Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 mars 2018 sur Cbs
<<Mars 2018>>
LunMarMerJeuVen
26272812
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11391 diffusé le mercredi 21 mars 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11391 diffusé le 21 mars 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) ne doute pas que, sous ses ordres, Victoria en apprendra beaucoup.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11391
Épisode diffusé le 21 mars 2018 aux USA sur CBS

Devon et Hilary trouvent un terrain d'entente pour leur bébé ; Victor annonce à Ashley que Victoria a été rétrogradée ; Lily fait un aveu à Cane ; JT dérape et devient violent envers Victoria.

Dans son bureau au ranch, Victor est au téléphone et organise la mise sous surveillance de JT : ses déplacements, son téléphone, ses contacts.… Qu'ils soient particulièrement prudents, JT est du métier et sait ce qu'il fait.

À la maison, Victoria propose à JT d'aller au travail ensemble mais il a autre chose à faire avant d'aller au bureau. Elle espérait au moins qu'il soit présent pour la rassurer lors de son retour chez Newman. Il répond qu'en y allant seule, elle prouvera qu'elle n'a besoin de personne pour réussir.

À l'Athletic Club, Cane et Billy déjeunent ensemble. Lily a parlé de Billy au casting de mannequins et de sa déception lorsqu'il a appris que c'était des hommes ! Billy prétend ne pas se souvenir : Lorsqu'il s'agit de business, le genre n'a pas d'importance ! Cane demande s'il y avait croisé Hilary, elle ferait tout pour énerver Lily !

Chez Hamilton-Winters, Devon et Hilary discutent de l'insémination artificielle. Hilary reçoit un appel de son médecin qui lui propose de planifier un autre rendez-vous suite à son annulation. Hilary ne comprend pas, elle n'a pourtant rien annulé !

À l'Athletic Club, Charlie retrouve Cane et Billy et annonce à son père qu'Hilary lui a proposé d'être son stagiaire. Il sait que sa mère n'appréciera pas l'idée et espère que son père lui en touchera deux mots.

Chez Hamilton-Winters, Hilary est soulagée après avoir ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Dans un soap, il y a des scènes moyennes, de bonnes scènes, de mauvaises scènes et parfois, des scènes exceptionnellement réussies ! La fin de cet épisode, où JT se transforme sous nos yeux en "mari" violent fait partie de ces très grandes scènes que nous offrent parfois ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 23 mars 2018 à 18:58

C'est terrible ce qui se passe dans la vie de Victoria. C'est une pente glissante, très glissante...
JT ressemble de moins en moins à celui qu'il était quand il vivait à Genoa.
Et comme par hasard, ça arrive à un moment où Victoria est déstabilisée dans sa vie professionnelle...
Victoria est une femme de caractère, de pouvoir. Elle est forte, éduquée, informée et pourtant, ça lui arrive.
La visite de Mac la semaine prochaine prend un intérêt tout à fait différent cette fois !

Bien d'accord avec Liberty !
La scène est glaçante et terrifiante, les acteurs sont époustouflants !
Je suis très contente que Les Feux de l'Amour se saisissent du sujet, et encore plus que la série ait choisi Victoria comme victime (et non une toute jeune fille influençable ou une proie facile) et JT (un perso auquel nous sommes attachés) comme bourreau, plutôt qu'un nouveau perso sorti de nulle part. Ça donne d'autant plus de force à cette storyline.
Bravo !
6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 mars 2018 à 23:48

Victoria ne doit pas se laisser faire part JT tous au long de leur discussion on sentait qu'il avait de l’orage entre eux, et que ça aller éclater! Je dirait même que JT avait l'air effarant on aurait dit un fou.
Victoria a fait preuve de beaucoup de s'en froid, en se montrant courageuse!
La maison est surveille, par les hommes de Victor? ça va mal se passer quand il le saura.
Mac avait des raisons, pour lui enlever la garde des enfants, en divorcent on a tout compris.
Lily cette chipie, devrait rester en dehors de la vie de Devon/Hilary? en plus elle entraîne Cane dans son délire (perso j'aime bien le couple Cane/Lily)
Qu'est ce ça peut lui faire, s'il veule faire un bébé ensemble? qu'elle les laissent tranquilles! J'aimerai qu'il est ce bébé ensemble, par la voit naturellement!
Ashley qu'elle se fasse pas trop désillusion! Victor n'a pas le choix pour sa fille, fera toujours passer sa famille avant elle! Son règne chez EN ne durera pas! Victoria se sera remis, dans ses fonctions...
2584 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 mars 2018 à 23:06

JT prend trop de risques, il ne se doute pas qu'il s'est fait grillé et que Victor l'a mis sous surveillance, ca va mal finir !!!

JT va trop loin, il n'aurait jamais dû agresser Victoria, il n'a aucune excuse, je comprends pourquoi Mac demande la garde exclusive des enfants !!! Les scénaristes ont décidé de rendre JT violent pour pouvoir parler des violences domestiques, c'est une bonne chose d'évoquer ce problème mais ca ne colle pas du tout avec le personnage de JT qui a toujours été quelqu'un de raisonnable, je me demande comment ils vont justifier ce changement chez JT !!!

Ashley a tort de revenir chez Newman, même si Victoria est sous ses ordres, elle reste une menace pour Ashley, elle fera tout pour évincer Ashley de Newman !!!

Je comprends que Lily n'accepte pas la décision de Devon, j'espère qu'il renoncera à être le père de l'enfant d'Hilary car Hilary va surement se servir du bébé pour essayer de récupérer Devon !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
504 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 22 mars 2018 à 16:53

je pense que c'est à cause de cela que Mac demande le divorce et la garde exclusive de Dylan & Becca, à cause de violences domestiques.
Je pense que ça a du avoir d'autant plus de profondeur qu'Amélia Heinle & Tad Luckinbill ont été mariés dans la vie et ont deux enfants ensemble.

Victoria a fait des erreurs, notamment celle de rester la fifille à son papa, mais elle est une bonne mère, elle ne méritait pas de perdre la garde de Reed, heureusement que William et elle ont réussis à s'entendre pour l'équilibre de Johnny & Katie
9 commentaires
Inscrit le 9 février 2018

Le 22 mars 2018 à 15:32

Très très bon épisode. Je ne sais pas si les fans des épisodes en français arriveront à ressentir ce sentiment que tout allait exploser. Tout au long de l'épisode, je me disais, en entendant JT parler, "mais ce type a un réel problème" et la conclusion explique quasiment tout, certainement la raison pour laquelle Mac l'a quitté.

Liberty, je suis d'accord avec vous, mais je ne suis cependant pas certain que la pression de la situation dans laquelle JT est piégé ait vraiment joué un rôle. Je pense que c'est plus profond que cela. Depuis son retour, il se montre désagréable et aime rabaisser Victoria pour tout et pour rien.

Victoria, malgré les erreurs qu'elle a pu faire, doit le fuir. Elle n'a pas à subir ça. Surtout de la part de quelqu'un qui ne se remet jamais lui en cause (caractéristique des pervers narcissiques ou des gens violents).

J'attends de voir la réaction de Victor, je pense qu'il sera furax que l'on ait touché à sa petite princesse.
Soap-Passion :
Je suis entièrement d'accord avec vous au sujet de JT, je voulais juste montrer la construction de la scène et dans quel état d'esprit et de tension sont chacun des protagonistes à ce moment précis.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine