<< Mai 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10748

Diffusé le 07 septembre 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10748 du 16 mai 2018 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 16 mai 2018 en Suisse
Ian Ward (Ray Wise) est de retour !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Esther accuse Colin et prend une décision ; le Dr Greene s'inquiète pour Sage ; Ian lance son virus tandis qu’Adam est de plus en plus frustré.

Les Feux de l'Amour, épisode du 16 mai 2018 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Au parc Chancellor, la lumière revient soudainement. Esther demande à rester seule avec le souvenir de Katherine. Jill envoie Colin la faire changer d'avis. Esther lui interdit de la toucher et s'en va furieuse, au grand étonnement de Jill.

À l'Athletic Club, Chelsea, avec Connor dans les bras, est avec Billy. C'est étrange que le courant ait été coupé d'un coup et qu'il y ait eu du tonnerre sans qu'il pleuve. La lumière revient. Ça rappelle à Chelsea que tout peut disparaître en un instant.

Dans le bureau de Newman, Adam est en ligne avec Ian Ward pendant que Topher, l'informaticien, s'occupe de télécharger le virus. Adam s'inquiète, c'est trop long et il a peur de se faire prendre dans ce bureau. Topher fait signe que le virus est prêt. Ian.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

3678 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 16 juillet 2018 à 13:58
Je reprend après avoir raté beaucoup d'épisodes.
Au retour de Ian Ward, je m'en serai bien passé.
Bonne semaine à tous.
2165 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 16 juillet 2018 à 11:47
Les angoisses de Sage sont légitimes, normal qu'elle ait des craintes, et surtout, la menace Victor plane déjà au-dessus de cet enfant. Nick doit se charger de mettre des barrières pour que son père ne s’immisce pas entre eux. Ian Ward veut détruire Victor, j'espère que cela ne fera pas d'autres victimes innocentes dans ce plan. William déborde de méchanceté, en s'emportant contre "Gabriel" puis accablant Adam, qu'il se remette aussi en question, laisser une petite fille seule dans une voiture, au bord de la route, c'était irresponsable de sa part. Histoire passe plate entre Esther qui affirme que Colin lui a fait des avances en l'absence de Jill, ça n'a pas vraiment d’intérêt. Connaissant le bougre qu'est Colin, je crois qu'Esther dit la vérité sur les faits c'est un type malhonnête. Cette cruche de Jill ne lui laisse pas le bénéfice du doute. Katherine serait honteuse de voir ça. Triste de voir Esther quitter le Manoir après autant d'années passées là-bas. Bonne semaine à tous !
2152 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 16 juillet 2018 à 11:35
J'ai adoré quand Connor a dit "Adam" devant William et Chelsea. "T'es qui pour lui ?" rétorque William à Gabriel. S'il savait qu'il avait Adam Newman en face de lui. Quand est-ce qu'Adam va révéler qu'il est Adam ? J'ai peur qu'un jour, Connor s'échappe en disant papa. Adam a eu tort de s'allier avec Ian Ward.
Les scènes entre Esther, Colin et Jill sont excellentes et drôles. C'est une bonne nouvelle de revoir le clan Chancellor. Esther croit que Colin a des "envies cochonnes" avec elle. Le clan Chancellor enfin de retour au centre de l'intrigue.
Nick a eu raison de refuser la proposition de Victor. Il n'a pas à lui dicter sa vie. Son malaise est dû au stress. Forcément avec un beau-père comme Mr Moustache qui contrôle la vie de tout le monde, ça peut vite devenir stressant. Par contre, j'espère qu'elle ne va perdre le bébé.
Bonne semaine à tous.
430 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 12 septembre 2015 à 14:56
Les scènes entre Esther, Colin et Jill sont drôles et émouvantes. Si elles annoncent le retour durable du clan Chancellor à Genoa, c'est une excellente idée, et encore plus d'avoir placé Esther au centre de l'intrigue !
Décidément, je cherche quelque chose à reprocher à Chuck Pratt, mais je ne vois vraiment pas quoi : tous les personnages sont utilisés dans des intrigues variées, suspense, romance, émotion, rebondissements, intrigues au long cours, très bons acteurs, excellente musique.
On se croirait revenu en 1989, au temps des meilleures années des Feux...
1948 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 11 septembre 2015 à 10:12
Nick a bien fait de refuser la proposition de Victor. Il n'a pas à lui dicter sa vie et encore moins ce qu'il doit faire. Adam ne devrait pas côtoyer Ian, il est dangereux. Chelsea ne devrait pas se laisser faire avec Victor, il n'a pas à la poursuivre en justice pour avoir un œil sur Connor. Marco, Ian doivent aller en prison et qu'ils y restent pour de bon.
1365 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 9 septembre 2015 à 12:37
Je suis ravie du retour de Ray Wise, cet acteur génial ! Espérons que cette fois, les Feux l'utilisent mieux que la fois d'avant !

Irène, tu as raison, Adam est stupide de s'être associé avec Ian Ward. Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils veulent s'en prendre à Jabot, alors que Jack est le seul ami d'Adam.

Comme toujours, Victor veut tout régenter. Nick a eu raison de refuser d'aller vivre au ranch. Victor poursuit Chelsea, il est écoeurant. Sage a bien raison de se méfier de Victor, surtout quand il saura qui est réellement Gabriel. Ça va faire du vilain.

Chelsea est naïve, en pensant qu'Adam va se contenter d'être son mari dans l'intimité. Et c'est sûr qu'un jour Connor appellera son père Adam et non Gabriel.
2416 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 8 septembre 2015 à 22:24
Adam est stupide de s'être associé avec Ward, il est dangereux !!! Chelsea doit quitter Adam car il ne changera pas !!! Billy doit comprendre que ca ne marchera jamais avec Victoria car elle choisira toujours son père, Billy doit retourner avec Chelsea !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Avec Ward à la tête du projet Parangon, Victor peut s'inquiéter car il va avoir du mal à le battre !!! Ca m'énerve que Ward soit libre, j'ai peur pour Nikki !!!

Nikki ne doit surtout pas se remettre avec Victor, elle doit rester loin de lui !!!

Je comprends que Sage se méfie de Victor, j'espère qu'elle ne va pas perdre le bébé !!! Nick a eu raison de refuser la proposition de Victor, ca ne serait pas bon pour Sage de vivre au ranch !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Dylan veut que Mariah lui dise la vérité,
  • Sharon se confie à Nick,
  • Sharon est catastrophée en apprenant qu'elle n'est pas encore enceinte,
  • Elle est prête à tout pour le devenir,
  • Phyllis croise à nouveau le chemin de Ian et l'invite à dîner,
  • Adam veut que Ian reste loin de Chelsea,
  • Adam tente d'aider Phyllis,
  • Ashley ne croit pas à la réalité du Projet Parangon,
  • Jack veut se réconcilier avec sa soeur,
  • Chelsea veut des explications de Victoria aux sujets des ventes,
  • Kevin et Mariah mettent la pression,
  • Cane parle de sa relation avec Lily avec Joe,
  • Devon obtient des informations sur la disparition de Hilary,
  • Neil essaie de couvrir ses traces,
  • Luca Santori arrive à Genoa ...

Prochainement en Suisse

  • Mariah et Kevin sont amants
  • Sharon retrouve Patty Williams à Fairview
  • Lauren et Michael se réconcilient

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !