Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 février 2020 sur Rtbf1
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11157 diffusé le mercredi 12 février 2020 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11157 diffusé le 12 février 2020 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) est très fière d'elle même.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11157
Épisode diffusé le 18 avril 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Victoria gère comme elle peut ses problèmes ; Scott et Phyllis se mettent d'accord ; Traci fait la connaissance de Ravi ; Nikki propose du travail à Tessa et Abby reprend temporairement les rênes à Newman Enterprises.

Chez Victoria, Reed se plaint auprès de Billy. Il vient d'arriver ce matin et a vu que sa voiture n'était déjà plus là ! Il se demande ce qui se passe avec sa mère, ils s'entendaient si bien avant cela ! Pourquoi a-t-elle décidé de redevenir la coincée qu'elle était !

Au ranch, Nikki arrange des fleurs sur une table puis remarque une lettre laissée à son intention. Elle lit le contenu et apprend donc que Victor est parti pour quelques temps, étant donné qu'il n'est plus le bienvenu dans sa maison. Nikki est quelque peu troublée puis va ouvrir la porte à Tessa. La jeune fille la remercie pour le bon temps passé à l'anniversaire de Reed. Elle ajoute que la guitare que sa mère lui a offert était un très bon cadeau. En regardant une photo d'elle et Victor, Nikki ajoute que c'était un cadeau approprié. Cependant, ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1346 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 2 mars 2020 à 12:57

Victor est parti pr un tps indéterminé...comme tjrs qd il y a une crise :roll:
Pdt ce tps, Nikki engage Tessa comme assistante pr un gala mais est-ce une si bonne idée que ça ? Nick a raison, qu'elle enquête sur elle, elle est cool en surface comme ça mais on est jamais mieux que sur ses gardes avc des inconnus
La réalisat° est encore super qd la photo de Niktor s'estompe ds le cadre pr laisser place à des souvenirs que Nikki se remémore
Abby fanfaronne ms Victoria a raison, qu'elle en profite, ça va ps durer connaissant Victor
Ah, Phyllis et Scott décident de rester amis, je m'attendais ps à ça aussi vite ! Scott a Sharon en tête !
Il y a incompréhension totale entre Reed et Victoria et ce secret fout en l'air sa relation re(rere)naissante avc William, du cp, ça ouvre plein de possibilités notammt avc Phyllis...oh, ça tombe bien, elle a oublié son portable +1 On revoit l'appart de Summer +1
J'aime bien revoir Traci +1 Et en + elle donne de bons conseils
2399 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 27 février 2020 à 21:21

Même si Nikki revoit des photos avec Victor et qu'il lui a fait énormément de mal, elle l'aime toujours.
Nikki aurait mieux fait de se renseigner plus sur Tessa.
Nick a bien fait d'aller voir Sharon pour lui dire que Faith est de retour chez Nick, que Faith retourne voir sa mère.
Abby se croit à la tête de NE mais elle se berce d'illusion que cela soit permanent quand Victor reviendra il l'enverra balader comme ses autres enfants.
Victoria aurait du dire à Billy se qu'il se passe avec Victor cela appeserai sa conscience si elle en a une, quand à Reed elle a eu raison de rendre la voiture.
Cette Zoé est une profiteuse car elle c'est très bien que la famille de Reed est richissime.
Billy et Phyllis sans intérêt.
Je rejoins les autres, c'est toujours un réel plaisir de revoir Traci.
7090 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 février 2020 à 14:41

les sentiments de Nikki envers Victor sont toujours là! C'est obligé qu'un jour elle reviendra vers Victor! Pour l'instant et surmenant pas de de suite, elle trop en colère sur lui et déçue croyant qu'il ne la ferait plu souffrir!
Elle sait comment est Victor et en connaissance de cause la accepter avec ses défauts et ses qualités, ou elle n'aurait du le re épouser sachant ça point final...
Une fois j'avait dit que entre Phyllis et Billy rien n'était fini nous y revoilà re craque ensemble! A cause de l’attitude de Victoria qui passe de la douche froide et chaude avec Billy! Combien de temps durera leur aventure? A Billy et Phyllis qui nous fatigue il leur en faut peut, pour faire n’importe quoi!
Vrai que donner du travail à Tessa sans prendre de renseignent sur elle! Nikki n'est telle pas imprudente?
Victoria même s'il y'a de la jalousie envers Abby d'être temporairement PDG de NE! Abby ne devrait pas si habituer rien n'est acquit avec Victor Newman et Victoria à raison l'a dessus...
2981 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 février 2020 à 13:09

Je comprend la peine que Nikki ressent, elle pensait que Victor en avait terminé avec ses magouilles, et ses mensonges, elle avait repris pleinement confiance, mais une fois de plus, il a tout gâcher. Désormais, Nikki doit reprendre le contrôle, avoir une nouvelle vie ou elle sera heureuse et épanouie, oublier cet escroc une bonne fois pour toute. Victor a quitté la ville, bon débarras, qu'importe ou il se trouve, qu'il y reste ! Abby se berce de douces illusions, en pensant que son papounet va lui laisser la direction de Newman Entreprise, et Victoria le lui a bien fait comprendre que cette nomination était par pure intérêt. Phyllis et William remettent le couvert, ça devient lassant ces histoires, aucun d'eux ne sait ce qu'il veut. Scott me semble très intéressé par Sharon, et le fait bien ressentir. Traci a raison, Ashley doit foncer et casser les codes, Ravi est un homme bienveillant à son égard.
4367 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 février 2020 à 12:43

Nikki a encore des sentiments pour Victor, son absence ne la laisse pas indifférente.
Après l’amour vient la haine. Nikki est partagée entre les 2.
Pourquoi avoir fait volé dans la pièce le cadre photo avec les larmes aux yeux?
Si c’était de l'indifférence pourquoi ne pas ranger les photos sans pression?
Nikki reviendra vers Victor c’est obligé.
Tessa, je ne sais pas quoi en penser, c’est vrai que dès qu’un personnage arrive à Genoa, souvent on le trouve louche, mais concernant Tessa à voir...
Pareil pour Zoey, on pourrait croire qu’elle sort avec Reed pour la voiture mais elle s’intéressait à lui bien avant.
Et il me semble avoir compris que ses parents à elle aussi avait de l’argent mais souvent absent et qu’elle avait la maison pour elle seule.

C’est vrai que Victoria est sèche, froide, acariâtre et jalouse.
(Elle a toujours été ainsi je trouve).
Elle tire toujours la tronche cette nana!
Et c’est quoi son soucis, Abby a de le droit de pavoiser pour son siège de PGD!
Et alors?🤷‍♂️
173 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 27 février 2020 à 12:22

Décidément, je n'aime pas Zoey : superficielle et profiteuse. C'est mon ressenti. Des 2 je préfère Kendall, du moins pour le moment car on a pas encore pu vraiment découvrir son caractère.
Victoria en général j'aime bien, même si j'en suis pas fan, mais en ce moment elle m'énerve !!! Billy ne devrait pas se rabaisser en insistant auprès d'elle.
Scott/Sharon, tiens je les imagine bien ensemble. Ça peut être intéressant.
Abby est une bonne personne, mais elle manque de confiance en elle. Va-t-elle assurer en tant que PDG pendant l'absence de Victor ?
Je rejoins les autres commentaires sur Traci, c'est toujours un plaisir de la revoir.
2750 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 27 février 2020 à 07:52

Je suis d'accord avec azrael59 sur Beth Maitland ! Moi aussi je suis ravi de revoir Traci.
765 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 30 avril 2017 à 18:41

C'est toujours un grand plaisir autant qu'une frustration de revoir Traci. Mais pourquoi n'apparaît-elle donc toujours qu'épisodiquement ? Beth Maitland mérite plus que largement de retrouver une place importante et régulière dans les Feux. La famille Abbott a besoin de retrouver un personnage qui soit l'autorité morale de la famille, comme l'était autrefois John ; Traci est évidemment toute désignée pour tenir ce rôle.
Comme Nikki, pourquoi ne pas imaginer qu'elle ait un "fils caché", dont l'abandon forcé serait la cause de son problème de poids, pour permettre de rectifier la décision aussi absurde qu'inutile de la mort de Colleen ? Mon scénario idéal en ferait un pompier étant intervenu dans les tours du World Trade Center pendant les attentats du 11 septembre. J'adorerais voir Burgess Jenkins revenir dans les Feux pour jouer ce personnage ; les quelques scènes que les deux acteurs ont partagées avant le départ de Jenkins étaient confondantes de naturel.
38 commentaires
Inscrit le 20 avril 2017

Le 20 avril 2017 à 15:22

J'aime Billy et Phylis ensemble. Ils ont une bonne chimie. Ils sont absolument incroyables. L'un des meilleurs nouveaux couples si ont leur donne une chance avec celui de Sharon et Scott qui commence déjà par une belle amitié qui fait chaud au cœur.

Place au nouveau couple, besoin de fraicheur !!
Ravi et Ashley, l'âge ne compte pas quand l'amour est concerné (il faut juste que les deux soient majeurs), je suis sûre que Ravi appréciera les expériences que Ashley apportera à cette relation et vice versa, Et les personnes plus jeunes peuvent être des individus aussi attentionnés que les plus âgés, l'âge n'est qu'un nombre.
7090 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 avril 2017 à 07:15

Victoria devrait changer d'avis pour la voiture de Reed, pendent que Victor n'est pas là! En récupérant les clefs! Elle n'avait pas le droit de faire ça, un cadeau ça ne se refuse pas...
Nikki/Victor c'est un beau couple (et un super couple) avec un lien si particulier, qu'il doivent se remette ensemble! Ou il ne trouveront pas le bonheur, l'un sans l'autre! Nikki le sait bien! Et qu'elle ramène leurs enfants, a une réconciliation avec leur père...
Abby n'argue Victoria. Qu'elle soit pas si sur d'elle, ce poste elle ni restera pas. Elle n'a aucune expérience, pour diriger NE! Je la voit bien pendent l'absence Victor demander de l'aide à Victoria/Nick. Elle n'en sortira pas, sans eux...
Au retour de Victor, elle éjectera! Victor doit préparer sa défens au yeux de sa famille...
Nick/Sharon en apprenant leur habitude avec Faith! Finiront par se rapprocher, en revenant un super couple!
Scott avec Phyllis et Sharon, s'aime le désordre qu'il se calme.
Nikki a tord d’embaucher, une inconnue.
3452 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 avril 2017 à 22:44

Nikki est triste mais j'espère qu'elle ne pardonnera jamais à Victor, il mérite d'aller en prison et de finir seul !!! Abby m'énerve à narguer Victoria parce que son père l'a nommé PDG mais Abby ne doit pas s'habituer à son nouveau poste car Victor reviendra pour reprendre le pouvoir et il fera tout pour se venger !!!

Reed doit se méfier de Zoey et Kendall, elles n'en veulent qu'à son argent !!! Nikki a eu tort d'engager Tessa, elle n'est pas nette !!!

Victoria a eu tort de repousser Billy, elle ne peut s'en prendre qu'à elle s'il a couché avec Phyllis !!! Billy perd son temps avec Victoria, il serait mieux avec Phyllis !!! Victoria et Billy ne doivent pas se remettre ensemble mais Il faut qu'ils s'entendent pour leurs enfants !!!

Phyllis et Scott ont raison de rester amis, ils n'ont rien à faire ensemble !!!

Sharon a bien fait d'accepter de diner avec Scott, elle doit aller de l'avant en se mettant avec lui !!!

Ashley et Ravi, c'est n'importe quoi, elle serait mieux avec Ben !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Jack partage sa découverte intrigante avec sa sœur,
- Kevin et Billy reçoivent chacun une lettre de Chloe,
- Lauren est surprise lorsque son fils fait appel à elle pour l'aider à se sortir de sa solitude,
- Nick et Paul discutent de la légitimité des preuves concernant Chloe,
- Billy et Kevin reçoivent chacun une lettre de la part de Chloe,
- La vérité de la paternité de Bella éclate,
- Sharon discute de son passé avec Tessa,
- Phyllis fait un aveu à Jack,
- Devon et...

Prochainement en Belgique

  • Phyllis et Billy sont à nouveau amants
  • Résultats du test de paternité de Bella
  • Mariah et Devon sont amants

Au même moment

Il y a 10 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !