Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 octobre 2019 sur Tf1
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11065 diffusé le jeudi 17 octobre 2019 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11065 diffusé le 17 octobre 2019 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kevin (Greg Rikaart) ne comprend pas la réaction de Chloe.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11065
Épisode diffusé le 5 décembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Nick s'inquiète pour son fils ; Sharon et Dylan obtiennent le droit de voir Christian un instant ; Hilary décide de diffuser l'interview modifiée malgré les protestations de Mariah ; Devon prend une décision radicale et Chloe cache quelque chose à Kevin.

Chez GC Buzz, Mariah est furieuse contre Hilary et lui reproche d'avoir renégocié leur arrangement et manipulé toute l'interview de Dylan. Hilary prétend l'avoir simplement rendue regardable. Mariah la force à regarder à nouveau les deux versions de l'interview, l'originale montrant le soutien de Dylan, l'autre faisant dire à Dylan que sa femme est folle et qu'il ne la soutiendra pas. Hilary est fière d'elle : ça fonctionne. De toute façon, c'est elle qui commande.

Nick et Chelsea sortent de l'ascenseur du Memorial Hospital et croisent Dylan et Sharon. Ils leur apprennent que Stitch est avec Christian pour le moment. Nick est confus, comment est-ce que Christian a pu passer d'un état normal ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1163 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 6 novembre 2019 à 23:29

Christian est allergique aux fraises ce que Nick ne pouvait ps savoir vu qu'on ne lui a rien dit mais a-t-il seulement pris le tps de demander ??
En tt cas, Stitch a respecté scrupuleusemt les termes de l'ordonnance et n'a ps permis à Dylan et Sharon de voir Christian :-/ heureusemt que Faith a plaidé la cause de sa mère...
Je trépigne d'impatience de ouf que Chelsea et Nick se mettent ensemble lol
Chloé (à Kévin) : "C'est une violation de mon intimité" Oais, elle a flippé qu'il trouve ses petits secrets qu'elle détient ds une boîte "chaussures de soirée" mais qu'y garde-t-elle ?? Je me suis rappelé soudainemt qu'elle avait mis un mouchard ds le doudou de Connor qd Chadam a voulu quitter la ville or ce doudou est entre les mains de la police, non ??
WHAAOUH !! C'est tp la baston entre Hilary et Mariah ! Du cp, elles se tutoient mnt !
L'émission a été diffusée ! :-/
Devon, n'obtenant ps ce qu'il veut d'elle, vire ENFIN Hilary ! ET BIIIM !! DS TA G***LE !!!
109 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 27 octobre 2019 à 20:56

Nick a eu une sage réaction en permettant à Faith de repartir avec sa mère et son beau-père. Il n'envenime pas la situation et encourage sa fille a renouer avec sa mère.
Quelle peste cette Hilary !!
2299 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 17 octobre 2019 à 21:16

Pourquoi Sharon n'a pas dit à Nick que Christian est allergique au fruit de la fraise, il n'aurait pas été a l'hôpital.
Ce n'est pas la faute de Faith pour Christian mais à la Baby sitter qui la quitter des yeux.
Sharon et Dylan ont pu voir le petit Christian c'est bien qu'ils soient tous les 2 rassurés mais devrait partir.
Tant mieux que Devon est virée cette peste de Hilary qui n'est vraiment pas à sa place dans GC BUZZ qui raconte n'importe quoi en déforment la vérité.
Mariah a bien fait de réagir comme elle la fait et d'avoir défendu Dylan qui n'a pas donner cette version.
Que Chloé aille se faire soignée et que Kevin découvre qu'elle a tuée Adam.
Elle a vraiment un comportement étrange quand Kevin a fait les cartons de Chloé.
Nick ne connait pas la vérité sur Dylan qui n'a pas dit ça sur Sharon et devrait savoir que la peste d'Hilary a tout fait foirer à cause d'elle.
Et devrait être un peu moins sévère contre eux.
6814 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 octobre 2019 à 20:57

Hilary c'est honteux et elle est sans cœur en changeant l'interview de Dylan! Détruit la vie des autres et Devon à bien fait de la virée! Mes marié avec elle ça va engendré, de gros problème dans leur couple!
Nick exagère part la façon de protéger Christian!
Sharon et Dylan ne son pas menaçant envers Christian, qui aime! Qu'es qu'il dirait s'il s'avait que cet enfant n'est pas le sien? Et que 2 personnes savent cette vérité et se taise!
Chelsea suis Nick avec sa soi-disant compassion, au lieu de s'occupé de Connor m'énerve au plu au point!
Chelsea championne, pour paraître parfaite au yeux de tous! Derrière cette façade se cache quelqu'un qui n'est pas sans reproche! N'est pas mieux que Sharon! On le voit ça en avança au cour du temps!
Chloe c'est le moment de montrée de la franchisse, envers Kevin! Surtout avec sa cohabitation avec lui et sa fille!
Mariah doit affront Dylan/Sharon rien n'est de sa faute! Hilary qui a tout déformé! Mariah doit se disculpée auprès sa mère et de Dylan...
2836 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 17 octobre 2019 à 13:07

Sharon n'avait rien à faire à l'hôpital, la situation ne la concernait pas, quand Nick est arrivé, elle aurait du tourner les talons mais se bute à se mêler, je ne comprends plus le raisonnement de Nick qui la laisse approcher l'enfant, je me demande s'il sait bien ce qu'il veut. "Je suis la patronne, c'est moi qui décide" oh que tu te trompes sur toute la ligne Hillary ! tu n'es juste que la femme du propriétaire de G-Buzz, et celui-ci se réveille enfin en la virant, bien fait ! Elle n'a que ce qu'elle mérite. Chloé prive Bella de son père et se permet de juger Nick qui ne souhaite pas que Sharon approche Christian, qu'elle se taise, se mêle de ses affaires, et commence par soigner sa santé mentale. Elle craint que Kevin trouve des preuves sur son implication dans la disparition d'Adam. "Je ne ferais pas de mal à une mouche" elle est sacrément culottée de dire ça vu ses antécédents. Chloé est une fille dangereuse et instable.
2622 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 octobre 2019 à 07:57

Mariah a eu beau de protester contre Hilary mais celle-ci n'en fête qu'à sa tête : elle diffuse l'interview modifiée de Dylan. Je savais qu'au fond de moi ce n'était pas une bonne idée. Comme elle ne lui plaisait pas, elle la met à sa sauce : faire dire à Dylan le contraire de ce qu'il a dit. Mais mais ça n'a pas plu à Devon et la vire ! Il était temps.
1524 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 9 décembre 2016 à 14:49

Sûr que le public de GC Buzz est content avec un tel détournement des propos de Dylan. Par contre, c'est l'enfer pour les gens concerné.

Nick et Chelsea ensemble : pitié non, ça ferait encore un de ces couples avec un secret qui risque d'exploser à tout moment.
Nick ne sait plus vraiment où il en est avec son fils. Espérons qu'avec le temps tout cela devienne plus clair dans son esprit.

Mariah se retrouve sur la touche, une fois de plus.
6814 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 décembre 2016 à 07:07

Nick s'humanise envers Sharon et Dylan, en laissant voir un peut Christian! Qu'il continue dans ce conteste ( le temps que Steve Burton, soit là) après Nick doit se rapprocher de Sharon qui doit divorcer de Dylan...
Chelsea prend trop de place avec Nick/Christian et Faith! Elle est envahissante! Elle exagère, qu'elle reste à sa place, en s’occupent de Connor.
Hilary ne doute de rien, en retouchant l'interview de Dylan? Elle se met a dos son mari, qui fait bien de la virer! S'il ne veux pas avoir affaire à Victor qui défendra sa famille envers, contre tous! Ca touche Nick et le petit Christian! Il vont droit dans le mure!
C'est bien que Mariah veille au grain, je ne croie pas, qu'on la tienne responsable! Elle a tout fait pour arrêter ça! Elle n'a pas besoin de se cacher, chez Kevin qu'elle affronte Dylan, et le reste de la famille, rien n'est de sa faute.
Bizarre l'hystérique de Chloe elle cache des choses, qui aurait un rapport avec Adam, ça m'étonnerai pas! Hâte de découvrir ceci...
3231 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 décembre 2016 à 04:06

C'est bien que Chelsea soit là pour Nick, j'ai hâte qu'ils se mettent ensemble !!! Sharon et Dylan vont regretter d'avoir enfreint l'injonction, ca va leur retomber dessus !!! Ouf, Christian va mieux mais Nick a raison, Sharon et Dylan auraient dû le prévenir des allergies de Christian, ca aurait évité la catastrophe !!! Nick a eu tort de laisser Dylan et Sharon voir Christian, ca leur donne de faux espoirs, j'espère que le juge ne donnera pas de droit de visite à Dylan et Sharon car c'est malsain et ca n'aidera pas Nick à devenir le père de Christian qui va avoir besoin de temps pour s'habituer à Nick, Sharon et Dylan doivent s'effacer pour laisser Nick élever Christian !!!

Hilary est pathétique, elle n'a pas hésité à trafiquer l'interview de Dylan pour faire de l'audience, Devon a eu raison de la virer, il aurait dû le faire avant, j'espère qu'il ne va pas renoncer à virer Hilary !!! Devon doit quitter Hilary qui n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon et de finir seule !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Le show de lancement de la nouvelle ligne de vêtements de Chelsea 2.0 se prépare,
- Hilary essaie de mettre des bâtons dans les roues de Mariah,
- Lily prend soin de son mari à la maison,
- Jack décide de prendre des risques,
- Phyllis écoute une conversation qui la force à prendre des décisions difficiles,
- Jack parle à Ashley les problèmes financiers de Fenmore's,
- Ashley est choquée par ce que Jack a l'intention de faire,
- Billy prend position à propos de son...

Prochainement en France

  • Lauren et Michael fêtent leur anniversaire de mariage
  • Devon vire Hilary
  • Lancement de la nouvelle collection de Chelsea 2.0

Au même moment

Moses Winters de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Moses Winters de retour dans les Feux de l'Amour

18 novembre 2016

Il y a 2 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !