Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 juillet 2020 sur Rts1
<<Juillet 2020>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11265 diffusé le mercredi 22 juillet 2020 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11265 diffusé le 22 juillet 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) et Phyllis (Gina Tognoni) se détendent à la salle.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11265
Épisode diffusé le 18 septembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Billy passe une soirée particulière avec Phyllis ; Nick et Victor se retrouvent face à face ; Nikki veut profiter du chalet Abbott ; Ashley continue son enquête et Abby essaie de remonter le moral de son père.

Dans l'embrasure de la porte de sa suite, Graham se demande ce que Ashley fait ici. Elle est encore sous le coup de la surprise mais Graham, sachant qu'il vient de l'attraper la main dans le sac, entre, saisit le téléphone et lui dit qu'elle a dix secondes pour commencer à s'expliquer avant qu'elle appelle la police.

Chez Jabot, Dina répète à Phyllis qu'elle est sûre qu'elle va finir par trahir Billy, tout comme elle a trahi Jack. Phyllis arrête d'être gentille et lui rappelle qu'elle a abandonné son mari et ses enfants. Billy lui demande de se calmer et Dina remercie Billy de sa décence avant de partir. Phyllis est furieuse et lorsque Billy tente de la calmer pour qu'ils aillent dîner, elle se fige et lui demande pourquoi il vient de défendre Dina au lieu de la défendre elle.

A l'Underground, Nick explique à Chelsea que Victor a voulu orienter l'opinion de ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1538 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 30 août 2020 à 17:31

Il a fallu qu'Ashley trouve une excuse à sa présence ds la suite de Graham, venir chercher des docs pr sa mère n'était ps une excuse assez puissante, surtout qu'elles n'ont ps pu se voir pr accorder leurs violons dc Dina a tt déballé à Graham
Ashley a découvert qu'il déboursait 8000 $/mois pr une maison de retraite, OUCH !! Ashley y est allée au bluff et a demandé à avoir la chambre Bloodworth et là OMG ! C'est sa mère qui répond ! WTF ?? Il est tps que Graham s'explique !!
Mais Graham va savoir mnt pr la paternité d'Ashley OH LA LA LA !!
La séance de sport de Phylly complice et énergique leur a fait bcp de bien, tt comme le sauna tt nu lol
Victor ne comprend décidément ps Nick qui veut bien que Faith continue à voir son gd-père, il pense qu'il a voulu se venger pr la licence d'alcool
Victor ds le noir, en train de déprimer au sujet de Faith mais a manipulé Abby par la suite
Il menace Nikki et tel à qqn à qui il parle de "renvoi d'ascenseur", qui c'est ???
7314 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 août 2020 à 09:31

Victor passe d’abattu du ressenti de Faith qui ne le voit plus comme son héro! La colère auprès de ses proches qui on monter sa petite fille contre lui! Personne est clair dans cette histoire!
Nikki qui a tout raconter à Nick qui c'est défouler sur son père! Ne disant qu'une demi vérité à Faith beau travail là, personne ne devrait fier de se qui arrive! Une petite fille de 10 ans qui fait les frais de cette mésentente familiale + on activer une revanche de chez Victor, ça ne sera pas beau à voir.
J'ai aimer l’implication d'Abby au prés de son père! Le réconfortent et sa sortie des mots bien placer faisant culpabiliser Nikki s’annoncent un beau moment entre Jack et elle! Se transformer en remord tout a été gâcher il long bien chercher.
Humour, entre Phyllis et Billy qu'il s'en profite! Ça ne dura pas, ces 2 là ne sont pas à leur place ensemble!
Ashley a raison de creuser sur Graham se sert a ses fin personnel de l'argent de Dina! DOIT trouver pour que sa mère déshérite se profiteur...
483 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 5 août 2020 à 00:08

Dans le fond, Nick ressemble quand même un peu à son père. Victor a toujours caché des choses à Nikki, comme Nick cache des choses à Chelsea. Victor ne dit pas tout à Abby et Faith, et Nick non plus ne dit pas tout à Faith et Noah.

Abby n'a pas une bonne place en étant mi-Abbott mi-Newman, elle n'est jamais mise au courant des choses qui se trament dans ces 2 familles.

Qui prend Nikki et Jack en photo ?

Qui Victor est-il en train d'appeler ? Kévin ? Que va-t-il lui demander ?
2510 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 4 août 2020 à 22:03

Abby de quoi se mèle t'elle entre Jack et Nikki, ils prenent du bon temps et même si cela va plus loin entre eux, se sera bien fait pour Victor le magouilleur.
C'est qui ce quelqu'un d'autre qui fait revenir à Genoa ?
Nick a très bien fait de dire la vérité à Faith sur son grand père, que cela déplaise à M. Moustache.
Phyllis et Billy ne vont pas durer longtemps car Billy aime toujours Victoria et après ce qu'il a fait avec l'ordinateur de Phyllis cela va mal finir.
3124 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 4 août 2020 à 14:43

Bon sang Victor n'arrêtera donc jamais ses menaces et manigances, à qui téléphone t-il ? il a encore un sbire qui s'apprête à revenir en ville pour faire le sale boulot, c'est fou de voir comment il veut retourner la situation à son avantage, lui qui aime être vu comme une victime, et accuser les autres de son mal être, Nick a entièrement eu raison de dire à la vérité à Faith, elle devait savoir qui est réellement son grand-père, on voit ou est le mal et le bien, Nick pas l'intention de lui interdire de voir Victor par contre ce dernier pense à tord et à travers qu'il veut l'éloigner. Abby arrive à faire culpabiliser Nikki, mais qu'elle se mêle de ses oignons ! Dina devrait voir que Graham n'a pas l'esprit tranquille suite à la venue d'Ashley dans sa chambre, et puis son enquête porte ses fruits, il utiliserait une partie de l'argent de Dina pour les besoins de sa mère en maison de retraite.
2891 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 3 août 2020 à 17:00

J'ai remarqué un détail chez Victor qui a une grande importance : quand il porte un costume, vous pouvez être sur qu'il va dans son bureau chez Newman. Et quand il en porte pas, qu'il s'habille cool, il se balade en ville voir ses enfants par exemple.
Dina a une confiance aveugle envers Graham. Je suis comme Jack et Ashley, il ne m'inspire pas confiance. Et de voir qu'Ashley a fouillé sa suite, il n'est pas ravi. Il cache donc un secret.
3570 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 septembre 2017 à 10:48

Victor est gonflé, il en veut à Nick d'avoir dit la vérité à Faith mais c'est lui qui a décidé de virer Nick de la sellerie, qu'il en assume les conséquences !!! Victor est tellement furieux que Nick lui tienne tête qu'il est prêt à tout pour se venger de son fils, c'est vraiment une ordure !!! Je me demande à qui Victor a-t-il pu téléphoner, il a surement fait appel à quelqu'un pour l'aider dans sa vengeance contre Nick, je crains le pire !!!

J'ai hâte que Victor apprenne que Nikki est avec Jack, il va être furieux !!! Je préfère voir Nikki avec Jack qu'avec Victor mais il va perdre Nikki, elle ne lui pardonnera pas d'avoir fait du mal à Victoria !!!

Billy et Phyllis essayent de sauver leur couple mais entre lui qui se sert de Phyllis et elle qui magouille avec Jack, je doute que ca soit possible !!!

Dina a eu tort de dire à Graham qu'Ashley n'est pas la fille de John, il va se servir de l'info pour nuire à Ashley !!! Jack et Ashley doivent se méfier de Graham, il n'est pas net !!!
7314 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 septembre 2017 à 17:14

Écœurer par le comportent, de la famille Newman pas un, pour rattraper, l'autre! Chelsea a vu juste, quand elle dit, personne, se servira de mon enfant, comme d'une arme.
Victor la fait, Nick aussi avec Faith comme son père! Quand à Nikki s'amouracher, de Jack! Pour oublier l'amour, de sa vie Victor!
Elle fait n’importe quoi, c'est montueux! Tous sans exception, son dans la vengeance...
Il on intérêt, a revoir leur priorité! S'il il veule un jour sauver, cette famille de fou! Abby a raison la guerre, repart entre Newman/Abbott, en étant les 2, ça sera pas facile pour elle?
Ça m’étonnerait pas, si Victor, fait revenir Kevin? A suivre!
Au tour de Phyllis de se rattraper, avec Billy! Cette fois, c'est elle qui gagne, sur Vitoria! Elle sait y faire, pour remettre Billy dans ses bras, qui aura gain de cause? Phyllis ou Victoria?
Graham cache des choses grave, en se servant de l’argent, de Dina, a ses fins personnel! Ashley va t-elle intervenir, avec Jack? pour cesser, ce qui est du vole...
1663 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 septembre 2017 à 15:29

Une fois de plus Jack et Nikki s'entêtent a encore a avoir cette liaison ridicule qui ne les mèneras absolument nulle part sur le long terme, ils n'auraient jamais du retourner faire ensemble une petite escapade secrète au Chalet Des Abbott. Encore une fois Abby a eu raison les rappeler a l'ordre, et encore une fois Jack et Nikki auraient mérités qu'Abby les gifles tous les 2. Au lieu de passer son temps avec le pire ennemi de son mari Nikki ferait mieux de se réconcilier avec Victor, et au lieu de courir après la femme de son pire ennemi Jack ferait mieux de se mettre un bon coup de pied au fesses et tout faire pour reconquérir Gloria car Gloria est la femme qu'il faut a Jack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Ravi découvre d'où vient la fuite d'informations confidentielles,
- Victor reçoit une livraison très particulière,
- Ashley fait face à Graham une fois de plus,
- Billy prend des risques inconsidérés,
- Jack reproche à sa mère de s’immiscer dans sa vie privée,
- Mariah avoue à Kevin qu'elle est attirée par quelqu'un d'autre que Devon,
- Jack reçoit un mail troublant venant de Victor,
- Graham veut se venger,
- Victoria accuse Phyllis,
- Ashley prépare son plan...

Prochainement en Suisse

  • Lily et Cane vont voir une conseillère conjugale
  • Juliet est hospitalisée
  • Mariah fait un aveu à Kevin

Au même moment

Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour

29 août 2017

Il y a 10 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !