Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 octobre 2019 sur Rtbf1
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11070 diffusé le mardi 8 octobre 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11070 diffusé le 8 octobre 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) est très amusé par leur nouveau programmeur.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11070
Épisode diffusé le 12 décembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Chelsea, Chloe et Sharon préparent l'émission ; Jack veut tenter un coup risqué ; Ashley travaille sur une amélioration de JabotGo ; Phyllis se résigne ; Mariah se prépare à passer en direct pour la première fois et Hilary semble vouloir la saboter.

À l'atelier, Chelsea, Chloe et Sharon s'affairent avec vigueur pour préparer le direct chez GC Buzz. Sharon demande à Chelsea si elle fait vraiment toujours partie de l'équipe. Chloe lui assure que c'est le cas, de plus elles ont besoin d'elle pour l'émission, n'est-ce pas Chelsea ? La patronne hoche la tête avec un sourire.

À GC Buzz, Devon pense que Mariah s'en sort très bien. Hilary est agacée que sa remplaçante ré-utilise sa phrase fétiche (« Keep on buzzing, GC »). Maintenant, c'est celle de Mariah. Ils ne sont pas d'accord sur le fait qu'elle mérite d'être là et Mariah, qui s'était éloignée un peu, rappelle à Hilary que si elle a réussi à le faire, ça ne doit pas être bien difficile. Hilary ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Mais bon, c'est juste mon opinion !

En voyant la fin de l'épisode d'aujourd'hui, j'ai immédiatement pensé à "The Bold and The Beautiful" (Amour, Gloire et Beauté/Top Models) où l'on a déjà assisté à plusieurs vengeances en direct à la télévision pendant les défilés de Forrester Creations. La pauvre Donna en a fait les...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1321 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 18 novembre 2019 à 03:02

Si Hilary avait eu des mitraillettes à la place des yeux, Mariah serait déjà morte MDR !
Hilary (à Mariah) : "Il faut du talent pr présenter une émission" Ah ? Et en avait-elle, elle ? Elle n'a ni expérience (comme l'a souligné Devon) ni talent
OMG !! Les talons ont été trafiqués par Hilary ! ******
Nick est légèremt débordé avc Christian lol c'est le vrai souk chz lui !
Ce nvau perso Ravi dévore LITTERALEMT Ashley des yeux LOL ! Et Jack qui le surprend plusieurs fois ! MDR !
Ravi : "L'avantage de la technologie, c'est qu'on peut l'améliorer alors que certaines choses sont parfaites comme elles sont" OUH LA LA ! LOL !
Phyllis se rend compte que c'est VMT fini avc Jack !
Nick : "Alors c'est ici que la magie opère !"
Phyllis : "Eh oui, ça a des avantages de coucher avec le frère de son mari" mdr !
Elle passe à autre chose en pensant des projets pr Fenmore tt en travaillant chz Jabot, c'est Jack qui va être content...en +, il veut racheter Fenmore OMG !!!
2373 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 24 octobre 2019 à 22:06

Hilary est vraiment "cinglée" et Devon devrait divorcé de cette femme.
J'espère que Mariah n'a rien et qu'elle va vite se remettre.
Que Devon tienne son cap envers Hilary et qu'il ne la rembauche pas.
Phyllis et Jack c'est fini entre eux, c'est dommage mais c'est à cause d'elle.
C'est bien que Chloé, Chelsea et Sharon travaillent ensemble, elles s'entendent bien.
4331 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 24 octobre 2019 à 15:41

Complètement d’accord avec toi FDA-TF1 concernant.....Hilary!
Bon sang comment je déteste cette vipère! Comment Devon peut rester avec elle.
Qu’elle fasse la maligne à se moquer de Mariah, le karma se chargera d’Hilary!
Ce Ravi (le nouveau) à l’air de bien aimé Ashley!
Pour Lauren, j’espère que ça va vite passer.

C’est vrai que ça fait un peu penser à AGB mais le duo Pam et Donna n’a rien n’a envier a Hilary et Mariah.
Je préfère les petites vengeance dans AGB avant les défilés et j'espère que les scénaristes ne vont pas s’en inspiré à Genoa. C’est pas la même chose. Un cross-over alors là oui:)
Cane peut prendre des anti douleurs, des gélules à la passiflore, du viagra ou des pastilles Vichy. Je me fous de ce mec comme c’est pas permis.
Faith qui veut regarder G Buzz au lieu de faire ses devoirs pendant que son père à le dos tourné, un peu petite pour regarder ce genre d’émission!
Jack attention à ne pas retomber dans les travers qu’il n’essaye pas de s’en prendre à Fenmore’s!
7020 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 octobre 2019 à 15:30

Hilary es t'elle responsable de l’incident de Mariah? à elle a tout fait pour l'a déstabilisée!
Les encouragements de Devon et ses pochent l'inquiètes un peut Mariah! Doit sen sortir! Hilary crève de jalousie, envers sa rivale!
Jack exagère avec Phyllis qui va lui rendre la pareil, en aident Lauren pour Fenmorre! Aura tout gagner...
L'aura cherché c'est dommage! Ashley se donne beaucoup de mal, à remonté Jabot! Amusant l'emballement de Travi pour Ashley ce qui plait beaucoup Jack, car il est très jeune...
Nick transformé en ménagère sans y arrivé, avec les enfants! Mieux d'essayer de mieux de géré! Au lieu d'écouter Summer de venir à la rescousse, de son ex Phyllis qui à assez d'aide comme ça, des conseilles de Michael!
j'aime beaucoup le trio! Travaillant ensemble! Chelsea, Chloe et Sharon, en espèrent que l’incident Mariah ne leur porte pas tord, devant le publique et caméra, on beaucoup travaillé...
D'accord avec Liberty, les médicaments que prend Cane, ça ne le rendra pas accro...
2950 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 24 octobre 2019 à 13:14

Hillary se la pète en défilant comme une star des podiums … MDR, elle se prend pour qui celle-là ? Cette femme est une vipère, j'approuve la réaction de Devon et fait bien de ne pas se laisser amadouer, pour une fois, il a du répondant face à cette croqueuse de diamants. Mariah chute lourdement en direct, ça va faire le bonheur de cette greluche qui n'est pas innocente dans cet accident. On découvre Ravi, pas insensible en « reluquant » Ashley, ça se voit qu'il craque mais n'est-il pas trop jeune pour espérer avoir une chance ? Jack mijote un mauvais coup contre Fenmore, qu'il abandonne son idée, Lauren ne mérite pas cela, je compte sur Phyllis pour l'en empêcher et contrecarrer ses plans. Vrai que pour une fois, la bataille des entreprises ne va pas opposer Jabot avec Newman, ça change. Entièrement d'accord avec Liberty concernant Cane et ses médicaments, on essaye de nous faire croire qu'il va devenir accro. Sally Sussman Morina montre déjà son empreinte dans les épisodes.
2720 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 24 octobre 2019 à 07:57

Totalement avec Liberty et rien d'autre à ajouter, tout est dit :)
1546 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 15 décembre 2016 à 19:22

Jack qui veut racheter Fenmore's ? ça ne va pas non ?

L'informaticien fait les yeux doux à Ashley !

Lauren ferait bien de parler de ses ennuis avec Michael, lui cacher ne sert à rien.

J'espère que ça n'est pas trop grave pour Mariah. Hilary est odieuse, c'est certain ! Mariah va-t-elle découvrir à cause de qui elle est tombée en direct ? J'espère que Devon va rester ferme avec Hilary et ne pas la reprendre dans l'émission. Vivement qu'il se débarrasse d'elle !
7020 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 décembre 2016 à 12:58

Malgré les intrigues d'Hilary et sa jalousie maladif! J'espère qu'elle n'arrivera pas a décri miner Mariah au yeux, de son publique! Qu'elle s'en sortira idem, du mauvais tour, de sa rival! On verra!
Jack on ne le renommait plus, il sait changeait en quelqu'un d’affreux! Il doit se reprendre!
Phyllis ne doit pas le lâcher Jack (qui sait si ça ne va pas les rapprocheraient a la longue), déjouer son plan sur Fenmore quitte a mettre Ashley dans la combine! Elle n'a pas l'air d'etre d'accord, avec son frère! Marrant son admirateur, ça va lui faire un bien, fous à notre Ashley?
Nick qu'il en courage Phyllis c'est bien, il n'est pas obliger de jouer au chevalier, elle y arrivera bien sans lui! A se sortir de là!
Jaime bien l'entente entre Chelsea, Chloe et Sharon dans le travail, du génial! Si Sharon se retrouve seule, sans Dylan divorcer, j'aimerai bien que Nick se tourne vers Sharon, et pas ver Chelsea pour l'aider pour Christian et Faith et NON ver Summer elle autre chose a faire ...
3395 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 décembre 2016 à 03:56

Phyllis a enfin compris qu'il n'y avait plus d'espoir avec Jack, elle n'a plus que de l'affection pour lui, elle doit aller de l'avant !!! Jack me dégoûte, il est prêt à trahir Lauren pour récupérer Fenmore's, c'est nul de sa part, il ne vaut pas mieux que Victor !!! Heureusement que Phyllis a découvert ce que Jack veut faire, j'espère qu'elle pourra aider Lauren !!! J'aimerait bien que Chelsea accepte la proposition de Lauren, elles feraient une super équipe et ca permettrait à Lauren de sauver Fenmore's !!!

Hilary est odieuse, j'étais sure qu'elle allait essayer de nuire à Mariah, elle est prête à tout pour récupérer son poste, elle est pathétique !!! Devon doit quitter Hilary qui n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon et de finir seule !!!

Summer a bien fait d'aider son père, il en avait besoin, j'ai hâte qu'il se mette avec Chelsea, elle sera une très bonne mère pour Christian !!!

Pauvre Kevin, il aime vraiment Chloé mais elle se sert de lui, il va encore souffrir !!!
1556 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 décembre 2016 à 14:46

Jack est tomber sur la tête de vouloir de racheter Fenmore's, car Fenmore's est une entreprise familiale au même titre que Jabot et donc par conséquent Fenmore's doit rester entre les mains de Lauren. Tout comme Jabot doit rester entre les mains de Jack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Sharon se dispute avec Nikki puis Nick,
- Victor et Jill voient Victoria perdre les pédales,
- Ashley essaie de défendre Jack face à la fureur de Jill,
- Faith s'enfuit, ce qui inquiète sa famille,
- Phyllis s'agace que Jack ne remarque pas son changement de couleur de cheveux,
- Ashley comprend à quel point Jack a changé depuis la révélation de l'aventure de Phyllis et Billy,
- Dylan veut se concentrer sur sa famille,
- Phyllis décide de quitter Jabot pour reprendre sa vie en...

Prochainement en Belgique

  • Anniversaire de Summer
  • Phyllis travaille pour Fenmore's
  • Genoa fête Noël 2016

Au même moment

Reed Hellstrom de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Reed Hellstrom de retour à Genoa

5 décembre 2016

Moses Winters de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Moses Winters de retour dans les Feux de l'Amour

18 novembre 2016

Il y a 12 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !