Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 février 2020 sur Tf1
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11154 diffusé le lundi 24 février 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11154 diffusé le 24 février 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) et Victoria (Amelia Heinle) se serrent les coudes.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11154
Épisode diffusé le 13 avril 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Victor ne veut pas perdre sa famille ; Reed discute avec Kendall ; Hilary change le nom de son émission ; Devon et Mariah passent du bon temps ; Scott et Phyllis se saoulent ensemble et Nikki reste ferme avec son mari.

Phyllis arrive chez Lauren, cherchant son amie. C'est cependant Scott, sortant tout juste de la douche, portant seulement une serviette, qui lui ouvre la porte. Il la fait entrer puis lui annonce que Lauren et Michael sont à Chicago pour une nuit. Phyllis dépose alors des papiers et demande à Scott si la police a donné des nouvelles de Chloe. Malheureusement, ils n'ont pas avancé dans la recherche, ce qui fait que Scott suspecte que Chloe ait reçu l'aide de quelqu'un pour s'enfuir.

Chez elle, Victoria accueille Nick, qui veut discuter. Elle raconte comment elle a évité le sujet auprès de Billy et Nick raconte comment il a fait pour Chelsea. Ils se demandent comment ils sont censé ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

179 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 25 février 2020 à 00:31

Lauren a suggéré une relation entre son fils et son amie. C'est glauque.
Hilary est odieuse, comme à son habitude.
Je n'arrive pas à voir la relation de Mariah et Devon durer.
Pauvre Faith choquée en découvrant son père frapper son grand-père.
2401 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 24 février 2020 à 21:41

Hilary se prend la grosse tête avec son émission, qu'elle s'en aille de Genoa.
Nick et Victoria sont soudés envers leur mère mais Nick n'avait pas besoin de mettre une droite à M. Moustache quasiment devant Faith.
Scott et Phyllis, pourquoi pas.
Bonne semaine à tous.
1346 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 24 février 2020 à 19:54

Nikki prend des mesures hyper drastiques là : faire chambre à part, enlever les affaires de Victor de la chambre conjugale, faire signer une clause de confidentialité aux domestiques pr ne ps qu'ils divulguent la vérité sur leur relation, ne plus inviter Victor aux fêtes de famille, vouloir interdire Faith d'écrire une dissertation sur lui :shock:
Ms comment compte-t-elle s'y prendre avc leurs petits-enfants, ne serait-ce qu'avc Faith qui vit sous le même toit qu'eux ? Elle n'est ps idiote, elle va bien se rendre compte que l'atmosphère s'est "antarctisée"
Et Nick qui frappe Victor devant Faith OMG !!!!!!
Hilary a changé le titre de l'émission : désormais, c'est l'Heure d'Hilary avc le nom de Mariah écrit en rikiki en dessous, pffffff ! Jordan n'est que son faire-valoir de ttes façons et est jalouse de Mariah et Devon !
Kendall a l'air d'être une petite intrigante
J'ai l'impression que Phyllis et Scott vont être aidés par l'alcool à être très intimes lol
7095 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 février 2020 à 15:24

Victor a raison de ne pas baiser les bras sur sa famille, forcément qu'un jour tous rentrera dans l'ordre, et Nikki retombera dans les bras de Victor! Ce qui forceront au enfant Newman revenir vers leur père! Qu'il soit patient M. Moustache, ça finira par ce tasser un jour...
L’anniversaire de Reed, Victor est assez punie de ne pas y être! Alors que Reed lui est déçu de son absence, ainsi que Noah rien ne sera pareil pour tous le monde sans Victor!
Nikki avant de reprocher des choses à Victor, devrait être I REPROCHABLE ce n'est pas son cas, alors quelle la ferme elle aussi! Victor n'a jamais prétendu être quelqu'un d'autre, et elle là r épouser en le sachant...
Mariah si elle y-va comme ça, avec Devon, ça sera bâclé cette relation! Hilary et Devon persuadée qu'il s'aiment encore, et en reparlera!
Hilary en prend a son aise depuis quelle est patronne, à éclipser Maria de son reportage! Jusqu’où elle ira comme ça?
Phyllis et Scott s'entende bien ensemble...

Bonne semaine à tous!
2983 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 24 février 2020 à 13:12

Il était temps que quelqu'un fasse souffrir Victor, et je pense que Nikki à trouver la bonne façon d'agir en l'éloignant volontairement de sa famille, et de leur vie conjugale, allez Victor, du balais ! Installes toi dans la chambre d'amis, n'approche plus tes enfants, ta femme, le reste du clan Newman, se portera bien mieux sans toi, d'ailleurs Nick fait bien d'aller enfin récupérer Faith, elle n'a pas besoin d'être élevée auprès de son grand-père, je ne m'attendais pas a ce qu'il frappe son père, ça pendait au nez de Victor, il ne mérite pas d'être soutenu même sur ce coup de poing, bien fait pour lui il a le retour du bâton. Futur couple Phyllis/Scott ? Possible, bien que techniquement ils ont beaucoup d'années d'écart à voir par la suite. No comment Hillary, une pimbêche dans son genre voulant la gloire ne pouvait pas réagir autrement. Bonne semaine à tous !
2751 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 24 février 2020 à 07:58

Phyllis et Scott se saoulant ensemble. Je sens un rapprochement.
Bonne semaine à tous.
7095 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 avril 2017 à 09:08

Nikki, Victoria et Nick sont des hypocrites, se croient meilleurs que Victor! Depuis qu'Adam est arrivé à Génoa il ne long jamais accepter dans leur vie, en le rejetant...
Nick est le PIRE de tous, il couche avec Chelsea qui est l'épouse d'Adam! Manque de RESPECT a son père en frappant Victor (impardonnable ça) comme si ça ne suffisé pas veut détourner Faith de son grand-père! Qu'il se regarde dans une glace avant de reprocher, qui soit à son père? Ce qu'il verrait n'ai pas beau, c'est lamentable.
J'espère que Faith n’enlèvera pas a son amour a son grand père! Ce qui se passe avec les adultes, n'a rien avoir avec l'affection qu'elle qu'elle porte à Victor) SVP Irène respect mon avis, sans revenir dessus!
Reed c'est un beau jour, pour lui de fêter ses 16 ans avec ses amis, dommage que Victor est absent par la faute de Nikki?
Oui Maria a raison, de vouloir aller doucement avec Devon! Hilary est jalouse, c'est pour ça, qu'elle s’affiche avec Jordan?
Phyllis et Scott du n’importe quoi...
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 15 avril 2017 à 08:27

Kendall a un coup de coeur pour Reed... J'ai l'impression qu'elle est moins intéressée que Tessa & Zoey.

Victoria, Chelsea & Nicholas doivent protéger leurs enfants de Victor.
Je pense que Nick peut dire à sa fille que Victor a fait un grosse bêtise, histoire qu'il redescende un peut de son pied d'estale !

Nick s'emporte contre son père... Mais c'est compréhensible !
3456 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 avril 2017 à 22:42

Nikki a raison d'être en colère contre Victor car il est aussi coupable que Chloé de la mort d'Adam qui serait en vie si Victor n'avait pas voulu se venger et s'il n'avait pas fait sortir Chloé de HP !!! Victor est gonflé, il veut que Faith continue à l'admirer mais elle ne l'idolâtrerait pas autant si elle savait qu'il s'est servi de Mariah pour rendre sa mère folle, il est pathétique !!! Nick a bien fait de frapper Victor, j'espère que Nick finira par prévenir Paul et qu'il dénoncera Victor, il doit protéger Faith de la mauvaise influence de son grand père car Victor n'est qu'une ordure, il mérite d'aller en prison et de finir seul !!!

Phyllis et Scott, c'est n'importe quoi, elle serait mieux avec Billy !!!

Reed est très convoité, il doit se méfier de Zoey, Kendall et Tessa, elles n'en veulent qu'à son argent !!!

Mariah a eu raison de stopper Devon, ils doivent prendre leur temps !!! Devon a eu tort de donner GC Buzz à Hilary qui n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
1549 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 14 avril 2017 à 19:57

Comment Victor peut-il oser dire qu'il "voulait donner une leçon" à Adam ? Qu'est ce que c'est que cette façon de voir les choses ? Victor s'est pris une fois de plus pour un dieu qu'il n'est pas.

Il n'a aucune raison d'exiger le respect de ses enfants pour le moment, ils sont en colère, pour de bonnes raisons. Ce qu'il a fait n'est PAS respectable. Il EST responsable de la mort de son fils. Point.
La seule attitude décente pour le moment serait de faire profil bas un certain temps (le temps que la famille soit moins en colère) et de tout faire pour retrouver Chloe.

Victor va servir de Faith, comme il l'a fait avec Summer lors de son procès . C'est un peu facile...

Mariah a eu raison de stopper Devon.
Noah et Tessa prochain couple de jeunes ?
Phyllis et Scott : bof, j'ai du mal à y croire.
Hilary et Jordan vont bien ensemble, mais il ne sait pas dans quoi il s'embarque avec elle !
Reed va au devant de soucis avec Kendall. Il lui plaît et elle va tout faire pour qu'il le sache.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Ben Hochman invite Ashley à dîner,
- Victoria déçoit grandement Reed le soir de son anniversaire,
- Nikki reproche à Victor de vouloir une guerre,
- Le secret que garde Victoria creuse un fossé entre elle et Billy,
- Victor donne une promotion à Abby avant de quitter la ville,
- Scott invite Sharon à dîner,
- Ashley passe du temps avec Traci à New-York,
- Lauren tente de diriger la vie de Scott,
- Neil et Devon vont de l'avant avec leur projet d'entreprise,
- La loyauté de...

Prochainement en France

  • Ravi et Ashley sont à New-York
  • Abby prend la tête de Newman Entreprises
  • Phyllis et Billy sont à nouveau amants

Au même moment

Il y a 10 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !