Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 février 2020 sur Rtbf1
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11160 diffusé le lundi 17 février 2020 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11160 diffusé le 17 février 2020 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Paul (Doug Davidson) est désolée de ne pas avoir de pistes.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11160
Épisode diffusé le 21 avril 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Billy a fait son choix ; Ravi prend la défense d'Ashley ; Chelsea s'agace du manque d'avancée dans l'enquête concernant Chloe ; Jack va à la pêche aux informations ; Nick veut revoir Chelsea et Sharon avoue à sa fille qu'elle apprécie Scott.

Chez elle, Phyllis raccroche au nez d'un démarcheur téléphonique puis ouvre sa porte à Billy. Elle s'arrange pour cacher à Jack la vue de la personne à la porte. « Qui est-ce ? », demande Jack à l'autre bout de la pièce. Billy et Phyllis échangent un regard inquiet.

À New York, Ashley et Ravi se souhaitent bonne nuit après leur baiser inattendu. Ils sont visiblement un peu gênés mais Ashley semble surtout déçue lorsque Ravi entre dans sa propre chambre, en face de la sienne.

Au Néon Écarlate, Sharon et Nick discutent de Faith. Sharon explique à Nick que leur fille s'inquiète pour son grand-père. Nick répète alors son mensonge à propos de l'échange de boxe qui a mal tourné avec son père. Il reparlera à Faith pour la ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1347 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 7 mars 2020 à 02:17

Comment Phyllis s'est débarrassée de William à la porte en le faisant passer pour sa voisine ! MDR ! Mais en effet, c'est mieux comme ça, sa relation avc Jack est un peu + cordiale, c'aurait été dommage de tout gâcher !
Mais Phyllis enquête sur ses réelles intentions envers elle ou Victoria, il a l'air d'avoir fait son choix +1
Sharon/Scott, les rencards s'enchaînent et Mariah arrive tjrs au bon moment lol ! Si Mariah s'entend bien avc son "beau-père" et qu'il lui donne en + qlq cours de journalisme, c'est tt bénef !
C'est vraaaaai ! J'avais oublié que Christine était la tante de Scott ! Tp bien que ce lien familial soit exploité ! Quel est le fin mot de cette histoire ??
Que Nick fasse attention à Jack qui furète un peu tp je trouve !
Chloé a disparu de la surface de la Terre ! Elle est introuvable !
On revoit enfin Chelsea/Nick
Ash et Ravi #gêne et encore plus la gêne qd ce Hockman s'est incrusté et est devenu méprisant ! Mais Ravi l'a bien mouché ! +1
183 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 mars 2020 à 22:45

J'aimais bien Chloé, mais elle a débloqué et a tué Adam (que j'aimais bien...et oui !) et là je l'ai détestée. Les propos de Paul à Chelsea m'ont fait réfléchir. C'est clair que tuer Adam n'est en rien pardonnable, mais il a raison sur un fait : elle est malade psychologiquement, suite à un choc violent (mort de sa fille).C'est pas une excuse, loin de là, mais ça permet de mieux resituer les choses et de comprendre que c'est d'autant plus perturbant pour ses proches qui se sentent démunis et ne savent pas comment l'aider efficacement.
Jack et Adam étaient comme père et fils et se respectaient. Il va être furax quand il saura que Victor y est mêlé.
Sharon/Scott : intéressant...
Bravo Ravi, il a bien recalé l'autre abruti !
Phyllis est un personnage intéressant.
2402 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 3 mars 2020 à 21:24

Chelsea a raison de demander des nouvelles concernant Chloé, ou est cette Chloé qui c'est volatilisé et qu'on ne retrouve pas... Elle doit payer ce qu'elle a fait à Adam.
Victor où est il partit ???
Billy a fait son choix d'aller avec Phyllis mais il restera toujours un lien avec Victoria car ils ont les enfants ensemble.
Bien joué Ravi d'avoir envoyer balader Ben Hocman de son arrogance et d'avoir défendu Ashley.
Ils sont mignons ensemble.
Sharon et Scott sont aussi mignons ensemble, peut être un début de relation entre eux quand Sharon sera prête.
Jack compatit pour Victor mais un peu intrigué avec le comportement de Nick et Chelsea.
7097 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 mars 2020 à 20:13

Billy est ridicule avec Phyllis la preuve c'est que celle-ci a tout fait, pour que Jack ne voit pas que Billy frapper à la porte! Phyllis et Billy n'assure cette relation! De peur de l'orage qui éclatera rait, si ça se découvrait?
Chelsea sa colère sur Paul est déplacée fait ce qui peut pour trouver Chloe et ne fera pas avancée les choses!
Si Chelsea trouve que ça ne va pas assez vite! Quelle parte SEULE à la poursuite de Chloe on sait jamais, elle pourrait aller plus vite que les professionnels!
Nick a cerné Jack essayant de lui tirait les vers du nez sur Victor! C'est peine perdu, vu que la famille Newman à décider ensemble de tout cacher pour se protéger...
Ashley a plu d'expérience que Ravi, s'il elle voulait aller plu loin avec lui! Aurait du lui faire comprendre!
Sharon et Scott sont trop différent, lui a vécu des choses graves! Que Sharon ne comprendrait pas!
C'est 2 là ne tiendront longtemps, pas ensemble! C'est comme l'eau et le feu, ça ne fait pas bon ménage! Que mon avis...
2985 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 3 mars 2020 à 14:39

Chelsea a raison de vouloir accélérer les recherches, Chloé aire dans un coin peut-être bien sous le soleil sur une île paradisiaque, libre de ses actes, et les autorités ne semblent pas trop presser de mettre fin à sa traque. Je ne pense pas que Victor se trouve au même endroit car je crois que sinon il ferait en sorte de la ramener, pour soulager sa conscience. Ravi à très justement rembarrer Ben Hochman, et a bien eu raison de remettre les pendules à l'heure à ce goujat qui a pris la poudre d'escampette, Ashley n'avait pas besoin de ce minable, qu'elle se concentre sur Ravi, qui se révèle pas si timide qu'il ne le parait et plutôt intéressant. Moi aussi, je préfère largement Phyllis à Victoria, l'une à une forte personnalité et ne se laisse pas faire, tandis que la seconde, n'est qu'une bêcheuse, insipide. William s'amusera bien plus avec Phyllis, et puis tout compte fait, ils sont mignons ensemble. Pareil pour Sharon et Scott.
4372 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 3 mars 2020 à 11:58

Chloe est sûrement bien planquée quelque part dans un endroit isolé et a du bénéficié de complicité.
Si ça trouve Victor l’a rejoint, c’est vrai ça où est t’il lui aussi?
Mais la cavale coûte cher, comment Chloe va la financer à moyen terme? Victor?

Je trouvais Ravi insignifiant quand il est arrivé en ville.
Mais il a bien changé et là il a été remarquable!
Superbe punchline envoyé à cet abruti de Ben Hochman, l’autre ne savait plus où se mettre. C’était cocasse!
Ce pot de colle continue de forcer avec Ashley qui ne veut pas de lui, il voit bien qu’elle passe ses soirées avec Ravi mais Ben vient toujours s’incruster.
Ashley l’a invité à quitter la table, qu’il dégage et laisse Ravi et Ashley tranquille. Ils ont mieux à faire.

Billy et Phyllis, à voir si ça plus loin mais je préfère largement Phyllis que la glacière Victoria.
Au moins, il s’amusera plus avec Phyllis qu’avec l’autre.
Scott et Sharon, idem à voir...
Qu’il arrive à la rendre heureuse ce que Dylan n’a pas réussi à faire!
2754 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 3 mars 2020 à 08:03

Mais que Jack arrête ses idées de vengeance contre Victor. Ok, il veut le voir souffrir pour tout le mal qu'il leur a fait aux Abbott. Mais franchement, il perd à chaque fois, c'est perdu d'avance. Victor souffre déjà assez comme ça sans que Jack en rajoute.
Moi il y a un truc qui m'a choqué : Nikki a essayé d'acheter Scott avec un chèque pour qu'il arrête d'écrire la biographie. Et après ça elle ose critiquer Victor.
766 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 30 avril 2017 à 17:51

Était-ce voulu ou Sally Sussman a-t-elle changé ses projets initiaux ? Contrairement à ce qu'elle avait annoncé, elle s'appuie désormais beaucoup sur les scénarios créés par l'équipe précédente : Phyllis et Billy sont à nouveau ensemble, le rôle de Chloe et Victor dans la disparition cause à nouveau des tensions chez les Newman, et c'est tant mieux, car l'action n'empêche pas de belles scènes entre tous les personnages et des moments plus romantiques : les couples Ravi/Ashley et Sharon/Scott fonctionnent très bien.
C'est l'équilibre entre le suspense, l'émotion et le romantisme qui fait un bon soap : sans suspense, les Feux deviennent ennuyeux ; sans émotion ni romantisme, on ne s'attache plus aux personnages.
Intéressant de s'appuyer sur ses liens avec Christine pour rendre Scott plus complexe. Lauralee Bell a été intégrée dans une nouvelle version du générique apparue aujourd'hui (elle en était absente depuis des années), signe qu'elle apparaîtra sans doute plus souvent à l'avenir.
3458 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 avril 2017 à 23:42

Jack n'est pas idiot, il va vite comprendre que Victor a un lien avec la mort d'Adam !!! Nick a tort de cacher à Chelsea que Victor est le complice de Chloé, ca nuit à leur relation !!! Chelsea doit garder espoir, Paul finira par arrêter Chloé et par l'envoyer en prison !!!

Phyllis ne pourra pas cacher à Jack qu'elle est à nouveau avec Billy, elle doit lui dire, il va être furieux mais il finira par s'y faire !!! J'espère que Billy a enfin compris qu'il perd son temps avec Victoria, il sera plus heureux avec Phyllis !!! Victoria et Billy ne doivent pas se remettre ensemble mais il faut qu'ils s'entendent pour leurs enfants !!!

Sharon se rapproche de Scott, ils vont bien ensemble !!! Christine est gonflée de demander de l'aide à Scott alors que le gouvernement l'a laissé tombé, il doit refuser !!!

Hochman est un goujat, Ravi a bien fait de le remettre à sa place et de défendre Ashley !!! Ashley a eu tort d'embrasser Ravi, elle lui donne de faux espoirs, elle serait mieux avec Ben !!!
38 commentaires
Inscrit le 20 avril 2017

Le 22 avril 2017 à 20:18

J'adore la torsion avec Scott, maintenant je veux savoir combien de temps il a travaillé pour sa tante. Je sais que Scott est encore secoué par son enlèvement, mais il semble qu'il y ait plus à ce sujet.
C'est donc un agent qui a aidé le pays et veux une vie normal, tout cela est fort passionnant et j'aime encore plus une idée de couple avec Sharon,J'aime vraiment ce personnage et son intérêt pour Sharon, l'histoire de Scott et Sharon est devenue plus intéressante. J'aime ça !

J'ai adoré la façon dont Ravi a défendu Ashley. Elle l'a fait aussi, Ben est un goujat !!
J'ai aimé voir la réaction d'Ashley et comment elle devait être traitée respectueusement.

Phyllis et Billy brillent ensemble.

Que Nick dise à Chelsea ce que Victor a fait, que Jack apprenne toute la vérité, que tout Genoa sache comment cet homme est responsable de la mort de son fils.
J'espère que Scott apprendra la vérité
77 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 22 avril 2017 à 19:01

On ne se dirige toujours pas vers un éventuel retour de Adam Newman et pourtant la prod dirigé par Mal Young et Sally Sussman savent parfaitement qu'ils ne pourront pas faire l'impasse définitif sur le personnage de la stature de Adam Newman que tout les fans des FDA du monde entier attendent son retour avec impatience,il a fallu plus de 6 mois pour que la vérité sur sa disparition par Chloé éclate enfin ,Adam est très souvent évoqué depuis mais combien de temps cela va te il encore durer ?? plus la prod attend et moins son retour sera crédible car comment expliquer une si longue absence en admettant qu'il revienne un jour et bien entendu sans savoir à ce jour qui va interpréter Adam Newman. Je reste persuadé que Adam Newman va revenir et que la prod doit se creuser sacrément les méninges pour orchestrer et rendre son retour crédible, affaire à suivre donc, j'ai vraiment hâte de voir ça.
7097 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 avril 2017 à 18:08

Évidement, que Billy fait le mauvais choix, avec Phyllis, quand Jack le saura, il sera a jamais banni, a tout jamais de chez les Abottt! J'espère que quelque chose, lui fera changer d'avis à Billy, pour revenir à Victoria, au enfant, il on besoin de lui.
Chelsea en insistant, de retrouver Chloe, va creuser un fausser inévitable entre Nick et elle! Nick restera fidèle au clan Newman, vu tout qui est en jeu, ils peuvent pas faire autrement.
Jack est trop curieux, ça va lui lui jouer des tours, qu'il renonce toute manigance sur Victor! N'est pas de taille, a rivaliser avec M. moustache, il sera toujours le perdant! Mainte fois, il a assez de le contrer sans sucés.
Sharon ne connait rien de Scott (ni Lauren) elle ne devait pas s’emballer sur lui! Puis Faith comment va t-elle réagir? Il a un look spécial, qu'est ce qu'il fabrique avec Christine?ce Scott que c'est mystérieux.
Ashey a bien de la chance, avec Ravi, j'aimerai qu'il fasse un bout de chemine ensemble, quand à Ben il est lourd...
1593 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 avril 2017 à 15:31

Quand Jack va apprendre que Victor est impliqué dans la mort d'Adam, alors Jack fera tout pour détruire Victor afin de venger Adam. Car n'oublions pas que Jack et Adam étaient les meilleurs amis du monde, a tel point que Adam a fait de Jack le tuteur légal de Connor. A tel point que que Adam a tout fait pour protéger Jack par rapport a la mort de Stéphanie Wheeler la prostituée payée par Victor, afin de piégé Jack pour se venger du fait que Jack avait pris a Victor le contrôle de Newman Entreprises. Sans compter qu'Adam est le premier a avoir compris que Victor avait fait remplacer Jack par Marco, et sans compter aussi le fait que pour protégé Adam et lui éviter la prison par rapport a la mort de Cordélia. Jack a caché tout le monde y compris a William, le fait qu'Adam et Gabriel Bingham étaient une seule et même personne. Ca prouve bien une grande amitié et un profond respect, entre Jack et Adam.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Jack partage sa découverte intrigante avec sa sœur,
- Kevin et Billy reçoivent chacun une lettre de Chloe,
- Lauren est surprise lorsque son fils fait appel à elle pour l'aider à se sortir de sa solitude,
- Nick et Paul discutent de la légitimité des preuves concernant Chloe,
- Billy et Kevin reçoivent chacun une lettre de la part de Chloe,
- La vérité de la paternité de Bella éclate,
- Sharon discute de son passé avec Tessa,
- Phyllis fait un aveu à Jack,
- Devon et...

Prochainement en Belgique

  • Résultats du test de paternité de Bella
  • Mariah et Devon sont amants
  • Dina accepte de vendre Mergeron Industries à Devon et Neil

Au même moment

Il y a 17 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !