Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 avril 2018 sur Cbs
<<Avril 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11408 diffusé le vendredi 13 avril 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11408 diffusé le 13 avril 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

JT (Thad Luckinbill) est déterminé à ce que Victoria l'écoute.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11408
Épisode diffusé le 13 avril 2018 aux USA sur CBS

Victoria raconte à Nikki, Phyllis et Sharon quelle était sa véritable relation avec JT ; Cane encourage JT à se battre pour son couple ; JT joue le tout pour le tout et Victoria découvre la vérité…

Chez elle, Victoria rejoint ses invitées, Nikki, Phyllis et Sharon. Après des mois de mensonges, elle ne veut plus mentir. Sa rupture avec JT n'a été pas été facile, c'était un cauchemar et JT a été violent avec elle. "Quoi ?! " s'insurge Nikki. Elle a BESOIN de savoir ce que JT a fait à sa fille. Elle avait bien noté ses critiques incessantes. "Rien de ce que je faisais n'était bien aux yeux de JT". Il fallait toujours qu'elle fasse comme lui voulait. "Ça ne s'est pas limité à des mots" dit-elle juste comme son téléphone sonne. C'est encore JT et Victoria ne prend pas l'appel. Sharon est vraiment désolée. Victoria dit que c'était épuisant parce qu'elle ne savait jamais quel JT allait franchir la porte. Elle avait parfois l'impression que toute sa vie tournait autour de lui et pense même que c'était son but. Elle n'était plus elle-même, mais c'est fini maintenant. Victoria est capable de le dire à haute voix, ce qui veut dire qu'il n'a plus le pouvoir sur elle.

Victoria voit qu'elle a reçu de nombreux SMS de JT qui ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 26 février 2021 à 22:04

On rentre comme dans un moulin dans les maisons, heureusement que Sharon, Phyllis, et Nikki était en bas.
J.T.était vraiment violent envers Victoria, et Nikki n'a pas été de main morte avec J.T. mais a défendu sa fille.
Victoria a découvert que c'est J.T. qui est à l'origine de la santé de Victor laisser pour mort.
904 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 25 février 2021 à 18:58

Très bon épisode ! Le sujet de la violence y est bien expliqué.
Victoria qui est une femme forte et indépendante en a fait les frais. Elle n'a pas à s'en vouloir de quoi que ce soit. Si quelqu'un doit s'en vouloir c'est uniquement JT.

Elle découvre que celui qui partageait sa vie, le père de son fils, a laissé son père pour mort en bas des escaliers, et a tenté de l'assassiner à l'hôpital pour finir son travail.
Victoria a bien fait de rompre.
Nikki réalise tout ce qu'à vécut sa fille et la réconforte au mieux.
Nikki, Sharon, Victoria et Phyllis ont beau ne pas s'entendre au quotidien, devant la souffrance morale de Victoria, elles se serrent les coudes.
Nikki vole au secours de Victoria qui est en train de se faire agresser par JT. Elle a réagit par instinct et sur le feu de l'action en saisissant le tisonnier. Elle n'a pas eu le temps de réfléchir à ce qu'elle faisait, tout c'est passé très vite.
3254 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 25 février 2021 à 11:52

JT se cherchait des excuses pour justifier son horrible comportement, et tout cela se termine en drame pour lui, Nikki lui assène un coup fatal, il est mis hors en état de nuire, juste avant Victoria a réaliser qu'il est l'agresseur de Victor, j'espère qu'elle va s'empresser d'aller en parler à Paul, même si maintenant, ça ne changera rien pour son cas. Au contraire de certains, je trouve que le retour de JT a été bien exploité, pour le faire évoluer dans une histoire totalement inédite dans le soap avec un sujet dur mais malheureusement, d'actualité et bien réel. Hâte de voir la tournure des événements, en tuant JT, Nikki embarque Victoria, Sharon et Phyllis dans le même bateau. Très bon épisode, le jeu des acteurs est réussi, les dialogues sont émouvants, notamment la scène ou Nikki et Victoria discutent dehors, on voit une mère désemparée, qui se ronge de la culpabilité, tout en essayant de rassurer au mieux sa fille.
3033 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 20 février 2021 à 08:06

Et voilà, JT est mort fallait bien que ça arrive et ce n'est pas moi qui vais le pleurer. C'est vrai que Nikki n'y est pas allée de main morte.
792 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 19 avril 2018 à 23:22

Sans aucun doute, l'un des meilleurs épisodes des Feux depuis des années !
Émouvant, informatif, réaliste, ponctué de dialogues qui sonnent constamment juste, souligné par une musique qui renforce l'émotion sans en faire trop... Sans parler de la surprise finale !
Si l'on voulait enseigner comment écrire un épisode parfait, c'est celui-ci qu'il faudrait montrer.
Désormais, j'attends chaque épisode avec impatience, et, franchement, je ne croyais plus cela possible.
On comprend pourquoi Mal Young a régné pendant 30 ans sur les soaps britanniques. Assurément, un maître du genre !
38 commentaires
Inscrit le 28 septembre 2012

Le 17 avril 2018 à 14:05

faire revenir JT était une bonne idée ,par contre si c’était pour le tué il valait mieux pas le faire venir pff inutile faire revenir un personnage historique pour le tué n'importe quoi.....
1585 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 17 avril 2018 à 12:28

Sachant que Thad Luckinbill ne devait rester que quelques mois dans la série, on peut dire sans trop se tromper que JT est mort ! Nikki n'y est pas allée de main morte !
Finalement, Victoria aura appris toute la vérité à temps : c'est JT qui a agressé Victor, c'est lui aussi qui a coupé les machines à l’hôpital.
Vont-elles appeler la police ? Est-ce qu'on retiendra la légitime défense ? Pas sûr, c'est Nikki qui a frappé JT et non Victoria. Peuvent-elles faire croire à un accident ? JT est passé par les toits, elles pourraient faire croire à une chute...
Est-ce que Victoria va se dénoncer à la place de sa mère ? Et si chacune des quatre s'accusait, empêchant la police de trouver un coupable ?

En tout cas, j'ai trouvé le retour de Thad Luckinbill formidable et l'histoire très bien racontée ! Je préfère un JT mort qu'un JT en fuite pour l'éternité, puis recasté quelques années plus tard pour en faire le psycho de service !
7564 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 avril 2018 à 14:36

Cane me fait rire ne connait rien, de la situation de Victoria et JT? s'il a apprend la vérité sur son copain, va tomber a la renverse! Doit abstenir dans quelque chose, qui ne connait rien.
Pauvre Victoria elle qui penser en en avoir fini avec son ex, se retrouve nez a nez avec lui? ça tourne mal?
J'espère que Nikki n'aura pas d'ennuis avec la justice, n'a fait défendre sa fille qui était en danger, en cognant la tête de JT!
Le mieux ça serait que JT ne soit pas mort? et qu'il quitte Génoa...
Victor a plus besoin de sa famille maintenant surtout de Nikki pour se remette de ce lui a infliger JT qui la mis dans cet état! Ce que Victoria découvert?
CA serait une grosse erreur, la part de Phyllis, Victoria et Nikki sur JT, de laisser ça dans l'état. Je souhaite vivement que JT s'en sorte? (en étant pas mort?) en assument ses hâtes? devant la justice.
Ou ça serait trop injuste, pour les filles de cette fête en payent ça, si JT était mort? tout est de faute, en a rajoutent sur les faits...
3830 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 avril 2018 à 22:44

Victoria a raison, JT n'arrête pas de se chercher des excuses et quand il a un problème, c'est toujours de la faute des autres, Victoria ne doit pas culpabiliser, elle n'a rien à se reprocher et le plus important c'est qu'elle ait eu le courage de quitter JT quand elle a compris qu'il était dangereux !!! Victoria a bien fait de dire la vérité à Nikki, Sharon et Phyllis sur sa relation avec JT, elle va avoir besoin de soutien et de temps pour surmonter cette épreuve !!!

JT est gonflé, même si Victor est responsable de la mort de Colleen, JT n'avait pas le droit d'essayer de le tuer !!! Pauvre Victoria, je comprends qu'elle soit en colère contre JT, il n'a pas hésité à laisser son père pour mort et il était même prêt à l'assassiner juste pour se couvrir, c'est vraiment une ordure !!! Je ne sais pas si JT est vivant ou mort mais j'espère que Nikki n'aura pas de problèmes pour ce qu'elle a fait car si elle a frappé JT, c'est pour sauver la vie de Victoria, c'est de la légitime défense !!!
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 14 avril 2018 à 17:25

Pouvez vous regardez.la page de J.T... Il y a quelque chose qui vient de me choquer...
1824 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 avril 2018 à 15:39

Maintenant que Victoria sait que c'est JT qui a agresser Victor, j'espère qu'elle va le dénoncer a Paul afin que Jack puisse sortir de prison.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 1 mars 2021

  • mardi 2 mars 2021

  • mercredi 3 mars 2021

  • jeudi 4 mars 2021

  • vendredi 5 mars 2021

Il y a 19 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !