Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 septembre 2018 sur Cbs
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11523 diffusé le vendredi 21 septembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11523 diffusé le 21 septembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) travaille sur sa première affaire pour la police.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11523
Épisode diffusé le 21 septembre 2018 aux USA sur CBS

Ashley inclut Traci dans son plan pour destituer Billy de Jabot, mais celle-ci a autre chose en tête ; Sharon et Rey sympathisent au poste de police ; Matt tente de convaincre Victor d'aider Jack dans sa quête.

Au poste de police, Rey fait une pause dans ses investigations sur JT pour passer un coup de fil, probablement à ses supérieurs : Il les informe que leur nouvelle employée, Sharon Newman commence dès aujourd'hui et exige que son bureau soit placé près du sien, car ils vont beaucoup travailler ensemble...

Au Cottage, Nick rejoint Sharon au rez-de-chaussée et lui demande, enthousiaste, si elle est prête pour son nouveau job lorsqu'il réalise qu'elle est au téléphone. Sharon est en attente au standard, elle a réfléchi et s'est rendue compte que cet emploi n'était peut-être pas une si bonne idée que ça.

À la Résidence Abbott, Kyle envoie un message à Ashley : Bien qu'elle soit fâchée, ils doivent absolument parler ! Billy retrouve alors Kyle et lui demande s'il essaie de joindre Ashley, car il n'y arrive pas non plus et n'a aucune idée d'où elle peut être. Billy part pour se rendre au bureau quand Ashley revient à la résidence avec Traci, ce qui ne manque pas de surprendre Billy. Il est heureux de la voir, tandis que Kyle, lui, semble pour le moins confus.

Victor prend son petit-déjeuner à la cafétéria de Newman Enterprises quand Abby la retrouve, elle voulait savoir s'il y avait du nouveau avec Jack. Victor rigole doucement, il trouve toute cette histoire ridicule et ne veut rien avoir à voir avec ça ! Abby l'informe avoir vu Jack la veille, et il n'a pas l'air ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6109 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 septembre 2018 à 14:11

Qui pourrait arrêter Billy? de détruire jabot?
Ashley a raison de mettre tous le monde (y compris Traci la seule pour le moment à intervenir) sur le sentier de guerre! Et de n’avoir rien dit à Kyle dans cette transaction! Avis de pouvoir, n'a pas les compétences d’assurer la continu ter de régner sur Jabot? Seul Jack là (vu que Eileen Davisidson part) c'est pour ça, que Jack doit rester un Abbott? Traci ne peut pas pas le faire définitivement!
Matt a raison de ne rien faire dernière le dos de Victor celui ci serait pas conciliant, à collaborer avec Jack et son frère pour ce test de paternité! Qui J’ESPÈRE sera NÉGATIVE! Ça laisserait possibilité à Jack d'être un Abbott? enfin j’espère avec tous, ce que ça comprend! Victor ne laissera jamais Jack intervenir chez NE, étant le seul fondateur! Laissera ça, un jour ce soin a ses héritiers?
Sharon va vite se rendre compte que Rey se s'erre d'elle! Sur des renseignements d'arriver, à JT? j'espère quelle sera le déjouer pour le bien de tous...
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 septembre 2018 à 23:30

Traci suggère d'organiser une intervention pour pousser Billy à arrêter de jouer mais ca m'étonnerait que ca marche, Billy refusera d'admettre qu'il a un problème, j'espère qu'elles trouveront un autre moyen de l'aider !!! Ashley a raison de vouloir faire virer Billy pour le remplacer par Tracy au poste de PDG, elle doit annuler la clause Abbott de sang !!! Kyle m'énerve, il ne regrette pas d'avoir encouragé Billy à jouer, il faut qu'Ashley lui fasse comprendre qu'il est allé trop loin !!!

Rey m'agace, il n'hésite pas à manipuler Sharon, il est prêt à tout pour la faire craquer, Sharon risque de tout révéler !!! J'ai peur pour Victoria, Nikki, Sharon et Phyllis car Rey ne renoncera pas à enquêter sur JT, il finira par découvrir la vérité !!!

Je ne pensais pas que Matt arriverait à convaincre Victor de faire un test ADN, c'est bien pour Jack, il doit savoir qui est son père mais j'espère qu'il n'est pas le fils d'Albert Miller, ca serait le bouquet si Jack et Victor étaient frères !!!
1110 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 septembre 2018 à 17:13

Pour une fois j'aurais vraiment préféré que Victor ne cède pas a Jack parce qu'en acceptant de faire le Test A.D.N pour être surs qu'ils ne sont pas des demis frères par le sang alors qu'évidement c'est sur et certain qu'ils ne le sont pas, Victor est alors entré dans le délire malsain de Jack ou ils seraient tous les 2 de la même famille par le sang c'est un mauvais service que Victor rend non seulement a Jack mais ce mauvais service Victor se le rend également a lui même.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine