Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 septembre 2019 sur Cbs
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11767 diffusé le vendredi 6 septembre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11767 diffusé le 6 septembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Mark Grossman) veut faire une trêve avec Victor.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11767
Épisode diffusé le 6 septembre 2019 aux USA sur CBS

Abby et Chelsea fêtent en avance l’ouverture de leur hôtel ; Jill aide Devon à comprendre la lettre sur l’héritage de Katherine ; Zoe se sent plus seule que jamais tandis qu’Adam passe à l’action.

Dans son penthouse, Adam observe le faux traitement (des médicaments surdosés) de Victor. Il prend une boîte et la met dans la poche de sa veste. « Parfait. » conclut-il.

Au Society, fermé pour une soirée privée, Abby lève son verre en compagnie de Nate, Chelsea, Kyle et Lola pour fêter la prochaine ouverture du Grand Phoenix. Leur dur labeur va bientôt porter ses fruits. Nate sait combien Abby s’est investie dans ce projet. Theo fait une entrée remarquée avec Summer, la fête peut commencer ! Abby demande si tout est prêt pour l’ouverture. Ses influenceurs le sont. En est-il sûr ? Theo se sent offusqué mais Chelsea répond qu’Abby et elle sont seulement anxieuses. Si Theo travaille bien, ce qu’il fait toujours, tout le monde parlera de l’hôtel ! Il part chercher des verres et Lola dit discrètement à Kyle de ne pas laisser Theo le distraire. C’est difficile, il le pousse à bout ! Qu’il essaie de passer un bon moment au moins. Kyle répond qu’avec Lola, ça sera facile. Ils s’embrassent et Summer le remarque. Elle demande à Chelsea si elle a des nouvelles de Nick. Il avait une réunion de dernière minute, il va arriver. Abby dit...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Info musique de l'épisode #11767

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

67 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 9 septembre 2019 à 15:04

Le traitement du personnage d'Adam Newman par J. Griffth me consterne ,celui ci ne tient absolument pas compte de l'évolution du personnage quand il était interprété par Justin Hartley, pire encore , il éfface tout d'un trait et lui fait subir une régression incroyable le rendant 100% Dark . Que sa famille Nick et Victoria surtout l'ai si mal acceuillit à son retour et rejeté d'emblée par Chelsea pouvait expliquer le ressentiment d'Adam à certain degré, je peux le comprendre les Newman n'ont pas cessé de se dechirer entre eux durant son absence et maintenant ils font l'union sacrée sur son dos et contre lui, ça aussi je peux le comprendre et me met â sa place surtout devant l'hypocrisie de Nick et Victoria mais avec cet histoire d'échanges de médicaments de son père alors qu'il est malade, je trouve que c'est trop et josh Griffth justifie l'aversion que les autres ont envers Adam et pire encore il rend justice à Nick et Victoria et pour moi Griffith est de partis pris là dessus
3146 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 septembre 2019 à 23:00

Victor m'énerve, il reproche à Adam d'avoir refusé de devenir le nouveau PDG de Newman, il veut qu'Adam soit son larbin, il est lamentable ! Je comprends qu'Adam en veuille à son père mais il est allé trop loin en échangeant les médicaments de Victor pour augmenter les effets secondaires, c'est trop risqué, Victor pourrait mourir, Adam ferait mieux de se concentrer sur Connor ! En plus, Victor est malin, il va vite comprendre qu'Adam s'en ait pris à lui et il va surement essayer de se venger, ca va mal finir !

Lola est heureuse avec Kyle mais elle va déchanter car il n'est pas aussi honnête qu'elle le croit, il finira par la décevoir, j'espère qu'elle finira par quitter ce minable ! Kyle est stupide, il a peur que Théo raconte à Lola de ce qui s'est passé avec Zoé, il devrait parler à Lola avant que Théo ne le fasse s'il veut limiter les dégâts. Je trouve Zoe très bizarre, elle veut qu'on l'admire et elle est furieuse que Summer et Théo la rejettent, je me demande ce qu'elle va faire.
6696 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 septembre 2019 à 17:22

Adam aurait t'il des remords pour ce qu'il vient de faire? Changés les médocs de son père, me parait inquiet avec tout ce que ça comprend! J'espère que OUI, qu'il stoppe ça de SUITE!
Très déçue par ce nouvel, Adam Mark Grossman que je commencé apprécié! Et si loin de Justin Harthel! Pourquoi Josh Griffith fait en sorte qu'on déteste cet Adam? Qu'il se consacre a reconquérir sa femme Chelsea + l'éducation de Connor? Et qu'un jour fasse partis des Newman! Son geste envers son père, comme un appel au secoure?Recherchent l'amours des siens, et particulièrement celui de Victor? Que mon avis!
Abby a fait confiance à Chelsea avec cet hôtel et non à Phyllis! J'espère qu'elle ne le regrettera pas! Chelsa ancienne arnaqueuse a dé-rappée avec l’argent de Lauren, semble assagie pour Connor!
Devon a fait appel à Jill enfin de réglé ce litige d’héritage de Katherine Chl! Espérant qu'il réussisse a le gardé Devon!
Zoe sa solitude la rend dangereuse, à cette ouverture attention au dégât j'y sen mal...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub
Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 septembre 2019

  • mardi 24 septembre 2019

  • mercredi 25 septembre 2019

  • jeudi 26 septembre 2019

  • vendredi 27 septembre 2019

Il y a 6 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !