Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 février 2018 sur Rts1
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Les Feux de l'Amour, épisode N°10686 diffusé le vendredi 16 février 2018 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10686 diffusé le 16 février 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Avery (Jessica Collins) décide de ne plus se laisser faire.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10686
Épisode diffusé le 11 juin 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Lily apprend que Cane et Lauren se sont embrassés, Avery décide de rester et se battre contre Joe, Phyllis veut venger Avery et Michael continue de détruire son mariage

Cane entre à l’Underground et s’assoit auprès de Michael. Il aborde le sujet du baiser entre lui et Lauren. Michael lui annonce qu'il n'est pas énervé à ce propos, bien au contraire.

Au restaurant de l'Athletic Club, Lily s'assoit auprès de Lauren et déclare avoir parlé avec Michael hier, et qu'il lui a tout raconté. Lauren prétend ne pas savoir, puis Lily insiste. Lauren s'excuse alors pour ce baiser. Lily est choquée d'apprendre la nouvelle.

Dans le hall de l'Athletic Club, Sharon annonce à Joe et Phyllis que Avery est vivante. Phyllis est méfiante mais Sharon ajoute qu'elle est dans les bras de Dylan. Phyllis est certaine que Sharon n'inventerait pas ce genre de choses... Joe réclame ensuite des excuses de la part de Phyllis. Des excuses ?! Phyllis accepte alors, et s'excuse de l'avoir giflé. Joe ne comprend pas, jusqu'à ce que Phyllis le gifle violemment.

Au Néon Écarlate, Dylan n'en revient pas que Avery aie prévu de quitter Génoa. Avery ne veut pas être blessée de nouveau, ni continuer à être harcelée ! Dylan essaie de comprendre pourquoi elle ne veut pas se battre. Il essaie de comprendre le sang à son appartement et sa disparition... Il se fige et demande ensuite à Avery si elle voulait piéger Joe pour son « meurtre ».

Au ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

715 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 23 avril 2018 à 15:45

Mickaël est complètement sur une autre planète, on dirait que ce qu'on lui dit ne l'atteint plus du tt, il s'en balek total ! Tt ce qui lui importe, c'est que Lauren vive sa vie avc Cane...non mais allô, on est où là ???
Lily, elle, n'en parlons ps, elle est complètement insupportable et irascible depuis qu'elle a découvert la liaison de Devon et Hilary...et Cane en prend plein la tronche !! Et elle, elle ne se rappelle ps qu'elle a embrassé Tyler y a 2 ans, non ?!?
Lauren devenue en l'espace de quelques épisodes le punching ball de Lily, et celle-ci laisse Joe sur la béquille LOL !
Bravo Mickaël, tu fous un beau bordel avc tes états d'âme !
L'autre bordel, c'est Joe qui le fout : Avery veut s'enfuir ms finalement non, Phyllis s'excuse pour une gifle qu'elle n'avait ps encore donnée MDR !!! puis se prend le chou avc sa sœur
Joe, lui, voulait coffrer Dylan en convoquant un officier et veut que Sharon le suive ds ses délires !! Ps besoin, Dylan reste avc Sharon, hourah !
169 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 20 avril 2018 à 03:34

Joe se révéle sous son vrai jour, manipulateur et violent. Avery ne mérite pas de subir ça,mais elle ne doit pas fuir et baisser les bras devant cet imonde type. Ouf!! Sharon, malgré sa crainte de voir partir Dylan, a bien réagi sans commettre un geste irréfléchi et irresponsable dont elle est coutumiére.
Lili est toujours aussi exigeante et vindicative, cette fois Cane ne se laisse pas faire et lui tient tête.
Quand à Michael, il continue l'auto-destruction de son mariage. Phillys est toujours égale à elle-même et part en croisade sans réfléchir. Quand à Summer et Kyle, ils forment la paire, toujours prêts à accuser quelqu'un sans preuve.
2069 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 19 avril 2018 à 22:07

Je ne comprends pas non plus pourquoi détruire 2 couples qui vont très bien ensemble.
Avery ne doit pas se laisser faire et que Joe aille en prison pour ce qu'il a fait à Avery.
Lily et Sharon ne doivent pas fréquenter ce Joe qui pourrai très bien leur faire du mal.
Joe a bien mérité la giffle de Phyllis et à bien eu raison.
Que Lauren s'éloigne de Cane rien à faire avec lui. Et Michael devrait être avec sa femme.
3870 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 avril 2018 à 12:00

Je ne comprend pas pourquoi ils veulent detruire en même temps les 2 couples les plus stables du soap.
Lily a des raisons de s'enerver mais Cane n'a pas couché avec Lauren non plus.
Michael je ne comprend pas sa mechanceté.
Lauren a fauté, ok mais Michael ne veut rien savoir.
Le pire c'est Lily qui s'approche de Joe! Qu'elle evite ce mec.
Ah non pas de liason Joe/Lily?
Joe a tenter de faire arrêter Avery mais raté, j'espère que Paul va trouver des choses compromettantes sur lui.
Quand à Avery, elle a bien fait de rester en ville, elle doit ecouter sa soeur.
Phyllis est determinée à s'occuper de Joe.
J'aime bien voir les 2 soeurs ensemble et complices.
Tout comme Lily, Sharon n'a rien n'a faire avec Joe. Même si je n'aime pas Sharon, je ne la veux pas avec ce mec qui frappe les femmes, elle ne devrait pas lui adresser la parole, Sharon ne doit pas s'occuper de cela.
Sharon protège toi au moins pour ta fille!
Et que ce soit Lily ou Sharon pas d'aventures avec Joe, ce type est un malade.
2420 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 19 avril 2018 à 11:54

Joe ment comme il respire, ce sale type essaye de retourner la situation pour qu'Avery soit accusée d'avoir monter un plan de toutes pièces afin de le faire accuser. Qu'est ce que Paul attend pour le mettre en état d'arrestation ? Joe avait du prévenir la police pour que l'officier le suive jusqu'au Néon Écarlate afin de faire son cinéma. Avant de quitter la ville, Avery doit battre contre c'est type violent. J'ai trouver que Phyllis à été méchante avec sa soeur, c'est sont côté impulsive qui sort rapidement tout comme la gifle sur Joe qui était bien méritée. Michael perd la raison en se réjouissant que sa femme aille embrasser un autre homme, avec son idée absurde il a mis le bazar entre Lily et Cane puis prend Lauren pour ce qu'elle n'est pas. Ce baiser entre eux était une grosse erreur et ça ne doit pas se reproduire. Charles Pratt veut détruire un couple qui dure depuis des années, il fait n'importe quoi.
2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 19 avril 2018 à 11:37

Alors comme ça, l'homme qui épiait la conversation de Joe et Sharon et qui suivait Joe, est un agent de police ! Joe est une ordure d'accuser Avery et de la faire arrêter ! Je crois que Phyllis la convaincue de rester et de se battre contre Joe. Elle a bien raison ! Comme Irène, j'ai jubilé quand Phyllis a giflé Joe. Il la bien mérité !
Oh c'est bon Lily ! Qu'elle arrête de se comporter comme une gamine! Elle a tout gagnée, Cane prend une chambre au Club. Qu'est-ce qu'il nous fait Charles Pratt ? Michael et Lily se comportent exactement de la manière ! C'est vraiment n'importe quoi ce baiser entre Lauren et Cane.
6105 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 juin 2015 à 00:00

Ce baiser entre Cane et Lauren c'est une monumentale erreur, tout on fauté + Michael, avec ses idées déplacés! Qu'il se remette vite, la tête à l'endroit, avec bon sens! Lily qu’elle arrête dans faire une jaunisse! Tout devrait oublier ceci et revenire sur terre! Dans cette histoire tout les concernés sont fautives et personne n'est tout blanc!
Dylan ferait de mieux de se consacrer à Avery et moins à Sharon, mais qu'est qu'il à dans la tête ? Quand on dit je suis engagé envers Sharon, se n'est aimer, de l’entêtement! Sûr qu'il aime encore Avery et celle ci à raison de fuir ce crétin de Joe!
Bravo à Phyllis de défendre sa sœur, mais la vengeance n'est pas, indiqué, il y'a d'autre façon de régler ça! Où on va autrement, n’importe quoi...
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 juin 2015 à 22:22

Joe accuse Avery d'avoir essayé de le tuer juste parce qu'elle l'a repoussé, c'est vraiment un salop !!! J'adore Phyllis, j'ai jubilé quand elle a giflé Joe, il l'a bien cherché !!! Avery a eu raison de ne pas fuir, elle doit se battre contre Joe !!! Paul doit innocenter Avery et envoyer Joe en prison car il est dangereux !!! C'est bien que Phyllis se soit réconciliée avec Avery !!! Dylan n'a rien à faire avec Sharon, il doit se remettre avec Avery car c'est elle qui l'aime !!!

Lily m'énerve à se comporter comme une gamine, elle est insupportable !!! Je comprends que Cane en ai marre et qu'il se soit rapproché de Lauren !!! Michaël doit arrêter de faire l'idiot, il fait souffrir tout le monde !!! Michaël doit se réconcilier avec Lauren !!!
2069 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 12 juin 2015 à 21:12

Lauren et Cane n'ont rien a faire ensemble. Pourquoi détruire le couple de Lauren et Michael, ils vont si bien ensemble et un couple qui dure. Avery ne doit pas se laisser faire avec Joe. Phyllis veut aider sa soeur, c'est bien, elle en a bien besoin.
3870 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 juin 2015 à 15:05

Cette Histoire de Cane et Lauren c'est n'importe quoi !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Billy dit à Ashley que les Abbott comptent reprendre le contrôle de Jabot,
- Phyllis questionne Victor,
- Marco s'énerve après que Phyllis ait lu un message sur son téléphone,
- Summer accuse Kyle de garder des secrets et ne veut pas d'une relation basée sur des mensonges,
- Sage accepte d'emménager avec Nick,
- Dylan envisage d'en faire autant chez Sharon,
- Sharon s'inquiète du fait que Dylan doive protéger Avery,
- Le baiser de Lauren et Cane a des conséquences,
- Lily ...

Prochainement en Suisse

  • Nikki sort de désintoxication
  • Lauren signe les papiers du divorce
  • Sharon est enceinte

Au même moment

Chris McKenna revient dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chris McKenna revient dans les Feux de l'Amour

5 mai 2015

Les résumés gratuits cette semaine