Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 octobre 2019 sur Rtbf1
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11076 diffusé le mercredi 16 octobre 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11076 diffusé le 16 octobre 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Faith (Alyvia Alyn Lind) fugue la maison de ses parents.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11076
Épisode diffusé le 20 décembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Christine s'inquiète pour Dylan ; Michael conseille Jill à propos de l'éviction de Brash & Sassy ; Sharon et Dylan réfléchissent au futur de Faith ; Nick s'inquiète d'une attaque en justice supplémentaire et Lauren cache la situation catastrophique de Fenmore's.

Dans sa chambre, Faith crie « Allez-vous en ! » à travers la porte puis s’assoit pour pleurer pendant que Sharon essaie de la réconforter depuis l'extérieur. Elle essaie de lui faire ouvrir la porte pour qu'elles puissent discuter de ce qui s'est passé mais Faith ne répond pas et ne bouge pas. Sharon redescend et se plaint auprès de Dylan : « Faith ne veut même pas me parler ! ». Sharon regrette d'avoir demandé à Nick de leur laisser Faith à ce moment, leur fille était juste là pour les entendre à nouveau se disputer par sa faute. Dylan reproche surtout à Nick d'avoir réagi agressivement et d'avoir refusé de faire passer le bonheur de Faith avant le sien.

Au ranch, Nick peste auprès de Nikki et Victor : Comment ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2299 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 4 novembre 2019 à 21:58

Nick va beaucoup trop loin avec Sharon, qu'il arrête de la détester, c'est vrai que Sharon aurait dû dire la vérité pour Christian quand elle le savait.
Elle ne la pas voler au départ vu que c'est le Dr Anderson qui lui a mis dans ses bras..
Qu'il n'oublie pas qu'il a Faith avec Sharon et devrait s'entendre au lieu de se disputer sans arrêt pour un rien.
Faith ne mérite pas cela et ne se serait pas enfuit de la maison, la petite en a marre d'être au milieu des adultes qui ne pense absolument pas à elle.
Dylan fait partit de la famille et c'est sa belle fille mais aussi son oncle, c'est pour cela qu'il a un peu plus de recul que tout les autres.
Victor à retrouver Faith, ça change de le voir aimant, gentil avec les autres.
Lauren devrait se confier à son mari car elle a vraiment besoin d'aide.
Dylan ne devrait pas accepter cette mission qui sera dangeureuse pour lui et devrait rester avec Sharon et Faith.
Bon week end à tous.
6814 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 novembre 2019 à 14:06

Bravo FDA-TF1, vous m'enlevez les mots de la bouche! Sais tout a fait ce que j'avait l'intention de dire!
Je trouve que Nick très égoïste, faisant passé sa colère de ce qui sait passé pour Christian, avant le bonheur de Faith au lieu de trouver une entente avec Sharon et Dylan! Pour le bonheur de Faith que tous aiment! Ouf rien de grave, s'aurait pu mal tourné! Oui Victor est étonnant de sagesse pour sa petite fill, à son écoute de ne pas imposer son aval de force...
Nikki ne peut pas être objective aiment ses fils, de se sentir coupable, envers Dylan! De l'avoir abandonner étant prises entres 2 feux...

Lauren, Paul la vite percé à jour, et devrait se confier à Michael son mari! Etant un bon avocat pourrait la conseillée; et l'aider dans ses boutiques chez Fenmore en difficulté! Étonnant avec les fêtes de Noël, qui approches!
Paul/ Christine en désaccord de mettre Dylan en danger sur une mission, excrément dangereux, qui pourrait changer toute sa vie...

Bonne semaine à tous !
2836 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 4 novembre 2019 à 13:05

La fugue de Faith est le résultat des multiples disputes de ses parents durant ses dernières semaines, un enfant ne mérite pas d'être au centre des querelles entre adultes, elle a fuguée jusqu'au ranch cela aurait pu être plus dramatique et dangereux. Je n'apprécie pas Sharon, mais cette fois, je trouve que Nick est très odieux à tout lui mettre sur le dos, je le trouve pas impartial dans certains de ses propos voir méchant quand il dit que Dylan n'a pas à intervenir n'étant pas son père, Dylan adore sa belle-fille. La garde de Faith doit être établie, la petite doit être autant chez sa mère que chez son père, elle décidera plus tard ses choix. Victor est surprenant en ce moment, pas de critique à tout va, effaçant son côté de tirant, c'est appréciable. Lauren cache les problèmes que ses boutiques Fenmore endurent, en période de fêtes c'est assez critique, elle devrait en discuter avec Michael qui pourrait peut-être estomper ses soucis. Bonne semaine à tous !
4243 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 novembre 2019 à 11:48

Dylan doit comprendre qu’il n’est pas le père de Faith alors qu’il s’occupe de ses affaires.
Ce fouineur vivement qu’il parte.
Nick a raison de s’énerver contre lui. Que Dylan reste à sa place.
Sharon fait n’importe quoi elle ne mérite pas sa fille, Faith se sauve mais heureusement Victor la retrouve.
Nick doit avoir sa garde exclusive en attendant elle doit rester chez ses grands-parents.

Pauvre Lauren qui tente de sauver la face mais il faudrait demander de l’aide à un moment donné...

Toujours sympa les notes de musique du générique au piano quand vient les dernières scènes à la fin du soap.
2622 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 novembre 2019 à 08:12

Faith se comporte de manière capricieuse. Un coup je reste chez papa, un coup je reste chez maman un autre coup je fugue de chez mes parents. Nick et Sharon devraient la recadrer, elle n'a pas l'âge pour fuguer.
Bonne semaine à tous :)
725 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 25 décembre 2016 à 21:50

C'est un vrai changement de voir Victor réagir de façon logique avec les membres de sa famille.
L'allusion aux rapports difficiles qu'entretenaient Lauren et Mary Williams était formidable.
Certes, il y a peu d'action dans ces épisodes, mais que c'est agréable de voir à nouveau les Feux centrés sur les personnages et leurs rapports les uns avec les autres, plutôt que sur d'improbables histoires de virus informatiques et d'espionnage. A vouloir créer sans cesse des coups de théâtre, la série avait perdu une grande part de l'émotion qu'elle avait autrefois.
C'est vraiment dommage que Steve Burton quitte prochainement la série, Dylan n'a jamais été aussi intéressant que ces derniers temps !
6814 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 décembre 2016 à 11:02

De est la faute, de Nick et de Nikki pour Faith, au lieu de faire passer le bonheur de cette fille, il se dispute et pour une fois Victor, est de bon conseil, il devrait l'écoute? Dylan est un comme spectateur, au milieu de se cahot!
Victor ma émue avec sa petite fille! Il a raison, de ne pas faire intervenir la justice, ça pourrait se retourner contre eux, avec un placement d’enfant, il auront tout gagnier...
Nick/Sharon qu'ils réussites a s’entendre, quitte a se réconcilier, pour le bonheur, de leur enfant?
Christine a raison de stopper Paul? si Dylan n'est pas entraîner, il risquerait sa vie, il est sonner ce Paul qu'il réfléchisse, avant de faire n’importe quoi...
Jack qu'il arrête ça vent d'état, sur Billy et Phyllis, il devient parano!Et de délocaliser Brash & Sally ne pourrait arranger un jour, Victor de reprendre, ce qu'il lui appartenu, Michael devrait le calmer!
Lauren qu'elle ne cache rien de à Michael, sur Femorore, il pourrait l'aider, c'est ridicule de rien lui dire...
2299 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 22 décembre 2016 à 08:32

D'accord avec Irène, Sharon et Nick doivent penser à leur fille au lieu de se disputer. Nick ne doit pas faire intervenir les avocats, Faith n'a pas besoin de cela, elle voudrait simplement que ses parents s'entendent et qu'elle retrouve un peu la paix dans cette famille. Pour une fois, Victor a bien agit et Nikki aussi, c'est bien que Victor est retrouvé Faith et de la consoler. Dylan ne doit pas demander la garde exclusive de Faith, c'est ridicule Nick aime sa fille tout comme Sharon.
Lauren doit accepter l'aide de sa sœur pour s'en sortir. Jack va trop loin.
3231 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 décembre 2016 à 22:38

Pauvre Faith, elle est perdue, elle s'est enfuie parce qu'elle est tiraillée entre sa mère et son père, heureusement que Victor l'a retrouvée, j'espère que Victor réussira à la consoler et à la convaincre de rentrer chez elle !!! Je comprends que Nick soit en colère contre Sharon mais pour une fois, Victor a raison, ca ne serait pas bon pour Faith de faire intervenir les avocats, il faut que Nick et Sharon s'entendent pour le bien de Faith, ca serait mieux qu'elle passe noël avec ses deux parents, Nick doit penser sa fille !!! Dylan va trop loin en voulant demander la garde exclusive de Faith car Nick n'a rien à se reprocher, c'est un bon père !!!

Christine a raison de s'inquiéter pour Dylan, il n'a pas d'expérience, Paul est inconscient de vouloir envoyer son fils en infiltration !!!

Jill a raison de vouloir attaquer Jack en justice, il mérite une bonne leçon !!!

Lauren a tort de refuser l'aide de Jill, elle ne pourra pas sauver Fenmore's toute seule, elle aura besoin de Jill !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Ashley a un admirateur secret,
- Dylan commence à envisager une vie après Sully,
- Mariah se rapproche de la vérité,
- Jack défend Billy,
- Ashley passe un accord avec son grand frère,
- Dylan accepte un billet d'avion pour Miami,
- Le gala de la fondation Abbott-Winters a lieu,
- Nick et Chelsea sont de plus en plus proches,
- Mariah prépare sa vengeance,
- Hilary paie le fait d’être sous le feu des projecteurs,
- Victoria a une surprise pour le nouvel an,
- Phyllis...

Prochainement en Belgique

  • Phyllis travaille pour Fenmore's
  • Genoa fête Noël 2016
  • Gala de la Fondation Abbott-Winters

Au même moment

Reed Hellstrom de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Reed Hellstrom de retour à Genoa

5 décembre 2016

Il y a 2 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !