Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 novembre 2018 sur Cbs
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11558 diffusé le lundi 12 novembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11558 diffusé le 12 novembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Tessa (Cait Fairbanks) est au bord de l'explosion.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11558
Épisode diffusé le 12 novembre 2018 aux USA sur CBS

La situation entre Rey et Sharon se complexifie alors que Rey reçoit une visite surprise ; Phyllis fait une double proposition à Nick ; Mariah s'attire les foudres de Tessa tandis que Kyle demande son aide à Lola.

Au poste de police, Sharon salue Rey mais celui-ci est très distant. Sharon ne comprend pas : il l'a convaincue de ne pas démissionner pour pouvoir l'ignorer après ? Nick entre à ce moment et Sharon implose : Non ! C'est son lieu de travail et elle refuse de lui parler ici ! Rey remercie Nick d'être venu et l'invite à le suivre.

Dans le studio de Tessa, celle-ci est heureuse de s'être enfin trouvé un foyer, avec tout ce dont elle a besoin. Mariah doit partir mais a très envie de rester avec Tessa. Elle a une réunion mais reviendra juste après pour continuer de déballer ses affaires. Tessa l'embrasse dans le cou mais Mariah a dormi dans une mauvaise position et cela lui fait mal. Mariah va surtout s'occuper de ce placard, beaucoup trop rempli ! Tessa l'invite à s'installer, elle est chez elle désormais.

Dans le bureau de Phyllis, Kyle discute de la soirée de lancement des Jaboutiques et se demande s'ils peuvent réellement se permettre autant. Les seules ressources qu'ils avaient sont passées dans la Recherche & Développement. Phyllis n'est pas inquiète, elle gère la situation et lui rappelle que ce ne sont pas ses affaires. Kyle lui propose de cibler la génération Y via une campagne marketing mais se demande s'ils peuvent, financièrement. Phyllis trouve que c'est une bonne idée et lui assure qu'il peut. Rien n'est encore signé, à proprement parler, mais elle a trouvé un partenaire ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

522 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 14 novembre 2018 à 23:40

A Bridget... Je pense exactement l'inverse : les couples, et leur évolution, sont la base des soaps operas, et un personnage qui n'a pas d'histoire d'amour à l'écran ne peut exister bien longtemps. C'est bien pourquoi il est très difficile de créer un scénario autour de Paul, qui ne peut avoir de vie amoureuse, Lauralee Bell ayant fait le choix de n'apparaître qu'épisodiquement.
Avoir tout misé depuis dix ans sur la rivalité sans surprise entre Jack et Victor était une erreur : l'avenir des Feux passe forcément par l'arrivée de personnages jeunes, pour former des couples. Sans couples, pas de scènes romantiques, de séparations, de retrouvailles... Les autres histoires ne sont qu'un moyen de faire vivre ces couples.
Certes, leur création peut apparaître un peu systématique (je la trouve intéressante et j'aime beaucoup la famille Rosales), mais elle est indispensable. Dans quelques temps, nous nous serons attachés à ces nouveaux personnages et tout semblera naturel.
Juste mon opinion...
1428 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 14 novembre 2018 à 17:23

Et voila, Sharon + Rey !
C'est très agaçant cette façon de mettre les gens en couple dès qu'ils arrivent dans la série. Arturo est là depuis quelques épisodes et zou, il devient l'amant de Nikki, puis d'Abby. Sa soeur apparaît et pan, elle devient la chérie de Kyle, quant à Rey, en quelques semaines, Sharon devient sa propriétaire, sa collègue et sa future chérie.
Tout ça est assez peu crédible pour moi...

Quel nouveau secret cache Tessa ?

Phyllis et Nick : je trouve que ce couple fonctionnait très bien du temps de M. Stafford, mais nettement moins avec G. Tognoni.

L’enquête sur JT : C'est long cette histoire, c'est long !
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 novembre 2018 à 23:54

Dally et S.S.Meghan, Phyllis a commis des erreurs mais elle a aussi fait de bonnes choses, c'est grâce à Phyllis que Sharon a retrouvé Faith et qu'elle a été innocentée du meurtre de Sky et je vous rappelle que Phyllis a aidé Jack, il ne se serait jamais sorti de la drogue sans Phyllis !!! Phyllis a bien fait de proposer un partenariat à Nick mais elle doit rester sur ses gardes, Billy et Kyle feront tout pour l'évincer !!! Nick a raison de donner une chance à sa relation avec Phyllis, il faut qu'il oublie Sharon et qu'il aille de l'avant !!! Sharon a eu tort d'embrasser Rey, heureusement Mia est décidée à récupérer Rey, elle va être un obstacle entre Rey et Sharon !!!

Rey manque d'objectivité, il accuse Nick uniquement à cause de Sharon, il est lamentable !!! Victoria a eu tort de parler de l'ADN et de la montre de JT, maintenant Rey a de plus en plus de doutes !!! J'ai peur pour Nikki, Victoria, Sharon et Phyllis car Rey est prêt à tout pour découvrir la vérité, ca va mal finir !!!
6108 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 novembre 2018 à 23:35

Évident que Tessa est le maître-chanteur, a cacher l’argent, dans son vieux matelas! Et avant de proposer à Mariah d'aménager, elle aurait faire le ménage! Elle ne serait pas dans cette situation! Mariah ne va pas se gêner d'avoir des explications, qu'elle excuse Tessa va invoquée?
Rey le soit disant gentil policier, déborde en tous ce qu'il fait! S'en prendre a la famille Newman et surtout à Victor, le faisant rentrer en urgence, ça va fumer! Rey ne sait pas a qui il s'adresse, ça risque de faire mal! Tous les Newman ainsi que Nick risquent de s'unir pour se défendre!
Sharon s'avait que Rey été marié! N'aurait pas du se laisse embrasser! Lui rendant son baiser, qu'elle ne vienne pas se plaindre! Puise quelle a rencontre Mia qui défend son territoire...
Phyllis me fera toujours rire! Croit en Nick qui jouera le jeu jusqu'à que ça l’arrangera! A la moindre tuile famille et même si c'est Sharon! La laissera pour venir, a leur rescousse! C'est pour ça, que les Newman son si PUISSANT...
1 commentaire
Inscrit le 24 mai 2015

Le 13 novembre 2018 à 19:31

Mariah e Tessa sont toujours ensemble dans les usa?

Soap-Passion :

Oui, elles sont encore ensemble...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine