Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 août 2018 sur Cbs
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11489 diffusé le lundi 6 août 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11489 diffusé le 6 août 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Cane (Daniel Goddard) tente le tout pour le tout.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11489
Épisode diffusé le 6 août 2018 aux USA sur CBS

Cane fait tout pour défendre Lily ; Mariah reçoit un appel pour le moins perturbant ; Nate rejoint la sphère personnelle Newman ; Billy continue de cacher ce qu'il prépare pour Jabot, ce qui éveille les soupçons de certains...

Lily arrive au Néon Écarlate, surprise de tomber sur Cane. Elle ne peut pas continuer à fuir la situation ainsi, lui dit-il ; ils doivent absolument en parler !

Au Cottage, tandis que Sharon range le salon, Mariah la retrouve. Sharon semble anormalement étourdie...

Chez Summer, Billy prépare son café sans dire un mot, probablement gêné par la situation puisque Summer est dans la même pièce, vêtue d'une simple serviette de bain. Elle ignorait que lui et Phyllis s'étaient remis ensemble, ça semble être la solution la plus facile... Billy répond qu'être avec Phyllis n'a rien de facile, et c'est tant mieux ! Il veut d'une relation excitante et imprévisible. Summer pense qu'il essaie de se convaincre lui-même que c'est le cas... Phyllis arrive dans la cuisine et demande à Summer d'aller s'habiller, ce n'est pas des manières à avoir maintenant que Billy est de retour !

Au Cottage, Mariah demande à sa mère ce qui ne va pas. C'est à propos de Nick, répond Sharon, il veut à tout prix se marier. Son enthousiasme et son énergie sont un peu envahissants à son goût et l'effraient parfois. Mariah pense qu'une fois que Nick se sera habitué à sa nouvelle entreprise, il se calmera. Sharon l'informe qu'il voudrait qu'ils quittent le Cottage pour emménager ailleurs !

Chez Summer, Phyllis demande à Billy s'il veut qu'elle lui prenne quelque chose ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 août 2018 à 23:40

Summer me déçoit, elle devient vraiment égoïste, elle est prête à tout pour séduire Billy, elle ne pense même pas à sa mère, elle est lamentable !!! Phyllis a raison de s'inquiéter pour Billy, il prépare surement un mauvais coup !!! Phyllis a tort d'insister avec Billy, leur couple ne marchera pas tant que Billy refusera d'admettre qu'il a un problème !!! Phyllis doit quitter Billy car il n'est pas fiable, elle serait peut-être plus heureuse avec Jack !!!

Sharon m'énerve, elle n'essaye pas de comprendre Nick, c'est normal qu'il ne veuille plus vivre dans l'ombre de son père, il a juste envie d'être indépendant !!!

Je trouve courageux que Lily envisage de se dénoncer, elle essaye d'assumer ses actes mais elle devrait laisser le temps à Devon de se calmer, il finira par comprendre qu'elle n'a jamais voulu tuer Hilary !!! Devon a tort de s'acharner sur Lily, il est prêt à tout pour qu'elle aille en prison mais ca ne lui ramènera pas Hilary, j'espère qu'il pourra pardonner à Lily !!!
6012 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 août 2018 à 17:11

Parler a la police Lily ça ne veut pas dire, qu'on va l’arrêter!
Il aura enquête des personnes pressent ce jour là, qui déterminera qu'Hilary et Lily se disputer en voiture!
Les tords étaient partager! Et c'est Lily qui conduisait! Si s'avait été Hilary s'aurait été la même chose, accident assuré! Injuste que ça soit Lily que trinque, parce qu'il Hilary est partie! Que Devon qu'il se calme, sur Lily!
Tessa a du se faire attraper par ce qui poursuive sa sœur! CA craint tout ça, dans ce milieux ça ne rigole pas!
Les Newman vont avoir leur médecin perso! Et sur un point de vu médicale, Nikki va bien en se moment, et Victor semble remis de ses ennuis récent! Pour Nate ça sera de la routine!
Billy se suis sur qu'il pioche dans l'argent, chez Abbott! Pour couvrir ses dettes de jeu! Kyle fait bien d’alerter Ashley?
Nick/Sharon je souhaite, qu'il trouve une solution ensemble, a leur problème! En finissant par se marié...
116 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 7 août 2018 à 14:49

c'est très courageux de la part de Lily...

Une fois de plus, il n'yaura pas de mariage entre Sharon et Nick...Grace a cette chère Phyllis, une vrair sorcière, Nikki a bien fait de la remettre à sa place. Tout ce qui se passe avec JT c'est de sa faute! les filles n'auraient pas dù l'ecouter ce soir là....

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine