Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 février 2020 sur Tf1
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11156 diffusé le mercredi 26 février 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11156 diffusé le 26 février 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ravi (Abhi Sinha) décide de revoir des amis à New York.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11156
Épisode diffusé le 17 avril 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Reed profite de sa nouvelle voiture ; Juliet envoie Lily et Jordan en voyage d'affaires ; Ravi revoit des amis à New York ; Ashley passe une mauvaise soirée ; Victoria prend une décision difficile et Nikki reproche à Victor de jouer avec sa famille.

Devant l'Underground, Reed et les invités admirent ensemble sa nouvelle voiture. Cependant, Nikki et Victoria ne sont pas du tout enchantées par ce cadeau. Excitée, Zoey enroule ses bras autour de Reed en lui chuchotant qu'ils pourront maintenant aller à leur concerts, sa mère ne pourra pas l'en empêcher ! Kendall n'est pas très contente d'entendre ça. Reed va ensuite faire un câlin à sa grand-mère, convaincu que c'est aussi un cadeau de sa part. Nikki ne cache pas que ce cadeau vient en réalité uniquement de Victor. Reed retourne ensuite faire un câlin à Reed pendant que Nikki et Victoria reviennent à l'intérieur mécontentes, ce qui n'échappe pas à Billy.

Abby passe au ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1439 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 29 février 2020 à 16:12

Bon ben voilà, Abby est promue officiellement PDG (par intérim !) de Newman par Victor, un peu par défaut et pr se venger de ses autres enfants mais bon...
Abby : "Je t'ai tjrs soutenu" Ah oui, qd elle a témoigné contre lui pr l'envoyer en prison, elle l'a vachement soutenu mdr !
Juliet fait en sorte d'éloigner Lily avc Jordan aux 4 coins du pays pr mieux s'occuper de Cane :roll:
Ravi était un peu esseulé, Ash préférant dîner avc celui qui a partagé un sauna avc Gloria (lol !) plutôt que leurs projets à Chinatown
Mais Hockman était tellemt pris par son tel qu'Ash l'a planté en pleine entrée, bravo à elle ! +1 Et a fini la soirée avc les amis de Ravi, plus sympa !
Par contre, ce Benjamin Hockman est très sexy ! +1
Victoria et Nikki étaient super vénère pdt que Reed et Zoé exultaient et Kendall enrageait de jalousie ; mais pauvre Reed, sa mère a détruit la soirée là !
Pauvre William qui sait plus sur quel pied danser avc cette soupe au lait de Victoria !!
2433 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 27 février 2020 à 21:26

Ashley devrait laisser une chance à Ravi.
Abby ne se berce d'illusion avec son père.
3021 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 26 février 2020 à 14:55

Nikki est en colère mais pour le moment ce ne sont que de grands discours, j'attend de voir si elle tient sa parole, ou si dans six jours elle pardonnera Victor, car en général, ça se passe de cette manière. Un vrai acte de sa part serait de divorcer et tourner définitivement la page. Ça me fait rire, car si Nikki, Victoria et Nick prenaient plus d'indépendance en renonçant à la fortune de Victor alias "oncle picsou" ça n'empêcherai pas ce dernier de vouloir les tenir en laisse. Victor sera toujours intrusif, manipulateur et menteur. Abby pense recevoir une belle attention de son cher papa, elle ignore toute cette histoire et Victor se mure dans le silence, se gardant bien d'aller expliquer dans quoi il a trempé. Abby reste le dernier enfant ne lui tournant pas le dos, du coup il lui offre son attention, comme un jouet qu'il jettera plus tard. Victoria prend une décision délicate, elle peut dire au-revoir à son désir de rapprochement avec Reed.
7164 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 février 2020 à 13:33

C'est vrai vers qui on tourne quand quelque chose ne va pas? Victor Newman que soit la famille ou les amis qui à sortir Scott étant otage? On préfère l'oublié, pour se concentré uniquement sur les fautes à M. Moustache, et Victoria va se faire détesté, par Reed en rendant cette voiture! Nikki à le droit de faire n’importe quoi, mais quand c'est son mari elle n’aspecte pas qu'il dérape! Profitent de sa fortune de tout et ses largesses! CA ses enfants et Nikki c'est normal pour eux! d'accord avec les autres commentaires qui rendre l'aide finassier de Victor, et on verra comment qu'il se débrouilleront après ça..
Ravi est est désorienté par Ashley en fait par a ses amis! Et Ashley est contente de s'imposer au milieu d'eux, à la grande joie de Ravi, qui après avoir envoyé boulé l'homme avec qui elle à passé une mauvaise soirée, ce met au milieux d'eux!
Juliet a une idée dernière la tête veut Cane et se délasser de Lily que m'étonnerait pas! Voulant rester seule avec Cane c'est louche ça...
4391 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 février 2020 à 13:09

Ashley a bien fait de quitter la table, ce Benjamin est un mufle.
Elle était plus à l’aise avec Ravi, il est beaucoup plus respectueux que l’autre.

Nikki, Victoria, Nick rendez l’argent!
Toute la fortune de Victor, pourquoi vous ne la rendez pas?
Nikki ma chérie, tu dis que Victor te dégoûte mais barre toi du ranch alors et divorce, rends tout ce qu’il t’a payé et les cartes de crédit.
Je sais pas moi....Nikki fais une demande de logement à la ville de Genoa et trouve toi un job.
La go oublie dans quel genre d'endroit Victor l’a RAMASSÉ quand elle fût entraîneuse avec rien sur le dos.
Ils me font rire, ils font tout leur cinéma mais veulent garder le fric de Victor et les avantages qui vont avec.
Surprise, seule Abby prouve sa loyauté finalement.

Juliet? À quoi joue cette nana?
C’est quoi son but avec Cane?
Même si Reed est assez insipide comme personnage, chez ses copines c’est Zoey la plus honnête, elle est plutôt feel-good et adorable.
Par contre Kendall m’a l’air assez louche.
264 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 26 février 2020 à 11:54

Nikki en fait des caisses comme tjrs. Peut être pourrait-elle pardonner à Victor s'il montrerait une vraie prise de conscience de ses actes ? Ce qu'a fait Victor est grave, il est temps qu'il en prenne assez conscience pour ne plus reproduire ces erreurs. Ceci dit il a tjrs protégé et soutenu Nikki et ses enfants malgré leurs erreurs. Par contre eux dès que Victor fait un faux pas, lui tournent le dos
Pour moi, ceux qui ont de vraies raisons de lui en vouloir, c'est lui même (c'est son propre fils qui est mort), Chelsea, qui a perdu son mari, et aussi Jack, à qui il a fait vivre un calvaire lors de son enlèvement et la venue de Marco. J'ai détesté Victor pour ces raisons, mais je l'apprécie pour son lien familial très fort
Victoria rend la voiture, elle Nikki et Nick devraient donc aussi rendre la fortune...
Je comprend la déception et la colère de Reed. Quant à ses amies, elles semblent intéressées par son porte monnaie, en particulier Zoey
Juliet n'inspire pas confiance du tout
2793 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 26 février 2020 à 07:54

Les Newman oublient un peu trop vite tout ce que Victor fait pour les aider à chaque fois qu'ils sont dans le pétrin. Dès qu'ils le sont, on demande à Victor.
38 commentaires
Inscrit le 20 avril 2017

Le 20 avril 2017 à 15:36

La pauvre Abby est utilisé et manipulé et elle n'a aucune idée de ce que son abdominale de père a fait. C'est mal que Nick et Victoria la garde dans le noir, elle a besoin de savoir, tout comme Noah, Faith, Chelsea. Victor mérite de tous perdre !
Que Nikky ne pardonne jamais à Victor. Reed doit rendre sa voiture, Victoria n'a honte de rien.

Billy avec Phyliss sont attendu depuis longtemps. Ils doivent se réunir
7164 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 avril 2017 à 13:01

Nikki au lieu de critiquer Victor, avec son cadeaux onéreux, elle n'a rien donner donner à Reed?
Doit se calmer et arrêter cette guerre avec Victor, j'ai l’impression, que les sentiments de Nikki, pour son mari revienne!
Elle se ment a elle même, dictée par la colère, qu'elle ressent pour lui! Si Nikki arrive a pardonner à Victor, leurs enfants en feront autant.
Victoria ne devait pas obliger son fils a rendre cette voiture, ou il va la détester! Qu’elle face confiance à Billy, qui en calquant la porte, risque bien de faire une énorme bêtise! Trop aminé par la colère et mine de rien, il aiment encore Victoria, tout le prouve.
Bof, quand à Zoey et Kendall ce sont des gamines, si Reed veut avoir une petite amourette avec une des 2, c'est de son age, pourquoi pas?
Juliet veut avoir le chant libre avec Cane! J'espère qu'il ne succombera pas encore avec elle, ainsi que Jordan pour Lily.
Ashley n'aurait telle un petit faible, pour Ravi? s'en défens, en acceptant de diner, avec un autre...
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 avril 2017 à 22:54

Nikki a raison de vouloir protéger ses petits enfants de leur grand-père car Victor a une mauvaise influence sur eux !!! Victor sous-estime Nikki, elle n'hésitera pas à le dénoncer pour l'empêcher de nuire à sa famille !!! Victor a décidé de nommer Abby PDG et de quitter Génoa mais il ne faut pas qu'Abby s'habitue à son nouveau poste car Victor reviendra pour reprendre le pouvoir et il fera tout pour se venger !!!

Victoria et Billy ne doivent pas se remettre ensemble mais Il faut qu'ils s'entendent pour leurs enfants !!! Pauvre Reed, il est déçu et même si Victoria a été maladroite, elle a raison de refuser que Victor fasse un tel cadeau à son fils !!! Reed a intérêt à se méfier de Zoey et Kendall, elles n'en veulent qu'à son argent !!!

Ravi a tort d'insister avec Ashley, il doit l'oublier !!!

Cane a tort de faire confiance à Juliet, elle fera tout pour détruire son couple afin de le séduire !!! Cane doit avouer à Lily qu'il l'a trompée, il la perdra si elle l'apprend par Juliet !!!
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 avril 2017 à 15:07

Ce Hochman ferait mieux de draguer d'autres femmes disponibles plutôt que Gloria, car Gloria n'est pas une femme disponible puisqu'elle est en couple avec Jack. Et il n'est pas question que ce Hochman vienne se mettre entre eux, de tout façon Jack ne le laisserait pas faire.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Jack partage sa découverte intrigante avec sa sœur,
- Kevin et Billy reçoivent chacun une lettre de Chloe,
- Lauren est surprise lorsque son fils fait appel à elle pour l'aider à se sortir de sa solitude,
- Nick et Paul discutent de la légitimité des preuves concernant Chloe,
- Billy et Kevin reçoivent chacun une lettre de la part de Chloe,
- La vérité de la paternité de Bella éclate,
- Sharon discute de son passé avec Tessa,
- Phyllis fait un aveu à Jack,
- Devon et...

Prochainement en France

  • Abby prend la tête de Newman Entreprises
  • Phyllis et Billy sont à nouveau amants
  • Résultats du test de paternité de Bella

Au même moment

Il y a 4 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !