Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 mai 2020 sur Tf1
<<Mai 2020>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11216 diffusé le lundi 25 mai 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11216 diffusé le 25 mai 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) cache sa douleur à Victor (Eric Braeden).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11216
Épisode diffusé le 10 juillet 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Nikki cache ses symptômes ; Nick tente de convaincre son père d'annuler le concert ; Kevin fait ses adieux à sa famille ; Cane annonce une mauvaise nouvelles aux jumeaux ; Lily demande conseil à son père et Victoria doit sauver Brash & Sassy.

Au café du parc, Chelsea s'étonne que Bella veuille « aller voir Maman ». Kevin envoie la petite aller jouer un peu plus loin et Chelsea lui demande alors pourquoi Bella semble penser que sa mère est encore vivante.

À la sellerie, Nick est au téléphone et lui dit qu'elle n'a pas besoin de rentrer à la maison pour le concert de sa grand-mère. Il lui souhaite un bon moment au camp de vacances.

Pendant ce temps au ranch, Nikki camoufle sa douleur à Victor comme elle peut alors qu'il lui montre avec fierté la magnifique robe que Chelsea a faite pour le concert ainsi que le magnifique collier qu'il lui a acheté pour l'occasion. Elle réussit à cacher ses difficultés à mettre le collier pendant que Victor se sert un verre.

Neil appelle Lily depuis l'Athletic Club. Il apprend que Victoria a fini par ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1477 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 28 mai 2020 à 00:24

Kévin a rattrapé le coup en disant à Chelsea que pour Bella, aller voir maman = aller au cimetière sur sa tombe, oufffff !
Kévin était mal à l'aise de parler d'Adam avc Chelsea, elle a fait face à un vrai deuil alors que son "deuil" à lui est bcp + light mais ps moins difficile :-/
J'ai cru qu'il allait partir sans dire au revoir à Gloria...et Lauren alors ?? Et Mariah ????? :shock:
Nikki n'est ps du tt au point, elle tremble de ts ses membres et Victor ne s'en rend ps compte une seule nano seconde, obsédé par l'événement et le fait qu'il pense faire plaisir à sa femme :roll: mais c'est qd même étrange, ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'elle n'arrive ps du tt à réprimer ses spasmes et sa douleur... et son mari ne le voit ps WTF ??
Victor : "On est mariés depuis plus de 30 ans" eeeuh, leurs 4 mariages cumulés, on arrive à 15 ans lol
Cane n'a ps les c***lles et édulcore la vérité avc ses enfants, du coup Mattie va en vouloir à Reed, c'est sûr
2466 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 25 mai 2020 à 22:26

Je redis ce que j'ai dis en 2017, Victor ne comprend rien de ce que dis Nick par rapport à sa mère qui ne va pas bien.
Kévin dit au revoir à sa famille et amis et fait une belle erreur de partir de Genoa pour rejoindre une Chloé qui mérite la prison.
Chelsea ayrait du capter quand Bella dit on va revoir maman, c'est qu'elle est toujours vivante.
Cane est dans de beaux draps, qu'il assume ce qu'il a fait, pauvre Lily.
Que Victoria et Billy se retrouvent vont très bien ensemble.
Bonne semaine à tous.
318 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 25 mai 2020 à 20:21

Victor pense bien faire pour Nikki et agit avec de bonnes intentions. Mais il ne remarque pas qu'elle a de nouveau des signes de sa maladie. C'est pourtant la base d'un couple d'être attentif à l'autre et de remarquer le moindre changement. Nikki insiste pour faire ce concert pour montrer à Victor qu'elle sait se débrouiller sans lui, tel un enfant qui veut faire seul « comme un grand ». A ce stade de leur relation, c'est un peu dommage.

Les adieux de Kévin étaient très émouvants. J'espère qu'il reviendra vite, c'est un personnage agréable. Pauvre Esther et Gloria c'est dur pour elles. Mais il va pouvoir être avec celle qu'il aime.

Cane est pénible de toujours mentir et cacher des choses. Maintenant c'est à ses enfants qu'il cache la vérité. Il n'a toujours pas compris de ses erreurs.
7197 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 mai 2020 à 17:14

Victor prend conscience que Nikki n'est peut-être pas au top de sa santé!
Nikki /Victor passe très peut de temps ensemble, avec cette mésentente entre eux! Et comment Victor pourrait se rend compte? Vu que Nikki fait tout pour caché son mal à son mari!
Nick espionne sa mère croyant bien faire, et c'est pas le cas et pas bien! Ne devrait pas s'en mêler, laissent ses parents se dérouillés tous les 2, sans intervenir!
C'est triste ses aux revoir que Kevin fait à tous! J'espère qu'il reviendra à Génoa un jour avec Bella!
Cane à déconner sur tout la ligne avec Juliet et le reste! Maintenant il est au pied du mur, obligé de faire face à ses enfants ça ne sera pas gagner! Ne disant pas tout à Matttie (qui est perspicace) et Charlie ça craint, pour l'avenir!
Neil toujours de bon conseil pour Lily sera encourager sa fille à rester forte!
Victoria se débats dans des difficultés financières, et à la longue devra avoir recours, a son père! J'y voit gros comme une maison...

Bonne semaine à tous!
3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 25 mai 2020 à 11:59

C'est grâce à Nick qui a peur pour la santé de mère, que Victor commence enfin à voir que Nikki n'est pas au meilleure de sa forme, sans leur dernière discussion il ne s'en rendait même pas compte, mais celle-ci est butée et veut quand même assurer le concert pour se prouver que tout va pour le mieux. "Nous sommes mariés depuis plus de 30 ans" c'est relatif de dire ça, c'est sans compter les tromperies, séparations et divorces accumulés. Kevin et Gloria m'ont ému lors de leur au-revoir, ils ont une relation mère/fils pas toujours au beau fixe mais ils tiennent l'un à l'autre. Kevin a le droit d'être heureux, je trouve triste que ce soit auprès de Chloé qui n'est pas une femme assez bien pour lui. Les enfants de Cane ont une image édulcoré de leur père, pas étonnant car Cane veut se faire passer pour un ange coûte que coûte, encore une fois il voulait mettre ses actes sur le dos de William, quel culot ! Bonne semaine à tous !
2832 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 25 mai 2020 à 07:57

Les scénaristes nous prennent pour des naïfs et Victor par la même occasion. Nikki tremble juste devant ses yeux ! Et c'est Nick qui lui fait comprendre !
Bonne semaine à tous.
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 juillet 2017 à 22:40

J'espère que Lily ne pardonnera pas à Cane et qu'elle le quittera car il mérite une bonne leçon !!! Cane est gonflé, il pense que Billy aurait dû être viré alors que c'est lui le responsable des problèmes de Pèche d'enfer, il est lamentable !!!

Victoria et Billy vont devoir travailler dur pour redresser Pèche d'enfer, Victoria va surement en profiter pour se rapprocher de Billy et le séduire, j'espère qu'elle n'arrivera pas à le récupérer !!!

Victor essaye de séduire Nikki, il ne faut pas qu'elle craque !!! Victor a forcé Nikki à faire ce concert sans se soucier du stress qu'il lui ferait subir, c'est vraiment une ordure !!! Nick a raison de s'inquiéter car Nikki est prête à négliger sa santé pour impressionner Victor, ca va mal finir !!!

Chelsea a cru au mensonge de Kevin, j'espère qu'elle réalisera que Chloé est en vie, elle doit aller en prison pour avoir tuer Adam !!! Kevin me déçoit, il préfère fuir avec Chloé, il ferait mieux de lui dire de se rendre et d'assumer ses actes !!!
2466 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 11 juillet 2017 à 21:43

Victor ne pense qu'a sa petite personne et ne voit pas que Nikki n'est pas vraiment bien.
Nick a peur pour la santé de sa mère et qui est normal, elle devrait arrêter son concert et qu'elle pense à elle. Qu'elle quitte Victor et ses magouilles car il mérite d'être seul.
Kevin ne devrait pas quitter la ville avec Bella et surtout suivre Chloé qui mérite la prison ainsi que son complice Victor.
Esther a bien fait de le dire à Gloria pour sermonner Kevin.
Que Chelsea essaye de savoir ce qu'a dit Bella "aller voir Maman". Elle pourrait comprendre qu'elle est en vie ferait mieux d'enquêter.
J'espère que le bébé de Juliet n'est pas de Cane.
Victoria et Billy sont bien tous les 2 et devrait se rapprocher et se remettent ensemble.
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 juillet 2017 à 15:11

Je comprends que ce soit dur pour Gloria de voir partir son fils, mais elle doit respecter le choix de Kevin. Sinon tout ce qu'elle gagnera c'est le braquer contre elle pour toujours, j'espère que Kévin et Bella trouveront leur bonheur dans l'Oregon bonne chance a eux 2.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Victor et Nick règlent leur différend dans un parking,
- Howard et Hilary filment en secret la dispute de Victor et Nick,
- La colère d'Abby se déchaîne sur Victoria,
- Nikki fuit les problèmes de la famille en compagnie de Jack,
- Victor retrouve Kevin et Chloe,
- Jack est abasourdi par les décisions de sa mère,
- Tessa veut continuer de cacher son passé,
- Cane se démène pour tenter de sauver son mariage,
- Les doutes de Mariah à propos de Devon s'épaississent,
- Scott...

Prochainement en France

  • Nikki donne un concert de piano pour la recherche contre la sclérose en plaques
  • Victoria fait une chute
  • Victor décide que Nick n'est plus son fils

Au même moment

Il y a 17 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !