Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 juillet 2018 sur Rts1
<<Juillet 2018>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10789 diffusé le jeudi 12 juillet 2018 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10789 diffusé le 12 juillet 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Explosions, incendies, la tour Newman est en cours de destruction... Qui survivra ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10789
Épisode diffusé le 3 novembre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Le feu et les explosions ravagent la tour Newman ; Nick, Sage, Kevin et Mariah tentent de sauver les enfants ; Dylan en fait autant avec les adultes ; Adam s'échappe de l’hôpital et plusieurs personnes sont en danger de mort imminent.

"Danger in Disguise" (Danger déguisé)

Accrochez-vous, parce que ça secoue aujourd'hui !

Alors que l’incendie fait rage dans les derniers étages de la tour Newman, le Diable rouge enferme (à clé) Cane, inanimé, dans un bureau vide.

Dans la salle de repos, Mariah raconte une histoire effrayante aux enfants pendant que Kevin voit apparaître le masque du Diable Rouge sur son écran d'ordinateur. Il dit à Nick que les ascenseurs sont en panne, le wi-fi et son téléphone aussi et maintenant... ça ! Sage ne veut pas faire peur aux enfants, mais elle a senti de la fumée dans le hall.

Au "Top of the Tower", au sommet de la tour, Stitch dit aux invités qu'ils doivent redescendre rapidement, mais personne ne bouge. Il y a un incendie et il y a eu une explosion quelques étages plus bas ! Les ascenseurs sont en panne, les alarmes ne marchent plus et les téléphones sont hors services ! Peu à peu, les uns et les autres réalisent que ça n'est pas une blague. Jack et Victor se doutent que c'est le virus Parangon qui en est responsable. Chelsea se précipite pour aller chercher Connor mais Jack l'en empêche.

Dans la chambre d’hôpital d’Adam, Christine a fait menotter Adam à son lit, ce qui scandalise Michael. Elle est certaine qu'il est capable de s'échapper, comme il l'a fait il y a deux ans ! Hors que question que ça se reproduise.

Dans le hall du Memorial Hospital, Paul et Dylan parlent de l'affaire de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

603 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 13 septembre 2018 à 15:32

VRAIMENT TRES TRES TRES TRES BEL EPISODE !!! Les effets spéciaux sont WHAAAAAOOOOOUH !!!! Du drame, du suspense, de l'action et on sait tjrs ps qui est ce foutu Diable Rouge qui a assommé Cane (tjrs inconscient ds un bureau) et Adam ds l'escalier...
Phyllis et Jack sont piégés ds la pièce à jeux (avc les flammes qui commencent à monter !!) et qui déboule comme une fleur ? PAAAAATYYYY !!! Lol ! Ils s'attendaient ps du tt à la voir !!! Manquerait plus qu'elle se fasse soupçonner !!! :-(
Ben et Ashley ont réchappé à 2 éboulements de plafond et une énorme explosion (scènes vmt fabuleuses à couper le souffle !!), tt ça va à nvau les rapprocher dangereusement j'ai l'impression...
L'hélico évacue progressivemt tt le monde sur le belvédère sauf Victor et William partis chercher les autres bloqués en bas...
Les enfants sont sains et saufs !
Christine qui ne pense qu'à arrêter Adam :roll: Mickaël complice d'Adam, ça m'a étonné !
ENCORE BRAVO AUX SCENARISTES !!!!!!!!
2002 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 11 septembre 2018 à 21:54

Quel épisode !! J'espère que Phillys, Jack, Ashley, Ben et Cane vont s'en sortir.
Quand à Adam, j'espère aussi qu'il va s'en sortir et que son père va faire quelque chose.
Christine est franchement énervante, elle c'est que dire Adam et toujours Adam, il veut aider Chelsea et Connor normal qu'il veut sortir de l'hôpital. Qu'elle s'occupe de sa belle soeur Patty qui est sorti de Fairview. On sort comme dans un moulin... Que fait elle dehors devrait être enfermée a jamais.
Heureusement que Nick et Sage soit restés pour écouter l'histoire de Mariah et ont pu aider Kevin et Mariah au moment de la catastrophe... Ils sont sains et saufs et tant mieux.
Mais qui le diable rouge ?? Ian ?? Que mon opinion.
5931 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 septembre 2018 à 14:14

Vrai que qu'il on fait effort, sur cet épisode! Sur les effets c'est spectaculaire, c'est bien fait!
Comme ça, Patty s'ait échappée de Fairview?
Décidément Génoa c'est l’endroit le moins sur parmi d'autre endroit? entre ceux qui rentre dans les labos, changer les tests de paternité, d'autre qui sauvent d'hôpital voir Adam, Patty et plus! Il n'y fait pas bon d'y vivre!
Ce diable rouge, je ne serait pas étonner (fait d’énormément dégâts) s'il c’était Ian à découvrir?
Admiratif devant l'ingénieux, donc ce qui font preuve avec les enfants, d'imagination, pour éviter, qu'il prenne pas peur!
Pourvu que tous, s'en sorte bien, quelle angoisse! C'est bien que certain calme le jeu Victor et Jack sur les adultes! Pour éviter la panique! Dylan fait ce qui faut, pour tous!
Cane pourvu, qu'il sens sort? Lily va regretter, ça dureté envers son mari! inquiète, pour Phyllis, Jack, Ben, Ashley et Adam qui son dans une drôle de situation! J'ai aimer la musique lente, sur la fin c'était plein d'émotion.
3749 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 11 septembre 2018 à 12:09

Magnifique épisode, les scènes sont épatantes et bien faites.
Dans les épisodes catastrophe ça passe trop vite.
Que de suspense.
Patty est dans la tour?
Cane WTF?
Adam qui s'est échappé pour rien!
A quoi joue Diable rouge?
Cliffhanger exceptionnel.
Dommage qu'on n'ait pas des épisodes plus souvent comme ceux ci.
Je me demande si Victor ne cache pas des documents comprometantou des numéros de comptes off--shore. Tout vas partir en fumée.
Le pauvre sa tour, son empire, mais il y a des vies en jeu.

Va t'il sauver Adam ou ses propres intérêts ?
En tout cas cette story " Danger deguisé "porte très bien son nom.
( LOL mon post de 2015 j'y allais pas de main morte).
2278 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 11 septembre 2018 à 11:48

Que vient faire Patty au Top of The Tower ? pour arriver à rejoindre Jack et Phyllis, il y a forcément un chemin. Fairview est un moulin à vent ! Jack donne rapidement un coup de main pour s'assurer que les enfants ne sont pas en danger mais Victor n'a pas bougé d'un pouce avant de longues minutes, quel incapable ! Monsieur ne voulait pas se salir les mains ? Nick, Sage, et les autres ont mis du temps à descendre, profitant même pour discuter tranquillement. Les scènes d'explosions sont superbes on en prend plein les yeux avec de beaux effets spéciaux. Adam prend un gros risque en s'échappant mais c'est dans sa nature. Manque de chance il tombe face au diable, quelle ordure ! Christine est obsédée pour le mettre en prison, ce n'est pas la question il y a plus grave en ce moment. Cane pourrait-il périr dans l'incendie ? j'espère que non. Ce serait mieux de faire disparaître Joe ou Luca. Faith ma fait de la peine en fin d'épisode, on voit son soulagement quand Nikki arrive à l’hôpital.
2226 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 11 septembre 2018 à 11:35

C'est vrai que ça secoue aujourd'hui. Quel épisode ! Les effets spéciaux sont magnifiques ! Les scénaristes devraient le faire plus souvent. C'est intense, il y a de l'émotion.
Je pense que tout le monde survivra ! Bravo à Nick, Sage, Kevin et Mariah d'avoir fait sortir les enfants.
Une question : comment Patty a-t-elle s'enfuir de Fairview et entrer comme ça chez Newman ?
160 commentaires
Inscrit le 4 janvier 2011

Le 5 novembre 2015 à 13:17

Moi je comprend Christine, je vous rappelle qu'Adam a été condamné, il ne peut pas aller où bon lui semble et puis il y a des gens dont le métier est de sauver les autres..
ça n’empêche pas que sainte Christine me sort par les yeux !

J'espère que Cane va s'en sortir, ce serait vraiment dommage qu'il meurt surtout sans avoir pu prouver à tous son innocence concernant Hilary, et puis ses enfants ont besoin de lui.

Ben et Abby ça ne va pas le faire !! Ashley agit de façon irréfléchie !

Heu.. Patty a pu sortir de Fairview ?? leur système de sécurité laisse à désirer.. et pourquoi elle irait à la tour newman ??

Ian ne peut pas être le diable rouge, il est retourné en prison non ??

Matt Ambro j'adore ton commentaire ;)
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 5 novembre 2015 à 08:45

Je ne peux pas supporter Sage .. quelque chose est éteint sur elle. Qui peux prend juste un homme à moitié vivant et le transformer en quelqu'un d'autre .... elle doit avoir un côté très mauvaise digne d'uns psychopathe.
Maria et Kevin et leur façon d'aider les enfants, beaucoup de gentillesse et de cœur qui vient de Sharon pour Mariah et Michael pour Kevin.
Je ne comprends pas comment Ashley peut être amoureuse qu'après une nuit et oser faire cela à sa fille.
Dans le monde réel Adam ne ferait pas un jour pour un accident. L'accident est arrivé à cause de Billy ( et aussi en étant toujours pas sûre que c'est Adam), Christine est tellement ennuyeuse, je ne peux pas l'encadrer, elle aurait pas des liens de parentés avec Sage.
3749 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 novembre 2015 à 21:51

Adorable Sage qui ne veut pas faire peur aux enfants . Mariah quelle peste comme Ste Sharon.
Que fait Patty ici ?
Fairview est un moulin.
Cela a l'air spectaculaire. Merci Liberty pour cette écriture parfaite.
Je trouve l'écriture parfaite des scénarios des FDA aux US. Cela change de certains. (La MAB et compagnie)!
Sainte Christine du couvent des justiciers ratés aux diplômés paquets de bonux! Après Phyllis c'est Adam .
Cette sainte nitouche continue son cirque. Qu'elle se regarde la moralisatrice. Ras le bol des gens immoraux dans les soaps comme elle et autres petites saintes.

L'explosion promet une grande intrigue. Du bon boulot ( sauf pour les victimes)

C'est pas sympa de spolié merci d'avoir modéré, j'ai une idée mais je dis rien.
2530 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 novembre 2015 à 21:36

Qui est derrière le costume du diable rouge ? Qui a pu mettre le feu ?

Je déteste Adam et je comprends la colère de Christine mais je pense qu'il est sincère et qu'il veut aider sa famille. Par contre, Silas, tu te trompes, c'est bien Adam qui a tué Délia, s'il était innocent, il n'aurait pas brulé le foulard de Délia !!! Adam doit donc aller en prison !!!

J'ai peur pour Jack et Phyllis, pourvu que Billy et Victor arrivent à temps !!!

Silas, tu es injuste avec Sage, c'est quelqu'un de bien et elle n'est pas intéressée par l'argent !!! Sage aime Nick et elle le rend heureux, ils doivent rester ensemble !!!

Ashley aime sincèrement Ben, il serait mieux avec elle !!!

J'espère que Cane ne va pas mourir et que quelqu'un va venir l'aider !!!
2002 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 4 novembre 2015 à 17:08

C'est vrai, que Cane est en danger et qu'il pourrais mourir, j'espère que se sera pas le cas pour ses enfants qui ont besoin de leur père. Que tous les autres essayent de s'en sortir. Mais qui est ce diable rouge ? Ian peut-être si c'est lui qui brûle dans la tour NE. Comment est-elle arrivée à sortir de Fairview Patty ???? Christine, elle a que Adam dans son vocabulaire !!! Adam a bien le droit de sauver Chelsea et Connor... Doit être un peu indulgente !!!!!
1401 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 novembre 2015 à 15:49

C'est vrai, moi non plus je n'avais pas pensé à un éventuel décès de Cane. Personne ne sait qu'il est là, il y a peu de chance que quelqu'un vienne.

Beaucoup d'effets spéciaux dans cet épisode ! Les images sont fortes.

J'espère que Luca ne va pas essayer de se débarrasser de Noah...

Ashley et Stitch sont dans une mauvaise situation, Jack et Phyllis aussi. Si Patty a pu venir jusqu'à eux, peut-être qu'ils peuvent se frayer un chemin.
La seule chose qui obsède Christine, c'est de mettre Adam en prison, même quand il y a une catastrophe aussi grave et autant de gens en danger !
J'aurais aimé que le costume du diable prenne feu dans les escaliers, AVANT qu'il assomme Adam !
Je me demande vraiment qui va mourir. Vivement demain pour la suite!
36 commentaires
Inscrit le 19 mars 2014

Le 4 novembre 2015 à 14:52

et si c'était cane qui meurt? il meurt et joe prend sa place au prés de lily..... c'est une hypothèse

Message modifié. Pas de spoiler dans les commentaires ! Merci :)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Devon refuse de renoncer à Hilary, bien qu'elle lui dise ne rien ressentir pour lui,
- Gwen n'est pas enchantée,
- Ashley demande à Stitch d'oublier ce qu'il y a entre eux,
- Dylan veut des explications de la part du Dr Anderson,
- Il se calme en voyant une échographie de "leur bébé",
- Sharon annonce à Dylan qu'ils attendent un petit garçon,
- Nick organise les funérailles de Christian,
- Sage réagit très mal en l'apprenant,
- Jack et Phyllis s'interrogent sur les ...

Prochainement en Suisse

  • Nick et Sage reçoivent une terrible nouvelle concernant leur bébé
  • Funérailles de Christian Newman
  • Anniversaire de Katie Abbott-Newman

Au même moment

Burgess Jenkins quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Burgess Jenkins quitte les Feux de l'Amour

31 octobre 2015

Lachlan Buchanan (Kyle Abbott) passé récurrent

Les Feux de l'Amour

Lachlan Buchanan (Kyle Abbott) passé récurrent

27 octobre 2015

Les résumés gratuits cette semaine