Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 octobre 2019 sur Rtbf1
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11075 diffusé le mardi 15 octobre 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11075 diffusé le 15 octobre 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jill (Jess Walton) n'abandonnera pas sans se battre !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11075
Épisode diffusé le 19 décembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Ashley essaie de raisonner son frère ; Jill prépare son plan d'attaque ; Victoria et Billy se détendent ; Dylan essaie d'oublier ses problèmes ; Victor propose une porte de sortie à sa fille ; Faith prépare son spectacle tandis que Nick et Sharon sont à nouveau en désaccord.

Ashley arrive précipitamment devant l'ascenseur de Jabot et demande à la personne qui est dedans de retenir les portes. Elle est surprise de se rendre compte que c'est Victor et après un bref regard l'un envers l'autre, elle monte dans l'ascenseur.

Jill est finalement au courant des derniers déboires de Brash & Sassy (Pêche d'Enfer). Elle est donc dans le bureau de Jack en train de reprocher à Jack ses décisions douteuses et de lui rappeler que ce qu'il fait est illégal ! Cependant, Jack reste très calme et demande à Jill d'arrêter d'être ridicule. Il comprend ce qu'elle pense mais il ne compte pas faire machine arrière.

Au laboratoire de Brash & Sassy, Billy nettoie les morceaux de verre que Victoria a laissés sur le sol. Elle revient et ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 octobre 2019 à 15:35

Jack qu'il écoute Ashley ce qui devient c'est pas lui...
Doit oublié sa colère sur Billy et Phyllis se n'est pas entretenant sa rage, qu'il finira allez mieux! Les faits son ce quelle sont ne pouvant pas revenir en arrière! Qu'il se calme sur son frère et son ex! Sa vengeance est ridicule fait du mal au Abbott doit essayé d'oublié! En faisant une trêve, pour les fêtes qui approche!
Dylan a rajouté de l'huile sur le feu entre Nick et Sharon conseillant d'avoir Faith pour les 2 semaines de vacance! C'était perdu d'avance n'aurait pas du s'en mêler, Nick avait raison la dessus pour Dylan!
Le cottage est sur la propriété des Newman il aurait fallu que Faith passe des moments avec chacun de ses 2 parents en trouvent un arrangement! Saurait éviter que Faith pète les plombs son bien avancé maintenant!
Victor est super avec sa petite-fille!
Jill et Billy sont orgueilleux de ne pas accepter d'emménager, à la tour Newman provisoirement! Jack aura de mal à changé d'avis...

Bon week-end à tous!
2845 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 31 octobre 2019 à 13:13

Jack ne souhaite pas plier suite à sa décision, sauf que légalement, n'a pas le droit de mettre dehors les membres de Pêche d'Enfer, car il fait cela uniquement par vengeance personnelle contre William. Comme Ashley, je n'aime pas ce qu'il devient, sa conscience n'ira pas mieux en agissant de cette manière et la colère qu'il ressent servira juste à le ronger. J'apprécie l'attitude que Nick décide d'avoir envers Sharon, ne souhaitant pas lui accorder des concessions même concernant la garde de Faith, et a raison de refuser ce que madame souhaite obtenir. Dylan ne se sentira pas mieux tant que Sharon sera dans sa vie, mais devrait avoir une explication avec Nikki, les choses s’arrangeront entre eux. Pas d'épisode demain à cause du rugby (franchement ça sert à rien de diffuser ce match sur TF1 surtout que l'Équipe de France n'est plus en compétition) bref, bon week-end à tous !
2633 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 31 octobre 2019 à 07:56

William a raison ! Victoria a exprimé sa colère certes en balançant des éprouvettes mais elle l'a exprimé de cette manière :) Comme il le dit ça fait du bien.
Après William, Victoria Jack a désormais Jill dans les basques qui ne va pas se laisser faire aussi facilement !
Bon week-end de la Toussaint à tous.
2306 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 21 décembre 2016 à 13:59

Que Nick et Sharon arrêtent de se disputer pour le bien de Faith qui a besoin de ses 2 parents. Phyllis etJack doivent se retrouver, ils sont fait pour être ensemble et oublié leurs différents. Victoria et Billy se retrouvent tant mieux.
6833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 décembre 2016 à 11:08

Jack doit arrêter sa colère débile, sur son frère et Phyllis sûr et certaine que s'est 2 là, ont encore des sentiments, l'un pour l'autre! Ou sa n'irait pas si loin, Phyllis n'essayait pas d’attirer le regard de Jack sur elle! Elle devrait pas renoncer, en continuent!
En espèrent un miracle pour Noël, avec adoucissement! Jack qu'il soit plus raisonnable...
J'adore la vivacité de Jill face au problème avec Victor! Ashley doit continuer a ramener la paix! Quand à Brash & Sassy persuader que Victor remettra, la main dessus, c'est obliger...
Nick/Sharon devrait arrêter la guerre entre eux, inconsciemment, font du mal à Faith! Et Dylan de fuire Nikki elle l'aime comme Nick, que tout fasse un effort, pour l'amour qu'il porte à Faith! Cette enfant devrait passer Noël, au ranche avec ses 2 parents et grand parent + la famille, qu'il devienne tous raisonnables! Pour l'amour, de cet enfant...
Victoria et Billy on dirait, que l'entente revient entre eux, ils sont sur la même longueur d'onde...
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 21 décembre 2016 à 10:35

Je comprends que Sharon veuille avoir Faith pour Noël... et Nick devrait le comprendre aussi.
Il va se la mettre a dos à force.
Sharon, malgré tout ce qu'elle a fait, est une bonne mère et je ne pense pas qu'elle mettrait Faith en danger.
Nick va devoir mettre sa colère de côté pour le bien de sa fille.
Sharon & Faith ont besoin l'une de l'autre.
3246 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 décembre 2016 à 04:06

Sharon est stupide d'avoir insisté pour avoir Faith pour noël, pourquoi ne s'en est-elle pas tenue à la décision de la cour au lieu de vouloir tout changer, on dirait qu'elle veut mettre de l'huile sur le feu !!! Je comprends que Nick soit en colère contre Sharon mais il faut qu'il essaye de s'entendre avec elle pour le bien de Faith, ca serait mieux que Faith passe noël avec ses deux parents, Nick doit penser sa fille !!! Dylan a tort de douter de sa mère car Nikki l'aime autant qu'elle aime Victoria et Nick !!!

Il faut que Phyllis oublie Jack et qu'elle tourne la page !!! Jack est odieux, il fait tout pour détruire Pèche d'enfer, il devient comme Victor !!! Jack a tort de s'acharner contre Billy, ca ne l'aidera pas à aller mieux, il ferait mieux d'essayer de faire la paix avec son frère !!! Billy et Jill ont raison de refuser l'aide de Victor car il veut surement récupérer Pèche d'enfer !!! Il faut que Victoria et Billy garde espoir, ils finiront par trouver de nouveaux locaux !!!
1475 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 décembre 2016 à 14:38

Au moins la liaison entre Phyllis et William aura eu un truc positif sur Jack, et ce truc positif c'est que désormais Jack ose pleinement s'imposer face a tout le monde quitte a devoir prendre certaines décisions difficiles.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Ashley a un admirateur secret,
- Dylan commence à envisager une vie après Sully,
- Mariah se rapproche de la vérité,
- Jack défend Billy,
- Ashley passe un accord avec son grand frère,
- Dylan accepte un billet d'avion pour Miami,
- Le gala de la fondation Abbott-Winters a lieu,
- Nick et Chelsea sont de plus en plus proches,
- Mariah prépare sa vengeance,
- Hilary paie le fait d’être sous le feu des projecteurs,
- Victoria a une surprise pour le nouvel an,
- Phyllis...

Prochainement en Belgique

  • Phyllis travaille pour Fenmore's
  • Genoa fête Noël 2016
  • Gala de la Fondation Abbott-Winters

Au même moment

Reed Hellstrom de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Reed Hellstrom de retour à Genoa

5 décembre 2016

Il y a 1 an et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !