Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 décembre 2019 sur Rts1
<<Décembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11115 diffusé le mardi 10 décembre 2019 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11115 diffusé le 10 décembre 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Colin (Tristan Rogers) prend un coup de froid.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11115
Épisode diffusé le 15 février 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

La soirée se finit bien pour Nick et Chelsea ; Ravi découvre une nouvelle facette de sa patronne ; Ashley se remémore son père ; Jack félicite Victoria pour sa dernière réussite ; Phyllis refuse de suivre Billy et la colère de Jill atteint des sommets.

À l'Underground, Nick et Chelsea dansent un slow l'un contre l'autre jusqu'à ce qu'un client les interrompe en venant chercher une boisson. Plus loin, Billy rejoint Phyllis pendant qu'elle est concentrée sur son téléphone. Il n'est pas le bienvenu mais Billy répond d'une voix innocente qu'il pensait qu'elle aurait peut-être à nouveau besoin son aide pour se débarrasser d'un prétendant...

Dans le bureau de Ravi, pendant que Ashley observe la boite de chocolats que Ravi lui avait destiné, il revient et se fige lorsque leurs regards se croisent.

Au Manoir Chancellor, Jill panique en réalisant comment son compte a été vidé. Esther la rejoint et se demande pourquoi elle fait les cent pas puis devine au regard de Jill que Colin est le responsable. Il appelle d'ailleurs Jill depuis l'étage, ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1551 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 8 janvier 2020 à 02:35

Jill et Colin s'expliquent et plutôt abruptement ! Ce vaurien a vidé les comptes de Jill et elle n'a plus un sou :shock: Apparemmt, ce serait ps la 1ère fois qu'il fait ça sauf que là ça a tourné vinaigre ! Jill le vire dehors, lui arrache son peignoir et il se retrouve tt nu ds le froid hivernal ! BIEN FAIT ! +1 Mais là on dirait que Jill va faire une crise cardiaque ! Et c'est ps feint cette fois
On a l'impression que qd William est rejeté par l'une des 2, il se rabat systématiquemt sur l'autre et ceci ds un effet de balancier hyper bien huilé ! Hallucinant ! Qu'il se case une bonne fois pr ttes !
Chelsea et Nick mes chouchous ! Après avoir jeté le gros dragueur balourd, Nick et Chelsea poursuivent la soirée au penthouse et s'embrassent ! Coooool !! +10
Très sympa le flashback d'Ash et John qui s'anime ds le cadre-photo +1 (des épis des années 80, ça rajeunit ps !)
Ravi disant à Ash qu'elle ressemble ps à son père lol
Ash et Ravi se rapprochent de + en +
2517 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 30 décembre 2019 à 21:23

Le nouveau générique est arrivé en France, j'aime bien, il est sobre et élégant, super.
Jill ne se sent pas bien à cause de son mari qui lui à ruiné son compte en banque, elle a bien fait de le mettre dehors.
Ne la mérite pas.
Heureusement que Billy était là pour Jill et qui l'emmène à l'hôpital.
C'était plus qu'évident pour Nick et Chelsea qu'il allait se passer quelque chose, elle m'a bien fait rigoler quand elle a répondu à l'homme qui la draguée en lui disant qu'elle a un enfant.
C'est bien de revoir John et Ashley plus jeunes.
Bonne semaine à tous.
7331 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 décembre 2019 à 14:48

On aurait du se douté Nick et Chelsea ensemble tellement prévisible, et jamais Adam aurait aimer ça! Mais bon Nick Newman se croit irrésistible sautent sur tout ce qui bouge!
Ravi et Ashley passant un bon moment tous les 2, et Ravis en a apprend plus sur John Abbott empenne au confidence! Cet homme respecté de tout!
J'ai trouvé Jack bizarre d'avoir inviter Victoria c'était presque un rendez galant, qu'es ce qu'il cherche? A la soufflé à Billy? Jack manque de clarté avec sa partenaire! J’imagine la tête de Victor s'il sa allait plus loin!
Phyllis a bien fait d'envoyer bouler Billy qui chercher probablement qu'à la remettre dans son lit! Histoire de se répéter sans réfléchir au conséquence!
Jill je comprend son mécontentement sur Colin, la ruiné, mais sa crise hystérique la ça va trop loin, ce qui la conduit à l’hôpital!
Trop marrant d'avoir jeter dehors son mari nu, il s'en souviendra de celle là colin, pas prés d'oublier c'est bien, que Billy le fasse rentré...

Bonne semaine à tous!
3130 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 30 décembre 2019 à 11:52

La santé de Jill se retrouve encore en danger, à cause de Colin, avec toutes ses frasques, il va finir par la faire mourir, ce sale type s'attaque à sa propre femme, qu'est-ce qu'elle attend pour lui mettre un bon coup de pied aux fesses et le rayer de sa vie ? j'ai bien ris en voyant ce crapaud, mis à la porte du Manoir, nu comme un vers dans le froid glacial, William aurait du le laisser se débrouiller. Ashley se confie à Ravi sur la relation qu'elle entretenait avec John, l'occasion de revoir des flash-back très anciens, au contraire, je reconnait directement Eileen Davidson, elle n'a (presque) pas pris une ride. La soirée de la St Valentin se concrétise pour Nick et Chelsea, évident que ce baisé était à prévoir. Le nouveau générique est apparu en France, je le trouve sobre, élégant et moderne, j'aime bien. Bonne semaine à tous !
2899 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 30 décembre 2019 à 08:01

Evènement majeur sur TF1 aujourd'hui : le nouveau générique arrive ce jour et je dois dire qu'il est magnifique, élégant, moderne. Franchement, moi j'adore ce nouveau générique.
Bien de revoir Ashley quand elle était plus jeune (elle a bien changé lol) avec John.
Ah ah Jill qui enferme Colin dehors et tout nu ! Bien joué Jill.
Bonne semaine à tous.
7331 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 février 2017 à 07:46

Morte de rire pour Colin jeter, de dehors par ce froid il la cherché! J'espère que Jill ne lui pardonnera pas, de si tôt! Elle devrait sans séparer il exagère, c'est pas son premier délie, envers elle! Qu'elle fasse attention au chèque de Victoria...
Nick continue dans son imbécillité, entre resté dans son bar (alors qu'il pourrait donner, un coup de main à Victor chez NE) et son délire avec Chelsea on n'est pas sortie de l'auberge! Je préférer qu'il s’occupe de Faith et de Sharon qui est en plein tourment! Non il fait n'importe quoi, beurk...
C'est bien de revoir John.
Ashley et Ravi passe un bon moment on dirait! dommage qu'il soit si jeune, il parait trés épris d'elle.
Jack ça serait pour rendre jalouse Phyllis qu'il s'affiche avec Victoria? que ça m'étonnerait pas! Parce ce qu'il pense toujour à elle malgré qu'il fait, l'indifférent pour Phyllis...
Victoria devrait re-fêter son sucées avec Billy en changeant d'avis sur lui! Il est le père de ses enfants, il devrait être ensemble...
3586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 février 2017 à 01:30

Je comprends la colère de Jill car Colin l'a trahi, il n'avait pas à la voler !!! Billy a eu raison d'emmener Jill à l'hôpital, j'espère qu'elle va renoncer à se venger de Lauren, elle ferait mieux de se concentrer sur son problème de santé !!!

Jack est gonflé de critiquer Billy avec le comportement qu'il a depuis quelque temps, il n'a pas de leçons à donner !!! J'aime bien Billy mais il m'énerve à se lamenter sur son sort, il est temps qu'il se reprenne et qu'il oublie Victoria !!! Il faut que Victoria et Billy s'entendent pour leurs enfants mais ils ne doivent pas se remettre ensemble !!!

Je suis contente que Chelsea et Nick se soient à nouveau embrassés, j'ai hâte qu'ils se mettent ensemble !!! Shirley, Victor ne peut s'en prendre qu'à lui, si Victoria et Nick ne travaillent plus pour Newman, il ne leur a jamais fait confiance, il a toujours essayé de les contrôler !!!

Ashley et Ravi se sont rapprochés mais je trouve qu'ils ne vont pas ensemble, Ashley serait mieux avec Ben !!!
1568 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 16 février 2017 à 20:30

Bien fait pour Colin ! Jill a eu raison de le mettre à la porte, surtout que ça n'est pas la première fois qu'il lui fait un coup pendable !
J'espère que sa santé ira bien et que c'est juste un coup de semonce.

J'adore revoir des extraits de très vieux épisodes ! John me manque toujours, je ne comprends toujours pas pourquoi Latham l'a tué.

Le rapport entre Ashley et Ravi est intéressant et original. Surtout, qu'ils ne se mettent pas en couple, c'est bien mieux comme ça !

Jack ne manque pas de culot d'aller dire du mal de son frère à Victoria.
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 16 février 2017 à 17:15

Ravi donne les chocolats a ashley après les avoir récupérer à la poubelle ??!
Super glamour comme histoire
1672 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 février 2017 à 14:31

Jack a raison Victoria doit garder ses distances avec William, oh bien sur je sais que Victoria et William ont des enfants encore en bas âge ensembles. Et que pour eux ils sont bien obliger d'être en contact régulier, mais comme l'a dit Jack Victoria ne doit surtout pas oublier le fait est que William est incapable de respecter les limites qu'on lui impose et il ne pourra jamais être capable d'avoir un comportement décent en toutes circonstances car ce n'est tout simplement pas dans sa nature. Maintenant j'aimerais bien savoir avec qui Jack a un rendez vous mystère le soir de la saint valentin, parce que ça m'inquiète vraiment cette histoire d'autant plus que Jack est concerné.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Sharon et Nick parlent de leur passé difficile,
- Paul annonce à Michael et Lauren que Scotty aurait peut-être disparu,
- Noah fait jouer Reed à l'Underground,
- Mariah tente de distraire sa mère,
- Jack demande à Hilary ce qu'elle veut de la part de Devon,
- Billy fait tout son possible pour tenir Colin loin de sa mère,
- Colin se déguise pour arpenter les couloirs de l'hôpital,
- Jill réalise à quel point son mode de vie doit changer,
- Hilary interroge Lily à propos de...

Prochainement en Suisse

  • Scott Grainger est otage au Moyen-Orient
  • Colin fait une découverte importante
  • Jill lit la lettre de Katherine

Au même moment

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

27 janvier 2017

Il y a 13 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !