Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 juillet 2018 sur Rts1
<<Juillet 2018>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10788 diffusé le mercredi 11 juillet 2018 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10788 diffusé le 11 juillet 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Stitch (Sean Carrigan) ne s'attendait pas à ce que tout explose !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10788
Épisode diffusé le 2 novembre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

L'incendie en haut de la tour Newman déclenche une énorme explosion ; Noah et Marisa font l'amour ; Hilary est horrifiée en apprenant la vérité tandis que Christine fait tout ce qu'elle peut pour qu’Adam soit incarcéré au plus vite.

"Danger in Disguise" (Danger déguisé)

Dans les derniers étages de la tour Newman, la salle électrique est en feu. Dans le couloir, le Diable rouge regarde la fumée qui sort sous la porte.

Dans la salle de repos, Mariah demande à Kevin de l'aider avec les enfants, mais il est rivé à son écran d'ordinateur. Billy et Victoria arrivent avec Katie et Johnny, tous déguisés. Billy n'est pas rassuré de leur laisser les enfants, mais Victoria pense que tout va bien se passer.

Au "Top of the Tower", le restaurant que Victor vient de rouvrir au sommet de son building, Lily et Lauren admirent la bague de fiançailles d’Abby. Ashley aussi la trouve superbe. Plus loin, Jack s'inquiète du fait que Victor ait proposé à Adam de s'enfuir. Pendant ce temps, Sage remercie Victor de l'avoir acceptée dans la famille. Victor répond que le fait qu'elle ait appelé son fils Christian compte beaucoup pour lui. Ils trinquent en souriant. De l'autre coté de la salle, Noah discute avec son père. Marisa entre au bras de Luca. Nick se demande qui est ce type. Son mari. "Son quoi ?!" Noah précise qu'elle n'est pas avec lui. Nikki vient parler avec Chelsea et lui dit que toute la famille Newman la soutient.

Avant de rejoindre Lauren à la fête, Michael rend visite à Adam à l’hôpital. Christine entre ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5934 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 septembre 2018 à 23:48

Cette soirée qui était si bien partie, ça a l'air de tournée au drame! Heureusement que Kevin et Mariah font en sorte, que les enfants aperçois de rien, et tourne tous ça en jeux! J’espère, que tous s'en sortiront...
Noah et Marisa quel idée se s'en voyer en l'air? alors que tous le monde pourrait les surprendre? manque de pop c'est Luca qui assiste à la scène et qui devra rendre des comptes à Victor vu qu'il continu a vouloir gérances, sa famille!
Ah ce Victor, s'il n'existe pas, il faudrait l'inventer! Victor veut toujours surprotéger sa famille! Même quand on lui demande rien, trop fort ça!
Je comprend de moins en moins, Christine elle qui été si compressible temps qu'elle revienne, une simple avocat! Avec Adam elle est sans pitié!
A coté d'elle, Victor fait figure, d'ange ça parait incroyable ça...
Heureux que Paul essaye, faire entendre raison à Christine, j'espère qu'il arrivera.
Hilary vivement qu'elle retrouve la mémoire? complètement dans les vapes...
Bonne semaine à tous!
604 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 10 septembre 2018 à 22:27

Pratt + Farren-Phelps = duo de scénaristes vmt génial !! Le bouquet final : cette soirée ds la Tour Newman qui prend feu, le Diable Rouge qui erre ds les couloirs comme un esprit maléfique, WHAAAOOOUH !!!!
Cane (oh là là ! le pauvre ! Daniel Goddard a dû faire qqch aux scénaristes pr qu'ils s'acharnent à ce pt sur lui mdr !) se fait assommer par le Diable Rouge, Ben ouvre la porte du local qui explose sur lui, plus rien ne marche, ni les ascenseurs, ni l'alarme incendie, ni les lances à eaux...Paragon est de retour, l'ordi de Kévin s'emballe avc le gif de la tête du Diable qui apparaît, C'EST LA GROSSE CATA !!!
Adam a pu assister à la parade des enfants en visio grâce à Mickaël et Lauren...
Encore de nvaux décors (entrée de NE, les couloirs + escaliers de service, salle où Noah et Marisa s'envoyaient en l'air)
Lucas a assisté aux ébats de sa femme ou bien ?
Abby qui croyait que Ben était en zombie lol !
La grosse galère !!! Hilary rejette Devon d'un bloc !
2002 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 10 septembre 2018 à 21:42

HiLary a perdu la mémoire pour croire que Neil est son mari... Hors c'est Devon. Cela ne va pas durer une éternité pour qu'elle retrouve la mémoire...
Miachael est sympa avec Adam pour la parade des enfants.
Je pense aussi savoir qui c'est qui fait des dégâts chez NE. Il fait vraiment des dégâts le diable rouge.
J'espère que tout le monde va s'en sortir...
Bonne semaine à tous.
3752 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 10 septembre 2018 à 11:54

Diable rouge pas très compliqué de savoir qui il est. En tout cas il a decidé de faire payer des gens en faisant sauter la tour Newman.
Il y a de beaux effets speciaux, esperons d'autres dans les prochains episodes.
A la fin on voit la tour de l'extérieur qui commence à prendre feu sur le toit. J'avais jamais remarqué mais elle surplomble Genoa city on dirait.
Mariah toujours aussi aimable celle la , si ça l'enerve de garder des enfants qu'elle parte.
Hilary ne va pas souvenir apparamment, ce qui veut dire que ça va trainer en longueur.
Bonne semaine à tous :)
2281 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 10 septembre 2018 à 11:51

Hillary a perdu la mémoire, surement dû au choc de sa séquestration et des soins prodigués par le Dr Neville, elle a peut-être des dommages irréversibles. Impossible que ce soit de la comédie, avant ça elle était folle amoureuse du Devon. La Tour Newman commence à s'embraser, suite à l'acte du diable, c'est le cas de le dire, ça sent le roussi ! Victor va voir son empire totalement déséquilibré. J'espère que les victimes ne seront pas des enfants, ou des gens innocents dans le projet Parangon en commençant par Cane et Stitch qui est en danger. Une fête ou une réception sans événement troublant, n’existe pas à Genoa. Comme par hasard personne n'a entendu l'explosion ! Michael a été adorable avec Adam en lui donnant la possibilité de voir la parade des enfants déguisés, et particulièrement avoir le droit de regarder son fils, c'était touchant. Michael est quelqu'un de bien, il le prouve une nouvelle fois. Luca ne peut pas laisser Noah et Marisa tranquilles ? Bonne semaine à tous !
2227 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 10 septembre 2018 à 11:37

La soirée d'Halloween ne se passe pas comme prévu ! La tour Newman a commencé à exploser au moment où Stitch a ouvert la porte du local. Quand Stitch est arrivé chez Newman, on a vu l'entrée de chez Newman (nouveau décor). Stitch est enfin arrivé en haut de la Tour en annonçant que le bâtiment est en feu ! Ce diable est une ordure : mettre le feu chez Newman pour se venger de Victor lors d'un gala de bienfaisance en l'honneur d'une petite fille décédée est absurde et n'a aucun respect. Qui est ce diable ? Je pense savoir qui c'est.
Bonne semaine à tous !
469 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 8 novembre 2015 à 23:22

Un épisode captivant ! Les effets spéciaux pour les scènes de l'incendie sont très convaincants... De l'émotion, de l'action, du suspense et des costumes magnifiques...
On est bien loin de l'impression de vide des scènes à l'Underground, qui n'a jamais aucun client !
A noter que Billy est déguisé en magicien d'Oz, un bel hommage à Delia, qui jouait cette pièce avant le tragique accident.
Burgess Jenkins, Melissa Claire Egan et Justin Hartley sont formidables ; il est bien dommage que Burgess Jenkins ait annoncé son départ: sa version de Billy,enfin adulte et toujours plein d'humour, est très convaincante. La saga autour de la mort de Delia est le meilleur scénario vu dans les Feux depuis des années.
1402 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 novembre 2015 à 15:30

Victor apprécie Sage parce qu'elle a donné son prénom à son fils... c'est un peu court comme explication !

Noah et Marisa ne sont pas très fins de faire ça alors que Luca est dans le coin. C'est sûr qu'il va se servir de ça pour l'empêcher de voir sa fille. Je e suis pas surprise que Victor ait "dénoncé" Noah. Pour protéger sa famille sûrement !

C'est bien que Michael et Lauren aident Adam à voir son fils. Comme Silas, j'attends que Michael trouve un moyen d’éviter la prison à Adam, sans pour autant que ce soit une injustice pour Billy et Chloe.

Hilary amnésique... et pan, on est repartis pour des mois et des mois... Neil ne dira jamais qu'il l'a enlevée !
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 4 novembre 2015 à 09:05

Sage est une psychopathe dans la clandestinité. Pas étonnant qu'elle s'entend avec cette famille toxique. Ils se valent !!! Sage blanchie en utilisant tous les autres personnages pour le faire. Très mauvaise écriture juste pour soutenir un caractère essentiellement impopulaire auprès des fans !!
Sharon est bien mieux sans eux, loin de ses hypocrites !! Nick et Sage seront vite brisé quand ils apprendront que le papa du bébé est Adam.

Michael et Lauren sont super pour laisser Adam voir Connor dans le défilé d'Halloween, Je suis contente que Michael soit du côté d'Adam. Je suis toujours sur le pari que Michael va trouver celui qui a fauché Délia. Je m'inquiète pas, Adam n'ira pas en prison.

Adam et Chelsea sont un couple très convaincant.
2530 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 novembre 2015 à 21:57

Qui a mis le feu ? Qui est derrière le costume du diable rouge ? A mon avis, c'est Ian !!!

Christine a raison de se battre pour qu'Adam soit incarcéré rapidement !!! J'espère qu'Adam ne va pas faire appel car même si c'était un accident, il faut qu'il assume ses actes !!!

Luca force la main à Marisa pour qu'elle reste avec lui, c'est un salop !!! Victor n'a pas à se mêler de la vie de Noah, il ferait mieux de se mêler de ses affaires !!!

C'est bien ce que je craignais, Hilary est amnésique, pauvre Devon !!! Je plains Cane, pourvu qu'il soit innocenté !!!

Bridget, j'utilise les verbes devoir et mérite parce qu'ils sont courts et que les caractères sont limités. Utiliser les mêmes mots n'est pas interdit et tu n'es pas obligée de me lire.
3752 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 3 novembre 2015 à 21:53

Belles photos :)
Que tout le monde s'en sort indemne . Dommage que Sainte Sharon ne soit pas là, elle aura pu mourir dans l'explosion mdrr;)
Mais qui est ce diable rouge. Il connaît Ethan?

Sage est définitivement accepter dans la famille Newman et Victor adore cette fille lui aussi. Faut dire ce qui est mais Sage est vraiment une femme sérieuse, adorable et parfaite qui ne détruits pas des vies et qui ne pense pas qu'à l'argent. Ils ont gagnés au change contre l'autre traînée .

Marisa dur à cerner à voir. Encore une qui aime ça pff !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Devon refuse de renoncer à Hilary, bien qu'elle lui dise ne rien ressentir pour lui,
- Gwen n'est pas enchantée,
- Ashley demande à Stitch d'oublier ce qu'il y a entre eux,
- Dylan veut des explications de la part du Dr Anderson,
- Il se calme en voyant une échographie de "leur bébé",
- Sharon annonce à Dylan qu'ils attendent un petit garçon,
- Nick organise les funérailles de Christian,
- Sage réagit très mal en l'apprenant,
- Jack et Phyllis s'interrogent sur les ...

Prochainement en Suisse

  • Nick et Sage reçoivent une terrible nouvelle concernant leur bébé
  • Funérailles de Christian Newman
  • Anniversaire de Katie Abbott-Newman

Au même moment

Burgess Jenkins quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Burgess Jenkins quitte les Feux de l'Amour

31 octobre 2015

Lachlan Buchanan (Kyle Abbott) passé récurrent

Les Feux de l'Amour

Lachlan Buchanan (Kyle Abbott) passé récurrent

27 octobre 2015

Les résumés gratuits cette semaine