Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 juin 2018 sur Cbs
<<Juin 2018>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11449 diffusé le lundi 11 juin 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11449 diffusé le 11 juin 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) prévient Victor qu'il a beaucoup à perdre.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11449
Épisode diffusé le 11 juin 2018 aux USA sur CBS

Phyllis essaie de comprendre pourquoi Summer a changé ; Nikki cherche à raisonner Victor au sujet du procès ; Hilary a du mal à cohabiter avec Shauna ; Sharon et Nick sont prêts à se battre pour la garde de Christian.

À l’appartement, Summer se réveille vers l’heure du déjeuner (ou brunch, selon elle). Phyllis lui demande quels sont ses projets. Elle va manger, se préparer et sortir, malgré l’accueil si chaleureux qu’elle reçoit dans son propre logis ! Phyllis lui rappelle qu’elle lui a laissé l’appartement pendant ses escapades d’Ibiza à Atlanta. Si Summer pouvait agir comme une adulte… Et prendre ses propres décisions ? C’est ce qu’elle fait depuis des années ! D’excellentes décisions, par ailleurs, remarque Phyllis avec ironie. Billy s’interpose et ordonne une trêve.

Au penthouse de Devon, Hilary raconte que Shauna a passé la nuit à papoter. Devon pense que c’est parce qu’elle a confiance en Hilary. Celle-ci en est ravie, tout le monde a besoin de quelqu’un comme ça. C’est son instinct maternel qui parle, suppose Devon. Shauna descend de sa chambre, elle n’a pas cours ! Que compte-t-elle faire de sa journée ? C’est à Hilary de le lui dire !

À l’appartement, Billy suggère à Phyllis de prendre une suite au Club le temps de trouver un nouvel appartement. Phyllis refuse de déménager, Summer sera partie d’ici quelques mois ! Elle veut juste rester pour surveiller Summer, selon Billy. Non, elle veut juste faire son travail de mère ! Summer les interrompt et Phyllis relance les hostilités presque immédiatement. Elles recommencent ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 20 juin 2018 à 16:30

Quelle surprise, Nikki va encore et toujours soutenir Victor. Quoi qu'il fasse, elle lui trouvera toujours des excuses. Ces derniers temps, à part faire souffrir sa famille, je ne vois pas trop ce que Victor a fait de bien.

Summer va tout faire pour séduire Billy, c'est évident !

Depuis le temps que Hilary veut faire main basse sur Devon... ça ne sera plus très long maintenant !
443 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 18 juin 2018 à 23:30

Cet épisode illustre encore à quel point le couple entre Hilary et Devon est un formidable gâchis : évidemment, le duo entre les deux acteurs fonctionne de façon fantastique mais Hilary et Devon n'ont finalement quasiment jamais été ensemble et ont pâti de scénarios trop invraisemblables de Chuck Pratt. Dans ces conditions, comment s'attacher véritablement à eux ?
C'est sans comparaison avec ce que l'on voit de Liam et Steffy dans B&B, heureux ensemble et sans obstacle : on prend le temps d'apprécier ce moment tant attendu et de s'attacher à leur couple ; c'est ce qui fera l'intérêt de les voir surmonter le nouvel obstacle qui ne manquera pas de survenir.
On n'a jamais eu (ou trop brièvement) de tels moments de sérénité entre Devon et Hilary. Le départ de Mishael Morgan est finalement peut-être une chance. Mal Young aura ainsi l'opportunité de créer un nouveau personnage féminin pour former un vrai duo romantique avec Devon, auquel on pourra véritablement s'attacher.
5859 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 juin 2018 à 11:48

Summer a du vivre des moments difficile loin de sa famille! Pour l'avoir changée a ce point! Peut-être que ça pourrait être a la cause d'un homme, qu'il la trahi! C'est a sa famille de l'aider en la comprenant!
Nick/Victor sont lamentable et Sharon/Nikki ne réglerons rien par des menaces! CA ne marchera sur personne surtout pas, sur Victor.
Si Nick/Victor aiment Christian comme il le prétende! Le mieux ça serait que Nick/Sharon reste les parents de Christian! Et Victor continuer a exercer son rôle de grand père! Bénéfice aussi pour Faith qui l'adore (Alyvia Alyn Lind ça fait longtemps qu'elle n'a pas apparu?) Nick devraient comprendre ça! Que tous doivent jouer leur rôle! Pour l'amour de la famille et des enfants! Que Nick/Victor lâche l'affaire en revenant à la normal.
Envident que Hilary est difficile de se charger d'une ado! Qui n'est même pas sa fille! D'habiter chez Decon avec Shauna c'est une idée ridicule! Les parents de cette jeune fille devraient rentrer, en prenant la relève.
2473 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 juin 2018 à 23:32

Nick a bien fait d'engager Brittany, j'espère qu'elle pourra l'aider à gagner contre Victor !!! Nick a raison de se battre contre son père, il doit protéger ses enfants de leur grand-père, tout ce que Victor veut, c'est contrôler la vie de ses petits enfants pour qu'ils soient de bons petits soldats au service de Newman entreprises et qu'ils rapportent un maximum d'argent, c'est vraiment une ordure !!! Sharon pensait protéger sa famille en faisant chanter Nikki sur la mort de JT mais elle a sous-estimé Nikki !!! Nikki me déçoit, je croyais qu'elle allait soutenir Nick mais elle préfère rester du côté de Victor, elle est lamentable !!!

Summer m'énerve, elle n'a pas à draguer le mec de sa mère, il est temps qu'elle devienne adulte, elle n'est plus une gamine !!!

Billy et Kyle sont stupides, ce n'est pas en continuant à exhiber Kyle qu'on les prendra au sérieux !!!

Hilary sort le grand jeu pour séduire Devon, j'espère qu'il ne se fera pas avoir et qu'il ne se remettra pas avec elle !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine