Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 février 2020 sur Tf1
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11153 diffusé le vendredi 21 février 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11153 diffusé le 21 février 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) prend une décision difficile.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11153
Épisode diffusé le 12 avril 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Nikki convainc Nick et Victoria de garder le silence : Lauren tente de jouer les entremetteuses pour Phyllis ; Jack réconforte Gloria ; Victor est accablé par les remords ; Chelsea se réconcilie avec Nick et Reed passe son permis de conduire.

Au ranch, Nikki regarde l'interview de Chelsea chez GC Buzz, où elle supplie Chloe de revenir et faire face à la justice. Dans son bureau, Jack aussi regarde l'émission, choqué de ce qu'il apprend. Victor de son coté, dans son bureau, regarde quelques secondes puis referme son ordinateur portable alors que Chelsea arrive dans son bureau.

Chez Victoria, Billy discute avec son ex-femme de Chloe. Ils ont tous été surpris par cette révélation. Victoria demande ensuite à Billy d'emmener Reed à l'auto-école pour qu'il obtienne son permis de conduire : elle a quelque chose à régler avec sa mère et ne pourra pas s'en occuper. Une fois Victoria partie, Reed descend, impatient de passer le permis de ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1439 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 23 février 2020 à 20:47

Ca y est, une nvlle guerre ds le Niktor !!
Et un autre secret à enfouir ! Nikki a convaincu Nick et Victoria pour la réputat° et les enjeux professionnels de leur famille, ça veut dire que Victor aura un secret avc Chelsea au sujet de Christian et Victor aura un secret avc Nikki et leurs enfants au sujet de Chloé ! WHAOUH !
Je pense ps que Chloé ait simulé quoique ce soit, c'est ça le pire, elle aime vmt Chelsea ms horriblement mal !
Lauren veut caser son fils avc sa meilleure amie WTF ?? lol !
Phyllis : "Aucun homme n'a besoin que sa mère joue les entremetteuses, son prénom commence par un J et se finit par un L"
Lauren : "Oooh, mais je suis ps comme ma soeur"
Phyllis : "Comme une bande de piranhas ds un ballet aquatique" MDR !
Phyllis a surpris Gloria et Jack : "tu devais être bien seul pr forniquer avc la panthère au bustier provoquant PTDR
Oh là là ! L'horrible examinatrice de Reed ! Y avait de quoi perdre ses moyens mais ça a été
Bonne semaine à ts !
4391 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 février 2020 à 00:07

Bien dit Gaec!

Puis Nikki ira se blottir à nouveau dans les bras de Victor.
Je ne lui donne même pas 4 mois!
Toujours pareille avec elle!

Bon w.end :)
2433 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 21 février 2020 à 22:31

Chelsea ne sait pas que Victor est le complice de Chloé et que c'est lui qui l'a fait partir au bout du monde pour échapper à la prison.
Mais cette Chloé devrait revenir pour payer à ce qu'elle a fait à Adam et Victor doit payer aussi les conséquences.
Nikki, bravo pour une fois elle ne se laisse pas faire.
Bon week end à tous.
3021 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 21 février 2020 à 15:16

J'avais envie d'applaudir Nikki à la fin de l'épisode, tant sa tirade était d'une vérité fracassante du début à la fin, Victor pense encore à sa "famille" et bla bla bla, du réchauffé comme toujours, même sa propre femme lui en a fait la remarque "tu devrais le faire imprimer sur un t-shirt" elle ma fait rire ! La famille Newman risque de plonger tout cela à cause de ses actes, encore une fois. Le clan fera bonne figure, mais en interne, tout sera différent, ça me fait penser à Dallas cette situation. Je pense que cette fois, une vraie fracture va s'installer entre eux. Victor n'a aucune honte, aucun scrupule, il ment ouvertement, notamment devant Chelsea, faisant mine d'ignorer qui a pu faire sortir Chloé de son asile de fous, puis sa collaboration pour s'en prendre à Adam, du mensonge jusqu'au bout ! "Victor utilise ses enfants comme des pions, et les jettes quand il n'a plus besoin d'eux" bravo Jack, je n'aurai pas dit plus vrai. Bon weekend à tous !
7164 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 février 2020 à 13:35

@ Steffy tout a était dit! Je rajoute que Nikki à fait chose grave que Victor à toujours été là les rattraper ses erreurs!
Un peut de tolérance de sa part pour son mari en montrant l'exemple, à leur enfants ça serait bien venu!
Dotent plus qu'on vu par leur passé aussi bien que Victor et Nikki qu'il arrive toujours a se pardonner, en revenant l'un vers l'autre en continuent de s'aimer!
Le problème avec Victor Newman il ne fait jamais rien à moitié, va a l’extrême! Ça lui retombe dessus, n'a pas de juste milieux!
Dommage que Phyllis ne va pas dans le sens de Lauren pour Scott! Mais bon je préférée la revoir avec Jack c'était un beau couple! Et non pas avec Gloria! Ce que Phyllis a dit sur Gloria tout est vrai! Même s'il c'est mêler de jalousie de voir le comportement de son ex!
Chelsea et Nick bof, bof!
Victor de sa voir culpabilisé le rend touchant! Sen doute il arrivera a se réconcilier avec ses enfants, un jour ce que ne doute pas! Mais se n'est pas gagner...

Bon week end à tous !
264 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 21 février 2020 à 11:53

Nikki veut la justice quand il s'agit des autres mais quand elle est concernée elle sait convaincre ses enfants pour réclamer la discrétion. Elle voit tout de même que sans Victor leurs finances ne seraient pas les mêmes.
Victor est détestable quand il fait ses manigances comme ramener Chloé dans ses intérêts, ou l'affaire Marco, mais il est touchant quand il culpabilise ou prends soin de sa famille. Le problème c'est que quand il fait des erreurs elles sont graves. On voit que Victor aimait Adam, comme Adam aimait son père, mais ils étaient trop fiers pour se le montrer. Chelsea l'avait compris.
Nikki y va un peu fort avec Victor, elle a quand même participé à cette affaire ! Et depuis tant d'années, elle devrait le connaître et savoir que c'est son mode de fonctionnement ! Soit elle l'accepte ainsi et cesse de le quitter à chaque problème, soit elle ne l'accepte pas et le quitte pour de bon.
Nick et Chelsea forment un beau couple mais le secret sur Christian est leur épée de Damoclès
2793 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 21 février 2020 à 07:54

Une fois de plus, Nikki et Victor se séparent ! Mais dans quatre matins je fais le pari qu'elle lui pardonnera et se remettront ensemble.
Bon week-end à tous.
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 avril 2017 à 22:50

Shirley, Victor n'a aucune excuse, il n'avait pas à donner une leçon à Adam en l'envoyant en prison, aucun père ne ferait ca à son fils, Victor est aussi coupable que Chloé de la mort d'Adam car Adam serait en vie si Victor n'avait pas voulu se venger et s'il n'avait pas fait sortir Chloé de HP !!! Nikki a tort de forcer Victoria et Nick à couvrir Victor car qu'est-ce qui empêchera Victor de recommencer et d'aller trop loin, il n'a pas hésité à faire enlever Jack et à faire accuser Adam de meurtre, il mérite d'aller en prison et de finir seul !!! Pauvre Chelsea, je suis contente qu'elle se soit réconciliée avec Nick, elle va avoir besoin de son soutien pour se remettre, j'espère qu'ils seront heureux !!!

Billy et Victoria ne doivent pas se remettre ensemble mais Il faut qu'ils s'entendent pour leurs enfants !!! Phyllis a raison, Jack a tort de rester avec Gloria, il doit la quitter !!! Lauren veut que Phyllis se mette avec Scott, c'est n'importe quoi, elle serait mieux avec Billy !!!
7164 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 avril 2017 à 17:48

Quel chose va sens doute, contre carrer, cette vérité, elle pourrait, ne pas ressortir, de la part de Nick/Victoria? Pure supposition, de ma part?
Gloria ses pleures, sont des larmes de crocodile! Pour attendrir Jack en étant dans ses bras!
Elle se reprend vite, en se contrôlent! Tout ça, pour moi, c'est de la comédie! Pauvre Jack, qui se laisse avoir par cette simulatrice, de Gloria?
Phyllis en voyant Jack/Gloria enlacé, est rongée de jalousie, fera n’importe quoi, après? Pousser par Lauren?
Nick ne semble pas ravie de revoir Chelsea! Leur câlin est sans émotion ni amour! Nick a la tête ailleur?
Nikki doit revenir sur sa décision, envers Victor? regretter, de l'avoir fait sortir de prison, ne sert a rien...
Nikki doit emmener, leurs enfants a pardonner, a leur père! Souvent Victor est venue a son aide à Nikki, quand on est marié, c'est pour le meilleur au pire?
Victor n'est pas responsable, de mort de son fils? Dans la vie, on peut faire de mauvais choix, et vouloir les rattraper...
1555 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 13 avril 2017 à 15:17

Jack et Gloria, quel couple surprenant, mais après tout, pourquoi pas !
Phyllis est mal placée pour faire la morale à Jack.
Phyllis et Scott : pitié non !

Nikki demande trop à ses enfants, les Newman pensent toujours qu'ils peuvent passer au dessus des lois. Ils peuvent reprendre l'affaire dans tous les sens, Victor est responsable de la mort de son fils. Ses remords n'y changent rien et surtout, ils ne suffisent pas.
Je me demande si Nikki compte prendre la place de "chef de famille" à la place de Victor.
Abby va rapidement poser des questions. Si Victor est mis au ban de la famille, il va sûrement se rapprocher encore plus d'Abby. Lui dira-t-il la vérité ?

Nick va avoir du mal à garder ce secret vis à vis de Chelsea. Elle a un secret au sujet de Christian, toute la question sera de savoir quand et quelle vérité éclatera en premier.
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 avril 2017 à 14:51

Jack et Gloria passait un un beau moment dans les bras l'un de l'autre, mais il a fallu que Phyllis vienne gâcher ce magnifique instant de bonheur. Tout ça parce que Phyllis ne supporte pas le fait que Gloria la remplace désormais dans le coeur de Jack, mais c'est comme ça. Et Phyllis comme le tout Génoa City va devoir se faire a l'idée, qu'a présent Jack et Gloria forment un couple. Et il ne faut pas que Gloria se dévalorise car elle est une bonne mère pour ses fils, certes elle est une mère a sa façon mais elle au moins même si elle ne voulait pas que Kévin se remarie a nouveau avec Chloé elle n'a quand même pas fait arrêter son propre fils pour empêcher ce mariage. Contrairement a Victor qui lui par contre avait fait arrêtée Victoria sa propre fille le jour même du mariage parce qu'elle était en train d'épouser Billy, et que Victor n'acceptait pas cette idée. Donc honnêtement je suis d'accord avec Jack, Gloria est nettement plus meilleure parent que Victor.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Ben Hochman invite Ashley à dîner,
- Victoria déçoit grandement Reed le soir de son anniversaire,
- Nikki reproche à Victor de vouloir une guerre,
- Le secret que garde Victoria creuse un fossé entre elle et Billy,
- Victor donne une promotion à Abby avant de quitter la ville,
- Scott invite Sharon à dîner,
- Ashley passe du temps avec Traci à New-York,
- Lauren tente de diriger la vie de Scott,
- Neil et Devon vont de l'avant avec leur projet d'entreprise,
- La loyauté de...

Prochainement en France

  • Ravi et Ashley sont à New-York
  • Abby prend la tête de Newman Entreprises
  • Phyllis et Billy sont à nouveau amants

Au même moment

Il y a 4 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !