Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 mai 2020 sur Tf1
<<Mai 2020>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11219 diffusé le jeudi 28 mai 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11219 diffusé le 28 mai 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) se bat contre la douleur...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11219
Épisode diffusé le 13 juillet 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Nikki se prépare pour le concert ; Abby panique à cause de problèmes techniques ; Noah apporte son aide à Abby ; Hilary interroge les invités du concert ; Victor accueille les personnes influentes de Genoa et Tessa fait ce qu'elle peut pour aider Nikki.

Au pavillon du concert du parc, Hilary se prépare à présenter les interview des invités du concert. Elle bafouille et doit s'y reprendre à plusieurs fois. Howard baisse la caméra puis lui rappelle qu'ils ne seront pas en live et pourront donc couper tout ce qui ne conviendra pas. Hilary se ressaisit puis va interroger Reed. Elle est visiblement déçue par sa réponse tout à fait insipide et intéressante...

Dans les coulisses, Abby reproche à son père de l'avoir prévenue très tard d'engager une nouvelle équipe. Victoria lui reproche de ne pas y avoir pensé plus tôt mais Abby rétorque qu'elle n'a rien fait pour aider et qu'elle n'a donc pas son mot à dire. Elle s'énerve et s'écarte. Tessa la rejoint peu après, demandant à quel moment elle est censée monter sur scène. Abby ne lui répond pas et s'écarte une nouvelle fois, tout à fait furieuse.

Dans sa loge, Nikki semble horrifiée par le fait qu'elle ne puisse ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Info musique de l'épisode #11219

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1555 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 30 mai 2020 à 15:24

Sympa le pavillon Chancellor, hyper belle réception ! +1
J'étais stressé pr Abby : console de mixage fichue, Victoria et Victor qui lui tombent dessus, des dizaines d'invités qui attendent et pour couronner le tt, Scott (envoyé par Victor !) sur ses talons, y avait de quoi faire une crise cardiaque ! Heureusement, Noah a apporté la console de l'Underground et la nvlle chef de l'équipe technique a pu reconfigurer tt ça et voili voilou ! Nick a bien failli faire une fausse annonce
Nikki se morfond ds l'angoisse ds sa loge :-/
Victor est resté stoïque avc ses invités jusqu'au bout
Il était d'ailleurs étonné de la nvlle idylle Sharon/Scott lol Il a au passage dénigré Sharon :roll: et aurait plutôt vu Scott avc...Victoria mdr !
Victor (à Ash sur Ravi) : "Va le rejoindre avant que sa maman ne le rappelle" lol
Hilary a bien fait son job mais a écarté Mariah de la présentat° :roll:
Nikki qui embrasse Victor, Tessa qui chante et la larme de Victor, c'était émouvant
2519 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 28 mai 2020 à 21:55

Victor est vraiment égoïste et ne voit rien de la santé de Nikki, Nick a eu raison d'avoir voulu annuler le concert de Nikki avec son problème de santé.
Abby mais vraiment pour qui elle se prend, elle est vraiment comme son père.
Hilary, je sens qu'elle va préparer un coup "fumant" sur les personalités de Genoa.
520 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 28 mai 2020 à 21:06

Gaec a raison. Toute la faute du stress lié au concert ne revient pas à Victor. Nikki a sa part de responsabilité, elle est assez grande pour dire à son mari que ça ne va pas et reporter le concert. Les 2 ont leurs tords.
Les larmes de Victor et leur baiser étaient émouvants.
Ces 2 là s'aiment, il est temps pour eux de s'accepter tels qu'ils sont, avec leurs qualités et leurs nombreux défauts.
Victor va vite comprendre que Nick est responsable du problème sur la console de mixage. Il va être furieux.
7336 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 mai 2020 à 17:05

j'aime quand le grand Victor monte le ton sur Abby quelle doit toute arranger pour que tout soit réparé dans les temps! Sachant reconnaître AUSSI Victor les valeurs d'Abby quand tout s'arrange!
Nick ne s'en tira pas idem sur ses actions! Croyant éviter le pire a sa mère (porter de bonne intention) ce n’était pas à Nick d'intervenir! Chelsea désapprouve du regard, lui venant au secoure au prise avec Hilay!
Noah j'espère qui n'aura pas d'ennuis avec son père! Utilisant le matériel de l'Underground, après tout c'est de la faute de Nick si tout a failli foiré, croyant bien faire pour sa mère.
Comment Hilary a évincer Mariah? faisant comme si elle n’hésite pas! En passant directement à Devon et Neil quelle peste!
Victor fait celui qui que tout marche bien devant ses inviter! Rassurent Nikki sont très émouvant ensembles! Tous les 2 pris par l'émotions! Attention ça ne veut pas dire que tout va arranger, entre Niktor! Beaucoup de chemin à parcourir ensemble, avant de régler leur différant...
3135 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 28 mai 2020 à 11:52

Tout le gratin se presse pour l’événement mondain à Génoa, ça fait bien longtemps que ce n'avait pas eu lieu ça me rappelle l'époque des colonnades ou chacun y allait pour assister à des soirées prestigieuses. Finalement, le concert commence juste quelques secondes avant que Nick s'apprêtait à annoncer qu'il était annulé, Victor va certainement faire le rapprochement entre ce gros problème technique de la table de mixage et le fait que Nick n'approuvait pas que sa mère se produise devant un public malgré sa maladie, une confrontation entre père et fils semble inévitable, ça va faire des étincelles. Nikki retombe encore dans les griffes de Victor, une éternelle boucle qui revient sans cesse, sans commentaire ! Hillary n'est tellement pas crédible en animatrice, on dirait une groupie en quête de reconnaissance, Mariah aurait été bien plus sérieuse et professionnelles à sa place.
2902 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 28 mai 2020 à 07:51

Victor se doute que Nick a saboté la console. Je sens la grosse dispute arriver avec Hilary en première pour filmer la scène. Par contre, un truc que je reproche à Nikki c'est ne pas dire la vérité sur ses tremblements à Victor. Je suis persuadé que s'il le savait, il annulerait tout.
3592 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 juillet 2017 à 22:56

Nikki a eu tort d'embrasser Victor, j'espère qu'elle réussira à lui résister et qu'elle restera loin de lui car il est nuisible pour elle !!! Victor m'énerve, il a forcé Nikki à faire le concert, il a tout fait pour lui mettre la pression parce qu'il veut la contrôler, il ne s'est même pas soucier du stress qu'il ferait subir à Nikki, c'est vraiment une ordure !!! Victor aurait mieux fait d'écouter Nick et d'annuler le concert pour le bien de Nikki mais il est bien trop égoïste pour penser à quelqu'un d'autre qu'à lui, il est lamentable !!! Nick n'a malheureusement pas réussi à faire annuler le concert, il a raison de s'inquiéter car Nikki en fait beaucoup trop, elle est prête à négliger sa santé pour impressionner Victor, j'espère que Nick pourra convaincre sa mère de renoncer au concert sinon ca va mal finir !!!

Dina ment, je pense qu'elle n'est pas malade, elle et Graham sont surement complices car ils veulent extorquer de l'argent aux Abbott, Jack devrait rester sur ses gardes !!!
2519 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 14 juillet 2017 à 21:26

Victor ne pense qu'a se fichu concert et ne voit pas que Nikki est vraiment pas bien. Nick l'a vu et essaye de protéger sa mère. C'est vraiment un hypocrite, il pense qu'a sa petite personne.
Nikki a besoin de repos.
Ashley et Jack doivent se méfier de Graham.
15 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 14 juillet 2017 à 18:42

C'est moi, ou en ce moment les épisodes US sont ennuyeux ? Il ne se passe rien, en lisant les resumés j'ai l'impression de m'endormir, les intrigues sont fades et sans interêt. La période récente, celle de 2008/2013 semble désormais bien loin.
1675 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 juillet 2017 à 15:48

Jack n'aurait pas du se rendre au concert en étant accompagné de Dina, d'ailleurs a tout bien y réfléchir Jack n'aurait pas du se rendre au concert tout court car Jack n'y a absolument pas sa place au concert joué par Nikki.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Victor et Nick règlent leur différend dans un parking,
- Howard et Hilary filment en secret la dispute de Victor et Nick,
- La colère d'Abby se déchaîne sur Victoria,
- Nikki fuit les problèmes de la famille en compagnie de Jack,
- Victor retrouve Kevin et Chloe,
- Jack est abasourdi par les décisions de sa mère,
- Tessa veut continuer de cacher son passé,
- Cane se démène pour tenter de sauver son mariage,
- Les doutes de Mariah à propos de Devon s'épaississent,
- Scott...

Prochainement en France

  • Nikki donne un concert de piano pour la recherche contre la sclérose en plaques
  • Victoria fait une chute
  • Victor décide que Nick n'est plus son fils

Au même moment

Il y a 8 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !