Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 décembre 2019 sur Rts1
<<Décembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11114 diffusé le lundi 9 décembre 2019 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11114 diffusé le 9 décembre 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chelsea (Melissa Claire Egan) fait sensation en jouant les barmaid à l'Underground.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11114
Épisode diffusé le 14 février 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Le premier rendez-vous de Chelsea et Nick ne se passe pas comme prévu ; Cane est déçu d'avoir manqué sa chance ; Victoria veut s'assurer que Billy ne profitera pas d'elle ; Jill propose à Jack de racheter ses parts de Fenmore's et Ashley tente de raisonner son frère.

Chez Brash & Sassy, Billy s'est interposé entre Cane et Victoria. Il pense que Cane devrait être reconnaissant d'avoir l'opportunité de travailler pour Brash & Sassy et d'être payé, plutôt que de débarquer et penser qu'il mériterait de posséder l'entreprise entière ! Cane rappelle qu'il travaille beaucoup plus dur que Billy ou Victoria ne le feront jamais ! « Wow, tu fais ce pourquoi tu es payé... ». Victoria aimerait que Billy arrête : elle peut gérer Cane seule. Billy n'écoute pas son ex-femme et lance un ultimatum : accepte la réalité ou va-t'en.

Jill est dans le bureau de Jack pour lui proposer le rachat de ses parts de Fenmore's. Cependant, il est réticent vu les efforts surhumains qu'il a du faire pour obtenir ces parts. Jill lui rappelle qu'il ne contrôle rien et lui propose un chèque pour lui faire changer d'avis et adoucir sa ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Info musique de l'épisode #11114

  • "Steady As You Go"
    Par Emily Jaye

    À la fin de l'épisode

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1551 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 7 janvier 2020 à 03:32

Ravi (à Phyllis) : "Vs avez eu cbien d'ex-maris ?"
Phyllis : "J'en ai ps autant qu'Ashley mais j'ai encore le tps" LOL !
Ravi et Phyllis ensemble ? Sérieux ?
Ash a découvert ds la corbeille que Ravi avait qqch pr elle pr la St Valentin
C'est hyper difficile de suivre ce que les scénaristes ont ds la tête pr le Villy...une fois William est attiré par Phyllis, une fois par Victoria et re par Phyllis, ça donne le tournis !!
Cane est en boucle et considère que PdE est + important que son rdv avc Lily :-(
Chelsea (à Phyllis et devant Nick) : "Vs savez, parfois, vs avez l'homme parfait qui se tient devant vs et pourtant vs le cherchez ailleurs" : message subliminal !
Jack refuse l'offre de Jill et elle apprend qu'elle n'a plus rien sur ses comptes, elle est ruinée ! OH MY GOSH !!!!! COLIN A TT PRIS ???! Mais pr quoi en faire ???
Chelsea barmaid à l'Underground +1 Réminiscences de Birmanie et du Jimmy's !
Hyper sympa la zik d'Emily Jaye à la fin de l'épi !! + 1
7331 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 décembre 2019 à 20:59

Chelsea est agaçante fait son intéressante, voulant montré ce qu'elle sait faire dans ce domaine de Barman!Dire que Nick sourit naïvement, a ça que c'est horripilant! Je suis dégoûtée!
Cane en principe je l'aime bien! Mais aussi bien avec ses partenaires avec qu'il travail, et avec Lily c'est un autre homme qu'on ne connait pas! Ce n'est pas parce ce qu'il n'a pu faire ce qui voulait faire, qu'il doit tout gâcher montrant sa hargne avec tout doit se calmer!
Victoria si Billy ne s'intéresser pas elle râlerait, devrait réfléchir et faire une bonne fois tout et pour tout la paix, avec le père de ses enfants, en prend trop a ses aises...
Jill c'était prévoir que Jack refuse de vendre les parts de Fenmorre's qu'il vient d’acquérir! C'est pour ça que Jack lui propose une somme énorme! Car il veut les garder, ça clos la discussion!
Ashley ça sera peine perdu de discuter avec Jack qui ne changera rien, a sa façon de faire...
3130 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 décembre 2019 à 11:36

J'espère aussi que Jill arrivera à racheter les parts que Jack possède de Fenmore, ça ne le concerne pas d'avoir des droits dans cette entreprise, qu'il se contente de gérer Jabot, car en ce moment ça va pas très bien là-bas, et Ashley ne manque pas de lui faire savoir. Jill se retrouve ruinée, à cause de qui ? son crapaud de mari ! Colin a encore fait des siennes, je compte sur elle pour lui en faire baver. William se met aux pieds de Victoria, et devrait l'abandonner, il peut largement trouver une autre femme pour le rendre heureux. Je rejoins le commentaire d'Azrael, les Feux peuvent exister sans Victor, on le vois moins depuis plusieurs semaines, et cela fonctionne tout autant. Chelsea gagne des points auprès de Nick, qui va bientôt ne plus se mettre des barrières. Bon weekend à tous !
2899 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 27 décembre 2019 à 07:54

Normal que Chelsea s'en sorte si bien au bar ! Elle était barman en Birmanie à ses débuts dans la série.
Jill comprend enfin que Colin a vidé son compte en banque dans son dos.
Bon week-end à tous.
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 21 février 2017 à 00:04

La dernière scène, chargée d'émotion, montre à quel point deux mois ont suffi à transformer les Feux... pour le meilleur ! Les couples et leurs sentiments sont à nouveau au centre de toutes les intrigues et tout avance de façon logique.
On en a terminé avec les improbables histoires de virus informatiques, d'espionnage, et de remède miracle contre le coma... et ça n'est pas trop tôt.
On voit peu Victor en ce moment, ce qui montre que les Feux peuvent tout à fait exister sans lui.
Le seul reproche qu'on pouvait faire à Sally Sussman, qui était d'ignorer les événements récents et les couples qui fonctionnaient, est même en train d'être rectifié : Billy et Phyllis semblent se rapprocher à nouveau, on mentionne que Noah passe la soirée avec Marisa (pourrait-on la revoir ?), et l'on a revu l'avocat David Sherman.
Parmi les réussites, il y a bien sûr eu la présence de Michael Muhney. Sharon est seule, Chelsea et Nick se rapprochent : tout est fait pour conduire à la réapparition d'Adam...
7331 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 février 2017 à 00:39

CA me plait pas, que Nick perde son temps à l'Undergroud même si ça lui appartient! Qu'il le laisse à Noah pour le gérer)
Nick devrait être utile à NE+ Victoria (ils en son capables), en aident leur père pour reprendre un jour, le contrôle de NE! APRES Victor!
Si Chelsea s'en mêle, on est en plein délire, je suis dégoutée! Je ne les aiment pas ensembles, j'aimerai que cette relation s'arrête! + le secret que Chelsea qu'elle détint sur le petit Christian, obligé que ça va éclaté.
Lauren devrait a être la seule propriétaire de Fenmoré's, pendent des années elle la géré seule! Il faut qu'un jour, elle reprenne possession de héritage de son père! Ni Jack, ni Jill devrait être de la partie...
Victoria me fatigue, elle ne sait pas ce qu'elle veut avec Billy, elle doit se remettre avec lui! Jill qu'elle s'en prenne qu'à elle, il y'a longtemps qu'elle aurait du retirait ses comptes à Colin? Elle a était imprudente, lui laisser il la ruiné! Qu'elle divorce.
Belle entente entre Ravi et Ashley...
3586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 février 2017 à 22:52

La réaction d'Ashley m'étonne, une association avec Fenmore's est un atout pour Jabot !!! Jill agit comme une gamine, elle veut racheter les parts de Jack juste pour se venger de Lauren, elle est pathétique !!! J'espère que Jack ne vendra pas ses parts à Jill car ca l'obligera à renoncer sa vengeance !!! Jill a découvert les manigances de Colin, ca va chauffer !!! Ashley m'énerve tellement que j'adorerais que Phyllis lui pique Ravi !!!

Victoria a été injuste avec Billy, il voulait juste l'aider !!! Cane se comporte comme un enfant gâté, il a réussi à gâcher son anniversaire de mariage, il ferait mieux de se contenter de ce qu'il a !!!

Billy perd son temps, il n'a pas d'avenir avec Victoria !!! Il faut que Victoria et Billy s'entendent pour leurs enfants mais ils ne doivent pas se remettre ensemble !!!

Le rendez-vous de Chelsea et Nick ne s'est pas passé comme prévu mais c'est sympa qu'elle ai aidé Nick !!! Chelsea et Nick se sont rapprochés, j'ai hâte qu'ils se mettent ensemble !!!
1672 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 février 2017 à 15:34

J'espère vraiment que Jill va réussir a racheter les parts de Jack, car Jack n'a pas a avoir des parts dans Fenmore's. A l'origine mais ça m'inquiète que Jack ait un rendez vous secret pour la saint valentin, car la dernière fois que Jack a eu rendez vous secret pour la saint valentin c'était autre qu'avec Carmen Mesta. Et on sait tous et toutes comment ça s'est terminé Jack et Carmen ont eu une aventure et puis Carmen est morte assassinée, et Jack a était accusé a tort d'être l'assassin. et je ne tiens pas a ce que ce genre de déconvenues se reproduise a nouveau pour Jack. Encore moins a l'heure actuelle car il n'a vraiment pas besoin de ça, surtout en ce moment.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Sharon et Nick parlent de leur passé difficile,
- Paul annonce à Michael et Lauren que Scotty aurait peut-être disparu,
- Noah fait jouer Reed à l'Underground,
- Mariah tente de distraire sa mère,
- Jack demande à Hilary ce qu'elle veut de la part de Devon,
- Billy fait tout son possible pour tenir Colin loin de sa mère,
- Colin se déguise pour arpenter les couloirs de l'hôpital,
- Jill réalise à quel point son mode de vie doit changer,
- Hilary interroge Lily à propos de...

Prochainement en Suisse

  • Nouveau générique des Feux de l'Amour
  • Jill est hospitalisée
  • Scott Grainger est otage au Moyen-Orient

Au même moment

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

27 janvier 2017

Il y a 13 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !