Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 décembre 2018 sur Cbs
<<Décembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11580 diffusé le vendredi 14 décembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11580 diffusé le 14 décembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mia (Noemi Gonzalez) se confie sur sa vie depuis son arrivée à Genoa.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11580
Épisode diffusé le 14 décembre 2018 aux USA sur CBS

Jack et Kerry jouent au chat et à la souris ; Mariah et Sharon se disputent ; Mia et Rey sont enfin sincères l'un envers l'autre ; Lola surprend Kyle avec sa nouvelle tandis qu'Arturo met Abby en garde contre Mia.

À la Résidence Abbott, Jack se réjouit des décorations de la maison et conseille les décorateurs.

Dans le bureau de Phyllis, Kerry travaille sur un dossier et découvre une enveloppe à son nom sur la table. Elle l'ouvre : c'est une invitation pour la soirée de Jack, ce soir.

Au cottage, Mariah débarque et exige des réponses de la part de Sharon. Qu'est ce qui lui a pris d'en arriver là avec Tessa ? Elle est traumatisée. Sharon aurait aimé qu'il y ait un autre moyen de s'assurer de l'innocence de Tessa mais il n'y en a avait pas. Mariah s'insurge et trouve sa mère cruelle mais Sharon riposte : Tessa n'a fait que mentir. Sur le chantage, sur l'argent donné à l’œuvre de bienfaisance, sur la copie de la vidéo. Mariah lui rappelle que c'est elle qui a participé au meurtre de JT et à la dissimulation de celui-ci, pas Tessa.

Chez Rey, celui-ci cherche son insigne avant d'aller au travail. Mia l'a autour du cou et tente de convaincre Rey de rester un peu plus. Cela faisait longtemps ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1534 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 26 octobre 2021 à 22:46

Mariah devrait laisser tomber Tessa qui a menti et fait du chantage, elle devrait donc aussi laisser tomber Nikki qui a tué 2 fois et menti, Victor sa liste de mensonges et d'actes répréhensibles est trop longue, Sharon aussi a menti et commis des actes répréhensibles, bref Mariah devrait laisser tomber tout le monde ? Tessa n'est pas une sainte, mais il faut mesurer le grave du moins grave. Et si les autres ont pu être pardonnés, elle aussi.
Que Mariah reçoive des conseils de gens qui n'ont rien à se reprocher, ok, mais là c'est pas le cas, les conseilleurs sont loin d'être les payeurs !

Jack va droit dans le mur avec Kerry.

Arturo n'a pas tourné la page d'avec Mia.
7973 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 octobre 2021 à 13:27

Mariah est complétement a coté de la plaque, n'écoute pas Sharon qui essayer de lui faire entendre raison, sur Tessa! La tenant responsable l'échec, de l'embauche de Tessa! Sharon n'a rien y voire, c'est de l'évidence même, doit se calmer Maria ne pas voir un monstre, chez sa mère, qui l'aime et ne dépasserait les limites!
Dommage que Mia n'a su tenir sa langue, sur Nikki ça commencer bien entre Rey et Mia réconciliation sur l'oreille, et ça fini presque en dispute! Rey est obséder a mettre Victor Newman derrière les barreaux, même s'il est innocent!
Arturo en fait tout un plat à Abby d'être maladroite, avec Mia, pour un peut aurait t'il encore des sentiments? pour sa belle- soeur? qu'à Abby a narguée avec son restaurent, plus prestigieux! A l'annonce de Mia de fréquenter Nikki, Arturo aurait du se taire ...
Jack je le voit mal parti, avec Kerry qui me déplait, elle est bizarre cette femme! Pourquoi il fait toujour de mauvais choix Jack en amour ? Phyllis était très bien pour lui ...
3474 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 26 octobre 2021 à 11:53

Abby affiche en ce moment, un snobisme qui commence à m'agacer, elle prend les gens de haut et les traitent comme des moins que rien, d'abord Fen lors du diné chez Devon, puis aujourd'hui avec Mia, qui était fière d'annoncer son développement de projet, Abby se prend parfois pour une princesse. Mia se sent rejetée par sa famille, elle a fait des erreurs dans le passé, ça peut se comprendre que les siens ne soient pas ébahit devant ses exploits. Elle et Rey doivent prendre des décisions pour sauver ou non leur couple. Le clan Rosales s'impose pleinement en ville, cette famille va continuer à faire parler dans les prochains mois. Mariah devrait écouter sa mère, et laisser tomber Tessa qui ne mérite pas sa confiance et son amour, elle va toujours lui mentir et la rendre malheureuse. Jack séduit Kerry, pas emballé par l'idée, et à voir si Jack est réellement honnête ou si c'est juste un plan pour récupérer son siège chez Jabot.
3270 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 23 octobre 2021 à 06:12

Mia me tape sur les nerfs.
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 21 décembre 2018 à 00:11

Mia devient très intéressante et complexe. Les scènes où elle montre sa fragilité, se sentant à l'écart de sa propre famille ont beaucoup de potentiel pour l'avenir.
Évidemment, on aimerait revoir Paul, Kevin, Adam, Chelsea et d'autres... mais cela ne veut pas dire qu'il faut écarter toute possibilité de voir apparaître de nouveaux personnages.
Je reste persuadé que les départs de plusieurs acteurs cette année, hormis celui de Doug Davidson, ont été des choix personnels de leur part auxquels Mal Young a dû s'adapter.
La vérité sur son départ est peut-être beaucoup plus simple : il est anglais et on peut comprendre qu'il ne souhaite pas vivre durablement à l'écart de sa famille.
Trouver la perle rare qui accepte de s'investir durablement dans la série et puisse se comparer au monument qu'était Bill Bell n'est pas chose facile mais certainement pas impossible. En attendant, réengager Josh Griffith qui est talentueux et connaît bien les Feux me paraît une bonne décision.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 décembre 2018 à 22:24

Mariah a raison d'être en colère, Sharon, Nikki et Victoria sont allées trop loin en kidnappant Tessa mais il ne faut pas que Mariah minimise les actes de Tessa, elle a quand même fait chanter Sharon, Mariah va regretter de lui avoir pardonnée !!! Sharon a tort de s'acharner sur Tessa, si elle continue à l'agresser, elle va finir par se mettre Mariah à dos !!! Nikki n'aurait pas dû se servir de Mia, elle n'a réussi qu'à provoquer la colère de Rey, il fera tout pour découvrir la vérité !!!

Rey n'aurait pas dû coucher avec Mia, c'est une manipulatrice, Rey ne peut pas lui faire confiance !!! Arturo a tort de défendre Mia, Mia a eu une enfance malheureuse mais ca ne lui donne pas le droit d'être odieuse, il ferait mieux de s'occuper d'Abby sinon il va la perdre !!!

Je suis contente ce qui arrive à Lola, c'est une fille bien, elle mérite d'être heureuse !!!

Jack a embrassé Kerry, j'espère qu'il est sincère et qu'il ne se sert pas d'elle pour redevenir PDG, ca me décevrait de sa part !!!
28 commentaires
Inscrit le 9 février 2018

Le 17 décembre 2018 à 01:16

Mia me fait beaucoup de peine depuis qu'elle est arrivée en ville...Elle est une Nikki version jeune. Derrière ses erreurs (couché avec Arturo, opportunisme, fait semblant d'être sûre d'elle, redoutable etc), elle subit la méchanceté de tout le monde. De Abby, ce n'est pas étonnant, de Rey c'est logique, d'ailleurs leur couple est condamné...Les gens ne se rendent pas toujours compte à quel point les gens peuvent se sentir rejetés...Et à moins d'un miracle, on finira par en faire un personnage à la Patty Williams ou la Tricia Dennison, qui pétera les plombs
7973 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 décembre 2018 à 18:10

Jack devrait laisser tomber cette Kerry même si ça s'arrange entre eux, elle est obséder par le travaille, ça recommencera! Qu'elle oubliera, leur rendez-vous un jour!
Mariah n'a cas mieux, choisir la personne avec qui elle veut vivre (fille ou homme?) ce n'est pas de la faute de Sharon si Tessa n'est pas ce quelle croit! Et qu'avec Nikki, Sharon et Victoria on du agir pour l'a résonner brutalement! C'été nécessaire!
Rey/Mia il été tant qu'il soit raisonnable! En agissant en couple, tous les 2, sans mettre un tierce, entre eux!
Lola et Kyle c'est drôle cette idée de restaurent! Vu lui il est né pour les affaires, il baigne dedans depuis qu'il est enfant!
Arturo ne va pas bien d'effrayer Abby part c'est misse en garde contre Mia! C'est pas parce ce, qu'il a coucher avec elle quelle est dangereuse, dans le travaille! A se tarif personne, tenterait rien! Qu'il se calme en oubliant ses craintes injustifié! Il faut toujours, essayer quelque chose, dans la vie! Sinon on le regrette après...
2133 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 décembre 2018 à 14:49

Jack et Kerry ont eu tort de s'embrasser sur la bouche, d'ailleurs ils ne devraient même pas traîner ensemble parce que leur relation est vouée a l'échec.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 29 novembre 2021

  • mardi 30 novembre 2021

  • mercredi 1 décembre 2021

  • jeudi 2 décembre 2021

  • vendredi 3 décembre 2021

Il y a 10 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !