Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 octobre 2019 sur Tf1
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11062 diffusé le lundi 14 octobre 2019 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11062 diffusé le 14 octobre 2019 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) est agacé par la visite de Sharon en son absence.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11062
Épisode diffusé le 30 novembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Le Juge Carlson prend sa décision ; Hilary est frustrée de n'avoir rien obtenu de juteux pendant l'audience ; Victoria explose au nez de Travis après avoir appris sa trahison ; Billy regrette ce qu'il a fait et Victor se dispute encore avec Nikki à propos de Dylan.

Dans le couloir du tribunal, Victoria est scandalisée que Billy trouve si dur d'accepter qu'elle soit heureuse avec Travis. Billy est désolé mais il dit la vérité : Travis a couché avec une autre femme. Il lui demande d'avouer qu'elle ne faisait plus confiance à Travis : il a pu voir le doute dans les yeux de Victoria lorsque Travis était un genou à terre. Il explique qu'il était là et quand même sans pouvoir entendre, il était évident qu'elle sentait que quelque chose clochait.

Dans la salle d'audience, Michael et Leslie se disputent de façon virulente à cause de la demande d'ordonnance restrictive de Leslie. Le Juge Carlson leur dit de se calmer et de se rapprocher pendant que Nikki échange des regards avec Dylan, ce qui n'échappe pas à Nick. Il se lève et dit calmement que Dylan vient ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1174 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 2 novembre 2019 à 16:06

Nick obtient une ordonnance temporaire restrictive d'éloignemt, le tps que le juge délibère sur le droit de visite :-/
Nick passe ses nerfs sur Chelsea l'accusant d'avoir voulu lui cacher des choses alors qu'elle était juste partagée entre Chloé et lui, c'est un peu injuste de lui être tombé dessus comme ça alors qu'elle le soutient !
C'est de la faute de Chloé tt ça ! Elle et ses fabuleuses idées à la mords-moi le noeud !
Leslie s'est bien écharpée avc Mickaël pdt l'audience
Victor est indécrottable ! Il ne veut ps que Nikki soutienne LEUR fils plutôt que SON fils à elle comme si le fait d'être le fils de Victor était largement supérieur au fait d'être le fils de Nikki, pfffff !
Hilary tjrs sur le dos de Mariah !! Mais que fait-elle encore là-bas ?? Elle est maso ! Léa la nounou WTF ? Elle est zinzin celle-là aussi !
Hilary (sur Mariah) : "C'est son boulot de me mettre en avant" Pfff
Victoria fout Travis dehors ! Scène très énergique niveau réalisat° ! +1
2306 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 14 octobre 2019 à 22:01

Il ne faut pas exagérer pour mettre une ordonnance restrictive sur Dylan et Sharon, ils n'ont fait aucun mal à Christian, ils l'ont simplement aimer comme si c'était leur enfant.
Dylan est comme même le neveu de Christian et est vraiment malheureux de tout ce qui lui arrive.
Dès que ce n'est pas de la famille M. Moustache, ils ne valent rien et ne mérite pas de rentrer dans le"clan" Newman mais il oublie une chose que c'est le fils de Nikki.
Nikki a le droit de défendre son fils, je pense que Nikki à accepter tout ses autres enfants : Abby, Adam, donc si il aime Nikki devrait accepter Dylan.
Billy a eu raison de dire la vérité à Victoria et a bien fait de mettre Travis à la porte, ne la mérite pas.
Que Devon vire sa femme, elle est franchement énervante de sacharner sur la vie du petit Christian.
C'est vraiment un poison.
Mariah ne pourra pas la raisonner, elle en fait cas sa tête.
Bonne semaine à tous.
Bon courage Gaec.
6833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 octobre 2019 à 14:19

Pour Dylan et Sharon qui aiment ce petit rien n'est jute! Sur cette ordonnance du juge de ne plus le voir, Christian!
Nikki prise entre 2 feux avec Dylan et Nick! Victor n’arrange rien prenant parti pour Nick!
Chloe c'est montré humaine avec Sharon! Croyant bien faire permettant à Sharon de voir Christian! Chelsea est colère sur Chloe qui lui fait perdre, pour l'instant, la confiance de Nick d'avoir rien dit!
Chelsea n'a pas a s'en faire, que ça soit passé/présent! Aura toujours l’avantage sur Sharon! Elle peu tout faire, même des méfaits et gagné Nick qui fini par tout lui pardonné! Quelque soit sa faute, contrairement à Sharon!
Travis n'est pas a la noce avec Victoria exigent qu'il parte de chez elle! Grâce à Billy! C'était pas lui de le dire pour Michelle!
Mariah est mal qui ne veut rien lâcher à Hilary qui veut tout s'avoir! Pour son fichu Gc Buzz pour faire de l’audience, et Devon qui à l'aire d'approuvé son épouse...

Bonne semaine à tous!
Courage Gaec tous finira par s'arranger.
2845 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 14 octobre 2019 à 13:12

Victor a une dent contre Dylan depuis toujours, et l'enfonce à la moindre occasion. Ce type n'a jamais fait preuve de loyauté contrairement à Nikki, et lui demande de choisir entre ses deux fils, ce que lui arrive à faire sans soucis, en dénigrant et reniant ses enfants si ceux-ci ne veulent pas se plier à ses ordres, chacun d'eux en ont déjà fait les frais auparavant. La décision du juge est logique, Dylan ne représente pas un danger, en revanche, Sharon est imprévisible, et lui laisser le droit d'approcher Christian serait prendre un risque, tant cette femme peut se montrer dangereuse et instable. Glauque la nourrice des McAvoy qui se présente chez G-Buzz, elle fait flipper pour lui confier la garde d'un enfant, elle a des similitudes avec sa patronne, visiblement. Travis continuait de mentir jusqu'à ce que Victoria le confronte sur sa tromperie, allez hop, du balai, bye l'homme "parfait" ! Victoria a bien fait de le virer de sa maison. Bonne semaine à tous !
2633 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 14 octobre 2019 à 08:07

Une ordonnance restrictive contre Dylan et Sharon c'est n'importe quoi ! Pour Sharon je comprends mais Dylan non. Christian reste son neveu pour l'instant. Ce qui veut dire qu'il a le droit de le voir. Un autre truc m'énerve : Chelsea et Nick disent sans arrêts qu'ils sont de simples amis ! C'est archi faux. Ils sont beau-frère et belle-sœur.
Et voilà la vérité et la dispute qui va avec est arrivé entre Victoria et Travis.
Bonne semaine à tous
HS/Les orages en octobre dans le soap sont réalistes ! La preuve j'en ai eu un avant hier chez moi.
1526 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 décembre 2016 à 20:26

Victor est toujours semblable à lui même, tout ce qui compte, c'est ce qui se rapporte à lui uniquement. Il refuse de comprendre la position de Nikki, dont les deux fils sont des victimes !
Chloe se mêle de ce qui ne la regarde pas, comme souvent.

Même si rien ne peut excuser ce que Sharon a fait, il ne faut pas oublier qu'au départ, elle aussi est une victime. On ne fouille pas beaucoup du coté du Dr Anderson je trouve. Que devient Patty depuis qu'elle a tout dit à Nick ? Va-t-elle être libérée ?

Victoria a tort de s'en prendre à Billy, il n'est pas responsable de ce qui arrive. Aurait-elle préféré qu'il ne dise rien et l'apprendre après leur mariage ? Encore une fois, cette manie de vouloir se marier à tout prix...
6833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 décembre 2016 à 12:51

En attendant, il va se passer du temps, au juge, pour cette décision, sur cette garde d'enfant?
J'espère pour le bien, de cette enfant, que Nick, Dylan et Sharon abandonneront cette idée ridicule de justice! En arrangent tout à l'amiable entre eux, comme des adultes RESPONSABLES.
Que Victor et Nikki ne s'en mêle plus! Ainsi que Hilary et son fichu magasine de GCBuzz? Que Devon soit plus ferme, avec son épouse? en la menaçant de tout arrête...
Nick été trop proche de Chelsea, c'est bien d'avoir mi cette distante, entre eux! Qu'il si TIENNE, Chelsea qu'elle s’occupe de Connor et de Chloe? Toujours pas convaincu que Chloe a tué Adam, surtout après les paroles, qu'elle laisse entendre à Chelsea? A suivre!
Victor qui laisse respirait Nikki sur ses 2 fils? elle est assez grand pour s'avoir ce qu'elle fait?
Victoria fait de la peine? D'avoir éjecté Travis, c'est peut être mieux, comme ça? Il est pas net ce type? J'aimerai mieux qu'elle renoue avec Billy, pour leurs enfants, ça serait bien...
3246 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 décembre 2016 à 03:16

Chloé m'agace, elle a mis la zizanie entre Chelsea et Nick, j'espère qu'ils finiront par se réconcilier et par se mettre ensemble !!! Le juge a eu raison de prononcer une ordonnance restrictive contre Sharon et Dylan, j'espère qu'il ne leur donnera pas de droit de visite car c'est malsain et ca n'aidera pas Nick à devenir le père de Christian qui va avoir besoin de temps pour s'habituer à Nick, Sharon et Dylan doivent tourner la page !!!

Chloé me dégoûte, comment peut-elle croire qu'elle a rendu service à Chelsea en tuant Adam alors que Chelsea aimait Adam et que Connor va grandir sans son père, j'espère que Chelsea découvrira la vérité !!!

Hilary est odieuse, elle veut faire de l'audience pour qu'on l'admire, elle est pathétique !!! Devon doit quitter Hilary qui n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Billy a eu raison de parler à Victoria mais il ne doit pas se remettre avec elle !!! Travis n'est qu'un menteur, Victoria a bien fait de le quitter !!!
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 1 décembre 2016 à 17:47

Je suis certaine que Sharon ne résistera pas à l'envie de voire Christian, elle aime cet enfant dont elle a été la maman pendant 1 an. Si elle voit Christian, Dylan et elle peuvent dire adieu au droit de visite
Après tous ces mensonges, je ne comprends pas que Dylan reste avec Sharon.

Dommage que Victoria ne croit pas William.

Chloé est très immature. Elle devrait admettre qu'elle a eu tord de laisser Sharon voire Christian sans l'accord de Nicholas et aussi dire à William que Bella est sa fille.

Hillary cherche le scoop à tout prix au détriment des gens... gare au retour de bâton !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Mariah reproche à Hilary d'avoir trafiqué l'interview de Dylan,
- Les choix de Hilary ne font pas l’unanimité,
- Chloe s'agace lorsqu'elle se rend compte que Kevin a fouillé ses affaires,
- Nick reproche à Sharon et Dylan de ne pas l'avoir prévenu des allergies de Christian,
- Dylan et Sharon obtiennent le droit de voir Christian à l'hôpital,
- Nick est tiraillé et s'inquiète pour l'avenir de son fils,
- La décision du juge tombe enfin,
- Victoria découvre son bureau...

Prochainement en France

  • Lauren et Michael fêtent leur anniversaire de mariage
  • Devon vire Hilary
  • Lancement de la nouvelle collection de Chelsea 2.0

Au même moment

Moses Winters de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Moses Winters de retour dans les Feux de l'Amour

18 novembre 2016

Il y a 1 an et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !