Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 décembre 2018 sur Rtbf1
<<Décembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10860 diffusé le lundi 3 décembre 2018 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10860 diffusé le 3 décembre 2018 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ça n'est vraiment pas la nouvelle à laquelle Ashley (Eileen Davidson) s'attendait !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10860
Épisode diffusé le 16 février 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Devon et Hilary refont l'amour ; Neil rassure Jack ; Chelsea fait une surprise à Adam ; Ben annonce une nouvelle sidérante à Ashley tandis que Summer en dit beaucoup trop à Luca.

À l'Athletic Club, Neil se relève maladroitement au milieu des plats. Il assure à Devon qu'il a juste perdu l'équilibre et s'éloigne. Jack, qui vient d'entrer avec Phyllis, lui demande combien de verres il a bus.

Plus loin, Natalie fait le point : c'est la St Valentin, tout le monde est triste, le petit-ami de Summer n'est pas là et le mari d'Abby est en retard. Abby est certaine que Ben ne lui fera pas faux bond pour leur première St Valentin en tant que mariés.

Au Memorial Hospital, Ben insiste pour faire des examens à Ashley, mais elle refuse. Si elle a perdu connaissance, c'est parce qu'elle n'avait rien mangé, à cause de sa "grippe". Neville confirme, c'est juste une mauvaise grippe et insiste pour qu’Ashley sorte de l’hôpital. La grippe ne convient pas à Ben, qui veut trouver ce qu'elle a.

Au penthouse, Chelsea s'est pomponnée et attend avec impatience Adam. Il y a des fleurs, du champagne, etc. Elle lui laisse un message, Anita garde Connor toute la nuit mais Adam n'est pas là.

Sur une île paradisiaque, Noah et Marisa sont en train de se câliner au lit quand Adam appelle. "Dis-moi que ça n'est pas vrai et que tu ne veux pas détruire ton propre grand-père ?"

Au Memorial Hospital, Ashley insiste pour que Stitch aille fêter la St Valentin avec sa femme. Elle veut rentrer chez elle et se lève, mais elle est prise d'un vertige et Ben la remet au lit d'autorité. Il ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

939 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 22 décembre 2018 à 06:19

Lucas passe chz Summer avc du champagne...deux trois verres ds le nez et elle lui révèle que Victor travaille sur le projet de Nathalie (qui s'appelle Passkey, apprend-t-on), du cp, Lucas, en échange de son silence sur Noah et ses cps bas, veut qu'Adam lui procure Passkey ! Et voilà comment les 3 storylines se rejoignent (Noah-William/Adam-Noah-Lucas-Marisa-Victor/Nathalie-Victor-Kévin-Phyllis-William)
C'était och ds le bureau de Victor ! La tête d'Adam qd il voit la lingerie de sa femme lol ! J'espère qu'ils avaient fermé la porte à clé ! Tt aussi och ds la suite d'Hilary et à plusieurs milliers de kilomètres de là, ds la chambre de Noah et Marisa...
Simon a donné un autre sang que celui d'Ashley à Ben sauf que le sang donné est celui d'Abby...et elle est enceinte ! Quel imbroglio de ouf !! LOL !! Commt ils vont faire pr expliquer ça ???
Qui est ce Zack à qui Neil parle et à qui il dit qu'il a à dévoiler des choses en conférence de presse ???
2189 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 19 décembre 2018 à 22:26

Que d'amour entre Noah/Marisa, Devon/Hilary, Adam/Chelsea, pour cette est Valentin.
Jack a bien vu que Neil a bu, il devrait se faire soigner.
Ashley, ça va durer combien de temps son histoire de "grippe" qui n'en est pas une... Abby, Jack devrait être au courant de la santé de Ashley.
Abby qui a envie de vomir en avait tout les symptômes....
Dr Neuville qui donne un flacon de sang en pensant que c'est celui d'Ashley.. Et se trouve que c'est celui de Abby et on découvre que Abby est enceinte.
6440 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 décembre 2018 à 14:27

Dans cette épisode, il y'a beaucoup d’amour, entre Noah et Marisa , Devon/ Hilary , Adam/Chelsea ça promet, sur l’avenir ça...
Neil doit arrêter de mentir a tous, surtout à Jack c'est évident qu'il a bu tous, a la soirée s'en rende compte...
Neil il faut qu'il en ait conscience, et fasse quelque chose avant qu'il arrive une autre catastrophe...
Ashley soit-disant enceinte ? D'après les dirent de Stitch n’importe quoi, ce Dr Neville a tous embrouillé, alors que c'est Abby qui est enceinte? Je me demande comment, il vont se sortir de cette situation?
Luca a choisie sa proie, avec la jeune innocente Summer, pour se venger des Newman mais comme elle ne sait presque rien sur ce programme vu que Natalie qui lâche rien! Et vu qu'elle joue sur plusieurs tableaux, je croie qu'il en sera pour ses frais...
A découvrir?
On comprend pourquoi, Phyllis surprotège sa fille, elle fait référence à Victor Newman la dessus! Rien en envier, lui aussi protège sa famille en permanence...
2666 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 19 décembre 2018 à 11:50

Évident que Luca décide de tourner autour de Summer pour la manipuler afin de connaitre ce que Nathalie mijote contre Victor, et vu que la petite blonde est naïve, il pourrait bien vite découvrir le plan. Le bureau de Victor devient un vrai lieu d'échanges dans tous les sens du terme, Adam et Chelsea en profitent une nouvelle fois, ça doit être confortable ! Neil débite mensonges sur mensonges, ce type n'est plus que l'ombre de lui-même, un cas en pleine déchéance. Hillary redevient raide dingue du Devon, si ça se trouve elle changera d'avis dans trois jours. Je trouve inintéressant cette histoire de maladie cachée sur Ashley, on ne sait toujours pas de quoi elle souffre "gravement" le Dr Neville sort une fiole de sang de sa poche, comme s'il sortait un bonbon au caramel, depuis quand l'avait-il à disposition ? Ashley enceinte, MDR Simon a fait une grosse boulette en donnant le sang d'Abby sans le savoir, où l'on apprend du coup sa grossesse.
2465 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 19 décembre 2018 à 11:29

J'ai eu une coupure de courant pendant l'épisode alors je ne vais pas dire grand-chose aujourd'hui.
Ashley serait enceinte, je n'y crois pas du tout. Abby oui c'est crédible.
Noah ferait mieux de rentrer à Genoa et se dénoncer à la police pour avoir renversé William.
4034 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 février 2016 à 23:56

Lol ils sont tous au lit il manquait plus que cela se coupe en 4 avec Cane et Lily qui font l'amour sur le bureau !

Il serait plus crédible que ce soit Abby qui soit enceinte que Ashley !! Trop âgé pour être enceinte .

Je n'imagine pas du tout Abby mère de famille !
2936 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 février 2016 à 23:24

Luca se sert de Summer pour se venger de Noah, c'est vraiment un salop !!! Noah a tort de fuir, ca ne le mènera nulle part car Billy finira par se souvenir !!! Summer a été stupide de boire de l'alcool car maintenant Luca sait pour le projet !!! Luca veut le projet mais je ne pense pas qu'Adam va céder !!! Chelsea ferait mieux de quitter Adam car il ne changera jamais !!!

Ashley ne doit pas faire confiance au Dr Neville il est dangereux !!! Ashley n'est pas enceinte mais Abby l'est, cette intrigue c'est n'importe quoi !!!

Neil a tort de boire, ce n'est pas comme ca qu'il oubliera ces problèmes !!!

Ca m'embête que Devon et Hilary se soient réconciliés, elle va surement le faire souffrir car je pense qu'en fait, elle n'a pas changée !!!
1482 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 17 février 2016 à 18:01

La tête d'Ashley en entendant la nouvelle, c'était précieux ! J'ai beaucoup rigolé avec le Dr Neville à la fin ! Neville a de l'humour, c'est un pince-sans rire, ça nous change !
Bonne nouvelle pour Ben et Abby en tout cas.

Summer est nulle, il n'y a pas d'autre mot. Il a suffit que Luca fasse le joli coeur et lui fasse boire une coupe de champagne pour qu’elle déballe tous les secrets de papi !

Noah : je ne vois pas où est le problème, que Victor l'apprenne ou pas, ça ne change rien puisque Noah n'a rien fait finalement.

Neil est ridicule : il boit non-stop et se met dans l'embarras. Hilary ne sait pas ce qu'elle veut. Hier, c'était Neil l'homme de sa vie, aujourd'hui c'est Devon, et eux cèdent à chaque fois. Ça promet.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Chelsea s'inquiète de son avenir avec Adam,
- Marisa s'accuse et affirme que c'est elle qui a écrasé Billy,
- Kevin se demande si Natalie n'est pas en train de saboter son programme,
- Nikki apprend que Noah a été arrêté et que c'est Victor qui l'a dénoncé,
- Nikki refuse que son petit-fils aille en prison,
- Noah apprend que c'est Victor qui l'a livré à la police,
- Noah veut s'excuser auprès de Billy ; Victoria veut d'abord qu'il parle à la police,
- Victor veut ...

Prochainement en Belgique

  • Abby est enceinte
  • La vérité sur Jack/Marco commence à être divulguée
  • Victor est arrêté

Au même moment

Jeff Branson (ex Ronan) dans 'Supergirl'

Les Feux de l'Amour

Jeff Branson (ex Ronan) dans 'Supergirl'

12 janvier 2016

Une série de bonnes nouvelles pour Scott Elrod (Joe Clark)

Les Feux de l'Amour

Une série de bonnes nouvelles pour Scott Elrod (Joe Clark)

23 décembre 2015

Les résumés gratuits cette semaine