Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 décembre 2018 sur Rtbf1
<<Décembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10862 diffusé le mercredi 5 décembre 2018 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10862 diffusé le 5 décembre 2018 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Hunter King) se méfie du travail de Natalie.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10862
Épisode diffusé le 18 février 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Abby se réjouit d'être enceinte ; Victoria exhibe sa bague de fiançailles ; Victor pense que Natalie veut l'arnaquer ; Jack recherche Neil qui a recommencé à boire et Adam explique à Victor ce que Noah voulait faire.

À l'hôpital, Stitch assure à Abby que le laboratoire a fait une erreur avec les résultats de Ashley mais pas avec les siens, elle est vraiment enceinte de leur enfant ! Elle est très surprise mais se réjouit. Elle demande à Stitch si il se sent prêt, ils ne sont pas mariés depuis longtemps après tout. Il répond que c'est la meilleure surprise qu'il aie jamais eue ! Elle a hâte de prévenir tout le monde puis réalise qu'il va devoir annoncer la nouvelle à Max.

Dans son bureau, Victor dit à Adam qu'il veut que Noah soit de retour à Genoa pour son anniversaire qui arrive bientôt. Adam pense qu'ils doivent être patients. Victor rappelle que Natalie a bientôt fini son travail, il veut donc que Noah revienne pour qu'ils puissent virer les Santori de leur vies. Adam semble gêné. Victor le remarque et lui demande ce qu'il sait qu'il ne lui a pas dit.

Luca arrive chez Summer, il vient vérifier les progrès de Natalie. Natalie l'empêche de voir son ordinateur et Luca déclare qu'ils sont du même coté. Summer arrive et s'exclame qu'ils ne sont vraiment pas du même coté et lui demande de partir !

Au Top of the Tower, Phyllis et Jack admirent la bague de fiançailles de Victoria. Billy est très fier de lui. Victoria aime l'originalité de la bague. Jack et Phyllis félicitent Victoria et Billy. Ils ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

939 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 23 décembre 2018 à 16:56

Et voilà, Noah l'a bien cherché, ben là il va le sentir passer : en apprenant que son petit-fils voulait faire équipe avc Lucas pr le renverser, Victor n'a ps hésité une seule seconde à appeler Paul et le balancer OMG !!!!
Le plan de Phyllis a l'air de bien s'enclencher, tt le mde croit qu'elle arnaque Newman...
Summer qui dit à Lucas "dégage" lol
Max s'imagine pousser Abby enceinte du haut de l'escalier WHAOUH !! Et Abby et Ben qui pensent qu'il le prend bien et qu'il va se faire à l'idée... c'est vrai que je n'imagine ps Abby en maman
Abby (à Victoria) "je vais être horrible comme mère parce que je suis égoïste, futile et je t'ai dit que j'étais égoïste ?" lol
Villy et Phack passent bcp de tps ensemble ! Ils traînaient jamais ensemble avant
Neil s'est cogné la tête en tombant de tt son poids et c'est Jack qui le retrouve ds un motel ! Quel avenir pr Neil puisque Devon l'a viré du projet ?
Joyeux Noël à FDA, Gaec, Matt, Isabelle, Slirley et les autres !
6440 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 décembre 2018 à 09:15

Je sais que Victor est capable de tous, mais là il fait fort dénoncer, Noah parce que ce ça ne tourne pas son avantage! Adam la entendu le faire, je me demande comment ça va tourner?
Par contre Natalie elle joue sur plusieurs fronts, comment elle qui est si méfiante, puise se fier à Luca, ça me dépasse!
Summer a l'air très en embêtée du comportement de Natalie face à son grand-père! Qui contrairement à tous, l'a trouve honnête, envers lui...
Victoria est heureuse de son nouveau bonheur avec Billy! C'est un éternel recommencement entre eux! Mais on aime ça...
Comme ce petit garçon Max, peut avoir des pensées si vilaine sur Abby de lui faire perdre son bébé! Ça dépasse l'entendement...
Neil il serait temps, qu'il reprenne sa vie en main! C'est un vrai gâchis, en buvant il fait souffrir, tous sa tout sa famille, Jack est là pour l'aider; qu'il accepte cette main tendu...

Bon Noël à tous le monde! Ainsi qu'à toute l’équipe de Soap-Passion, qui font un sacré travail, pour nous divertir...
2189 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 21 décembre 2018 à 21:50

Je redis ce que j'ai dis en 2016, Jack a retrouvé Neil tant mieux et quand il ira mieux qu'il aille en cure de désintoxication.
Max qui s'imagine faire tomber Abby dans les escaliers, j'espère qu'il ne le fera pas, mais comme il est mal élevé et n'aime pas Abby.... C'est franchement méchant.
Et j'espère que si cela se produit Stich ne prendra pas parti de Max et qu'il soutiendra Abby...
Quel grand père fait il ce Victor à dénoncer son petit fils Noah...
Que la Vérité éclate sur Marco et Jack car Victor n'est pas tout blanc non plus... Qu'il soit aussi dénoncer pour tout ce qu'il a fait à Jack....
Que Billy arrête avec Phyllis et Natalie sinon il perdra Victoria et les enfants.
Bon week end à tous ainsi qu'à Soap passion passez un bon réveillon et un joyeux Noël.
Bonnes Vacances Matt Ambro et joyeuses Fêtes, au 7 janvier.
4034 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 21 décembre 2018 à 13:59

Joyeux noël à tous et ceux qui commentent les feux en France.
Bonnes fêtes de fin d’année Gaec, FDA-TF1, Slirley, Isabelle, Alexei... Je vous dis au 7 janvier dans les commentaires.
De bons reveillons à tous, bonnes vacances à ceux qui partent.
Prudence sur les routes et à l’annee Prochaine :)
2666 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 21 décembre 2018 à 12:09

Victor apprend d'Adam que son petit-fils s'apprête à lui planter un couteau dans le dos, c'est tout ce que celui-ci mérite, Victor doit payer pour tout le mal qu'il inflige aux autres depuis des lustres, il s'en sort toujours trop facilement. Victor est la pire des ordures, en dénonçant Noah aux autorités, quel pauvre type ! « William a du courage, il va redevenir le beau-fils de Victor pour la troisième fois. » cette phrase de Victoria mais fait rire. Que se passe-t-il dans la tête de Max ? j'espère que ce qu'il prévoit n'arrivera pas, il pense pousser Abby dans un escalier pour lui faire perdre son enfant, comment une idée aussi méchante peut-elle germer dans l'esprit d'un enfant ? Neil retrouvé avant que ce soit trop tard, une cure de désintoxication ne serait pas du luxe dans sa situation. Pas d'épisode avant mercredi, bon weekend à tous, j'en profite aussi pour souhaiter à toute l'équipe de Soap-Passion et aux abonnés, un bon réveillon et un joyeux Noël !
2465 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 21 décembre 2018 à 11:44

"Allez dis-le ! Tu m'as amené ici, ce n'est pas pour rien !" dit Max. Il a vu clair dans le jeu de son père. Stitch dit que tout ira bien avec Max. Il s'imagine en train de pousser Abby dans les escaliers du Club. J'ai le sentiment qu'il va le faire, et Stitch le défendra.
Victor apprend par Adam que Noah se retourne contre lui. Résultat, il le dénonce à Paul. Eh ben ce n'est pas un grand-père normal. Bon, c'est vrai que Noah aurait pu se dénoncer plus tôt.
Jack retrouve Neil allongé par terre, inconscient, et avec du sang. Il a dû se cogner la tête en tombant.
Bon week-end, Joyeux Noël à tous. On se retrouve mercredi 26 pour la suite des aventures de nos persos favoris.
2936 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 février 2016 à 23:17

Le mariage de Billy et Victoria ne durera pas car entre lui qui veut se venger de Victor et elle qui pardonne tout à son père, ca ne peut pas marcher !!! Phyllis semble renoncer à son plan, est-ce pour protéger Summer ?

Je déteste Luca, il est arrogant, il ne faut pas le sous-estimer !!! Adam a eu tort de parler du plan de Noah à Victor, ca n'était pas malin !!! Victor est gonflé de dénoncer Noah après ce qu'il a fait Jack et à Marisa mais il va le regretter car Victoria va lui en vouloir d'avoir caché la vérité, quant à Nick et Nikki, ils vont être furieux !!!

Max fait celui qui se réjouit qu'Abby soit enceinte mais c'est faux, il fera tout pour détruire le couple Abby/Ben !!!

Neil s'est mis en danger en buvant, il doit se soigner !!!
2189 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 19 février 2016 à 21:09

Que Billy et Victoria soient de nouveau heureux ainsi que leurs enfants. Que Victoria oublie son père et ses magouilles et qu'elle profite de Billy qui est revenu pour elle. Stich est heureux d'être papa, Abby apprendra d'être une bonne mère, j'espère que Max ne lui gachera pas la vie, comme quand Ashley était enceinte et que Adam lui en a fait voir. Natalie n'est vraiment pas digne de confiance. Summer devrait la faire partir de chez elle.
4034 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 février 2016 à 19:24

Louche cette Nathalie oui bien louche !

Je pensais que Abby faisait partie de ces femmes qui ne veulent pas d'enfant . (Je respecte absolument et je comprend) . Mais vraiment je trouve cela dur d'imaginer Abby entrain de pouponner et éduquer un enfant !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Chelsea s'inquiète de son avenir avec Adam,
- Marisa s'accuse et affirme que c'est elle qui a écrasé Billy,
- Kevin se demande si Natalie n'est pas en train de saboter son programme,
- Nikki apprend que Noah a été arrêté et que c'est Victor qui l'a dénoncé,
- Nikki refuse que son petit-fils aille en prison,
- Noah apprend que c'est Victor qui l'a livré à la police,
- Noah veut s'excuser auprès de Billy ; Victoria veut d'abord qu'il parle à la police,
- Victor veut ...

Prochainement en Belgique

  • La vérité sur Jack/Marco commence à être divulguée
  • Victor est arrêté
  • Elise Moxley tient une importante conférence de presse

Au même moment

Jeff Branson (ex Ronan) dans 'Supergirl'

Les Feux de l'Amour

Jeff Branson (ex Ronan) dans 'Supergirl'

12 janvier 2016

Les résumés gratuits cette semaine