. Victor est certain qu'il ne tirera pas. Jack n'est peut-être pas capable de le faire, mais Marco si. S'il tire, Victor assure que l'imposteur qu'il est sera découvert. Il sera arrêté et renvoyé au Pérou. Il précise que le pistolet n'est pas chargé. Marco appuie sur la gâchette et il ne se passe rien. Les deux hommes rigolent.

L'orage continue. Au cottage, Dylan demande à Sharon d'appeler la police pendant qu'il va chez Avery. Sharon préférerait qu'il laisse la police s'en occuper. Et si l'agresseur était toujours là ? Dylan promet que tout ira bien et s'en va.

Au bar de l'Athletic Club, Lily est bien guillerette après avoir bu un ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

605 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 27 avril 2018 à 02:46

Faux Jack a qd mm "tiré" sur Victor...mais le chargeur était vide...
Phyllis va de surprise en surprise avc son "mari" : "Manuela", le fils caché, mnt le pistolet ds la poche "es-tu très content de me voir ou alors as-tu une arme sur toi ?" MDR !!!
Faux Jack dit à Phyllis que Victor va pt-être le tuer et Victor dit à Neil que "Jack" va pt-être le tuer...c'est quoi le délire au juste entre les 2 là ???
Nikki est sortie du centre de désintox : comme d'hab, Victor a été péremptoire avc elle, l'exhortant à revenir au ranch... Neil est intervenu, s'est fait bien recevoir par Victor, ça en devient chronique à ce stade ! Ms Nikki a tourné les talons + 1
Nikki et ses excuses à Paul +1
Avery est vmt flippée, Dylan arrive à sa rescousse, Sharon aussi...très surnaturel la scène Avery/Joe/Sharon où Sharon joue le rôle du cerbère...
Y avait-il vmt qqn sur le balcon ? Joe ?? Avc sa canne en plein orage ??
Mariah veille sur sa mère et a à l'œil Dylan !
Lily a trouvé 1 compagnon temporaire de bar, -1
157 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 26 avril 2018 à 23:44

Victor a fait entrer chez les Abott un dangereux criminel qui n'a aucun scrupule et qu'il a de plus en plus de mal à contrôler. Sa manipulation risque de se retourner contre lui et c'est tant pis.
Phyllis s'interroge de plus en plus sur faux Jack et elle est très maline, il ne faut pas qu'il la sous-estime.
Sharon agit toujours sur le fil du rasoir et heureusement elle a bien retourné la situation chez Avery. Ouf!! Elle est encore passée près de la catastrophe suite à ses réactions incontrôllées.
2003 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 26 avril 2018 à 21:33

Quand Jack va revenir?? Avec Marisa quand elle aura trouver des secours.. Faux Jack trouve un pistolet dans le bureau de Victor et veut le tuer mais le pistolet est vide et ne pourra pas le tuer. Victor ferait mieux de faire attention a Faux Jack.. Mais j'aimerai que Vrai Jack revienne et se venge de Victor et qu'il l'envoie en prison..et que Victor paye pour ce qu'il lui a fait à Phyllis, et toute la famille Abbott. Que Victoria arrête de mettre son père sur un pied d'estal car elle va tomber de haut...
Nikki est sortie de sa cure, c'est bien que Neil est venu la chercher et que pendant quelque temps, elle reste éloignée de Victor. Neil est un très bon ami et c'est vrai qu'elle le garde longtemps.
Lily cherche à aller dans la chambre de ce Joe qui est vigilant mais elle est complètement dingue.. Elle qui fait la morale à son mari ferait bien de se regarder dans une glace..
5934 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 avril 2018 à 14:29

Nikki continue de dire que si elle a bu, c'est se la faute à Victor!
Quand un veut une excuse a ses propres fautes, c'est très facile de mettre ça sur le dos de quelqu'un! Fait de son mari sa raison, qu'elle a bu! Je trouve ça révoltent...
Victor est sa force, elle doit ressayer avec M. moustache en parlant avec lui a trouver des réponse ensembles en revenant, au Ranch.
Ne pas s’appuyer sur Neil? il a ses propres problèmes a régler.
Victor le visage hilare s'ait très bien ce qui en est du revolver! Qui n'est pas charger!
Victor doit se méfier de faux Jack plus que jamais! Prenant des mesures de prudence extrémisme, qui en veut a sa vie...
Lily elle aussi n'est pas nette fait n’importe quoi! Jetant son dévolu Joe? parfois elle est la bêtises humaine! Difficile à comprendre...
Mariah ne lâche pas Dylan sur sa mère qui va mieux!
Ne veut pas qu'il lui fasse du mal, courant vers Avery chaque fois qu'elle le siffle! Dylan nous a souvent prouver qu'il manquer de stabilité! Effort à faire...
2281 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 26 avril 2018 à 11:48

La cure de Nikki n'a pas duré longtemps, pourvu que cette fois-ci ce soit la bonne. Pour continuer ses progrès, Nikki doit tirer un trait rouge sur Victor, car sinon, elle replongera à cause de lui. Victor ne se rend pas compte du mal qu'il lui fait depuis des années, la vie de luxe, elle n'en a rien à faire. Marco va finir par commettre un acte irrévocable, tout sera à cause de Victor, qui devait se douter qu'en engageant un prisonnier, baron de la drogue ce ne serait pas une mince affaire pour le gérer. Marco ment sans vergogne devant Phyllis, la pauvre est dans les bras d'un fou dangereux, et se fait violer à son insu. Avery ne se sent pas en sécurité dans son appartement, pourquoi ne pas déménager dans un endroit plus sur ? elle a bien fait d'appeler Dylan à la rescousse. Je sens bien la vengeance de Lily qui va se jeter dans le lit de Joe, si tel est le cas, elle devra des excuses à Cane et Lauren.
2227 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 26 avril 2018 à 11:39

Victor a encore gagné ! Il avait vidé le chargeur du pistolet, et heureusement d'ailleurs ! Mais Marco la garde et Phyllis remarque l'arme et lui demande quand a-t-il une arme ? Et celui-ci lui explique qu'il a peur que Victor va doubler !
Nikki est enfin sortie de désintoxication ! Et qui a été la chercher ? Neil au lieu de son mari ! Neil est vraiment un ami pour elle, qu'elle le garde longtemps.
Sharon fait les choses bien aujourd'hui : elle a appelé la police pour Avery, vient la voir si tout va bien et la soutient contre Joe ! Qu'elle continue comme ça.
2003 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 20 juin 2015 à 21:14

Jack doit revenir a GENOA pour sauver sa famille et renvoyer Marco d'où il vient et faire payer Victor pour le mal qu'il a fait. Avery n'a t-elle pas appeler la police ? Nikki qui revient GENOA c'est bien. Qu'elle fasse attention a elle et prenne sa vie en main. Et qu'elle trouve la bonne personne en amour.
1402 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 20 juin 2015 à 13:42

On dirait que ça tourne vinaigre entre Marco et Victor ! Ils vont avoir du mal à raconter qu'ils sont encore tout à fait d'accord pour la fusion des deux sociétés.

Victor sait depuis le début que Marco n'est pas un enfant de choeur. Il aurait dû se douter qu'il ne se contenterait pas longtemps d’être juste un exécutant.
C'est horrible pour Phyllis : elle couche avec Marco sans se douter que ça n'est pas Jack. Je me demande comment elle réagira en apprenant la vérité.

Lily : Je ne serais pas surprise qu'elle ait une aventure avec Joe (pour se venger de Cane).

Avery n'a pas pensé à appeler la police alors qu'elle est avocate... Bravo le professionnalisme ! Imaginons que Joe ait été sur le balcon, Dylan lui aurait sauté dessus !
2532 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 juin 2015 à 22:14

Victor a tort de sous-estimer Marco, il est dangereux !!! Marco est de moins en moins crédible, Phyllis va finir par le démasquer !!! Jack doit revenir pour sauver sa famille et envoyer Victor en prison !!!

Je savais que Victor ne renoncerait pas à Nikki. Nikki a raison de rester loin de Victor car il est nuisible pour elle, Nikki doit tenir bon !!!

C'est surement Joe qui était sur le balcon, il n'a pas à harceler Avery, elle ne doit pas se laisser faire !!! Sharon a été sympa pour une fois mais je pense vraiment que Dylan n'a rien à faire avec elle !!! Dylan doit se remettre avec Avery !!!

Lily est insupportable, je comprends que Cane en ai eu marre et qu'il se soit rapproché de Lauren !!! Si Lily continue comme ca, elle perdra Cane !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Summer dit à Paul que son grand-père a été piégé : Kyle a fait un voyage et Victor a été arrêté à son retour,
- Victor est arrêté puis libéré sous caution,
- Ashley se confie à Phyllis,
- Kyle et Phyllis veulent des réponses de la part de Jack,
- Marco envoie l'un de ses hommes sur les traces de Marisa,
- Jack est furieux que Marco ait pris sa place et sa vie,
- Sharon annonce à Dylan qu'elle est enceinte,
- Nick l'apprend lui aussi,
- Avery appelle Dylan à ...

Prochainement en Suisse

  • Lauren signe les papiers du divorce
  • Sharon est enceinte
  • Lily et Joe sont amants

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine