Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 décembre 2018 sur Rtbf1
<<Décembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10863 diffusé le jeudi 6 décembre 2018 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10863 diffusé le 6 décembre 2018 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) affirme qu'il ne cherche que la justice.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10863
Épisode diffusé le 19 février 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Nick et Sharon soutiennent Noah, hospitalisé et en état d'arrestation ; Paul se demande pourquoi Victor a dénoncé son petit-fils ; Marisa s'en prend à Adam ; Billy a un souvenir décisif tandis que Victoria est d'accord avec son père : Noah doit payer.

Noah se réveille au Memorial Hospital. Nick est là et lui dit que s'il est un peu groggy, c'est à cause du sédatif qu'on lui a donné pour l'avion. Dylan aussi est là et annonce à Noah qu'il est en état d'arrestation pour avoir écrasé Billy.

À l'Athletic Club, Adam dit à Chelsea que ça n'est qu'une question de temps avant que les médias apprennent ce que Noah a fait puisque Victor a prévenu la police. Billy et Victoria entrent tout sourire et annoncent leurs fiançailles. Félicitations ! Billy est heureux de commencer un nouveau chapitre de leurs vies. Ils s'embrassent ; Chelsea et Adam sont très mal à l'aise.

Chez Newman Enterprises, Paul dit à Victor qu'après son coup de fil d'hier, il a réveillé un juge pour signer l'ordre d’extradition de Noah. Quand la police locale a débarqué à l’hôtel de Noah, il a tenté de s'enfuir et s'est légèrement blessé. Il est à l’hôpital, en état d'arrestation et Dylan est avec lui pour l'interroger. De son coté, Paul se demande comment Victor a su la vérité.

À l’hôpital, Sharon, complètement paniquée, demande à Marisa ce qui s'est passé.

Chez Newman, Victor dit que la clé de cette foutue débâcle, c'est Marisa, la petite amie de Noah, la femme de Luca Santori et l'ex de Marco Annicelli. C'est une manipulatrice et c'est elle qui a convaincu Noah de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2125 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 28 décembre 2018 à 21:45

Victor a fait fort de dénoncer son petit fils, c'est plutôt Victor qui devrait se faire arrêter au lieu de Noah.
C'est bien de revoir des extraits du mariage de Sharon et Nick, ils étaient jeunes. Un peu de nostalgie en les voyant, le temps à passer.
810 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 28 décembre 2018 à 05:46

Victor est vraiment le sal**d NUMBER ONE !!! Il dénonce son petit-fils, dit qu'il fait ça pour son bien, charge Marisa (et Adam au passage !) en disant qu'elle est la reine des manipulatrices, et lui il est quoi ??? Il travestit la réalité, tt ça pr se venger de ce que Noah voulait lui faire...et en + il a le culot de dire qu'il faut qu'il se comporte en homme et qu'après, il pourra retourner travailler chz Newman ms il veut que Victoria convainque William de tt dire à la police, non ms on est sur autre planète là !!!
Shick, séquence nostalgie à l'hosto, avc de très très vieux flashbacks déjà vus ms ça fait plaisir qd mm
Dylan est ds une situat° délicate avc sa femme et son frère !
Paul a bien compris que Victor est au courant depuis le début et qu'il s'est retourné contre son pt-fils ms il lui manque des pièces au puzzle
William, lui, a ttes les pièces du puzzle : il se souvient de Noah ds le rétro + attitude de Chelsea
La gifle de Marisa à Adam, OMG !!!
2528 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 26 décembre 2018 à 11:43

Surprenant de retrouver Noah à l'hôpital, de fil en aiguille, on comprend les circonstances de son arrestation. Dylan le condamne déjà, tout est beaucoup plus profond. Victor accuse Marisa d'être malhonnête et manipulatrice, c'est le pompon venant de sa part ! lui, la plus grande ordure de Genoa City qui n'hésite pas à dénoncer son petit-fils et l'envoyer dans la gueule du loup par vengeance. Victoria est bien la digne fille de son pôpa, tout aussi méchante et mauvaise, elle n'a pas une once de compassion pour son neveu, prête aussi à l'envoyer en prison, même William le principal intéressé, ne souhaite pas le poursuivre. Adam n'était pas dans une bonne posture, et n'a pas eu le choix de parler. Paul comprend que Victor se cache derrière toute cette combine, et que c'est une fois encore lui qui tire les ficelles. Les flash-back du premier mariage de Nick et Sharon puis la naissance de Noah, ne nous rajeunissent pas, c'était il y a longtemps, ils étaient si jeunes.
2377 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 26 décembre 2018 à 11:25

Quel plaisir de retrouver notre série après 2 jours de pause.
Quand on l'a quitté Victor avait dénoncé Noah. Et on la retrouve avec Noah se trouvant à l'hôpital de Genoa, parce qu'il essayait de s'enfuir et il est tombé. "Ses actes ont des conséquences" dit Victor sur Noah. Quelqu'un qui doit payer c'est bien Victor Newman. "Victor ne fait jamais rien sans arrières-pensées." Mais qu'est-ce qu'elle a raison Sharon. Sharon et Paul ont dit la stricte vérité concernant Victor. Je comprend que Nick et Sharon prennent la défense de Noah : c'est leur fils et sont près à tout pour le protéger. Mais malheureusement, Noah a renversé William et doit payer !
J'adore revoir d'ancien extraits comme lors du 1er mariage de Nick et Sharon. Ils étaient si jeunes.
Bonne fin de semaine à tous.
6255 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 mai 2016 à 15:52

Dylan se prend trop au sérieux, cause des dégâts involontaire de sa volonté et Paul l'approuve un peut trop! Qu'il se CALME. Il agisse comme des éléphants, dans un magasin de porcelaine! Faux pas exagérer.
Victor toujours entre l’extrême de se qui croie juste, pour sa famille.
Qu'il demande conseil à Nikki la seule qui arriverait peut-être le dissuader à renoncer.
Noah c'est pas cool de le dénoncer! Dans l’esprit de Victor il a du se dire, que c'était mieux que de fuir! En ayant peur à chaque minute, d'être repris! Il pense qu'il fait le bon choix! On ne le changera pas, Mr Moustache il est incorrigible!
Nick/Sharon moment d'intimité! J'aimerai qu'il retourne, ensemble! Ils sont fait être unis!
Adam/Chelsea que mijote-il? ils sont bizarre..
1461 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 24 février 2016 à 14:35

On ne voit pas trop comment un juge américain pourrait ordonner à la police d'un autre pays d'arrêter un suspect. Déjà qu'avec un coupable, c'est rarement possible, alors là !

Victor n'hésite pas à mentir sur des choses aussi graves, c'est lamentable. la seule chose qui compte pour lui, c'est SON intérêt personnel ! Il veut que les membres de sa famille soient à sa bottes, comme Victoria, et ne fassent que ce que LUI veut. Il joue avec la vie des gens et les autres ne sont que des pions.
J'ai du mal à comprendre comment il en est arrivé là au fil des années.

Victoria est lamentable, comme à chaque fois qu'il s'agit de Victor.

Nick a toutes les raisons d'être en colère ! Son père a dénoncé son fils !
2792 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 février 2016 à 02:23

Victor n'est qu'un menteur, Noah voulait se rendre dés le début, c'est Victor qui l'en a empêché !!! Victor est gonflé de dénoncer Noah après ce qu'il a fait Jack et à Marisa mais ca va lui retomber dessus car il a oublié que Noah sait pour Marco, il pourrait prévenir Paul !!! Victor a réussi à faire croire à Victoria qu'il ignorait pour Noah mais ca ne durera pas, elle finira par découvrir la vérité !!! D'ailleurs, je pense que Chelsea va dire à Billy que Victor savait et Victoria sera furieuse !!! Nick a raison d'être en colère contre Victor, il a bien fait de lui dire ses 4 vérités !!!

Le mariage de Billy et Victoria ne durera pas car entre lui qui veut se venger de Victor et elle qui pardonne tout à son père, ca ne peut pas marcher !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Chelsea s'inquiète de son avenir avec Adam,
- Marisa s'accuse et affirme que c'est elle qui a écrasé Billy,
- Kevin se demande si Natalie n'est pas en train de saboter son programme,
- Nikki apprend que Noah a été arrêté et que c'est Victor qui l'a dénoncé,
- Nikki refuse que son petit-fils aille en prison,
- Noah apprend que c'est Victor qui l'a livré à la police,
- Noah veut s'excuser auprès de Billy ; Victoria veut d'abord qu'il parle à la police,
- Victor veut ...

Prochainement en Belgique

  • La vérité sur Jack/Marco commence à être divulguée
  • Victor est arrêté
  • Elise Moxley tient une importante conférence de presse

Au même moment

Jeff Branson (ex Ronan) dans 'Supergirl'

Les Feux de l'Amour

Jeff Branson (ex Ronan) dans 'Supergirl'

12 janvier 2016

Les résumés gratuits cette semaine