Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 juillet 2018 sur Cbs
<<Juillet 2018>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11474 diffusé le lundi 16 juillet 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11474 diffusé le 16 juillet 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Qui se cache derrière l'identité de JT (Thad Luckinbill) ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11474
Épisode diffusé le 16 juillet 2018 aux USA sur CBS

Coup de théâtre : JT n'est pas réellement celui qu'on croyait ! Jack obtient une réponse, mais pas celle espérée ; Phyllis espionne Billy et exige des explications tandis que Mariah et Tessa passent une très bonne soirée ensemble.

Dans le patio du Néon Écarlate, Phyllis reçoit un message : « La cible vient de quitter Jabot pour rejoindre sa voiture. Je vais le suivre et t'informerais de sa destination». Sharon est avec elle et lui demande si c'est Victoria qui donne de ses nouvelles. Phyllis lui dit que ça n'a rien à voir avec tout ça. Tout ce qui leur reste à faire c'est attendre ici… Elles regrettent ne pas en savoir plus pour le moment, Phyllis pense qu'elles doivent s'attendre au pire… Sharon craint que JT ne révèle à Victor ce qui s'est passé la nuit où elles l'ont enterré, ça pourrait lui coûter sa famille !

Dans une allée sombre, Victor trouve ça lâche de la part de JT de se cacher dans l'ombre, visage couvert. Après tout, c'est ce qu'il a toujours été ; il s'en est toujours pris aux plus faibles… Mais maintenant, la roue a tourné ! JT reste silencieux.

Au penthouse, Ashley remarque une absence dans le regard de Neil alors qu'ils s'embrassent, elle se demande ce qu'il a. Neil n'est pas certain que ce soit ce qu'il veut…

À la Résidence Abbott, Jill est énervée contre Kyle, tandis qu'il tente de se justifier, elle refuse d'entendre un seul mot de plus ! Jack ne s'attendait pas à autant de véhémence, il a simplement demandé de l'aide à Jill, elle ne peut en vouloir qu'à elle-même pour avoir refuser.

Dans le patio, Phyllis remarque que JT a attaqué Victor sur les mauvais terrains : La famille ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Après des semaines d'attente, cet épisode nous donne enfin l'explication au retour de JT ! Toutes sortes de théories ont été avancées, sauf celle-là ! Vous, je ne sais pas, mais pour ma part, je ne m'attendais absolument pas à ce retournement de situation ! Ce n'est pas JT qui est revenu, ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

491 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 21 juillet 2018 à 15:27

J'ai eu peur, avec le coup de théâtre plutôt inattendu du masque, qu'on ait embarqué dans un scénario trop invraisemblable pour être crédible, comme ceux dont Chuck Pratt avait le secret. Mais c'est tout l'inverse qui se produit : avec ce rebondissement, Nick place encore davantage Victor en position de faiblesse. Au moins le croit-il...
Et un grand avantage de ce scénario est qu'il rendrait encore plus intéressant maintenant le véritable retour de JT...
Quant à Jack et Phillip, il est certain que le test ADN n'est pas non plus la fin de ce scénario. Est-on sûr que Dina dit la vérité sur sa relation avec Phillip, maintenant supposée être amicale ?
Si Phillip est le père de Jack, cela signifie que l'os extrait de la tombe de Phillip n'est pas le sien... Mais alors : qui serait enterré dans la tombe de Phillip ? Et où est son corps ? Katherine aurait-elle emporté un secret dans sa propre tombe ?
La fin d'un chapitre dans ces deux scénarios, mais sans doute pas la fin de l'histoire...
2584 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 juillet 2018 à 23:32

Je ne pensais pas que Nick se faisait passer pour JT, quel coup de théâtre !!! Victor a eu tort de sous-estimer son fils, Nick est intelligent, Victor aurait dû se douter que Nick finirait par réagir !!! En plus, Victor ne peut s'en prendre qu'à lui s'il en est là, Nick ne se serait jamais attaqué à lui, si Victor n'avait pas essayé de le priver de Christian !!! Nick a raison d'être furieux contre son père qui a voulu lui prendre Christian mais je comprends que Sharon soit choquée par le comportement de Nick, il n'a pas hésité à manipuler Nikki, Victoria et Sharon pour nuire à son père, il risque de perdre Sharon à cause de son stratagème !!!

Pauvre Jack, c'est dur pour lui d'apprendre qu'il n'est pas le fils de Philip, j'espère qu'il réussira à retrouver son père biologique grâce aux pages du journal de Dina !!!

J'étais sure que Phyllis finirait par découvrir que Billy a recommencé à jouer, elle a raison d'être en colère car il lui a menti, j'espère qu'elle pourra lui pardonner !!!
50 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 17 juillet 2018 à 20:59

Nick qui redemande Sharon en mariage, Victoria est sa soeur , il a été marié avec Phyllis et Nikki est sa mère: pourquoi tourmente-t-il les femmes de sa vie?

Je manquerai pas cet épisode lorsqu'il passera en Europe!
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 17 juillet 2018 à 17:57

Quel retournement de situation !
Je ne suis pas surprise que ce ne soit pas vraiment JT, mais moi non plus, je ne m'attendais pas à ça !
L'attitude de Nick est très étonnante et colle assez mal avec l'homme qu'il est. Sharon a raison, on ne le reconnaît pas !
Où Nick a raison, c'est sur rapport de Victor avec Adam. Victor n'a commencé à l'apprécier qu'après sa mort, dont il est entièrement responsable. Je n'oublie pas qu'il aide toujours Chloe, sa meurtrière, à se cacher !

Je suis bien contente qu'on reparle du couple de Mariah et Tessa ! Et Mariah n'a pas besoin des conseils de Summer pour être séduisante !

Jack est et restera toujours un Abbott. Comme Ashley. Point.

Billy ne se rend pas compte à quel point il a replongé. Pas sûr que Phyllis soit la meilleure conseillère... Tout ça, c'est quand même la faute de Summer !
Bonne semaine à tous les fans !
6007 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 juillet 2018 à 16:51

Nick me déroute, je ne comprend sa soif de revanche, sur son père (Christian se n'est pas une raison suffisante) l'a récupérait en étant heureux avec Sharon et les enfants de quoi, il se plaint! Sans compter Nikki/Victoria et Sharon qui met en situation difficile!
(Mal young me déçois, veut faire de Nick un nouveau Adam) qu'il le fasse revenir dans ce cas? sans entacher Nick sans en faire un méchant? sans que ça soit, Michael Muhney avec nouveau acteur) que mon opinion!

Jack a loupé plein de chose, en voulant être Chl qui n'y est pas! Qu'il arrêter avant ce que soit tord tard! Pour Jabott et +! Qu'il contente d'être un Abbott!
Jess Walton/Jill super actrice s'étouffe presque devant Jack, en défendant ce qu'elle croit juste sur Philippe Chl! C'est sur Kyle qu'elle devrait déverser sa colère!
Phyllis/Billy son en danger, trop en colère sur lui, pour raisonner logiquement!
Phyllis/Jack iraient bien ensemble...
Mariah/Tessa du grand m’importe quoi, ce soudain rapprochement! J'aime pas...
1057 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 juillet 2018 à 15:38

J'était sur que les tests A.D.N révéleraient que Phillip Chancellor II n'est pas le père biologique de Jack et pour cause, Jack est le fils de John Abbott ce qui veux dire que Jack est bel et bien un Abbott par le sang.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine