Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 juillet 2018 sur Rts1
<<Juillet 2018>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10787 diffusé le mardi 10 juillet 2018 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10787 diffusé le 10 juillet 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Diable Rouge menace la soirée d'Halloween !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10787
Épisode diffusé le 30 octobre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

On commence à fêter Halloween ; Hilary est retrouvée et le Dr Neville quitte la ville ; Victor apprend les fiançailles d’Abby tandis que le Diable Rouge est décidé à gâcher la fête.

"Danger in Disguise" (Danger déguisé)

Genoa fête Halloween. À l'Athletic Club, Lily, déguisée en Cléopâtre, vérifie les déguisements des jumeaux. Cane est au téléphone avec son avocat, il n'a fait que dire la vérité. Le seul à le croire est son beau-père, mais il ne sait pas s'il peut lui faire confiance. Il vient voir les enfants, qui vont aller au gala des enfants du Projet Delia. Lily précise que Cane n'est pas le bienvenu parce qu'il est hors de contrôle. Est-ce qu'elle croit que les enfants doivent être protégés de lui ?

Au poste de police, Devon est certain que Cane ment depuis des mois et est responsable de tout. Dylan suggère qu'il dit peut-être la vérité.

Dans la cabane, Gwen dit à Neil qu'elle a vu Hilary à l’hôpital et qu'elle était désorientée. Elle voulait appeler son mari. Neil se demande si quelqu'un l'a reconnue. "Oui, moi" dit le Dr Neville en entrant. Hilary est à la "convention des idiots réunis" qu'on appelle par erreur un hôpital. Il s'est occupé d'elle et Hilary ne erre plus. "Qu'est-ce que vous avez fait ?"

Quelque part, Hilary est inanimée, le bras ensanglanté.

Jack et Ashley, déguisés, sont au "Top of The Towers", le restaurant qui vient de rouvrir au sommet des tours Newman, et commencent à discuter avec Victor, qui trouve le costume de vampire de Jack tout à fait approprié puisqu'il a vampirisé Newman Entreprises. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

683 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 9 septembre 2018 à 17:26

UNE SOIREE MALEFIQUE SE PROFILE AU BELVEDERE NEWMAN !!!! Qui est ce Diable Rouge qui met le feu à la Tour ????? Ca faisait lgtps qu'on avait ps eu un Halloween effrayant comme ça avc les persos déguisés !!!! +1000 ( ça rappelle le Bal masqué de 91 avc le maléfique David Kimble qui tirait sur tt le mde ou encore la soirée d'Halloween de 2010 avc Daisy qui revient)
Au belvédère, personne ne se doute de ce qui se passe : Kévin et Mariah s'occupent des enfants (une salle de repos + le couloir : encore 1 nvau décor !) tandis que Chelsea et Sage apparaissent en tenue d'infirmière WTF ??? Ps tt compris là Mdr !)
Joe est aussi en diable rouge ms ps le vrai Diable Rouge comme dit Faith ! Ms il est surtt là pr tenir compagnie à Lily, pffffff :roll:
Hilary retrouvée, Devon continue à ne ps croire Cane, qu'est-ce qu'il m'horripiiiiile !! Et Hilary se croit tjrs mariée à Neil avc 1 sérieux dégoût pr Devon ! OMG !!!
Bonne semaine à ts ! Hâte d'être à lundi pr la suite !
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 7 septembre 2018 à 21:43

Devon est vraiment énervant d'accuser Cane se n'est pas lui qui à enlever Hilary et Dylan soutien Cane. Hilary qui pense que c'est Neil son mari...n'importe quoi.
Qui est le diable ? Ian ?? Peut être ... Que mon opinion.
La soirée d'Halloween va mal se finir..
Ils sont tous très beaux.
Bon week end à tous.
6069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 septembre 2018 à 15:07

Il y'a une sacré ambiance, à cette fête, c'est trop beau pour rester calme...
Vrai que le décor est magnifique, quel chose se trame! C'est extraordinaire, il ne peut rien se passer correctement à Génoa, sans quelque cloche!
2 diables c'est louche ça, et un feu qui démarre avec autant de monde, pour vu que tous s'en sorte bien...
Devon me fatigue, laisse son chagrin pour Hilary prendre le de dessus, n’arrête de pas s'en prendre à Cane, qui n'est pour rien dans cette affaires...
Ça serait Joe qui derrière, l'argent caché chez Cane et Lily, que ça m'étonnerait pas? Où est Lily, Joe est là, bizarre non...
Hilary retrouver, ne reconnait pas son mari, pense que c'est Neil! A perdu la mémoire!
Commode pour Neil et Gwen qui ne seront pas découvert?
Cane dans tout ça, j'espère qui sera mis hors cause? Qu'il finira pare se réconcilier, avec Lily!
(Je me fait une remarque, à chaque fois, qu'il y a une fête, Sharon est souvent absence) dans le soap! Pourtant Faith est là!
Bon Week-end à tous!
2382 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 7 septembre 2018 à 11:48

La décoration du restaurant pour la fête est magnifique, dans le thème de la soirée tout en restant élégant. Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu ce genre d'événement dans la série. C'était beaucoup plus courant il y a quelques années. Les costumes sont tous très beaux. Le diable rôde dans la tour Newman, même si son costume et dans l'ambiance, un véritable monstre se cache sous ce masque, je me demande de qui il s'agit, ce type prépare de gros dégâts. Lily et Devon vont se mordre les doigts quand ils réaliseront que Cane disait la vérité concernant Hillary, il n'a jamais menti, ces deux-là ont lancé de graves accusations. Neil et Gwen doivent être poursuivis. Bien content qu'Hillary ne reconnaisse pas son vrai mari, bien fait pour Devon ! Victor croit que nous sommes encore dans les années 50, un homme ne demande plus la main de sa fille à un père, Abby en a d'ailleurs fait la remarque, il voulait juste avoir encore la couverture sur lui. Bon weekend à tous !
2283 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 7 septembre 2018 à 11:31

Nick a raison : "qui peut bien se cacher sous ce masque (en diable) ?". Je pense aussi que c'est Ian Ward. La tour Newman commence à brûler ! Et c'est ce diable qui a mis le feu. J'adore ce genre d'épisodes où le gratin de la ville se déguise pour une bonne cause. Ils ont tous un beau costume. Ils me font rire avec leur costume. lol Mariah a raison de s'occuper des enfants.
Devon est idiot de toujours croire que Cane est coupable. Il est coupable de rien. S'il savait que c'est Neil avec la complicité de Gwen qui a enlevé Hilary. Dylan a raison sur toute la ligne. Dylan est le seul à croire à l’innocence de Cane.
Bon week-end à tous.
1423 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 2 novembre 2015 à 09:26

Irène, pour info, en français il y a d'autres verbes que "devoir" et "mériter" : Machin ne doit pas, Machin ne mérite pas... À force, c'est lassant.

Ben et Abby vont bien ensemble. Ashley n'a été qu'une "erreur" pour Ben, par contre, je pense qu'elle est amoureuse de lui.

Hilary a perdu la mémoire comme je l'avais dit il y a des semaines. C'est dommage. La lâcheté de Neil est sans limite.

Si Joe plaît tant à Lily, qu'elle se mette avec lui et cesse d'accuser Cane à tort et à travers.
Cane n'est pas sorti d'affaire avec Dylan : il se prend pour un policier, mais Dylan n'en est pas un ! Il n'a aucun flair, c'est pour ça qu'il s'occupe de cette affaire plutôt que de s’inquiéter pour Sharon et leur bébé".

Qui est le diable ? Qui va mourir ?
3847 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 31 octobre 2015 à 23:15

Alors là je vois pas qui est ce diable rouge.
En tous cas il ou elle a l'air déterminé à tout faire sauter !
Explosion imminente!

Nick a raison Sage est la meilleure belle mère qu'il soit, ravi qu'elle soit apprécier, Faith a de la chance.
Nikki l'aime bien aussi et Victor qui l'invite à danser. ( cela paraît pas grand chose mais Sage peut être heureuse d'être aimer de Victor)
J'aime bien cette fille qui a sa place chez les Newman.
Cela fait du bien de voir une femme qui n'est pas intéressé par l'argent comme Sainte Sharon.
Hâte de voir Sage en VF sur TF1:)

Malheureusement la soirée va tourner court et cette fête si spéciale pour les Newman va être gâcher par ce satané diable rouge !
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 31 octobre 2015 à 23:01

Scène très drôle entre Mariah et le petit Connor (qui a été montré sous forme d'humour). Merveilleux costumes surtout ceux des enfants.

Je sens que quand Adam va pour sauver Chelsea, il va se tromper et sauver Sage. Qui va sauver Chelsea? Hmmmm ....

L'histoire d'Hilary l'ont-ils pas fait avec Nick, pensant qu'il était marié à Sharon quand il a été marié à Phyllis? Donc, prévisible et ennuyeux.
Le pauvre Cane tente d'effacer son nom avec l'aide de Dylan.
2634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 octobre 2015 à 21:56

Silas, c'est Adam qui est responsable du projet Parangon, il voulait tellement se venger de Victor qu'il n'a pas pensé aux conséquences !!! Billy n'a pas tué Délia, c'est Adam et il doit purger la peine de 10 ans de prison à laquelle il a été condamné !!!

Qui se cache derrière le diable rouge, peut-être Ian ? Je crains le pire, je sens qu'il va y avoir une catastrophe !!!

Abby ne mérite pas d'être avec Ben, elle a été nulle avec lui !!! Ben a tort de demander Abby en mariage, il serait mieux avec Ashley !!!

Hilary est surement amnésique, elle a oublié la période où elle était avec Devon, ca promet !!! Pauvre Cane, il s'en prend plein la figure à cause de Neil !!! Lily m'agace, elle est odieuse avec Cane, il a eu tort de lui pardonner !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Une personne mystérieuse met le feu au restaurant au sommet de la Tour Newman,
- Une énorme explosion tue plusieurs personnes,
- Victor et Jack doivent faire équipe pour sauver leurs invités,
- Ashley doit faire face à ses sentiments pour Stitch,
- Christine veut qu’Adam soit transféré en prison le plus tôt possible,
- Adam prend tous les risques,
- Cane n'est pas content d'apprendre que Joe et Lily sont ensemble au moment de l'incendie,
- Le feu se répand dans la tour,
- Jack et ...

Prochainement en Suisse

  • Nick et Sage reçoivent une terrible nouvelle concernant leur bébé
  • Funérailles de Christian Newman
  • Anniversaire de Katie Abbott-Newman

Au même moment

Lachlan Buchanan (Kyle Abbott) passé récurrent

Les Feux de l'Amour

Lachlan Buchanan (Kyle Abbott) passé récurrent

27 octobre 2015

Joshua Morrow (Nick Newman) dans le film 'Golden Shoes'

Les Feux de l'Amour

Joshua Morrow (Nick Newman) dans le film 'Golden Shoes'

12 octobre 2015

Les résumés gratuits cette semaine