Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 janvier 2019 sur Rtbf1
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10888 diffusé le jeudi 10 janvier 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10888 diffusé le 10 janvier 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Faith (Alyvia Alyn Lind) est ravie que le bébé ait un prénom.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10888
Épisode diffusé le 29 mars 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Tout le monde est sur les nerfs en attendant le verdict ; le bébé à naître de Shawn a un prénom tandis que Billy soutient Phyllis.

Au tribunal, Victor termine sa plaidoirie en expliquant que tout ce qu'il a fait, c'était pour protéger sa famille. Le juge Murray rappelle la présomption d'innocence aux jurés qui devront dire si Victor est coupable de kidnapping et fraude. Nikki sort précipitamment et Nick la suit dans le hall. Elle panique à l'idée que Victor soit acquitté et se venge.

Nick est désolé que son père ait humilié Nikki à la barre. Est-ce qu'elle a vraiment bu aujourd'hui ? Oui, mais ça n'est pas le sujet. Nikki veut qu'il se focalise sur sa femme et leur bébé à venir.

Au penthouse, Sage, Shawn et Faith ont terminé de peindre la chambre de bébé. Faith est triste parce que Shawn ne sera pas là quand ils ramèneront bébé à la maison.

Au tribunal, le ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

970 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 3 février 2019 à 06:07

Phyllis se rend compte que son stratagème s'est retourné contre elle et qu'elle a transformé Victor en victime...Phyllis est scarifiée et déformée par la douleur, c'est fou comme on peut la ressentir à travers l'écran, sa haine est littéralemt viscérale, son désarroi est si profond !
William : "tu devrais être avc Jack/Phyllis : oui ms c'est ps le cas, je suis ici, à ton avis, qu'est-ce que ça veut dire ?" Ben ça veut dire qu'ils sont en train de tomber amoureux ! Et Victoria est aux 1ères loges !
Tt le mde est ds l'attente du verdict et tt le mde est sur les nerfs, disant des choses dépassant svt leurs pensées comme Victoria qui reproche à sa mère d'avoir recommencé à boire comme pr mieux aider Victor...
Shawn et Sage se sont mises OK sur un prénom, celui du gd père de la jeune fille : David !! Ms Shawn commence à parler au bébé, s'excusant par avance de ce qu'elle va lui faire :-/ Début de culpabilité ??
Bon dimanche à FDA,Gaec,Matt,Slirley,Isabelle, etc
6485 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 février 2019 à 00:31

Le tête à tête de Victor et Victoria c'est émouvant avec (cette musique lente) entre père/fille bouleversant!
Mais chacun reste sur leur position! Victor nous monte, que rien n'a changé!
La famille il les aiment, le travail c'est autre chose, c'est les affaires d’où sa réussite! Dans un monde impitoyable!
Sa famille c'est dé solarise de lui, en lui retirant tous! Pour qui il tant travailler! Ça fait peine a voir...
Phyllis ne décolère pas sur Victor effrayent, même Jack a peur! Si leur couple résiste, on aura de la chance?
Avec Billy qu'il lui colle au train! Phylly ça n'a pas l'air de lui déplaire en redemande!
La colère de Nikki sur son mari je ne la comprend pas! Ainsi que de boire! A eu souvent location de s'éloigner Victor, revenant toujours, en courent, vers l’homme! Qu'elle prêtant aimer! C'est qu'elle, si trouver bien!
Pendant ce temps, Faith, Sage et Shawn cherche, un non pour le futur bébé! A coup sur Shawn finira par garder son bébé, on verra bien...
Bon week-end à tous!
2204 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 1 février 2019 à 22:28

Le verdict va tomber, on verra bien si Victor va en prison où pas.
Il mérite la prison après tout ce qu'il a fait à Jack et
Phyllis et aussi a sa famille.
Phyllis, doit arrêter sa haine envers Victor, elle va peut être avoir gain de cause si il va en prison.
C'est vrai, que Victor arrête son barratin, toujours la même chose, on connait tous son histoire.
Billy réconforte Phyllis ce n'est pas son rôle, elle a un mari.
Que Billy s'occupe de Victoria pour la reconquérir, car même après tout ce qu'il arrive seront toujours lier à jamais avec leurs enfants.
Shawn va t'elle garder son bébé ??
Bon week end à tous.
2699 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 1 février 2019 à 12:05

Que Victor arrête de nous ressortir son histoire d'enfant abandonné par sa mère, parti de rien pour construire un empire et bla bla bla, toujours la même rengaine, Adam en fait d'ailleurs la remarque, toujours le même baratin. « Tu seras déshéritée comme les autres » on voit que Victor tient les membres de sa famille avec l'argent, il n’éprouve pas d'amour sincère envers eux. Je ne crois pas que Victoria résistera longtemps, elle ne va pas tarder à aller ramper vers son père. Nikki n'a pas besoin de s’enivrer pour ce pauvre type, elle mérite mieux. Je m'inquiète pour Phyllis, qu'importe l'issue du procès, j'ai l’impression que rien ne va pouvoir l'apaiser, seul William lui apporte du réconfort ce qui va mettre le feu aux poudres. Sage est la seule à s'investir dans ce projet d'adoption, Nick n'a pas vraiment envie de cet enfant, mais ne sait pas comment le faire savoir, j'espère que Shawn ne va pas s'imaginer des choses avec lui, elle pourrait être sa fille. Bon weekend à tous !
4052 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 1 février 2019 à 11:47

Nick soudain proche de Shawn? Elle a des sentiments pour lui?
Je n’aime pas Shawn, je pense qu’elle gardera le bébé. D’ailleurs pourquoi c’est elle qui chosit le nom du bébé.
Sage les observes... Sage doit se mefier de cette fille qui n’est pas là pour donner son enfant mais servira juste d’aide pour separer Nick et Sage.
Quant Sage ecoute Shawn parler au bébé, on n’a tous compris je pense.
Qu’on n’en finisse avec cette histoire de mère porteuse.

Le verdict va être rendu, même si je le connais déjà, les gamins Newman et les autres devront payer leur trahison à Victor.
Nikki se noie dans la vodka au moindre problème à chaque fois c’est la même chose.
2489 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 1 février 2019 à 11:37

Le plan des Newman s'est retourné contre eux ! Victor les a déshérités, c'est bien fait pour eux. Au final, Adam aurait dû accepter la proposition de Victor. Certes, il n'y aurait pas eu de procès, mais au moins il aurait été déclaré coupable.
Pour une fois, je suis d'accord avec Christine. C'est la faute de Phyllis s'ils en sont arrivé là. Si elle n'avait pas manigancé avec Michael, on aurait eu un procès équitable. Christine avait de quoi le faire tomber. Mais de toute façon, le jury est parvenu à un verdict, et on sait d'avance qu'il sera condamné à une lourde peine.
Victoria a beau projet pour Newman : arrêter la guerre entre les Newman et les Abbott. Ca ne durera pas, on s'ennuierait sinon.
Que fait Nikki pendant ce temps-là ? On va au bar pour boire de la vodka. Et ses enfants ne voient rien contrairement à Victor.
Bon week-end à tous.
2979 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 mars 2016 à 21:35

Shirley, je ne pensais pas que tu détestais Jack au point de vouloir sa mort !!! Shirley, si Phyllis ne s'est pas rendu compte qu'elle ne couchait pas avec Jack c'est parce que Victor a briefé Marco, elle a raison d'être en colère !!! Jack est très maladroit avec Phyllis, il risque de la perdre car elle est de plus en plus proche de Billy, on va finir par avoir droit au couple Phyllis/Billy !!! Victor n'est qu'une ordure, il se fiche du mal qu'il fait aux autres il mérite d'aller en prison !!! J'espère que Victor sera condamné mais si il l'est, il va surement faire appel et il va encore s'en sortir !!!

Pauvre Sage, Shawn craque pour Nick, ca va mal finir !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!
1489 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 30 mars 2016 à 20:43

Phyllis n'avait aucune raison de se méfier, le seul vrai fautif, c'est Victor. Il est inexcusable.

Phyllis + Billy : oh non, pitié !

Sage et Shawn : ça ne va pas être facile lorsque le bébé sera né. Je ne suis pas sûre que Shawn ait pris sa décision ni que les choses soient bien claires dans son esprit. J'espère qu'elle ne va pas s'enticher de Nick, ça compliquerait drôlement les choses.

Le Manoir Chancellor : Ce gris/bleu est triste, en tout cas pour le moment. J'ai hâte de voir le décor terminé pour mieux me rendre compte. Je trouve dommage d'avoir modifié ce décor.
6485 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 mars 2016 à 17:03

Très mal partie pour le grand Victor! Il risque d'être condamné! Si c'est le cas, il doit faire appelle en se battant, pour un ACQUITTEMENT!
Car Victor ne peut pas rester en prison! Ce n'est pas sa place! Je souhaite aussi, qu'il fasse la paix avec sa famille!
Ps: Pour Irène, c'est mon OPINION, point final!
Les pleurnicheries de Phyllis m'insupporte, elle aurait du se rendre compte, qu'elle qu'elle ne coucher pas avec Jack! Fautive d'avoir rien vu! Avec ces conneries, elle à entraînée tout le monde! Honte à elle, bien avancé! Michael risque de perdre sa licence par sa faute, il doit se battre!
Nikki qu'elle arrête de boire! En se montrant forte au coté de son homme!

Shawn va garder son bébé! Le couple de Nick et Sage, finira par exploser.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- À l’hôpital, Sharon reconnaît l'infirmière présente quand le Dr Anderson lui a mis Sully dans les bras,
- Dylan interroge l'infirmière,
- Victor retrouve un ennemi intime en prison,
- Victoria ne veut pas que Jabot sorte Passkey,
- Un baiser déclenche une guerre,
- Victoria fait une proposition à Michael,
- Billy veut être pardonné,
- Sage doit prendre une décision difficile,
- Nikki compte sur Jack,
- Phyllis se repose sur Billy et essaie de maintenir la paix entre les...

Prochainement en Belgique

  • Victor est condamné
  • Naissance de David Taylor
  • Nick est de retour chez Newman

Au même moment

Ken Howard (ex George Summers) vient de mourir

Les Feux de l'Amour

Ken Howard (ex George Summers) vient de mourir

23 mars 2016

Michael Roark arrive dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Michael Roark arrive dans les Feux de l'Amour

23 mars 2016

Peter Brown (ex Blake Hayes) vient de mourir

Les Feux de l'Amour

Peter Brown (ex Blake Hayes) vient de mourir

23 mars 2016

Il y a 5 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !