Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 janvier 2019 sur Rtbf1
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10886 diffusé le mardi 8 janvier 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10886 diffusé le 8 janvier 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) ne peut cacher bien longtemps sa colère.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10886
Épisode diffusé le 25 mars 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Le procès de Victor commence ; Phyllis explose à la barre ; les Newman témoignent et Victor s'étonne de la stratégie de Michael.

Au tribunal, Michael explique aux jurés que son client, Victor Newman, n'a fait que protéger son entreprise et sa famille du virus Parangon. C'était de la légitime défense. Phyllis se lève et crie que c'est un mensonge : son mari n'avait rien à voir avec le virus et Victor l'a presque tué. Le juge Murray s'énerve, il ne tolérera aucune autre interruption. Michael poursuit : il va prouver que ce qu'a fait son client était justifié et le jury va l'acquitter. L'avocat s'assoit et Victor doute de sa stratégie. "Faites moi confiance, je sais ce que je fais". Moi aussi, répond Victor.

Le juge Murray demande une courte suspension de séance. Victor refuse toujours de mettre le costume que Michael lui a apporté et l'avocat ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

970 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 1 février 2019 à 15:24

PROCES MOUVEMENTE !!! Phyllis a frôlé avc l'hystérie lorsque l'émotion est devenue tp gde...scène hyper poignante !! Les enfants Newman + Nikki ont témoigné la tête haute, Victor a traité Adam de menteur pathologique (ps faux ms en l'espèce, c'est Victor qui est jugé)
Victor (à Mickaël en parlant de Jack) : "rentrez-lui ds le lard à ce fumier bien pensant ?" lol
(sur Marisa) : "cette femme est une mythomane" N'IMPORTE QUOI !!
Victor manipule encore Summer en lui parlant de sa mère et de sa folie, lui rappelant qu'elle avait renversé volontairement Christine et qu'elle avait kidnappé Adam récemmt (dc il a fait le rapprochemt)
Mickaël (à Victor) : faites-moi confiance, je les tiens/Victor : c'est ça, moi également", cette petite phrase m'a fait tiqué et clou du spectacle OMG !!!!!!!! Victor a voulu que Santori réponde à une question et bien sûr, Phyllis, Jack, William, Lauren et surtout Mickaël sont mnt le bec ds l'eau !!!!!
Victor veut se défendre ms seul
2204 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 30 janvier 2019 à 21:26

Phyllis dépasse un peu les "bornes" et devrait se calmer, mais elle a eu raison aussi de quel droit, M. Moustache a pu remplacer Jack à Marco un barron de la drogue, il a mis en danger Phyllis et tout le reste de sa famille.
Quand à Jack qui était exilé avec cette folle de Kelly. N'importe quoi.
Summer doit faire autre chose que de témoigner en faveur son grand père qui n'en vaut pas la peine.
Elle oublie ce qu'il a fait à sa mère mérite de payer ce qu'il a fait.
N'avait pas le droit d'aller au parloir.
Michael n'aurait pas du agir comme ça, il risque de perdre sa licence.
Victor qui veut se défendre tout seul, à voir...
Je pense aussi que le mal est déjà fait.
4052 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 30 janvier 2019 à 18:13

Phyllis pourrait arreter son cinéma! Son visage transpire la haine avec sa fausse crise.
Grosse folle va! Qu’elle aille prendre du lexomil!
Victor a raison de se defendre tout seul, qu’il nous les rabaisse un à un avec sa repartie naturelle.

Ah mais attends....Mais, ça critique Victor et ça veut qu’il reste en taule mais ça vit encore dans le luxe et ça profite et vit chaque mois de l’argent de Victor?
Pourquoi sa famille ne laisse pas tout tomber et refuse de vivre de l’argent du patriarche.
Ah bah non ils vont pas cracher sur la planche à billets.

Victor doit revoir son testament et mettre Summer en unique légataire universelle.
Nikki serait folle de rage et irait supplier Victor.
Alors celle là, elle peut se remettre à picoler je m’en fiche.
Et dire que Victor l’a ramassé dans un club minable quand elle faisait son premier métier!

MR Victor Newman en prison, le pillier de la série, impossible!
J’ai jamais pu imaginer les feux de l’amour sans Eric Braeden.
Il est indispensable!
6484 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 janvier 2019 à 13:58

Merci Matt de ton soutien pour Victor Newman (comme tu le dis on est peux nombreux à le faire! Et comme toi je pense que ce jument est une parodie de justice!
J'ai beau essayée de comprendre, ça me dépasse qu'une famille entier (sauf Summer) puise se retourner contre Victor a qui il doivent tous! Vivre dans l’opulence richesse et + le NON de Newman respecté leur ouvrent toutes les portes etc!
Je me répète une famille, ce SOUTIENT quoi qu'il arrive? (j'en sais quelque chose) passons l'a dessus!
Phyllis ne sait pas se contenir à la barre c'est déplorable!
Aurait du s'apercevoir, que l'homme qui été en face d'elle, ne pouvait pas être Jack? Tous l'indiqué!
Aussi fautive que Victor d'avoir fait l'autruche! Sa scène au tribunal, est disproportionnée...
Éjectée de la sale, elle montre ne contrôlent pas ses émotions! Ce crétin de Billy l'encourage, dans ce conteste c'était à Jack de le faire!
De viré Michael/Victor a eu raison assument lui même sa défense! Je craint que mal soit déjà fait...
2699 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 30 janvier 2019 à 11:42

Phyllis explose lorsqu'elle était à la barre pour témoigner, et a eu entièrement raison, il ne faut pas avoir de pitié pour un être aussi misérable comme Victor qui n’éprouve aucun sentiment de remords sur ses actes. Le récit de Phyllis est bouleversant et glaçant, aucune femme n'a le droit de vivre cela, sa colère et haine sont légitime. Summer n'avait pas le droit d'aller voir son grand-père au parloir alors qu'elle allait être appelée comme témoin et que le procès était déjà en route, c'est interdit. "Victor Newman est quelqu'un de sadique" je pense que Jack résume complètement la nature de cet homme malsain. Lui qui traite Adam de "menteur pathologique" quelle blague ! Michael n'est pas très finaux, tous savent qu'il est un avocat coriace avec une grande réputation mais ça se voyait qu'il n'avait pas une défense solide et que c'était volontaire de sa part. Victor va se défendre seul, curieux d'entendre les mensonges qu'il va déblatérer devant le juge pour essayer de s'en sortir.
2489 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 30 janvier 2019 à 11:35

Victor récuse enfin Michael ! Eh oui Michael, fallait pas jouer avec le feu ! Victor va donc se défendre tout seul. Je ne suis pas surpris de ça car je l'ai déjà vu dans des séries policières. Victor ne sera pas le premier à faire ça (de se défendre tout seul). Dîtes moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que Victor arrive à se confier plus facilement à Summer lorsqu'il est en parloir avec elle.
Que Phyllis garde son calme lors de ce procès. Si elle continue comme ça, elle va se faire virer du tribunal. Elle m'a fait de la peine lorsqu'elle a témoignée. Comme Summer, j'ai crû que sa mère allait tuer Victor en plein tribunal.
Tous les Newman témoignent contre Victor. Je suis contre tous les actes qu'il a commis, mais ils oublient d'où ils viennent. C'est grâce à lui qu'ils ont une belle vie de luxe. Sans lui, ils seraient rien. Quand Christine a appelé Nikki à la barre, elle l'a appelé Nicole.
1489 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 27 mars 2016 à 21:48

Michael va avoir des ennuis, mais il a permis qu'on entende les versions des uns et des autres, c'est déjà ça.

Summer est nulle et sans coeur. Comment peut-elle soutenir Victor après ce qu'il a fait à sa mère et après la mort d'Austin ? Elle sera très bien avec un serpent comme Luca.

Perso, je m'attends à ce que Victor se défende, mette tout ça sur le dos des autres (genre, c'est leur faute, ils l'ont bien cherché et moi je voulais défendre ma famille) et il va encore s'en sortir, comme à chaque fois. Il va forcément rappeler qu'il a sorti Phyllis du coma en oubliant POURQUOI il l'a fait (trouver le secret de Sharon).

Victor est écoeurant de suffisance et surtout, le fait qu'il s'en sorte à tous les coups m'agace.
2979 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 mars 2016 à 01:59

Michaël a joué avec le feu, j'espère qu'il ne perdra pas sa licence !!! Pauvre Phyllis, Summer a enfin compris que sa mère souffre, elle aurait pu s'en apercevoir avant !!! Victor continue à se trouver des excuses, il est pathétique, il mérite d'aller en prison !!! Victor veut se défendre tout seul mais je pense pas que ce soit judicieux !!! J'ai adoré ce que Nikki a dit à Victor quand elle était à la barre, elle a eu raison de le remettre à sa place !!! Christine mène les débats mais malheureusement elle n'arrivera pas à faire condamner Victor, il va encore s'en sortir !!!

Afin de devenir un Newman, Luca continue à manipuler Summer qui est vraiment idiote !!! Luca est stupide, il ne pourra pas épouser Summer car Victor l'en empêchera !!!
6484 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 mars 2016 à 16:17

Michael, je ne comprend pas, qu'est ce qu'il fabrique? Ne pas être du coté de Victor, ça me parait, impossible! C'est peut-être un plan (secret) entre Victor et Michael, car celui ci, ne parait pas inquiet, de perdre sa licence! Victor fait semblant d'être scandaliser âpres lui) A suivre!
Hier, je parler d'un coup de théâtre des Newman, pour retourner la situation, en la faveur de Victor! Quoi qu'il est fait, espérant que ça arrivera!
Nikki elle est décevante, quand elle a épousé Victor, elle savait comment il était! Sa comédie de pleur, je ne l’accepte pas! Victor est l'homme de sa vie, elle doit se reprendre! l'aimer, comme il est!!
Victor reprend les choses en main! Sûr qu'il va sortir vainqueur de ce guêpier où il est! Je le souhaite.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Victor assure sa défense et choque tout le monde,
- Michael risque de perdre sa licence d'avocat,
- Lauren insiste pour qu'il se défende,
- Christine accuse Phyllis d'avoir aidé Victor avec son plan,
- Jack prend la défense de Phyllis,
- Nikki recommence à boire,
- Adam est obligé de faire face à ses démons,
- Billy console Phyllis,
- Victor est prêt à entendre son jugement,
- Le verdict est rendu,
- Billy avance ses pions,
- Kevin et Natalie se rapprochent,
- Nick et...

Prochainement en Belgique

  • Victor est condamné
  • Naissance de David Taylor
  • Nick est de retour chez Newman

Au même moment

Ken Howard (ex George Summers) vient de mourir

Les Feux de l'Amour

Ken Howard (ex George Summers) vient de mourir

23 mars 2016

Michael Roark arrive dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Michael Roark arrive dans les Feux de l'Amour

23 mars 2016

Peter Brown (ex Blake Hayes) vient de mourir

Les Feux de l'Amour

Peter Brown (ex Blake Hayes) vient de mourir

23 mars 2016

Il y a 13 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !