Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 octobre 2019 sur Tf1
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11073 diffusé le mardi 29 octobre 2019 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11073 diffusé le 29 octobre 2019 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Les disputes entre Jack (Peter Bergman) et Billy (Jason Thompson) deviennent électriques.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11073
Épisode diffusé le 15 décembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Victoria et Cane essaient de sauver Brash & Sassy ; Billy se dispute avec Jack à propos de leur éviction ; Devon essaie toujours de trouver comment sauver son couple et GC Buzz ; Mariah accepte une offre généreuse et Neil donne des conseils à son fils.

Billy est furieux dans l'ascenseur de la tour Jabot. Il arrive dans les bureaux de Jabot pour contester la décision de Jack : « Pourquoi est-ce qu'il les fait virer des locaux si rapidement, juste après Noël ?! ». Jack assure que c'est strictement pour des besoins de l'entreprise mais Billy sait très bien que c'est faux et ne compte pas laisse son frère s'en sortir si facilement.

Dans les bureaux de Brash & Sassy, Victoria et Cane n'en reviennent pas non plus d'apprendre qu'ils doivent avoir évacué les lieux avant janvier. Victoria sait que ce n'est pas un coup de tête pour Jack mais froid et calculé. Cane s'inquiète pour l'entreprise, ils vont manquer trop de choses si ils n'ont plus de locaux ! Cane panique mais Victoria ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1456 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 20 novembre 2019 à 04:01

Jack expulse manu militari Pêche d'Enfer des locaux de Jabot...honnêtemt, c'était assez baroque que la concurrence s'installe chz Jabot, là au moins un certain équilibre se rétablit même si on est mal pr Cane, Victoria et William et qu'il s'agit puremt et simplemt d'une vengeance personnelle de la part de Jack...Cane a bien essayé de plaider sa cause auprès d'Ash mais c'était peine perdue
Qui est cette Farah qu'Ashley a télescopée avc son café ? LOL ! Nvau perso récurrent ?
Devon propose à sa femme de revenir chz GBuzz ! WTF ? Je croyais qu'il avait appris de ses erreurs mais NON ! Il va même jusqu'à lui acheter un immeuble tt entier dont l'appart de Nick et Sage ds lequel il veut qu'ils emménagent ! Alors là, je tombe de ma chaise !
Hilary (à l'agent) : "Je veux voir mon mari ramper et me supplier" quelle belle vision du couple !
Mariah a négocié son nvau contrat en quadruplant son salaire, WHAOUH ! Bien joué ! Très drôle ses scènes de stress intense !
3051 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 29 octobre 2019 à 14:51

Jack veut se montrer ferme, inflexible et impitoyable, ça ne lui ressemble pas du tout, et j'approuve pas son envie de virer les membres de Pêche d'Enfer, même en niant le contraire, c'est évident qu'il vise uniquement William, pour se venger, cette haine n'est pas prête d'en finir, mais c'est méchant pour Victoria et Cane qui n'en peuvent rien. Hillary se voit offrir un luxueux appartement, son cher mari à enfin décidé de ne plus vivre dans une chambre d'une club qu'il louait alors que Monsieur est millionnaire (ça sera déjà un peu plus crédible) Hillary veut le beurre et l'argent du beurre, jamais contente de ce dont elle possède, par dessus cela, elle en reste maligne, et sait comment faire pour berner Devon et le faire ramper à ses pieds. Le petit Johnny ma fait rire en demandant à son père s'il avait été sage cette année, heureusement, William a évasé sa question.
7190 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 octobre 2019 à 13:28

Jack est déterminé à ne rien modifié, de viré, Billy, Cane et Victoria des locaux de Jabot avec Bras & Sassy! Où est sa tolérance légendaire à Jack? on ne le reconnaît plus!
Si même Ashley ni arrive pas à ce qui parait c'est la voie de sa conscience! C'est fichu d'avance, de là haut pas sur que John approuverait son comportement, il était l'a sagesse!
Billy à tord d’empêcher Victoria de demandé de l'aide à son père! Même si je comprend sa résistance à ne rien vouloir à Victor ça ne serait pas gratuit! Cane de quoi, je me mêle active la colère de Jack, c'est Ashley qui en fait les frais après!
Billy doivent affronter Johnny avec qu'est ce tu as sage? Victoria et leur enfants forme une belle famille!
Hilary une peste quand elle va s'avoir, que Devon maintient Mariah à GCBuzz! Ça ne plaira pas au risque de lui faire du chantage a son son mari! Essaye de l'amadouée avec ce nouveau appartement! A voir ça?
Neil toujours de bon conseil pour Devon, cette fois si, c'est pas sur que ça marche...
2824 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 29 octobre 2019 à 08:02

Jack n'avait pas le droit de s'en prendre à William avec un avis d'expulsion ! Il ne s'en prend pas uniquement à William mais à Cane, Jill et Victoria et les employés que l'on aperçoit. Si Victor apprend que Jack a expulsé sa fille dans le but de se venger de William, il va en avoir pour son matricule (et là il aura pas tort). Victoria a raison de ne pas se laisse faire. Il veut avant Janvier et on est le 15/12 aux USA. Ca fait que 15 jours, c'est extrêmement court comme délai.
J'avoue que le moment où l'actrice qui joue Faith chantait une chanson de Noël en VO accompagnée par Victor/Nick et Nikki au piano était super !
7190 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 décembre 2016 à 01:39

Jack il ferait bien de s'adoucir, autrement Noël sera gâché, pour toute la famille! Qu'il mette de l'eau, dans son vint! En se réconciliant avec Billy? Quand à Brash & Sassy ça appartenait à NE, ça serait bien que ça revienne a leur propriétaire, Victoria et Victor? Si encore Jack était heureux de sa vengeance, sur son frère et Phyllis, mais c'est même pas le cas! Qu'il arrête ça de suite!
Cane j'espère, qu'il n'a pas abusé des médocs, bizarre, qu'il n'est plus mal, a son genou...
Devon/Hilary vont bien, comme couple ensemble? On voit que colle entre eux! Mais pas, pour le travaille c'est un désastre? Il ferait bien de abstenir? en se séparent chacun de leur coté...
Mariah fait du bon boulot pour GCBuzz elle devrait continuer, a travailler pour Devon! En oubliant sont incident, de chute malheureuse, ce n’était pas de faute! Il ne faut pas exagérer, et touts'arrêter pour ça...
Ashley devrait essayer, de ramener le calme, dans la famille Abbott! C'est ce que John, lui conseillerait...
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 décembre 2016 à 20:57

Jack m'énerve à être odieux et je le trouve gonflé de critiquer Billy alors qu'il a couché avec la femme de son père, il n'a pas de leçons à donner !!! En plus, Jack a tort de s'acharner contre Billy, ca ne l'aidera pas à aller mieux, il doit faire un effort s'il veut être digne de John car si John a pu pardonner à Jack alors Jack peut pardonner à Billy !!! Billy a raison, il ne faut pas que Victoria demande de l'aide à son père car elle lui sera redevable et il en profitera à la première occasion pour obtenir ce qu'il veut de Victoria !!!

Hilary est odieuse, elle veut récupérer son job pour qu'on puisse l'admirer, elle est pathétique !!! Je n'arrive pas à croire que Devon envisage de reprendre Hilary, il laisse sa femme le mener par le bout du nez, il est temps qu'il agisse en homme !!! Hilary me dégoûte, elle veut voir Devon se trainer à ses pieds, elle se sert de lui, c'est vraiment une garce, j'espère que Devon va quitter Hilary, elle mérite de perdre Devon et de finir seule !!!
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 décembre 2016 à 15:15

Jack a eu raison de rester ferme et de s'en tenir a sa décision car de toute façon les locaux de Pêche D'enfer n'auraient jamais être installer dans Jabot en premier lieu, et puis comme ça c'est vrai que ça va forcer William ne plus jamais venir dans l'immeuble qui abrite Jabot car il n'a rien a y faire. Et Jack devrait également en profiter pour virer Ashley qui elle non plus n'a strictement rien a faire chez Jabot, et puis ce serait bien aussi que Jack quitte a nouveau cette fondation ridicule ou Neil l'a convaincu d'y retourner car la seule seule chose sur laquelle Jack doit se concentrer pour l'instant c'est Jabot. Et ce serait bien que Jack s'entoure de gens efficaces et honnête et en qui il peut vraiment avoir confiance comme Hilary par exemple, car même Neil n'est plus quelqu'un de confiance en ce qui concerne Jack depuis que Neil a fait l'erreur d'inciter Jack a retourner s'occuper de cette fondation ridicule.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Sharon se dispute avec Nikki puis Nick,
- Victor et Jill voient Victoria perdre les pédales,
- Ashley essaie de défendre Jack face à la fureur de Jill,
- Faith s'enfuit, ce qui inquiète sa famille,
- Phyllis s'agace que Jack ne remarque pas son changement de couleur de cheveux,
- Ashley comprend à quel point Jack a changé depuis la révélation de l'aventure de Phyllis et Billy,
- Dylan veut se concentrer sur sa famille,
- Phyllis décide de quitter Jabot pour reprendre sa vie en...

Prochainement en France

  • Anniversaire de Summer
  • Phyllis travaille pour Fenmore's
  • Genoa fête Noël 2016

Au même moment

Reed Hellstrom de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Reed Hellstrom de retour à Genoa

5 décembre 2016

Il y a 6 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !