Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 octobre 2019 sur Tf1
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11067 diffusé le lundi 21 octobre 2019 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11067 diffusé le 21 octobre 2019 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Une tradition renaît chez les Abbott !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11067
Épisode diffusé le 7 décembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Billy se sent exclu de la famille ; Sharon et Dylan encaissent la décision du juge ; Nick remercie sa famille pour son soutien ; Jill motive son fils à aller se racheter ; Victoria s'habitue à être à nouveau seule et Nikki s'excuse auprès de Nick.

[On voit plusieurs endroits de la Résidence Abbott pendant que l'on entend des souvenirs de petits-déjeuners de la famille Abbott en compagnie de John. La caméra s'attarde particulièrement sur les photos de famille.] Jack descend les escaliers, récupère son courrier et est interpellé par des bruits dans la salle à manger. Il arrive et découvre Ashley et Abby en compagnie de Mrs Martinez. Il est heureux qu'elle soient ici et assure qu'elles sont toujours les bienvenues. Traci les rejoint et annonce que c'est elle qui les a invitées. Jack réitère ses propos : cette maison est autant à elles qu'a lui. Il sent cependant venir un sermon de la part de ses sœurs : « Ce n'est pas nécessaire, je vais bien et je reviens même travailler pour la Fondation ». Elles sont heureuses pour lui...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1163 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 11 novembre 2019 à 22:27

L'atmosphère de tt le début de l'épisode était étrange comme si on voulait nous replonger ds une certaine époque afin qu'on en soit nostalgique...le petit flashback, les zooms sur les cadre-photos, le petit déj des Abbott autour de la table, la présence de Traci...et encore + chelou, celle de Mme Martinez ! Mais c'est cool d'avoir des surprises comme ça +1
Jack a carrément fait changer les serrures :shock:
J'ai bien aimé comment Traci a tenu tête à son frère ! +1
Sharon et Dylan n'ont finalemt ps eu leur droit de visite :-/ #deprimechezlesMcAvoy, ça craint ! Surtout pdt Noël !!
Nick se sent déçu par sa mère qui défend son autre fils mais bon elle se réconcilie avc lui, Nick comprenant que c'était ps contre lui...mais Dylan interprète ça mal à travers la fenêtre :-/
Victor qui consent à comprendre le dilemme de sa femme, Monsieur est tp bon, pfffff :roll:
Victoria et les fleurs MDR !!
Depuis qd Victoria toque à la porte du bureau de son père ??
2299 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 21 octobre 2019 à 21:45

Je redis ce que j'ai dis en 2016, c'est bien de revoir la famille Abbott réunie c'est dommage que Billy ne soit pas avec eux.
Déjà 10 ans pour John le temps passe...
Nick à gagner la garde mais j'espère que dans le temps, Dylan et Sharon verront Christian mais pour Dylan se serait normal mais pour Sharon serait la dernière fois.
Que Victoria et Billy se retrouvent, ils sont bien ensemble.
Bonne semaine à tous.
6814 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 octobre 2019 à 15:19

La rancune de Jack en rapport à Billy c'est énorme, d'avoir eu comme maîtresse sa femme, c'est Impardonnable!
Ne pourra pas toujours pas éprouvé ça, reste son frère quoi qu'il arrive + toute famille Abbot subie cette mésalliance! Un jour devra y faire fasse en revoyant son jument, en pardonnant! Traci à raison et rien n'est blanc ou noir!
Nikki était dans une situation difficile entre ces 2 fils! J'apprécie le soutient de Victor l'a soutenant + l'explication avec Nick comprenant la situation, rien n'est simple! Nick se sens pas d'élevé Christian seul le dit à sa mère! S'il s'était autorisé à partager ça, avec Sharon/Dylan aurait eu de l'aide!
N'aurait pas du mettre ça, dans les mains de la justice! En s'arrangent avec Sharon/Dylan eux soufre ne de plus approcher Christian, c'est injuste...
J'ai adorée l'entrait de Victoria chez NE dans le bureau de son père, à s'avoir s'il sera amène à l'écouter, avec sagesse! Sans dire je te l'avait dit, sur Travis! A suivre!

Bonne semaine à tous!
2836 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 21 octobre 2019 à 13:13

Nikki n'avait aucune excuse à présenter devant Nick, elle n'a pas eu l'intention de préférer l'un de ses fils à l'autre, et prendre partit, au contraire, elle avait autant de peine et de compassion pour les deux. J'ai trouvé Nick assez dur envers sa mère, il sait qu'elle n'est pas du genre à faire des préférences quand il s'agit de ses enfants. Dylan va se sentir exclu, va avoir du mal pour remonter la pente, j'aimerai qu'il divorce de Sharon et trouve enfin une femme digne de lui faire vivre une belle histoire, sans secret et mensonge et pouvoir enfin fonder sa propre famille. Sympa ce petit-déjeuner chez les Abbott, comme au bon vieux temps, l'esprit de famille était réuni, jusqu'à ce que Traci aborde le sujet William, qui n'était pas souhaité à la réunion par Jack, celui-ci éprouve toujours autant de rancœur envers son frère, ce que je trouve parfaitement normal. William va devoir beaucoup de racheter pour espérer reconstruire un lien fraternel, comme avant. Bonne semaine à tous !
4243 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 21 octobre 2019 à 11:49

La première scène était vraiment sympa avec les photos, le flashback de Jack avec son père, 10 ans déjà comme il dit. ( À l’époque de la diffusion US).
On voit si rarement Madame Martinez.
Sympa ce petit déjeuner malgré le faux raccord avec le smartphone de Traci et la petite dispute avec Jack concernant Billy.
C’est rare de voir Traci hausser le ton.
Billy est venu pour rien, Jack l’a aussitôt rembarré mais de là à dire qu’il ne fait plus parti la famille Abbott.

Sharon avait une quantité de gloss! Abusé!
Dylan a raison pourquoi accrocher le biberon premier noël de Sully au sapin, et d’abord c’est Christian!
Il n’ya plus de Sully!
Sharon peut chialer avec ses photos, elle ne m’émeut pas, me laisse de marbre.
Tout est de sa faute. Cette femme est malsaine.
Qu’elle dégage à Fairview.

Nikki est vraiment entre 2 feux tiraillée par ses deux fils. Cruel dilemme:(
Victor sera content pour sa fille, elle a enfin quitté ce Travis.
Qu’elle écoute son père!
Bonne semaine à tous,
Courage Gaec.
2622 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 21 octobre 2019 à 08:05

J'ai bien aimé la première scène avec les Abbott qui parlent en fond :)
Ils font renaitre une vieille tradition familiale : le petit déjeuner dans la petite salle. Jack aurait pu faire un effort avec William. Ca fait des semaines maintenant qu'il appris la liaison entre Phyllis et William. De l'eau a coulé sous les ponts. Quoi qu'il dise, William reste un Abbott.
HS : Je reviens aux messages que j'ai reçu suite aux orages. Je vous remercie mais j'en ai eu encore un hier et il n'était pas violent lui non plus, je vous rassure, tout va bien :)
1524 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 9 décembre 2016 à 15:18

Voila donc les premiers épisodes tant attendus de Sally Sussman Morina !
D'emblée, on revient aux fondamentaux avec le petit déjeuner traditionnel des Abbott et les souvenirs de John !

J'espère que Traci va rester un peu à Genoa, je l'apprécie beaucoup !

C'est vraiment dur pour Sharon et Dylan et on se doute que leur couple n'y survivra pas.

Travis est déjà parti ? Il n'aura pas mis longtemps à filer alors qu'il voulait tout faire pour reconquérir Victoria !
2299 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 9 décembre 2016 à 12:00

Nick a gagné la garde de Christian tant mieux pour lui en espérant qu'un jour Sharon et Dylan pourront voir Christian. Chelsea et Nick ne doivent se mettent ensemble et ferait mieux de savoir la vérité sur Chloé et sur Adam. Sharon et Dylan doivent divorcer et que Sharon retrouve Nick. C'est bien que Traci réunisse la famille cela leur rappelle de bon souvenir, dommage que Bily soit pas là. Jack doit pardonner a Billy. Victoria et Billy qu'ils se retrouvent.
3231 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 décembre 2016 à 02:44

Le juge a bien fait de ne pas donner de droit de visite à Sharon et Dylan, c'est surement le seul moyen pour qu'ils tournent la page, ils doivent s'effacer pour laisser Nick élever Christian mais quand Christian considérera Nick comme son père alors Nick pourra laisser Sharon et Dylan voir Christian !!! Nick a eu raison de faire la paix avec Nikki, ca n'a pas été facile pour elle car elle aime ses fils !!!

Billy ne doit pas se remettre avec Victoria, il se mettrait en danger car Victor n'hésitera pas à s'attaquer à lui, il est capable de faire tuer Billy pour l'empêcher d'être avec Victoria !!! Jack a tort de s'acharner contre Billy, ca ne l'aidera pas à aller mieux !!! En plus, Jack est gonflé de critiquer Billy alors qu'il a couché avec la femme de son père, il n'a pas de leçons à donner !!! Traci a raison, Jack doit faire un effort s'il veut être digne de John car si John a pu pardonner à Jack alors Jack peut pardonner à Billy !!! J'espère que Traci réussira à réunir sa famille !!!
6814 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 décembre 2016 à 00:41

Sharon qu'elle garde espoir, dans Nick! Pour revoir le petit Christian, il n'est pas si méchant et cruel qu'il le fait parette.
Elle doit divorcer de Dylan, pour se construire, avoir une chance, de nouveau, avec Nick? C'est évident qu'il ne peut pas élever, cet enfant, seul Nick!
NON avec Chelsea, ça serait du n’importe quoi, pour les raison qu'on sait!
Christian a l’habitude de Sharon, comme maman, il faut que ça soi elle...
Nikki qu'elle essaye faire entendre raison, a son terrible Victor? Sur cette affaire.
Billy a autant le droit, d'être a la résidence Abbott! C'est la demeure de John, même si Jack il y vie!
Jack est INSUPPORTABLE, il doit se calmer! On ne le reconnaît plus!
Billy a fait une grosse bêtise, avec Phyllis qu'il regrette, qui en fait pas?
Ce petit déjeuné Traci s'est donné du mal, qu'il en profite avec sa famille, au lieu de transformer ça, en chant de bataille.
Victoria la pauvre, qu'elle réfléchisse a son avenir? peut-être qu'un jour Billy fera repartie de sa vie.
1465 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 décembre 2016 à 14:48

Jack a eu raison d'interdire a William l'accès a la résidence Abbott déjà premièrement a cause de la trahison de William avec Phyllis, mais pas seulement car aussi qu'est ce qu'il nous dit que William est réellement un Abbott? c'est vrai quoi ce n'est pas parce que Jill a a toujours affirmé que William était de John. Que c'est forcément la vérité car je rappelle quand même que tout au long de ses 2 mariages avec John Jill n'a eu de cesse de tromper John avec plusieurs hommes a la fois et parmi ces hommes il y a Jack Victor Brad et Jed Sanders, alors si ça se trouve John n'est pas le père biologique de William.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Le show de lancement de la nouvelle ligne de vêtements de Chelsea 2.0 se prépare,
- Hilary essaie de mettre des bâtons dans les roues de Mariah,
- Lily prend soin de son mari à la maison,
- Jack décide de prendre des risques,
- Phyllis écoute une conversation qui la force à prendre des décisions difficiles,
- Jack parle à Ashley les problèmes financiers de Fenmore's,
- Ashley est choquée par ce que Jack a l'intention de faire,
- Billy prend position à propos de son...

Prochainement en France

  • Lauren et Michael fêtent leur anniversaire de mariage
  • Devon vire Hilary
  • Lancement de la nouvelle collection de Chelsea 2.0

Au même moment

Reed Hellstrom de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Reed Hellstrom de retour à Genoa

5 décembre 2016

Moses Winters de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Moses Winters de retour dans les Feux de l'Amour

18 novembre 2016

Il y a 2 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !