Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 octobre 2018 sur Cbs
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11530 diffusé le mercredi 3 octobre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11530 diffusé le 3 octobre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) est bouleversée de cette révélation.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11530
Épisode diffusé le 3 octobre 2018 aux USA sur CBS

Alors que tout le monde se réunit pour le mariage, Sharon encaisse la nouvelle ; Nick promet à Phyllis de ne rien dire mais celle-ci craint que la vérité n'éclate malgré tout tandis que Billy profite de l'occasion pour se lancer.

À la résidence Abbott, Nick est sur le canapé et écrit quelque chose, avec Christian à côté de lui. Jack entre et le trouve très calme. Il ne veut pas le presser mais ils doivent se préparer pour le mariage qui les attend. Nick est en train de peaufiner ses vœux, il veut que tout soit parfait aujourd'hui, et tout le sera.

Au cottage, Sharon est silencieuse, sous le choc. Mariah tente d'expliquer à sa mère pourquoi elle lui a dit. Elle pensait qu'elle méritait de savoir mais peut-être que ses informations étaient fausses. Sharon la rassure, elle ne va pas craquer. Elle a juste besoin de réfléchir sur la suite.

À la résidence Abbott, Phyllis et Billy rejoignent Jack. Jack explique que Nick et Christian se préparent pour la cérémonie. Très bien, répond Phyllis, eux aussi ! Jack est surpris mais Billy assume son choix. Il sera le cavalier de Phyllis ce soir et demain il ira en cure de désintoxication. Il remercie Jack pour son prêt et son aide. Ce n'était pas le cas d'Ashley qui a essayé de l'enfoncer depuis le début. Jack la défend, elle a fait ce qu'elle pensait être le mieux pour lui et Jabot. Non, elle n'a fait que penser à elle-même. Nick entre à ce moment, en costume. Il se rend compte qu'il a interrompu une discussion importante.

Au cottage, Sharon demande à Mariah s'il est possible qu'elle ait mal compris. Mariah explique : ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

510 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 10 octobre 2018 à 00:17

On entend dire partout que les Feux ne sont plus ce qu'ils étaient, que c'était mieux avant... mais cet épisode, et particulièrement les scènes fantastiques entre Sharon et Mariah montrent à quel point cette critique facile, et souvent basée uniquement sur la nostalgie, est infondée.
Car les Feux de Bill Bell étaient exactement ce que Mal Young montre ces derniers temps avec Sharon et Nick, Jack et Dina, Phyllis et Billy... : de longues scènes avec de l'émotion suggérée plutôt que montrée de façon démonstrative.
Sharon Case, magnifique, excelle à montrer la confusion des sentiments de Sharon : elle se sent blessée, humiliée mais aime pourtant Nick. Son jeu tout en retenue a beaucoup plus de force qu'une grande scène de larmes mélodramatique.
Bayley Corman montre Summer sous un jour intéressant : en apparence plus douce que ne l'est Hunter King, mais finalement tout aussi cinglante. On pourrait facilement s'habituer à sa présence définitive.
216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 5 octobre 2018 à 12:32

Certes ce n'était pas à Mariah de dire la vérité, mais est ce que Nick l'aurait fait ? Elle a eu raison d'agir ainsi.
Mariah est en train de devenir mon personnage préféré. Elle a un très bon coeur et elle a si bien évolué !
Quant à Billy, il risque de regretter sa demande en mariage ! Même si je préfère Phyllis avec Jack, j'aimerais que Billy et Phyllis s'en sortent car je n'ai pas envie d'une nouvelle réunion foireuse entre Billy et Victoria.
2634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 octobre 2018 à 23:48

Summer m'énerve, elle est vraiment égoïste, elle veut que Sharon apprenne la liaison entre Nick et Phyllis parce qu'elle est prête à tout pour avoir Billy et empêcher son père d'épouser Sharon, elle est lamentable !!! Je comprends que Sharon soit déçue, Nick n'aurait pas dû coucher avec Phyllis mais Sharon a aussi des torts, si elle avait été plus compréhensive avec Nick, il ne l'aurait pas trompée avec Phyllis, si elle décide de quitter Nick, elle risque de le regretter !!! Il ne faut pas que Mariah culpabilise pour avoir dit la vérité à sa mère, elle a eu raison d'être honnête !!!

Billy est gonflé de critiquer Ashley, c'est lui qui n'a pensé qu'à lui en volant Jabot, il est temps qu'il assume ses actes au lieu de s'en prendre à Ashley, elle voulait seulement protéger Jabot, elle n'a rien à se reprocher !!! Il faut que Billy se reprenne et qu'il aille en cure de désintoxication, il doit se soigner !!! J'espère que Phyllis refusera d'épouser Billy et qu'elle se remettra avec Jack !!!
6069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 octobre 2018 à 23:40

Je croie que mariage, de Sharon et Nick est ENCORE une fois fichu c'est habituel ça! Je le souhaite pas, mais j'y croie de moins en moins...
Contrairement a d'autre, c’est était à Nick de s'arranger avec Sharon! En disant qu'il a recoucher avec Phyllis? non à Mariah! Elle aurait du raisonner Nick en obligent a parler à Sharon, au lieu de rapporter!
Mariah devra subisse les conséquences, en assument ces actes! Ne jamais se mêler des affaires des autres! Sans un jour ça finisse par se retourner, contre la personne! Et chacun est libre, de penser autrement...

Je me fait le défenseur du diable sur Victor, qui effectivement s'est bagarrer pour Christian! Victor n'avais pas tout les tords sur ce petit, c'était partager, avec Nick! Qui voulait pas, qu'il voit son grand-père!
Soulager que Nick et Victor se conduit bien, a se soit disant mariage! Et Nikki Abby d'avoir insister, pour qu'il vienne!

Nick c'est aussi mal comporter, en volent NE, se faisant passer pour JT! Personne en parle de ça!
147 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 4 octobre 2018 à 16:24

Je suis très contente que Sharon ait Maria pour la soutenir. Enfin quelqu'un a eue assez de respect pour elle pour lui dire ce que Nick a fait! Elle méritait de savoir...A peine ils ont eue un dispute qu'il est allé voir ailleurs! Et pas n'importe qui...Phyllis! Seigneur! Elle méritait mieux!

Ceci dit c'est assez étrange que Sharon est disparue. Il lui ait forcément arriver quelque chose de grave...A-t-elle été enlevée?oh non
Et Phyllis qui se permet de juger...cette bonne femme m'énerve tellement.

Summer déçoit vraiment. Ses intentions sont limites mauvaises! On sait très bien qu'elle n'en a rien à foutre du fait que ses parents se remettent ensemble...c'est quoi son problème? Que lui est-il arrivé? Elle n'a personne de proche et elle rejette absolument tout le monde...Elle fait dans quoi? J'étais contente qu'elle donne un bonne leçon à sa mère concernant Billy car Phyllis le mérite mais la on dirait qu'elle veut voir tout le monde aussi malheureux qu'elle! C'est dommage...
1092 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 octobre 2018 à 15:49

Pour une fois William a entièrement raison a propos d'Ashley car Ashley ne pense effectivement qu'a une seule chose le pouvoir encore le pouvoir et toujours le pouvoir, et quand Jack réalisera jusqu'ou Ashley a était capable d'aller pour avoir ce pouvoir. Et n'hésitant pas a volontairement nuire gravement a Jack lui même au passage Jack tombera alors de très haut, car malgré toutes leurs disputes jusqu'ici Jack a toujours pris la défense d'Ashley et il a toujours cherché a relativisé leurs rapports. Tout comme Jack a également toujours cherché a trouvé des excuses a Ashley même quand le comportement de cette dernière est intolérable ce qui est le cas la plupart du temps, mais je crois bien que cette fois ce sera carrément impossible pour Jack de pardonner a Ashley parce que trop c'est trop.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 19 novembre 2018

  • mardi 20 novembre 2018

  • mercredi 21 novembre 2018

  • jeudi 22 novembre 2018

  • vendredi 23 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine