Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 septembre 2019 sur Cbs
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11773 diffusé le lundi 16 septembre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11773 diffusé le 16 septembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

La famille Newman est abasourdie après le décès de Victor.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11773
Épisode diffusé le 16 septembre 2019 aux USA sur CBS

Les Newman sont sous le choc après la mort de Victor ; Nick accuse Adam d’en être responsable ; Jack et Sharon se retrouvent par hasard au spa ; Phyllis apprend la nouvelle tandis que Victoria fait ce qu'elle peut pour sauver Billy.

Au ranch, Abby revient tristement dans le salon, regardant l'endroit (vide) où Victor s'est effondré plus tôt. Nick entre, soutenant Nikki, très affectée. Summer pleure. Adam est là aussi : "C'est arrivé si vite… comment est-il possible que Papa soit mort ?"

Dans le local à bateaux, Billy se réveille peu à peu, surpris que Victoria soit là. Depuis quand est-elle là ? Pourquoi ne l'a-t-elle pas réveillé ? Victoria répond qu'il s'est réveillé et qu'ils ont même parlé puis il s'est rendormi. Billy ne se souvient de rien. Elle n'est pas surprise, elle a vraiment eu l'impression de parler à quelqu'un d'autre. Billy ne sait pas ce qui se passe. Peu importe, Victoria assure qu'ils vont régler ça ensemble.

À Sedona (Arizona), Jack est étonné de tomber sur Sharon au centre de spa où il séjourne. Elle est venue pour se reposer, et lui ? Pareil. Quelle coïncidence ! Jack se dit que c'est peut-être le destin, après tout.

Au ranch, Adam demande si Nikki a besoin de quelque chose. Nick s'insurge, il est là pour sa mère. Adam se défend, il est sous le choc comme...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

710 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 23 septembre 2019 à 01:07

Cet épisode à l'atmosphère sombre et étrange est particulièrement réussi et restera dans les mémoires.
On sait évidemment qu'Eric Braeden n'a pas quitté la série et que des événements qu'on ne nous a pas révélés se sont produits entre la fin de l'épisode précédent et le début de celui-ci.
Ce scénario rappelle celui qui avait été imaginé autour du faux décès de Katherine, mais en beaucoup plus réussi car plus sombre, réaliste et moins rocambolesque.
Eric Braeden avait promis un scénario surprenant à l'arrivée de Josh Griffith... il n'avait pas menti !
Celui autour de Billy est tout aussi mystérieux : est-il schizophrène et a développé deux personnalités ? Est-il même vraiment Billy ? Avec tous les retours organisés ces derniers mois, tout paraît possible ! Pourrait-on voir réapparaître Billy Miller ou Burgess Jenkins ? Il semble de plus en plus probable que des rebondissements se préparent là aussi.
Quels qu'ils soient, Jason Thompson est vraiment remarquable ! Un Emmy en vue en 2020?
1521 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 19 septembre 2019 à 11:34

Comme vous, j'espère que c'est juste un stratagème pour démasquer Adam. Si c'est le cas, c'est quand même terriblement pour sa famille de leur faire croire à sa mort. Victor et Nate ont-ils compris que quelque chose clochait avec son traitement ?
Nick ne fait aucun effort vis-à-vis d'Adam. Je peux comprendre pourquoi, mais son attitude ne risque pas d'arranger les choses.
Quelle sera la réaction de Victoria quand elle va apprendre la nouvelle ?

Sharon et Jack, je préfère qu'ils soient seulement des amis ! Ce couple ne m'a pas laissé de grands souvenirs. Sharon peut rester un peu célibataire, elle n'est pas obligée de se remettre avec quelqu'un tout de suite. C'est pareil pour Jack ! C'est dommage que Jack et Phyllis n'aient pas plus de scènes ensemble.
3182 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 septembre 2019 à 04:20

Je ne crois pas du tout que Victor soit mort, je parie que c'est une mise en scène qui a pour but de démasquer Adam, Victor a surement compris que c'est Adam qui a trafiqué ses médicaments mais je trouve le plan de Victor vraiment cruel, il se fiche de faire souffrir sa famille, il aurait pu trouver un autre moyen pour confondre Adam ! Adam a des remords mais c'est un peu tard, il est allé trop loin, il a mis la vie de son père en danger en voulant se venger mais il ferait bien de s'inquiéter car dés que Victor aura la confirmation qu'Adam s'en est pris à lui, il ne reculera devant rien pour détruire Adam ! Nick m'énerve, il accuse Adam d'être responsable de la mort de Victor alors c'est vrai qu'Adam s'est mal comporté mais si les Newman lui avait laissé une chance au lieu de le traiter comme un pestiféré, il ne serait peut-être pas tombé aussi bas ! Billy réalise qu'il a failli tuer Adam, j'espère que Victoria réussira à le convaincre d'aller voir un psy, il a vraiment besoin d'aide !
6745 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 septembre 2019 à 19:54

Toujours pas convaincue que Victor Newman est mort, bien que tout pourrait nous y faire croire!
Eric Braeden aurait dit dans un interview (il y'a quelque temps) qu'il n'allait nul par et se porté bien, n'a pas annoncé son départ de Y&R! Vivement qu'on sache ou Josh Griffith veut en venir?
S'il veut faire tomber Adam ou le habilitait au yeux de sa famille! Malgré ses erreurs récentes sur le doublage des médocs sur Victor! Sincèrement affecté Adam a des regrets, un peut tard, renvoie Phyllis chez elle!
La douleur de Nick qui qui n'est pas un saint est réel! Devrait tourner 7 fois sa la langue dans sa bouche, avant de dire n’importe quoi, qu'il se calme sur Adam!
Jack et Sharon se retrouve vont se remettre les idées, en place! Espérons que Sharon aura peut-être envie de reconquérir Nick, et Jack/ Phyllis j'espère!
Pendant que Victoria essaye de sauvé Billy de ses démons! Ne sait rien de qui se passe chez ses parents que son père serait-soi disant mort, quelle choc quand elle saura tout..
1433 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 septembre 2019 à 19:09

Je peux me tromper mais j'ai comme l'impression que parti comme c'est parti, Sharon et Jack vont se remettre ensemble.
94 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 17 septembre 2019 à 17:13

VICTOR EST MORT.... Oh mon dieu !!!
J'espère que Nicholas saura rapidement que c'est Adam et Nate qui ont tué Victor et que Chelsea protegera Connor du monstre qui a tué son grand-père.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 7 octobre 2019

  • mardi 8 octobre 2019

  • mercredi 9 octobre 2019

  • jeudi 10 octobre 2019

  • vendredi 11 octobre 2019

Il y a 6 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !