Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 janvier 2019 sur Rtbf1
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10887 diffusé le mercredi 9 janvier 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10887 diffusé le 9 janvier 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Après homme d'affaire, ouvrier agricole et docker, Victor Newman (Eric Braeden) se fait avocat.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10887
Épisode diffusé le 28 mars 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Victor assure sa propre défense à son procès.

Au tribunal, Victor récuse son avocat, Michael, annonce qu'il assurera sa défense lui-même et qu'il s'appelle lui-même comme premier témoin. Le juge et Christine répondent que c'est de la folie. Victor accuse Phyllis d'avoir comploté contre lui. Jack défend sa femme et Victor se tourne vers le jury : Jack est un menteur, son frère est un dégénéré et son avocat l'a trahi. Le juge suspend la séance et demande aux gens de sortir sauf l'accusation et la défense.

Paul fait sortir tout le monde. Summer en veut à sa mère et sort au bras de Luca. Dans le hall, Jack accuse Luca, tout est de la faute de ce serpent. Luca rappelle qu'il était sous serment, il ne pouvait pas mentir, ça n'aurait pas été honorable (aux yeux de Summer). Michael comprend que c'est lui qui a tout dit à Victor. Luca ment et assure qu'il n'est pas allé voir Victor en prison. Il espère que Summer le croit. Elle s'en va, ne sachant plus qui croire. Luca veut la suivre mais Noah et Nick l'en empêchent. Michael conseille à Luca de quitter la ville, plus personne ne lui fera confiance. Luca lui renvoie le compliment, ça sera miraculeux si Michael garde sa licence d'avocat. Il s'en va et Phyllis ne veut pas que Michael l'écoute. Et s'il avait raison ? Michael aussi s'en va. Jack et Billy rassurent ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Je ne sais pas si c'est parce que je suis de mauvaise humeur à cause des graves ennuis de Soap-Passion avec Google, mais j'ai détesté cet épisode, que j'ai trouvé ridicule de bout en bout. C'est dit.

Pour commencer, tout Genoa sait que Nikki est une ancienne alcoolique. Comment ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

844 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 2 février 2019 à 06:10

Mickaël se retrouvant hors circuit après le scandale qu'a dévoilé Lucas, Victor a donc plaidé pr lui-même...
Phyllis, Mickaël, Jack, Noah sont tombés à bâtons rompus sur le traître qui ne sait plus vers qui se tourner à Genoa pr trouver quelque réconfort, même Summer mnt doute de ses intentions qu'il prétend louables pr que son gd-père ait un procès équitable : à mourir de rire !
La défense de Victor = se montrer en mec bien et écorché vif/orphelin, blablabla...Il a rappelé qu'il a sorti Phyllis du coma (ms oublie d'en expliquer la raison), a sorti les vieux dossiers concernant Nick et l'affaire Matt Clark, il a humilié Nikki soulignant qu'elle avait bu et qu'il sentait son haleine à des kms, par contre il a été light avc Adam j'ai trouvé, il aurait pu lui en mettre plein la tronche (il ne lui a ps ressorti l'affaire Paragon + d'autres affaires)
Victor espère la clémence du jury en se servant de la conjuration dt il a été la victime, attendons le verdict !
2142 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 31 janvier 2019 à 21:31

Victor aurait fait un bon avocat mais qu'il arrête de reprocher à sa famille, ils ont rien fait de mal à Jack et à Phyllis. Pour ça il mérite la prison.
Summer si elle ne comprend plus la situation et qui croire, qu'elle aille ailleurs et arrête de défendre son cher grand père.
Victor, c'est mis tout seul dans l'embarras.
6300 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 janvier 2019 à 14:15

D'accord avec Liberty, ce procès est bidon!
Ce qu'à dit Victor est vrai! S'aurait du être évoqué enfin de plaidoirie! A fin attendrir les jurées!
Puis allez droit au butte pourquoi Victor été dans cette situation? Exemple l’enlèvement de Jack remplacé par Marco? Faisant témoigner Stitch? Rien de ça n'a était dit et fait! A cause de Michael qui à bâcler son travail! Pour plaire à Phyllis bien avancé maintenant! Michael est passe de perdre sa licence? Pourquoi il l'a écouté?
Les regards étonnés, devant la tragédie de Michel montre ça n’allait pas? Christine forcer les sourcilles été en désaccord avec son confrère!
Victor a raison Christine n'avait pas a influencés, les membres de famille! En dehors du tribunal?
Si Victor est condamné, a une lourde peine! Christine et Michael seront responsable! De ne pas avoir suivie leur l'étique de travail!
Victor est loin d'être un saint! Avait le droit a un procès équitable! Écœurée du désistement, de sa famille envers lui!
C'est inacceptable...
4028 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 31 janvier 2019 à 11:57

La parodie de justice continue. Christine pourrait rentrer chez elle, cette rageuse anti-Newman ne sert à rien. Plante verte au tribunal!

Magistral le chevalier noir ! Il assure très bien sa défense, il aurait fait un très bon avocat.
Il a balancé de belles punchlines envers les siens, enfin les traitres.

Je ne suis pas d’accord avec les commentaires hormis Slirley qui a 100% raison. Notre Victor n’a rien à faire dans ce tribunal ni en prison mais il doit être dans sa tour à diriger SON entreprise!

Summer doit continuer à defendre son papy et ne pas se laisser manipuler par les autres.
Et voilà Nikki va se remettre à boire! Bah voyons!
Victor a eu raison de souligner l’histoire de l’orphelinat et de dire qu’il est parti de rien et a bati son empire de ses mains, et que sa famille passe avant tout.
Je trouve Victor sincère et émouvant.

Victor doit être libéré immédiatement!
Genoa est bien triste sans lui!
2560 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 31 janvier 2019 à 11:44

Victor est un dégénéré, mérite cette humiliation qu'il a eu avec les témoignages de sa famille, dénonçant son comportement odieux. Je ne défendrais jamais ce type juste par-ce qu'il a un compte en banque bien rempli, bravant les lois pour faire du mal à son entourage, donnant des liasses de billets pour s'en sortir. Luca est une balance, a tout dévoilé juste pour bien se faire voir auprès de Victor puis pour manipuler Summer, qui gobe tout ce qu'on lui raconte à commencer par les dires de son cher papy qui la manipule sans problème. Phyllis ne sera apaisée que quand la sanction tombera, d'ici là elle doit se canaliser et retenir sa colère. Victor se prend pour un avocat, quelle mascarade ! comment ose-t-il humilier sa femme de cette façon ? un épisode ridicule, je suis bien de l'avis de Liberty, rien n'était concordant et lié aux accusations sur Victor sur l'affaire dont il est jugé, sans surprise c'est "moi je n'ai rien fait, c'est la faute des autres." une défense totalement idiote.
2399 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 31 janvier 2019 à 11:16

Entièrement d'accord avec Liberty. Ils auraient appeler Victor à la barre et lui poser des questions sur toute l'affaire, les preuves matérielles. Non rien de tout ça. Rappelons que c'est le procès de Victor.
Si Phyllis n'avait pas demandé à Michael de saboter ce procès et que Michael ne l'avait pas, on n'en serait pas là. Victor n'aurait pas pris sa propre défense. Comme je l'ai dit hier, le fait que Victor prenne sa défense, je l'ai vu dans des séries "juridiques". Ce n'est donc pas la première fois que je le vois pour moi.
1464 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 29 mars 2016 à 23:25

Ce procès n'a pas de sens, c'est du grand guignol. Que Victor soit là pour soutenir sa famille c'est bien, mais là, ce qu'il a fait va bien au delà. Jack n'avait rien à voir avec le Parangon, Victor s'est trompé depuis le début. Il a surtout profité de l'occasion pour mettre la main sur Jabot. Son comportement est injustifiable, avec Jack, avec Phyllis mais aussi avec Noah qu'il n'a pas hésité à dénoncer. Il veut diriger la vie des gens, ceux de sa famille mais aussi les autres. Il est grand temps que ça cesse.

Summer est lamentable, elle va très bien avec Luca.

Pourquoi Stitch n'est-il pas là ?
Il n'y a aucune raison que Nikki recommence à boire à chaque fois qu'il y a un coup dur.
2828 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 mars 2016 à 22:09

Shirley, Victor n'a pas d'excuses, il a prémédité ce qu'il a fait, à cause de lui, des innocents ont souffert et Jack a failli mourir, il mérite d'aller en prison !!! Victor se fait passer pour un héros alors que c'est une ordure, il est pathétique !!! Summer est lamentable, elle continue à défendre son grand-père, elle se fiche de sa mère !!! Christine a raison d'être en colère contre Phyllis mais elle doit comprendre que Phyllis souffre énormément !!! J'espère que Victor sera condamné mais si il l'est, il va surement faire appel et il va encore s'en sortir !!!

Nikki a tort de boire ca ne l'aidera pas à aller mieux !!!

Chelsea se fait des illusions, Adam ne renoncera pas à Newman !!!

Luca n'épousera pas Summer, Victor l'en empêchera !!!
6300 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 mars 2016 à 17:21

Sur plusieurs choses Libery, à raison!
Victor doit être LIBRE! Car celui-ci rester, derrière les barreaux, il ne servirait à RIEN!
Victor fait la pluie, et le beau temps, à Génoa!
Souvent, il nous met en colère, ou nous attendris, en même tant.
Victor retourne son auditoire, ainsi que sa famille, comme une crêpe.
A faire pleurer! Il est malin Victor, en étant son propre avocat, il s'avait qu'il pourrait servir sa cause, mieux que personne!
Phyllis sans le vouloir, lui apporte une aide précieux, pour sa défense!
Les membres de sa famille, devront choisir de revenir vers lui, si tout arrive au PARDON! Témoignage dure! Sauf Summer, qui était avec son papy!
Michael je ne comprend pas, allez contre Victor! c'est dingue! Sa licence est compromit.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- À l’hôpital, Sharon reconnaît l'infirmière présente quand le Dr Anderson lui a mis Sully dans les bras,
- Dylan interroge l'infirmière,
- Victor retrouve un ennemi intime en prison,
- Victoria ne veut pas que Jabot sorte Passkey,
- Un baiser déclenche une guerre,
- Victoria fait une proposition à Michael,
- Billy veut être pardonné,
- Sage doit prendre une décision difficile,
- Nikki compte sur Jack,
- Phyllis se repose sur Billy et essaie de maintenir la paix entre les ...

Prochainement en Belgique

  • Victor est condamné
  • Naissance de David Taylor
  • Nick est de retour chez Newman

Au même moment

Ken Howard (ex George Summers) vient de mourir

Les Feux de l'Amour

Ken Howard (ex George Summers) vient de mourir

23 mars 2016

Michael Roark arrive dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Michael Roark arrive dans les Feux de l'Amour

23 mars 2016

Peter Brown (ex Blake Hayes) vient de mourir

Les Feux de l'Amour

Peter Brown (ex Blake Hayes) vient de mourir

23 mars 2016

Les résumés gratuits cette semaine