Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 octobre 2018 sur Cbs
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11536 diffusé le jeudi 11 octobre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11536 diffusé le 11 octobre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Esther (Kate Linder) est une oreille attentive pour Cane (Daniel Goddard).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11536
Épisode diffusé le 11 octobre 2018 aux USA sur CBS

Nikki, Victoria, Sharon et Phyllis spéculent sur les lettres anonymes ; Cane vit mal la situation avec Lily en prison et se confie à Esther tandis que Kyle et Jack s’entretiennent avec Ashley au sujet d'Andrew.

À la résidence Abbott, Jack interpelle Kyle qui descend les escaliers. Il ne veut pas que Kyle se lance dans une vendetta contre Ashley, ce n'est pas ce dont Jabot a besoin pour le moment. Kyle se défend : il sent qu'il y a quelque chose d'important qui se trame entre Andrew et Ashley. Pour lui, Ashley est une intrigante et est parfaitement capable de payer quelqu'un pour faire son sale boulot. Jack réfléchit : qu'a dit Andrew exactement ? Ashley entre à ce moment dans la pièce et demande de quoi ils parlent.

Au Néon Écarlate, Tessa parle de GC Buzz à Sharon. A-t-elle vu l'émission d'hier ? Mariah est vraiment surprenante et bonne dans ce qu'elle fait ! Sharon la remercie d'essayer de lui changer les idées après l'échec du mariage. Tessa avoue que Sharon est une des meilleures personne qu'elle connaisse et souhaiterait pouvoir faire quelque chose pour l'aider. Elle le fait déjà : Mariah n'a jamais semblé aussi heureuse et en plus, elle arrive même à maîtriser la ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

793 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 18 octobre 2018 à 23:58

De très bonnes scènes entre Jack, Ashley et Kyle. Que cache donc Ashley ?
Tessa pourrait-elle être l'auteur des lettres envoyées à Victoria et ses acolytes ? Ainsi, elle aurait un moyen de chantage pour obtenir les 20 000 $ exigés par on ne sait qui... Si c'est le cas, on découvrira sans doute que l'on connaît déjà cette mystérieuse personne, ce qui rendrait ce scénario bien plus intéressant.
De très bonnes scènes entre Cane et Lily qui, peu à peu, voient leurs visions de l'avenir diverger. Intéressant et crédible.
Ravi de revoir Esther ! Cela rend vraiment regrettable les messages désormais amers que poste ou retweete Doug Davidson concernant les Feux. On peut évidemment le comprendre mais en faisant cela, il compromet ses chances d'être rappelé par les producteurs. Or, l'apparition de Kate Linder, qui n'a jamais critiqué les scénaristes, montre que ce serait évidemment possible et que non, toute la série ne tourne pas désormais autour de la famille Rosales.
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 13 octobre 2018 à 11:52

Ashley est trop hypocrite! Billy avait bien prévenu tout le monde! Elle lui a reproché de voler l'argent de l'entreprise et pourtant elle a fait pire! Trop décevant...Bref...Kyle ne va pas la lâcher, qu'elle se prépare bien!

Jack est vraiment un homme bien! Trop bien à tous les égards...

Lily est en prison c'est vrai c'est dure à gérer mais je trouve qu'elle est dure avec Cane. Lui aussi cette situation fait partir de son monde maintenant...

Au contraire de Nikki, je pense que c'est bien que Sharon soit proche de Rey! S'il développe des sentiments pour Elle, il risque plutôt de les protéger grâce à Sharon quand la vérité sortira...

Mariah me plait trop...en dehors d'être une femme bien, elle a trop bon coeur comme sa maman. Ça m'a plu la façon dont elle a dit qu'elle pourrait se charger de Phyllis!
7758 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 octobre 2018 à 10:52

Rey c'est possible, que ça lui l'auteur des lettres reçus! Oui ou non?
sur l'ensemble des messages, voulant bouclez l'enquête sur JT! Déterminer de vouloir réussir, là ou Paul a échouer (par manque de temps) Vite qu'on le s'ache?
Sharon devrait écouter les conseilles de Nikki en tenant à distance Rey (au travail et +) dans le doute ça pourrait être dangereux, pour allez en prison? pour elle, Nikki, Victoria et Phyllis! A découvrir ça?
Lily sa condamnation est INJUSTE, pourquoi elle ne fait pas appel? (Victor Newman ainsi que Adam, avait retrouver leur liberté de cette façon?) Elle ne peut pas laisser sa famille, dans cette état! Cane ses enfants souffrent de cet état de chose heureusement, que son mari, trouve réconfort avec Esther...
Je soupçonne Ashley d'avoir fait en sorte que Jack ne soit plus un Abbott? dans tous les sens du terme!
S’approprient des règnes de Jabot? Si c'est le cas en étant découvert? ça risque barder pour sa petite personne, c'est lamentable tordu, où on va?...
1794 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 octobre 2018 à 02:01

C’est certain que Ashley a de quoi à se reproché elle a fait falsifier le test ADN de Jack pour se venger de son frère à cause de la clause Abbott et c’est pour cela qu’elle a payé Andrew sur le compte de la compagnie elle a accusé Billy d’avoir volé et bloqué le compte pour pas que Billy rembourse pour qu’elle puisse le dénoncer comme voleur et lui faire perdre sa place elle est terrible sournoise hypocrite je vous le dit sa place est comme chimiste à faire ses crèmes et parfums qu'elle laisse la place au vrai professionnel comme Jack en payant Andrew sur le compte de la compagnie elle a fraudé je pense que l’histoire de JT dure trop longtemps sa devient vraiment lourd à écouter tout le monde sait que Nicky la frappé avec un tisonnier maintenant est t’il mort il faut que sa aboutisse à quelque chose sa fait au moin deux mois que sa dure rg
4076 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 octobre 2018 à 23:24

Ashley est trop sur la défensive, ses explications ne sont pas claires, je me demande pourquoi elle a engagé Andrew, j'espère qu'elle n'a rien à se reprocher !!! Ashley essaye de se débarrasser d'Andrew mais il ne va surement pas se laisser intimider, il n'hésitera pas à détruire son lien avec sa famille si elle refuse de le payer, il faut qu'elle s'explique avant qu'Andrew ne révèle la vérité !!! Ashley doit se méfier de Kyle, il ne pense qu'au pouvoir, il fera tout pour découvrir ce qu'elle cache et l'évincer du poste de PDG !!!

Je pense que Victoria a vu juste, c'est surement Rey qui a écrit les lettres qu'on reçues Victoria, Nikki, Phyllis et Sharon, il a voulu les déstabiliser parce qu'il est prêt à tout pour découvrir ce qui est arrivé à JT, ca va mal finir !!! Nikki a raison, Sharon est trop proche de Rey, elle devrait rester sur ses gardes !!!

Je comprends que Cane s'inquiète pour Lily mais il doit lui faire confiance, Lily est forte, elle est capable de s'en sortir seule !!!
1994 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 octobre 2018 à 15:49

Il faut que Jack et Kyle aient une entrevue avec Andrew afin qu'ils leur disent la vérité Jack dois être mis au courant du fait qu'Ashley a payé Andrew afin qu'Andrew falsifie les résultats des tests A.D.N pour faire croire que Jack n'était pas un Abbott par le sang tout ça pour forcer Jack a quitter Jabot afin qu'Ashley puisse le remplacer au poste de P.D.G une fois que la clause des Abbott par le sang ait était supprimé Ashley était prête a tout pour diriger Jabot a nouveau mais pour ça il fallait d'abord qu'Ashley fasse en sorte que Jack parte et Ashley savait que si Jack croyait qu'il n'était pas un Abbott par le sang alors il quitterait Jabot et c'est exactement ce qui s'est passer maintenant Ashley me fait rire a critiqué Kyle parce que c'est vrai que pendant un temps Kyle s'est effectivement allié avec Victor pour nuire a Jack et c'est de loin la plus mauvaise idée que Kyle ait eu jusqu'à ce jour mais Ashley a fait bien pire que Kyle elle a menti a jack a propos de sa famille

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 26 juillet 2021

  • mardi 27 juillet 2021

  • mercredi 28 juillet 2021

  • jeudi 29 juillet 2021

  • vendredi 30 juillet 2021

Il y a 10 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !