Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 décembre 2018 sur Rtbf1
<<Décembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10861 diffusé le mardi 4 décembre 2018 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10861 diffusé le 4 décembre 2018 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Neil (Kristoff St. John) veut annoncer la bonne nouvelle à tout le monde !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10861
Épisode diffusé le 17 février 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Hilary réussit à éviter la catastrophe de justesse ; Dylan et Paul sont en désaccord au sujet de Patty et Anderson ; Devon met Neil à la porte tandis que Abby reçoit une nouvelle.

Au Néon Écarlate, Dylan dit à Paul que Patty s'est évadée de Fairview le soir de Halloween pour le mettre en garde contre le Dr Anderson, il tient à résoudre cette affaire. Paul comprend ses efforts, lui-même en a fait autant, mais c'est inutile, Patty est folle. Sharon entre avec Faith et Sullivan . Elle dit à Paul qu'elle est désolée pour Patty, elle a essayé de l’aider à Fairview, mais Sharon ne l'a compris que récemment. Paul se console en regardant la famille de Dylan et Sharon. Il la remercie et la prend dans ses bras.

Dans un cauchemar, Sage court dans les couloirs de l’hôpital en essayant de trouver Christian qui pleure. "OÙ EST MON BÉBÉ ! JE VEUX MON BÉBÉ" hurle Sage, ce qui la réveille en sursaut. "C'est juste un rêve" dit Nick en l'enlaçant.

À l’hôtel, Hilary est contente de se réveiller avec Devon. Est-ce qu'il en avait vraiment envie ? Oui. C'était très dur d’être loin d'elle. Hilary répond qu’être avec lui est la seule chose qui a du sens depuis leur lune de miel. Devon se dit que les choses sont rentrées dans l'ordre.

Au Memorial Hospital, Ben dit à Abby que sa mère va pouvoir sortir de l’hôpital. Abby panique à l'idée que sa mère soit enceinte. Ben lui demande de baisser la voix, il a enfreint pas mal de règles en lui en parlant. Il ajoute qu’Ashley, elle aussi, panique un peu. Ils entrent dans ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

939 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 23 décembre 2018 à 05:52

Le dialogue entre Paul, Nick et Dylan a permis à Nick de se rendre cpte qu'il voulait tirer un trait sur cette histoire contrastant fortemt avec la ténacité de Dylan qui tient à comprendre les motivations de Sandra Allen ds cette histoire
Sage, elle, continue à être des bras réconfortants pr Sully/Christian qu'elle berce comme une vraie maman...Elle a refait ce cauchemar où, paniquée, elle est à la recherche de Christian en pleurs, Sage va-t-elle passer à autre chose ?
Neil est vmt pathétique à tomber d'ivresse comme il le fait ! En convoquant les journalistes, il a failli révéler au public les résultats des recherches du Dr Neville ; s'il s'écroule ds un endroit clos, passe encore ms devant des journalistes qui le crépitent de flashs, ça la fout vmt mal, heureusemt qu'Hilary a sauvé le cp en parlant comme une vraie porte parole
Abby apprend qu'elle est enceinte lol un nvau petit Newman ! Et Abby qui pensait que Simon était le père du "bébé" d'Ashley mdr !
2189 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 20 décembre 2018 à 22:08

Dylan a raison de savoir un peu plus car Dr Anderson a pris le bébé de Nick et Sage.
Sage fait des cauchemars en pensant à Christian et si elle savait qu'elle le prend dans ses bras... Et qu'elle lui sourit...
Neil n'est pas dans son assiette et se fait ridiculiser devant les journalistes.
Qu'il aille se faire soigner, Devon a raison.
Heureusement Hilary a su gérer la conférence.
Abby ne va pas bien et apprend qu'elle est enceinte après les examens que Stich a fait.
Et bien comment va réagir le fils de Max vu qu'il n'aime pas sa belle mère, bon courage...
6440 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 décembre 2018 à 13:26

Neil c'est la déchéance complète, temps qu'il fasse quelque chose ( allez en cure) et admettre qu'il va mal!
Devant les journalistes, il c'est ridicules! C'est bien qu'Hilary intervient car c'été trop tôt, pour dévoiler les découvertes du Dr Neville...
Dylan a raison d'insisté auprès de Paul qui d’habitude, il est plus regardant que ça! Et avec sa sœur il veut conclure trop vite, ce qui s'est passer avec ce Dr Anderson! Pour Patty ça mériterait de creuser plus, sur cette affaire...
Devon pour l'instant, n'a d'autre choix que de rejeter, Neil qui a dépasser les borgnes! Mais Neil a besoin de l'aide de toute sa famille, quand il sera prés à l'entendre...
Merveilleuse nouvelle, qu'Abby est enceinte! Stitch /Abby on l'air fou de bonheur tellement qu'il son heureux, a l’annonce de ce bébé! C'est presque trop facile! Je vois des vilains nuages se faufiler à l’horizon! Avec Max qui sera peut-être pas favorable, à cette grande nouvelle...
2666 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 20 décembre 2018 à 11:46

Paul pense que l'acte de Patty est lié à sa santé instable, et considère que l'affaire ne doit pas être approfondie pour cette raison, sauf que Dylan et Sage ont raison, ils doivent creuser plus encore pour découvrir pourquoi Patty a assassiné Sandy Anderson et en découvrir les circonstances. Neil se donne une nouvelle fois en spectacle, ce type devient complètement ingérable, l'alcool aidant encore plus à le mettre dans des situations compliquées. Pour le coup, Hillary a sur attraper le coup sans dévoiler le traitement miracle de Simon Neville devant la presse. Abby apprend sa grossesse, comment a-t-elle pu croire que sa mère allait avoir un bébé ? à son âge, Ashley est plus dans la période ménopause plutôt que dans la période biberons et couches.
2465 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 20 décembre 2018 à 11:36

Je reviens à l'épisode d'hier : c'était une super idée, d'avoir l'écran splité où Chelsea/Adam, Hilary/Devon et Noah/Marisa faisaient l'amour. C'est la première fois qu'on a ça.
Revenons à l'épisode du jour : "Je me charge de tout et vous vous êtes le Dr Frankenstein" lol Neil à Neville.
Bravo Neil ! Il s'est ridiculisé en public en chutant lors de sa conférence de presse. Devon à Neil "Pense aux jumeaux" "Tu as besoin d'aide, il faut que tu ailles en cure" Qu'il écoute son fils et sa fille, il a besoin d'aide.
Que Paul écoute Dylan bon sang ! Lui qui est si professionnel d'habitude. Il aide tout Genoa sauf sa propre soeur Patty.
Nick a une nouvelle coiffure et Sage continue de faire des cauchemars à propos de Christian. Si elle savait qu'elle l'a pris dans ses bras.
2936 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 février 2016 à 23:35

Dylan a raison, Paul ne doit pas clore l'enquête, c'est injuste pour Patty !!! Patty sait que le Dr Anderson a volé Christian pour le donner à Sharon, il faut qu'elle dise la vérité !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

Matt Ambro, moi non plus je n'arrive pas à me faire à la grossesse d'Abby car c'est encore une gamine, il est trop tôt pour qu'elle soit mère, elle ne devrait déjà être belle mère !!! Ashley doit se méfier du Dr Neville, il est dangereux !!!

Neil a tort de boire, ce n'est pas comme ca qu'il ira mieux, Devon a bien fait de le virer !!!

Ca m'embête que Devon et Hilary se soient réconciliés, elle va surement le faire souffrir car je pense qu'en fait, elle n'a pas changée !!!
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 18 février 2016 à 18:45

Avec toutes les femmes qu'il y a à genoa il faut que neil et devon se battent pour la même femme pendant des lustres c'est abusé !!
4034 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 février 2016 à 15:36

Pauvre Sage hanté par tout ses souvenirs .
Qu'elle réussisse à trouver la vérité sur Christian .
Cela ne devrait pas tarder j'espère .

Neil replonge pour de bon. Un carton plein de bouteille !
Ça craint .

Abby enceinte j'arrive pas à m'y faire .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Chelsea s'inquiète de son avenir avec Adam,
- Marisa s'accuse et affirme que c'est elle qui a écrasé Billy,
- Kevin se demande si Natalie n'est pas en train de saboter son programme,
- Nikki apprend que Noah a été arrêté et que c'est Victor qui l'a dénoncé,
- Nikki refuse que son petit-fils aille en prison,
- Noah apprend que c'est Victor qui l'a livré à la police,
- Noah veut s'excuser auprès de Billy ; Victoria veut d'abord qu'il parle à la police,
- Victor veut ...

Prochainement en Belgique

  • La vérité sur Jack/Marco commence à être divulguée
  • Victor est arrêté
  • Elise Moxley tient une importante conférence de presse

Au même moment

Jeff Branson (ex Ronan) dans 'Supergirl'

Les Feux de l'Amour

Jeff Branson (ex Ronan) dans 'Supergirl'

12 janvier 2016

Une série de bonnes nouvelles pour Scott Elrod (Joe Clark)

Les Feux de l'Amour

Une série de bonnes nouvelles pour Scott Elrod (Joe Clark)

23 décembre 2015

Les résumés gratuits cette semaine