Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 septembre 2018 sur Cbs
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11521 diffusé le mercredi 19 septembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11521 diffusé le 19 septembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) peut être fière du chemin parcouru.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11521
Épisode diffusé le 19 septembre 2018 aux USA sur CBS

Sharon célèbre un événement majeur ; Phyllis apprend une nouvelle choquante de la part de Billy ; Kyle essaye de tirer les vers du nez de Gloria ; Ashley doute tandis que Rey prépare un nouveau plan pour découvrir ce qui est arrivé à JT.

Au cottage, Sharon est assise à son bureau et écrit. Nick la rejoint, que fait-elle ? Les partiels sont passées et tout cela est désormais derrière elle. Sharon réplique qu'elle n'aura réellement fini que lorsqu'elle quittera l'estrade : c'est elle qui doit écrire le discours des diplômés. Elle est un peu stressée mais surtout excitée : Ca y est, c'est la fin.

Chez Jabot, Billy arrive et croise Gloria. Elle lui remet des documents à signer et souhaite savoir si elle doit envoyer Phyllis dans son bureau quand elle arrive. Non, pas pour le moment, il a besoin d'être seul pour finir des choses urgentes. Il prend les documents et remercie Gloria d'avoir effectué la transaction hier, tard. Billy entre dans son bureau et passe un coup de fil : il espère que le destinataire a bien reçu le virement, ainsi lorsqu'il gagnera, ils sauront où envoyer les gains.

A l'Athletic Club, Kyle s'incruste à la table d'Ashley. Elle lui fait comprendre qu'elle est occupée, qu'il parle vite ! Kyle lui rappelle leur plan d'attendre que Billy se mette en danger, et Jabot, par son addiction au jeu. Le jour est venu : Billy s'est jeté à l'eau et a commencé à piocher dans les fonds de Jabot pour entretenir son problème de jeu.

Chez Jabot, Phyllis arrive, pressée. Alors que Gloria lui dit que Billy est occupé et ne souhaite recevoir aucun visiteur, Phyllis débarque dans le bureau. Phyllis lui fait remarquer qu'il ne l'a pas réveillée lorsqu'il ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Malgré plus de 40 ans de bons et loyaux services, la production des Feux de l'Amour n'a jugé utile de renouveler le contrat de Doug Davidson en 2018.
Si nos informations concernant les apparitions restantes de l'acteur sont justes, alors cet épisode pourrait être le dernier dans lequel ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

524 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 26 septembre 2018 à 23:03

Si Mal Young a bien réussi une chose, c'est de "réparer" le mal que les équipes précédentes avaient infligé à Sharon, se servant d'elle pour imaginer des scénarios tous plus invraisemblables les uns que les autres. Désormais, elle est redevenue la femme forte et indépendante qu'elle était lorsqu'elle est apparue.
J'avoue mal comprendre pourquoi Doug Davidson a subitement alerté les fans sur sa mise à l'écart alors que c'est le cas d'autres acteurs des Feux, Christian Le Blanc ou Kate Linder depuis des années qu'on voit pourtant encore de temps en temps.
Rien n'indique dans cet épisode qu'on ne verra plus Paul à l'avenir... mais avoir rendu public son mécontentement n'est pas la meilleure façon d'inciter les producteurs et scénaristes à faire appel à lui.
Sauf si l'acteur avait reçu d'autres propositions et voulait signifier que s'ils veulent le garder, ils doivent rapidement redonner plus d'importance à Paul.
L'avenir le dira...
217 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 25 septembre 2018 à 20:35

Bravo à Sharon pour son diplôme. Depuis sa rupture douloureuse mais douce avec Dylan, elle est redevenue une femme respectable. C'est même une des plus respectables de Genoa !
Toutefois elle aurait dû être honnête avec Nick, mais on peut comprendre qu'elle soit influencée par les autres femmes. Mais ça aurait été logique de mettre Nick dans la confidence... Néanmoins, Nick est bien pire avec sa coucherie avec Phyllis ! Quel dommage, ce couple, qui redevenait agréable à regarder, va encore être détruit... jusqu'au prochain tour de manège !

Un grand merci à Summer et Kyle d'avoir ruiné la vie de Billy juste parce que Summer voulait faire souffrir sa mère (et pour quelle raison d'ailleurs ?). Résultat, il y a des victimes collatérales !
Je n'arrive pas à cerner le personnage de Kyle : de quel côté est-il vraiment ? Il était prêt à trahir son propre père...
2674 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 septembre 2018 à 23:32

Billy s'enfonce de plus en plus, il a tort de s'entêter, s'il n'arrête pas de jouer, il va finir par tout perdre !!! Billy m'énerve, il n'a pas hésité à voler Jabot pour faire un énorme pari et il reproche à Phyllis de ne pas le soutenir, il est lamentable !!! Phyllis a eu raison de dire ses 4 vérités à Billy mais ca m'étonnerait qu'elle arrive à le raisonner, il va continuer à s'entêter, j'espère que Phyllis et Ashley vont pouvoir l'aider à sortir de cette spirale infernale !!! Kyle n'est qu'un menteur, il dit à Ashley qu'il n'a rien fait pour pousser Billy à jouer alors qu'il n'a pas cessé de piéger Billy pour qu'il replonge, il est allé trop loin en s'acharnant sur Billy heureusement qu'Ashley a une conscience contrairement à Kyle !!! J'espère qu'Ashley réussira à faire virer Billy, il risque de détruire Jabot !!!

J'ai peur pour Victoria, Nikki, Sharon et Phyllis car Rey continue à enquêter sur JT, il est même prêt à se servir de Sharon pour découvrir la vérité, ca va mal finir !!!
6116 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 septembre 2018 à 21:49

Super que Sharon a eu son diplôme, c'est bien mérité, surtout comme nous le fait remarquer! Plus âgée que tous les autres! Dommage que Faith( Alyvia Alyn Ling) ne soit pas de la fête!
Nick/Sharon c'est son un couple super hop, il sont trop beau, comme on nous le montre sur l’image, merci Soap-passion pour les photos! Et ça serait écœurant de gâché leur mariage! De faire ça, le jour de leur mariage, ça déjà était fait par Phyllis ( autant faire un (copier coller cette fois)
J'espère qu'il pourront s'arranger ça, en évitent de se séparer? en trouvent quelque chose, pour l'éviter! Car il s'aiment Shick? J'espère que leur amour, fera, qu'il se pardonneront! A découvrir?
Rey veut se servir de Sharon qui est le maillon faible, pour lui soutirait des informations sur JT, si Paul pouvait le stopper (en restant dans la série) j'espère qui ne réussira pas, avec Sharon, nul!
Phyllis même si ça lui coûte, devrait parler au Abbott! Pour essayer d’arrêter Billy...
Gloria est mal, partie avec Kyle ?
160 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 20 septembre 2018 à 20:45

Mercii à vous pour les images..Ça fait trop plaisir de voir Sharon aussi heureuse. Son personnage a été très maltraité par les scénaristes ces dernières années..Contente de voir qu'ils nous ont rendu la Sharon d'antan..

Summer et Kyle sont responsables de ce qui se passe avec Billy. Mais surtout Kyle! Il a un parent addict et a connaissance de tous les aspects négatifs qu'une addiction peut engendrer! Comment a-t-il pu faire ça à son oncle et ça semble ne pas le déranger! Je suis scandalisée..

Je suis contente que Phyllis ait parlé franchement à Billy. Son problème est très sérieux! Il est malade et doit être aidé!

Rey me gonfle en ce moment terriblement! Il a l'audace de vouloir utiliser Sharon! Il m'énerve..j'espère que les filles n'iront pas en prison!

Une fois de plus SHICK se retrouve en danger à cause des secrets! Sharon devrait avouer ce qui est arrivé à JT. et Nick d'avoir coucher avec Phyllis!( Je n'en reviens toujours pas! Comment a-t-il osé? ) et il vit tranquil hein
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 20 septembre 2018 à 17:22

Je suis contente que Sharon ait eu son diplôme, c'est une bonne chose pour elle. Par contre, ça m'agace que Rey veuille déjà se servir d'elle...
Il y a des chances que la vérité ou une partie de la vérité sur la mort de JT éclate au moment du mariage de Sharon et Nick. Classique dans l'univers des soaps !

Je ne sais pas ce que peuvent faire Ashley ou Phyllis pour arrêter Billy, mais là, ça devient vraiment grave. Entre Summer et Kyle, bonjour les dégâts sur Billy. Ces deux-là lui auront bientôt coûté sa place, son couple etc.

C'est dommage que le personnage de Gloria soit si peu/mal utilisé.
J'espère vraiment qu'on verra d'autres épisodes avec Doug Davidson et que Rey ne va pas prendre la place de Paul. Le soap a besoin des acteurs et personnages "historiques". C'est valable aussi pour Ashley... manquerait plus que Jack s'en aille lui aussi...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine