Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 mai 2018 sur Rts1
<<Mai 2018>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10749 diffusé le jeudi 17 mai 2018 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10749 diffusé le 17 mai 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Neil (Kristoff St. John) est là pour soutenir Devon dans l'épreuve.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10749
Épisode diffusé le 8 septembre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Phyllis se méfie de Joe ; Jack annonce qu'il s'est allié à Victor ; Cane trouve un témoin aux déclarations embarrassantes ; Michael rencontre le procureur ; Devon se sent coupable tandis que Neil retient toujours Hilary prisonnière.

Jack arrive chez Jabot alors qu’Ashley a quelques problèmes avec la connexion internet de l'entreprise, sûrement à cause de la coupure d'hier. Il annonce qu'il a fait un pacte avec le diable. Ashley espère que le diable ne s'appelle pas Victor.

Phyllis croise Joe dans le hall de l'Athletic Club. Il demande des nouvelles d'Avery, mais elle refuse de lui en donner. Sachant qu'il a suivi Avery à Genoa, pourquoi est-il toujours en ville alors qu'elle est partie ?

Dans un bar des Îles Vierges, Cane interroge l'un des sauveteurs partis à la recherche de Hilary. Il a promis à son beau-frère de retrouver sa femme et il ne quittera pas l’île avant que ce soit fait. Il sort des avis de recherche à distribuer partout. L'homme fait remarquer que le montant de la récompense n'est pas précisé. "On y travaille" répond Cane.

Par téléphone, Michael explique à Devon qu'une récompense importante peut attirer des requins mal intentionnés. Devon s'en fiche. Un million, dix millions, Devon donnerait tout pour savoir où est Hilary.

Hilary, toujours inconsciente et sous perfusion, est dans une cabane au bord du lac, sous la surveillance de Neil. Pour la première fois depuis des siècles, il peut enfin dormir apaisé. La vengeance est très puissante.

Sur le toit-terrasse, Lily rassure Devon, ils vont finir par retrouver sa femme. Il est sûr qu’elle sait qu'il l'aime et qu'il fait tout pour la retrouver.

Dans la cabane, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

555 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 19 juillet 2018 à 18:45

Pquoi Joe ne quitte ps Genoa ?? Il est devenu le paria de la ville (avc Gabriel) alors qu'est-ce qu'il y fout ? J'en avais presque oublié qu'Ashley et lui se connaissaient depuis leur petite aventure à New-York...Ils pourraient rebatifoler ensemble ; de cette manière, il laisserait Lily tranquille...heureusement que Cane était à Virgin Gorda, je ne pense ps qu'il aurait apprécié de voir Clark parler tranquillemt au bar avc sa femme :-0
Joe derrière le Projet Paragon aussi ? En tt cas, il fait bien des mystères...Ashley n'a ps été très fine à être insistante comme ça...
Neil torture psychologiquemt Devon en lui apprenant qu'Hilary avait le vertige...pdt ce tps, à VG, un témoin dit avoir vu "Devon" porter une femme sur ses épaules...le proc Donovan a l'air déterminé à coffrer Devon...
Neil a sauvé Hilary d'une possible noyade, son "bon côté" n'a ps été complètemt effacé, reste à savoir ce qu'il va lui faire (???) ; la perfusion était vide et il s'en était ps rendu compte, aïe aïe aïe !!!
1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 17 juillet 2018 à 23:03

Je redis ce que j'ai dis en 2015, Neil est vraiment singlé de garder Hilary comme ça, pauvre Devon si il savait que c'est Neil qui est à l'origine de cela.
Ian, Joe que font ils à Genoa ? Ian ne devrait il pas être en prison ??? Joe que vient il faire vu que Avery n'est plus là....
Phyllis a raison, Jack ne devrait pas faire confiance à Victor, mais qu'il trouvent qui se cachent derrière le projet paragon.
Bonne semaine a tous avec un peu de retard. Matt, j'espère que tu vas bien.
5864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 juillet 2018 à 15:02

Phyllis est tellement volcanique, dans tous ce qu'elle fait.
Que ça m'étonne même pas de sa réaction sur Joe! Je me demande si Joe ne fait pas parti du projet Paragon! Sa présence à Génoa est bizarre! A découvrir ça?
Jack et Victor essayent de découvrir ensembles qui se cache derrière, cette menasse qui semble réel! Et c 'est pas plus mal!
En espèrent qu'ils jouent francs jeux tous les 2! Ashley et Phyllis même si elles se méfie de Victor a (juste raison) c'est mieux d'être plusieurs sur cette affaire...
Cane devrait se méfier de ce témoin, a la seul raison de fournir des détailles, peut-être faux! Accusant Devon ce témoin veut une forte récompense! La preuve il la demande de suite! Trop flagrant...
Sage décision de Cane, dans faire part qu'à Lily pour l'instant!
Ce procureur que Michael voit se moque, de qui a fait ça! Veut un COUPABLE, Devon est tout désigné, pour lui!
Neil qu'es ce qu'il fabrique avec Hilary? On dirait que Neil avec Hilary va d'avoir des ennuis, sur sa santé...
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 juillet 2018 à 11:54

Neil est vraiment un monstre, il joue les hypocrites devant Devon et joues les sociopathe en séquestrant Hilary. Il ne veut pas qu'elle meurt? Tout ça pour savourer sa vengeance et faire souffrir tout le monde.
Ce petit monde en ville qui s'inquiète pour Hilary et Neil joue son double jeu.
Neil est devenu un personnage au même rang que les Colin ou Ian.
Pourquoi ce Joe reste encore en ville? Et il ne repond pas aux questions d'Ashley sur ce ses projets pro. Phyllis a raison c'est bizarre.
Lui aussi il mijote un plan. Vrai que Joe reste en ville pour de sombres raisons?
C'est obligé.
2223 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 17 juillet 2018 à 11:45

Neil perd complètement pied en gardant Hillary dans un état critique au fin fond d'une île. Il ne pense pas aux conséquences qu'il cause. La garder auprès de lui ne rendra pas son amour d'avant, Neil doit tourner la page. Devon promet trop d'argent comme récompense, ça va attirer les vautours. Virgin Gorda n'est probablement pas très loin de Genoa, vu comment Neil est aussi vite de retour, ou alors il prend une fusée, pas crédible. Fort possible que Michael et Cane obtiennent de fausses déclarations. Jack croit réellement que Victor va lui fournir des informations sur le projet Parangon ? je le trouve vraiment naïf de penser pouvoir faire une vraie équipe honnête avec ce sale type. Joe réapparaît après plusieurs semaines d'absence, mais reste toujours autant arrogant et méprisant, qu'attend-il pour déguerpir pour de bon ?
2191 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 juillet 2018 à 11:36

Neil me dégoute ! Faire semblant de soutenir Devon, alors qu'il retient Hilary dans une cabane à Genoa, faut le faire. Si les Winters savaient que le responsable de sa disparition se trouve juste devant leur nez et que c'est leur plus proche parent, ça serait un choc. Ok, Hilary a fait des choses terribles contre les Winters, mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre elle. Même si je n'aime pas Hilary, j'espère qu'on va vite la retrouver et que Neil aille en prison pour le mal qu'il est en train de faire. Comme Michael, je trouve que le témoin n'est pas un bon témoin.
C'est la faute de Phyllis si Avery est partie ? C'est une blague. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. C'est à cause de Joe si elle est partie et non Phyllis.
1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 11 septembre 2015 à 10:01

Jack ne devrait pas faire confiance à Victor. Ashley devrait écouter Phyllis, elle la met en garde de ce qu'il se passe. Hilary doit s'en sortir et retrouver Devon. Il ne la pas tuée. Que Neil arrête de la séquestrer et de faire du mal à Devon qui est son fils. Devon comment va t-il réagir quand il saura que c'est Neil ? Michael et Cane doivent la retrouver. Joe n'est pas clair, qu'il quitte la ville, il n'a plus de raison de rester vu que Avery a quittée la ville.
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 11 septembre 2015 à 09:08

Neil est vraiment devenu un hypocrite avec les années alors qu'il s'est toujours présenté comme le garant de "certaines valeurs". Je ne vois pas trop ce qu'il espère faire avec Hilary, il ne va pas pouvoir la garder éternellement endormie. Neil ne la tuera pas, c'est certain, donc qu'espère-t-il ? Que Devon aille en prison ?
Faire rencontrer quelqu'un d'autre à Devon pour qu'il tombe amoureux et obliger Hilary à le regarder (Victor avait fait un truc dans ce genre !)

Phyllis et Ashley soupçonnent Joe, mais c'est une fausse piste.

Phyllis a raison sur un point, Victor est le seul à poser problème dans leur couple. Jack a tort de s'allier avec lui, Victor ne partagera jamais ses informations avec lui. Jack est très naïf...
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 septembre 2015 à 21:58

Jack a fait un pacte avec le diable, Phyllis a raison de s'inquiéter car il est évident que Victor trahira Jack tôt ou tard !!! Jack doit parler de Marco à Ashley s'il veut regagner sa confiance !!!

Neil est devenu complètement fou de séquestrer Hillary !!! Neil est stupide, sa vengeance ne le mènera nulle part, il risque de tout perdre !!! Pauvre Devon, Neil est cruel avec lui, j'espère qu'il sera innocenté !!! Hillary doit se libérer et retrouver Devon !!!

Lily doit arrêter de se mêler de ce qui ne la regarde pas, elle ferait mieux de se mêler de ses affaires !!! Lily oublie que Joe a frappé Avery, Phyllis n'a pas à lui donner des nouvelles d'Avery !!!

Ashley doit se méfier de Joe, il est dangereux !!! Vivement que Joe quitte Génoa !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Dylan veut que Mariah lui dise la vérité,
- Sharon se confie à Nick,
- Sharon est catastrophée en apprenant qu'elle n'est pas encore enceinte,
- Elle est prête à tout pour le devenir,
- Phyllis croise à nouveau le chemin de Ian et l'invite à dîner,
- Adam veut que Ian reste loin de Chelsea,
- Adam tente d'aider Phyllis,
- Ashley ne croit pas à la réalité du Projet Parangon,
- Jack veut se réconcilier avec sa soeur,
- Chelsea veut des explications de Victoria aux sujets ...

Prochainement en Suisse

  • Mariah et Kevin sont amants
  • Sharon retrouve Patty Williams à Fairview
  • Lauren et Michael se réconcilient

Au même moment

Elizabeth Bogush est le nouveau médecin de Genoa

Les Feux de l'Amour

Elizabeth Bogush est le nouveau médecin de Genoa

1 septembre 2015

Nadine Nicole revient dans Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Nadine Nicole revient dans Les Feux de l'Amour

19 août 2015

David Sherman bientôt de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

David Sherman bientôt de retour à Genoa

14 août 2015

Alice Greczyn arrive dans Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Alice Greczyn arrive dans Les Feux de l'Amour

8 août 2015

Les résumés gratuits cette semaine