Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 octobre 2019 sur Rtbf1
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11068 diffusé le vendredi 4 octobre 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11068 diffusé le 4 octobre 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) est intéressée par un nouveau projet

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11068
Épisode diffusé le 8 décembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Jack n'arrive pas à accepter son frère ; Ashley s'inquiète à cause des mots de Jack ; Victoria annonce la mauvaise nouvelle à son père ; Lauren et Michael décident de fêter leur anniversaire de mariage en avance ; Traci soutient Billy et Victor fait un cadeau à sa femme.

À la Résidence Abbott, Jack ordonne à Billy de sortir de chez lui. Son frère se sent obligé de lui rappeler qu'il est lui aussi le fils de John Abbott et que cette maison est tout autant à lui qu'a Jack ! Il reproche à Jack d'avoir changé les serrures exprès. Jack rappelle qu'il a lui même tourné le dos à la famille. Billy dit ensuite qu'il pourrait légalement ré-emménager dans la maison dans l'instant si il le voulait. Jack assure qu'il perdrait cette bataille. Dans le fond, Billy sait que Jack n'est pas aussi redoutable que leur père.

Victoria est dans le bureau de son père. Il a promis qu'il ne lui dirait pas « Je te l'avais dit », mais il doit avouer qu'il est soulagé qu'elle se soit débarrassé de Travis. Il rappelle avoir essayé de l'apprécier pour faire plaisir à Victoria mais sans succès. Victor est sûr que sa fille finira par trouver quelqu'un qui...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1456 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 12 novembre 2019 à 06:45

C'est vrai que qd on y pense, Jack n'est ps du tt l'oie tte blanche qu'il veut incarner : il a qd même couché avc la femme de son père, Jill à l'époque ! Et William a rappelé tt ça de manière très abrupte !
Ds la discussion, Jack a malencontreusemt blessé Ashley, elle s'est sentie visée lorsqu'il a fait référence à la filiation de William : elle n'est ps une vraie Abbott et ça, William et Traci ne le savent ps ! Même John n'était ps au courant ! Ca fait chelou parce que je sais ça mais ce secret est tellemt passé aux oubliettes que nous le ressortir de cette manière fait bizarre !
Likey fêtent leur anniv de mariage ! Beau mais tp court flashback ! En +, ils sont même plus mariés WTF ??
Lauren aurait des pbs financiers avec Fenmore ?? Et Jack songerait à racheter l'entreprise ? Oh là là ! La tête de Jill !
Phyllis devrait quitter Jabot pr travailler chz Fenmore !
Victoria aurait tiré un trait sur les hommes ? Lol !!
Où en est Tracy ds sa vie amoureuse ??
2460 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 22 octobre 2019 à 21:50

Jack devrait arrêter de se venger de Billy, il fait une énorme bétise et à compris, pauvre Traci qui essaie de réconcilié tout le monde mais elle n'est pas arrivée.
En plus il a été blessant envers Ashley.
Pour une fois M. Moustache n'a pas été méchant envers Victoria maintenant il sait qu'elle a rompu avec Travis.
J'espère que Victoria trouvera l'homme qui la rendra heureuse peut être qu'un jour se sera Billy.
Michael et Lauren fêtent leur anniversaire de mariage, c'est vrai que ces rare ces moment là.
7191 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 octobre 2019 à 20:10

Jack doit se calmé, il est consumé de haine et de colère pour Billy! Pourtant Jack n'est pas un saint à fait des impers comme lui rappel Billy, certes de couché avec la femme de frère c'était a ne pas faire! On peu pas revenir en arrière!
Il devront s'en accommoder Jack/ Billy à d'essayé de passé au-dessus un jour! Empoisonne tous les Abbott avec ça!
Victor plutôt statif ait que Victoria et Travis on rompu! Nikki arrive avec la robe de marié tombe des nus, apprenant la nouvelle! Victor/Nikki son adorable ensemble font tous, pour se faire plaisir! Bonne idée cette escapade en amoureux loin de l'agitation de Génoa!
J'ai trouvé Lauren raide et pas détendu du tout! Malgré les efforts de Michael pour l'anniversaire de leur mariage! Doit, avoir des sérieux ennuis avec Fenmorres! Jack a flairé quelque chose va sen servir pour Jabot à son avantage!
Traci devra faire fort! De réintégré Billy dans leur famille! Jack trop buté on voit avec agissements, avec Phyllis ça l'air perdu leur couple...
3053 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 22 octobre 2019 à 14:41

La tension était palpable entre Jack et William, ils étaient à deux doigts de se frapper dessus, je rejoins l'avis de William, concernant les tromperies, Jack n'est pas un saint, car lui aussi a eu de multiples aventures dans sa vie, et la pire est d'avoir coucher avec Jill qui était sa belle-mère à l'époque. De toute manière, à ce sujet, aucun habitant de Génoa ne peut se faire de reproches, ils ont tous passé par là, un jour ou l'autre. Jack devrait faire attention aux mots qu'il emploie, Ashley a été blessée et s'est sentie visée, d'ailleurs j'avais complètement oublié qu'elle n'est pas une vraie Abbott par le sang, d'ailleurs ça me surprend que cette histoire n'ait jamais été mise en avant dans les storylines. Dorénavant, Victoria ne doit plus foncer tête baissée dans une relation, qu'elle prenne son temps avant de parler mariage et présenter son copain à ses enfants, ce fiasco avec Travis doit lui servir de leçon.
2826 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 22 octobre 2019 à 07:54

Lauren et Michael fêtant leur anniversaire de mariage, j'adore. C'est tellement rare ces moments dans la série et en plus avec un couple qui dure, le bonheur :)
Pour une fois, Victor s'est abstenu de dire je t'avais prévenu et de critiquer l'homme que Victoria a aimé. Et je suis d'accord sur un point : elle trouvera forcement un homme qui lui convient.
785 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 17 décembre 2016 à 11:28

Les allusions répétées de Billy concernant le fait qu'il ne trouve pas sa place au sein de la famille Abbott annoncent-elles l'avenir ? Et si Billy n'était effectivement pas le fils de John ?
Depuis que Jason Thompson a repris le rôle, c'est LA storyline que j'espère : cela expliquerait qu'il ne ressemble pas à Jack et Ashley, et permettrait aisément de reformer le couple fantastique entre Phyllis et Billy en bouleversant l'histoire de la famille Abbott.
La question serait alors de savoir s'il est réellement Billy, ou un autre enfant de Jill ; et dans ce cas, où serait Billy ? Burgess Jenkins pourrait-il revenir ? Il continue sur Twitter de faire de fréquentes allusions au fait que le temps passé à jouer dans la série lui manque.
Et maintenant, Michael Muhney laisse penser, suite à une pétition réclamant son retour, qu'il n'y serait pas opposé.
Une chose est sûre : Michael Muhney, Burgess Jenkins et Jason Thompson ENSEMBLE dans la série formeraient un fantastique trio !
7191 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 décembre 2016 à 15:16

Vous êtres bien pessimiste, quand un homme embrasse son ex, de cette façon! J'en déduit ENCORE, qu'il reste des sentiments de la part de tous les 2! Phyllis n'a pas repoussé Jack, il me semble! Rien n'est perdu, entre Jack/Phyllis! Nous verront bien.
Jack ferait bien de pardonner à Billy, qui fauté avec avec Phylli? Jack n'est pas un model de fidélité, il me semble! Qu'il soit plus clément envers son frère! Traci va probablement ramener la paix, dans la famille Abbott très vite...
Ashley se sent faible, avec Jack qui disjoncte, qu'elle fasse confiance à sa petite soeur! Elle s'aura ramener tout, la famille au pas...
Pour Victor personne, ne sera assez bien pour sa petit princesse Victoria! Ni Travis, ni Billy! Qu'elle se remettre avec Billy?
Lauren ça ne va pas fort, même avec la surprise Michael, j'espère, que ça va s'arranger...
Victor est trop touchant avec Nikki c'est un super couple! Malgré leur séparation, et leur retour ensemble! Leurs enfants devraient en prendre de la grain...
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 décembre 2016 à 02:00

Phyllis a enfin compris qu'il n'y avait plus d'espoir avec Jack, elle n'a plus que de l'affection pour lui, elle se raccrochait trop au passé, elle doit aller de l'avant !!! Même s'ils ne sont plus ensemble, Phyllis et Jack tiennent l'un à l'autre, ca serait bien qu'ils puissent redevenir amis !!! Billy a raison, Jack est gonflé de critiquer Billy alors qu'il a couché avec la femme de son père, il n'a pas de leçons à donner !!! En plus, Jack a tort de s'acharner contre Billy, ca ne l'aidera pas à aller mieux, il doit faire un effort s'il veut être digne de John car si John a pu pardonner à Jack alors Jack peut pardonner à Billy !!! J'espère que Tracy arrivera à réconcilier ses frères !!!

Victoria est triste d'avoir rompu avec Travis mais elle doit continuer à chercher l'amour !!! Billy a raison de ne pas vouloir se remettre avec Victoria, il se mettrait en danger car Victor n'hésitera pas à s'attaquer à lui, il est capable de faire tuer Billy pour l'empêcher d'être avec Victoria !!!
1559 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 9 décembre 2016 à 15:34

Phyllis a enfin compris qu'il n'y avait plus d'espoir avec Jack.

Hourra ! Lauren a une storyline ! Tout n'est pas si rose chez Fenmore's.
Contente de voir les Baldwin. Ils forment l'un des seuls couples stables (en oubliant leur divorce ridicule de l'an passé) de Genoa.

Sally Sussman Morina marque déjà empreinte avec l'utilisation du passé des Abbott. Elle a rappelé que Jack avait couché avec Jill pendant qu'elle était mariée avec John et aussi que John n'était pas le père biologique d'Ashley ! Le fait qu'il ne le soit pas ne change strictement rien, Ashley est la fille de John, un point c'est tout.
J'ai apprécié la scène entre Ashley et Victor, ça fait plaisir de les voir ensemble.

Billy et Victoria vont-ils se retrouver ? C'est la question depuis un bon moment maintenant.
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 décembre 2016 à 15:02

Enfin il était temps Jack et Phyllis sont enfin réellement disposer a vivre la vie chacun de leur coté, Ashley a raison elle n'est pas plus une Abbott que William. Puisque même si Ashley a était reconnue et élevée comme étant la fille de John, Ashley est quand même en réalité la fille biologique que Dina Mergeron a eu avec Brent Davis. Ce qui veut dire qu'Ashley non plus n'a pas sa place chez Jabot puisqu'elle n'est pas une Abbott biologiquement, parlant en gros actuellement le seul véritable Abbott qui a vraiment sa place chez Jabot c'est Jack. J'espère que Jack finira par virer Ashley.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Le show de lancement de la nouvelle ligne de vêtements de Chelsea 2.0 se prépare,
- Hilary essaie de mettre des bâtons dans les roues de Mariah,
- Lily prend soin de son mari à la maison,
- Jack décide de prendre des risques,
- Phyllis écoute une conversation qui la force à prendre des décisions difficiles,
- Jack parle à Ashley les problèmes financiers de Fenmore's,
- Ashley est choquée par ce que Jack a l'intention de faire,
- Billy prend position à propos de son...

Prochainement en Belgique

  • Devon vire Hilary
  • Lancement de la nouvelle collection de Chelsea 2.0
  • Anniversaire de Summer

Au même moment

Reed Hellstrom de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Reed Hellstrom de retour à Genoa

5 décembre 2016

Moses Winters de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Moses Winters de retour dans les Feux de l'Amour

18 novembre 2016

Il y a 6 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !