Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 mai 2018 sur Rts1
<<Mai 2018>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10753 diffusé le mercredi 23 mai 2018 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10753 diffusé le 23 mai 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) doit tomber enceinte au plus vite.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10753
Épisode diffusé le 14 septembre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Adam et Ian font le point ; Kevin et Gabriel s'allient ; Chelsea veut des explications de Victoria ; Abby marque un point ; Sharon s'enfonce dans ses mensonges tandis que Phyllis a un invité.

Adam est avec Ian, dans la caravane dans laquelle il campe dans les bois. Ian lui reproche de lui avoir menti sur son identité. Adam le calme, il n'est le complice ni de Jack ni de Victor et sa position va lui permettre de savoir ce qu'ils savent ou non du projet Parangon. Ian se fiche de Jack, c'est à Victor qu'il veut donner une leçon d'humanité. Adam est confiant, mais Ian lui dit que Victor a son propre chien de garde.

À l'Athletic Club, Kevin arrive à la table de Victor alors qu'il est au téléphone avec Jack. Il fait vérifier son système informatique. Jack lui dira s'il trouve quelque chose de son coté.

Au chalet Abbott, Jack raccroche juste au moment où Phyllis revient. Elle lui reproche de ne pas suivre les règles, puisqu'il était encore au téléphone. Jack est certain qu'il y a quelque chose que Victor ne lui dit pas. "Il n'est pas le seul" réplique Phyllis.

Au Néon Écarlate, Sharon est sur le point de partir à son rendez-vous chez sa gynéco quand Dylan arrive, bien décidé à l'accompagner. Il espère une photo de leur bébé ! Sharon l'en dissuade, c'est juste une visite de routine. Elle s'en va, seule. Esther galère avec la machine à café et Dylan prend Mariah à part. Il a l'impression qu'elle sait quelque chose qu'il ignore.

Chelsea est chez Newman et accuse Victoria d'avoir ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

550 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 1 août 2018 à 12:52

Alors comme ça, Ian habite ds une caravane en pleine forêt...Ian rôdant autour de Phyllis n'inaugure rien de bon...pt-être que ça avait un temps marché avc Summer (fragilisée par les retournements familiaux de l'époque) mais il faut que ses talents de gourou soient bcp + affutés avc Phyllis, elle ne s'en laissera ps compter !
Adam pactise avc Kévin pr mieux l'endormir ms Kévin aussi est malin...comment va réagir Victor qd il va savoir que Kévin a désobéi ? "Copiner" avc Gabriel risque de mettre Kévin sur la liste noire de Victor !
Sharon raconte à Mariah qu'elle est enceinte pr avoir la paix ! OMG !!! De mieux en mieux !! Mais va-t-elle finir par se persuader de son mensonge en se croyant réellement enceinte ????
Dylan/Colin : 1ère scène entre ces 2 là ! +1 Colin a encore flairé un coup avc Kévin et Gabriel on dirait...
Chelsea 2.0, nvau nom de ligne pr Chelsea, Abby est gonflée MDR Les chiffres d'Abby sont faussés, Paragon est déjà à l'œuvre !!!
1982 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 23 juillet 2018 à 22:15

Je redis ce que j'ai dis en 2015, Sharon devrait dire la vérité a Dylan.
Dylan pense que Mariah cache quelque chose et n'a pas tord.
Comment Sharon va faire avec les dates ???
Kevin ne devrait pas s'allier avec Adam.
Aaby est folle avec ses beaux discours, Chelsea n'aurait jamais du accepter.
Phyllis ne devrait pas parler à ce " Fred".
C'est vrai Adam devrait aller en prison pour Cordelia et quand va t'on connaitre sa véritable identité ??
Bonne semaine à tous.
3717 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 juillet 2018 à 19:00

J'ai bien peur que Sharon ne dise jamais la vérité à Dylan.
Elle s'enfonce dans un mensonge dont elle n'arrive plus à s'en sortir.
Préférant choisir un énième plan pour tomber enceinte, mais comment ?
Ça tiendra pas la route bref de toute façon, je connais deja cette storyline.
Heureusement que Nick est loin de cette petite peste.
Pauvre Dylan passer de la douce et adorable Avery à la Sharon, la folle dingue!
Adam merite d'être démasqué, d'aller en prison.
Justice pour Delia.
Que Chloe revienne venger sa fille.
Bonne semaine à tous.
5860 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 juillet 2018 à 14:28

Ce crétin d'Adam/Gabriel va être obliger, de peut-être changer ses plans! CA compagne, est sur la touche, jusqu'au coup!
Avec sa ligne Chelsea 2.o", grâce Abby, et Victoria qui se prend plein la tête! Sinon Adam va la faire plonger! Elle travail pour NE.
Et Victor exige qu'elle s’entende tous, c'est ce qui a de mieux!
Kevin veut tellement arranger Newman/Abbott qu'il fait, une énorme erreur! Voulant s’associer avec Adam! Ferait mieux d'écouter Mariah qui lui a déjà dis, de ne pas allez contre Victor! Ou il lui en cuira, a ses risques est périls!
Quel idée saugrenu d'Adam de faire faire alliance, avec un individu, tel que Ian! C'est plein d’embûche! A commencer par la mère de son enfant, en la faisant aller dans le mur.
Phyllis si elle s'avait, a qui elle fait confiance! Partirait loin de ce Ian! Devait être plus prudente!
Sharon continue a foncer dans les mensonges! C'est hallucinant! De croie qu'elle va s'en sortir, sen encombre! Sharon/Dylan les ennuis vont s’amplifie, ça craint...
2218 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 23 juillet 2018 à 11:46

Kevin s'engouffre au milieu d'une énième bataille entre les Newman et les Abbott, en travaillant au service de Victor, il va finir par se faire avoir, la faute lui retombera dessus. J'aime cette idée de faire équipe avec Adam, en secret pour se donner des informations sur le projet Paragon. Sharon ne s'arrête pas dans son délire, cette femme est givrée, déconnectée de la réalité. Dylan gobe tous ses mensonges, qu'il se réveille et ouvre les yeux pour quitter cette cinglée ! La gynécologue a été cash, un séjour à Fairview ne serait effectivement pas du luxe. L'envieuse Victoria est agacée en voyant que sa sœur fait du bon boulot sur « Chelsea 2.0 » et s'attire les louanges de son père, Abby est plus productive et motivée que cette jalouse. Je trouve que Phyllis ne se méfie pas trop de "Fred" alors que d'habitude c'est quelqu'un qui n'accorde pas facilement sa confiance aux inconnus, elle est en danger face à ce type. Bonne semaine à tous !
2189 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 23 juillet 2018 à 11:32

Le logo "inédit" en dessous de TF1 a disparu de la circulation.
Abby est vraiment gonflée d'avoir modifié le nom de la ligne de Chelsea sans son accord ! Je comprends sa colère ainsi que Victoria. Évidemment, Victor approuve et comme Mr Moustache approuve, Chelsea finit par céder.
Victor avait raison ! Avec son projet Paragon, Ian Ward veut se venger de toute la famille Newman. Il vit donc dans un camping-car et non dans une caravane en pleine forêt. Qu'il s'en prend à Victor je peux comprendre mais toute la famille, non c'est absurde. Kevin et Gabriel s'échangent leurs informations, sur le projet Paragon.
Que Sharon dise la vérité à Dylan. Il commence à sentir que Mariah lui cache quelque chose. Mariah a complètement raison, comment va-t-elle faire pour les dates ? Ca sera tout décalé !
Bonne semaine à tous avec la chaleur.
1982 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 septembre 2015 à 11:06

Sharon devrait dire la vérité a Dylan, il doit le savoir pour le bébé. Qu'elle ne s'enfonce pas dans le mensonge et qu'elle arrête de prétendre qu'elle est enceinte. Adam devrait s'occuper de sa famille et ne plus s'occuper de son père qu'il n'en vaut pas la peine. Adam ne devrait pas s'allier avec Ian cela va lui retomber dessus.
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 16 septembre 2015 à 13:16

Comment Adam a-t-il pu avoir une idée pareille ? C'est incompréhensible et je ne vois pas pourquoi il s'attaque aux Abbott. La collection de Chelsea risque d'être l'une des victimes de leur plan !

Phyllis devrait se méfier d'Ian, mais c'est un beau parleur, on l'a déjà vu à l'oeuvre.

Abby prend la grosse tête, c'est vrai, mais l'opposition systématique de Victoria n'aide pas !

Sharon s'enfonce dans ses mensonges, je ne vois pas comment elle va pouvoir s'en sortir. Elle va se retrouver en hôpital psychiatrique si elle continue à dire qu'elle est enceinte sans l'être. Peut-être qu'elle est persuadée que c'est vrai, comme Ashley il y a plusieurs années.
2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 septembre 2015 à 22:25

Adam préfère se venger de Victor, plutôt que de s'occuper de sa famille, c'est vraiment un égoïste !!! Adam va regretter de s'être associé avec Ward, ca va lui retomber dessus !!! Chelsea doit comprendre qu'Adam ne changera jamais, elle doit se remettre avec Billy !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

J'ai peur pour Phyllis, elle ne connait pas Ward, elle doit se méfier de lui !!! Jack a eu tort de s'associer avec Victor, c'est évident que Victor le trahira tôt ou tard !!!

Sharon doit dire à Dylan qu'elle a perdu le bébé, il a le droit de savoir !!! Sharon ne pourra pas mentir à Dylan indéfiniment, elle est pathétique !!! Dylan doit quitter Sharon, elle ne le mérite pas !!!

Abby a pris la grosse tête, elle me fatigue !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Adam comprend qu'Ian poursuit d'autres objectifs que leur projet,
- Ian déteste qu’Adam le menace,
- Adam veut qu'Ian reste loin de Phyllis,
- Ian quitte sa caravane et déménage,
- Jack est intrigué par la relation de Phyllis avec Fred,
- Patty est très heureuse de voir Sharon à Fairview,
- Patty assure qu'elle a changé et qu’elle est fiable,
- Sharon n'est pas enchantée et a peur qu'on découvre le fait qu'elle n'est plus enceinte,
- Patty demande des nouvelles de ...

Prochainement en Suisse

  • Mariah et Kevin sont amants
  • Sharon retrouve Patty Williams à Fairview
  • Lauren et Michael se réconcilient

Au même moment

Michael E. Knight rejoint le casting des Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Michael E. Knight rejoint le casting des Feux de l'Amour

9 septembre 2015

Elizabeth Bogush est le nouveau médecin de Genoa

Les Feux de l'Amour

Elizabeth Bogush est le nouveau médecin de Genoa

1 septembre 2015

Nadine Nicole revient dans Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Nadine Nicole revient dans Les Feux de l'Amour

19 août 2015

David Sherman bientôt de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

David Sherman bientôt de retour à Genoa

14 août 2015

Les résumés gratuits cette semaine