Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 septembre 2018 sur Cbs
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11514 diffusé le lundi 10 septembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11514 diffusé le 10 septembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mariah (Camryn Grimes) commence à se poser des questions sur le retour de Tessa.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11514
Épisode diffusé le 10 septembre 2018 aux USA sur CBS

Tessa demande une faveur à Sharon ; Billy et Phyllis prolongent leur week-end à Vegas ; Jack a de nouvelles pistes dans la recherche de son père biologique ; Charlie et Shauna enfreignent une règle de Devon tandis que Sharon fait douter Mariah.

A l’Athletic Club, Nikki est attablée et regarde attentivement le carton d’invitation pour le lancement de Dark Horse. Jack la rejoint, il espère qu’elle a déjà confirmé sa venue à l’évènement. Nikki se demande si elle a le droit de ramener quelqu’un, en tant que mère du PDG. Jack acquiesce, du moment que cela ne viole pas leur règle stricte : les moustaches ne sont pas admises. Une simple mesure de sécurité pour empêcher Victor de saboter le grand soir de Nick.

Dans leur chambre d’hôtel à Vegas, Billy et Phyllis profitent d’un petit-déjeuner au lit. Elle le félicite pour son jeu de la veille. Il était excellent, bien plus même que son amie Sinead ! « Ce n’est pas mon amie » réplique Billy. Mais il a apprécié gagner son argent ! Bien que Phyllis se soit délectée de son week-end à Vegas, il est temps de rentrer. Billy n’en est pas si sûr…

Au Néon Écarlate, Sharon félicite Tessa : elle apprend vite le métier ! Tessa la remercie encore pour ce travail, elle l’apprécie et cela lui permet de toucher à nouveau un salaire. En parlant de salaire…Tessa aimerait bien que Sharon lui fasse une avance. Sharon s’étonne : sur sa première semaine de travail ? « Plutôt sur les prochains mois » répond Tessa. Elle en a besoin pour trouver un appartement et payer tous les frais. Sharon est heureuse de l’avoir aidée à trouver un travail mais cela ne fait que quelques jours ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

473 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 18 septembre 2018 à 00:03

Le scénario autour de Crystal et Tessa est le point faible des Feux. Il ne fonctionne pas mieux que lorsque Sally Sussman l'avait lancé car nous ne connaissons pas Crystal. C'est mission impossible de réussir un scénario sur un personnage qui n'existe pas à l'écran.
Au contraire, Rey et Arturo sont nouveaux mais ont une histoire, un passé, une famille qui les rend déjà intéressants.
On réclame, avec raison, le retour du romantisme dans les Feux. Mais pour cela, il faut forcément créer des couples de personnages entre 25 et 50 ans. L'erreur n'est pas de tenter de le faire maintenant avec Abby et Arturo, Victoria et Nate, Kyle et Summer mais d'avoir choisi la facilité en ne le faisant pas plus tôt.
C'est un risque sans doute pour les Feux de créer ces nouveaux personnages mais qui est nécessaire si l'on veut que la série perdure dans le temps.
Paul, Nikki, Victor, Jack étaient certainement décriés lorsqu'ils sont apparus vers 1980. Pourtant on n'imaginerait pas les Feux sans eux.
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 13 septembre 2018 à 14:34

Je comprends que Sharon se méfie de Tessa. Jusque là, elle a beaucoup menti...

Que prépare Rey ? Qui est-il en réalité ? Pourquoi enquête-t-il comme ça sur JT ?
J'ai bien peur qu'on découvre rapidement sa mort. Que va devenir la bande des quatre ?

Phyllis ferait bien de réfléchir à ce qui se passe avec Billy. C'est évident que ça va partir en vrille assez vite...
5940 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 septembre 2018 à 14:32

Victor n'avait aucun idée de ce qui se préparé du lancement Dark Horse? s'il si montre, qu’il se prépare quelque chose de désagréable, il n'y sera pour rien!
Rey rode partout loin d'être clair! Sharon a raison de mettre en garde Tessa! Même si elle est plein de secret! Elle n'est pas nette! Mariah doit être prudente!
Ce pourrait-il que JT soit en vie? et que Rey soit en contact avec lui? A découvrir?
Billy (je préférerait qu'il soit avec Victoria? et Phyllis avec Jack)Je reconnait que Billy/Phyllis ils sont passionner ensemble! Mais ça ne durera peut-être pas! Un moment ou l'autre Phyllis ne pourra plus le suivre dans c'est excentricité! Néglige tous pour lui! Plus raisonnable que Billy, s'il engage des sommes impotente, qui met Jabot en difficulté, elle finira, par ne plus le suivre!
Charlie doit arrêter de faire l'école buissonnier, écouter les adultes!
Jack est ridicule, sur la recherche de son père! Il est Abbot qu'il le PROUVE? c'est recherche sur le reste, c'est n’importe quoi...
2536 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 septembre 2018 à 04:08

Billy est stupide, il vient peut-être de gagner mais s'il continue le poker, il risque de tout perdre !!! Phyllis a tort d'encourager Billy à jouer, j'espère qu'elle pourra le convaincre de renoncer au nouveau tournoi !!!

Victor m'énerve, il est certain que Nick va échouer mais il va être surpris, Nick va devenir un concurrent redoutable !!!

Rey n'est pas net, il n'arrête pas de poser des questions, je me demande ce qu'il cache !!!

Heureusement que Jack n'est pas le fils de Neil Fenmore, ca aurait été très gênant si Jack avait couché avec ses sœurs !!! Jack doit garder espoir, j'espère qu'il finira par retrouver son père !!!

Je ne pense pas que Tessa soit avec Mariah pour l'argent mais elle a tort de vouloir payer les passeurs, ils pourraient ne pas libérer Cristal, elle doit parler à Paul, il l'aidera surement à sauver Cristal !!!

Charlie ne doit pas culpabiliser, ce n'est pas sa faute si sa mère est en prison !!! J'espère que Devon ira voir Lily, elle a besoin de son soutien !!!
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 septembre 2018 à 15:10

Non mais franchement de mieux en mieux après s'être d'abord mis dans la tête a tort qu'il était un Chancellor par le sang, voila maintenant que Jack se met dans la tête encore une fois a tort qu'il est soit un Fenmore par le sang ou soit un Brooks par le sang. Je me demande quand est ce que Jack va comprendre qu'il est bel et bien un Abbott par le sang? ses recherches la sont vraiment ridicules et même stupides parce qu'elles font perdre du temps a tout le monde pour rien, y compris a Jack lui même.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine